VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012

Aller en bas 
+11
dodinho
jeanmi
luis
SPE60
Sergio60
ohaime60
bo
zorglub
blackshadow
filscut
Charly68
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:26

J'ai fais le 100 km l'an dernier sous le soleil et ça m'a bien plus.
Certes il n'y a pas trop de D+ ( 1300m) et il y a des parties roulantes mais le fait que le 100km va jusqu'au Pagnotte lui donne tout son intérêt.
Il y a d'autres circuits, voir le site de la rando : http://www.cyclo-othis.fr/.
De plus c'est à 1/4 heure de chez moi.
Cette année je remets ça sur le 100 km avec un départ à 7h00.
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14

Salut Charly, le lien ne marche pas, mais sur vetete il apparait

http://www.vetete.com/rando_vtt/ir8utx/la_rando_raid_des_monts

Present biensur sur le 75 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:30

Voici le lien vers leur nouveau site

http://sites.google.com/site/esmveloclubmoussignol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

C'était bien. Beau parcours roulant avec un magnifique sunny . En compagnie de Dodinho et de Sayen60, merci c'était cool cheers

Un 60 qui fait 63, dans les 19 de moy me semble t'il.

Départ de Moussy -> Bois du St Laurent -> Loisy -> Forêt Ermenonville -> Désert -> Borest -> Montépilloy -> Beaulieu le vieux -> Bois de l'empereur -> Baron > Montlognon -> Bois Montlognon -> Bois de perthe -> Ermenonville -> Forêt Ermenonville -> Ver sur Launette -> Beaumarchais -> Mousy

Parcours à conserver pour temps sec et d'été, ce qui fut le cas. Binouse et jambon beurre à l'arrivée, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: q   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

zorglub a écrit:
C'était bien. Beau parcours roulant avec un magnifique sunny . En compagnie de Dodinho et de Sayen60, merci c'était cool cheers

Un 60 qui fait 63, dans les 19 de moy me semble t'il.

Départ de Moussy -> Bois du St Laurent -> Loisy -> Forêt Ermenonville -> Désert -> Borest -> Montépilloy -> Beaulieu le vieux -> Bois de l'empereur -> Baron > Montlognon -> Bois Montlognon -> Bois de perthe -> Ermenonville -> Forêt Ermenonville -> Ver sur Launette -> Beaumarchais -> Mousy

Parcours à conserver pour temps sec et d'été, ce qui fut le cas. Binouse et jambon beurre à l'arrivée, tranquille.

Si tu as un lien vers la trace du 60, je suis preneur Very Happy, je suis parti un peu en coup de vent ce matin et j'ai oublié de prendre mon GPS avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

Belle rando sous le sunny comme l'année dernière. Comme l'a souligné Zorg le soleil rend cette rando très agréable.
je me suis lancé sur le 105 en me disant que ça allais être facile en comparaison avec la JR vu qu'il y a moins le la moitié de D+.
Je cherche ma plaque et quelle bonne surprise j'ai le N°13, ça va me porter chance car j'ai pas eu de pb mécanique et j'ai terminé le 105.
Jusqu'au premier ravito à 37km tout allais très bien puisqu'ils ont été bouclés en moins de 2 heures. Je suis le 2iéme de ceux qui font le 105 a y passer.
Ensuite il y a la boucle de 20 km autour du Pagnote où on va souffrir un peu plus. Certains passages me sont bien connus et d'autres beaucoup moins et ceux-ci sont bien gras. En remontant de la fontaine vers le Pagnotte je récupère le premier sur le circuit qui s'était trompé. Il porte une maillot eKOI compétition qui me laisse penser qu'il doit être assez costaud. Comme son sens de l'orientation l'a déjà induit en erreur une fois et que je lui ai dit que je connaissait la forêt il a fait la suite du parcours avec moi. affraid
Il prend de l'avance dans les montées, et je le distance dans les descentes Very Happy .
En repassant au ravito après cette boucle les organisateurs nous disent que le balisage de la première partie autour de Senlis a été vandalisé et que beaucoup de participants étaient en perdition No .
Nous repartons sur le circuit sur un bon rythme et sur une partie dégagée nous voyons un groupe de 3 VTT ( les premiers depuis 40 km) et mon acolyte décide de passer en mode TGV pour les rattraper. Ce sera fait au bout de quelques km non sans mal. J'ai un petit passage à vide suite à cette dépense d'énergie et il m'attends un peu à chaque bosse. Ensuite sur les 20 derniers km je retrouve les jambes et c'est mon compagnon qui a du mal à suivre.
Finalement on arrive ensemble à Moussy bien content que ce soit fini car on est bien rincé tout les deux.
A l'arrivé je vois Filscut qui essaye un KTM a assistance électrique scratch et qui nous dit qu'il faisait partie des VTTistes perdus à Senlis.
Pour les chiffres: 106km en 5h28 et 1250 D+ soit 19.3 de moyenne. Plus de KM et de D+ que l'an dernier et une moyenne plus élevée Very Happy .

Une fois de plus un super balisage vérifé le matin de la rando et personellement je ne suis jamais trompé sur le circuit, mais qui a été enlevé ou modifié sur certains endroits par des c... pour rester correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 172837 Charly Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 265106Tu tiens une bien belle forme en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 172837 les gars
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Bravo à tous pour vos sorties.

Mention spéciale à Charly pour son raid
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Very Happy merci pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:02

@ Charly68

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 172837 ta la patate Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:20

encore une rando de + de 100 bornes Charly affraid Mais t'es un grand malade.....


Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:44

Charly Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 432685 , je ne suis pas étonné de lire que dans les descentes tu revenais Wink

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 172837 a tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:23

Superbe sortie Charly Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 172837 , grosse sortie et grosse moyenne, t'as vu ma poitrine a diminuée geek

Aller je poste vite fait pour oublier cette rando qui me laisse un gout amer Evil or Very Mad .

J'arrive à moussy vers 8h30 suite à un réveil tardif Sleep , je croise Eric qui me presente son club de Moussignol avec qui je pars au ROC d'Azur cette année avec 16 de leur membre + Gill.

Je m'inscrit pour 7 euros quand meme (FFCT alors que la Sylvie 1.5 euros) bref +2 barres d'energie correct.

ça parlotte..... beaucoup arrivent encore mais personne pour partir avec moi sur le 80 ou le 100 qui pars à l'opposé des autres parcours.

bon bah 9h tj personne je pars donc seul, dés le départ des balises ont déja étaient enlevé ça commence.

Début de parcours agréable avec des belles prairies.

Tiens les flèches changent apres 10km scratch vers plailly, carré jaune avec fleche rouge mais tj des rubalises rouge et blanche, je continue.

27 km premier ravito, bien garni, pain au chocolat, croissant, je prend un pain au choco, le mec me regarde avec de gros oeil et tout le monde autour pareil, c'est pas pour les velos, comment ça pas pour les velos, c'est pour les randonneurs de la marche, Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 29303 je me suis trompé de ravito, j'étais bidonné heureusement que je lui est pas croqué son pain, mais c'est quoi vos rubalises, blanche et rouge, comme la rando de moussy alors, oui me répond t'il d'un air mesquin, il est au courant donc.

Je reviens en arrière mais je retrouve que dalle, avant de partir j'ai bien visionner ou je devais passer, je me dirige donc vers neufmoulin puis le centre d'essai de Mortefontaine ( merci le GPS ).

Je retrouve des rubalises, tj blance et rouge, vers la butte aux gens d'armes mais qui se transforme en rubalise blanche tres vite:scratch: .



Je continue vers Senlis, ah enfin le ravito, je commence à avoir faim, je demande cette fois pour etre sur on sait jamais, putain c'est toujours pas le bon ravito mais celui pour le raid de Senlis, je commence à chauffer sévère affraid

Effectivement grosse organisation avec énormement de monde mais aucuns VTT Laughing .

Je vois un VTT au loin avec une plaque je crois, je le rattrappe à toute berzingues il accélére comme s'il avait peur me voyant crier derrière, merde c'était un vieux avec un journal devant et non une plaque, exusé moi monsieur je vous est confondu.

3 fois déja la honte aujourd'hui ça suffit, non attendez la suite cheers

J'appel l'orga pour me réorienter, 1er numéro messagerie, 2eme le mec est au taf, 3 eme ça décroche est le mec me dirige donc sur Avilly st leonard.

Je roule vite par les nerfs mais voyant aussi l'heure avancé.

Mon tel sonne ds mon sac mais je décroche pas ( j'aurai dut car c'est le mec que j'ai appellé qui s'était trompé en faite c'était st nicolas d'assis et non avilly st léonard ), je croise par miracle deux mecs du club de moussignol dépiter et ils me dissent que tout est débalisé autour de senlis, ah bon ........

Ils me réoriente donc vers la bonne trace, à gauche après le bois puis à droite après la voie ferré, puis à droite 300m tout droit....

ok laisse tombé j'ai déja oublié ce qu'il ma dit en 1er....


je vois au sol le 80/100 qui c'est transformé en 60/90 scratch la meme peinture fluo.


Je décide à ce moment d'y aller au feeling, à 50km de chez moi au feeling, mais t'es tarré mon petit, déja que je me perd ds mon sous sol Laughing .

Mais tout ça se fut avant le drame Cool .

J'arrive à Aumont en hallatte, je suis pas loin du mont pagnotte il me semble, gps, à oui 16kms quand meme, tampis pour cette fois, plus de batterie sur le telephone (gps)affraid affraid affraid , je suis mort, maman je vais mourrir ici, je me resaisis en buvant une gorgé, ah affraid affraid affraid plus d'eau.

57km au compteur, donc 57 km de moussy grosso merdo.

J'utlise le peu de batterie pour voir le chemin le plus court par la route donc, 29km.

Je bloque mes suspensions, gonfle aux max mes pneus et c'est partie.

Je suis plus qu'enervé et décide de lacher mes nerfs sur mon pauvre pédalier.

Il y a là aussi une rando mais pour les cyclistes, décidément ce 13 mai tout le monde est de sortie.

Je prend le roue d'un mec qui est étonné de me voir aussi près de lui, il accélére mais me lache seulement arrivé à senlis Cool .

Là je suis mort ,je m'arrete donc à Senlis est profite du temps magnifique et des differentes activité ( une expo de nautisme au lac de villevert avec de superbes bateaux thermiques, puis plus loin la fete foraine, la braderie, la remise des coupes pour le raid et le club d'aeromodélisme qui nous fait son flying legend rc avec de superbe avions et une expo de voitures de guerre avec des chenillards meme )

J'ai complètement décroché de la rando, il faut rentrer maintenant, mes 3 euros en poche me sauve la donne pour me désaltérer.

ça va super vite sur la route, les 25 kms pour arrivée son avalé en moins d'une heure.

J'arrive dépiter, redonner moi mes septs euros:lol!: , j'ai pas vu le moindre ravito et aucuns vtt, faut le faire quand meme.

Moralité de cette histoire :

- ne jamais partir seul pour une tel distance surtout loin de chez toi

- si tu veux faire des 80kms il faut se reveiller tot mon gars

- toujours avoir le telephone chargé à bloc

- prevoir 3 litres d'eau pour cette distance

Malgré tout, garder en tout état de cause le bonheur et le plaisir de pouvoir rouler en VTT dans de superbes paysages avec quelque fois des aléas comme ceux là mais au final je me suis bien éclater quand meme.

A+ les rideuses
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:18

Moralité 2, fallait venir avec nous Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 489101 Laughing


edit : D'ailleurs si t'es frustré j'ai la trace et on peut se la faire si un jour t'as envie, à condition de retrouver une journée avec d'aussi bonnes conditions, en plus là on avait le vent dans le dos au retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:54

il est trop fort le filipe mortderire mortderire
dis donc la foret d'ermenonville est rempli de debaliseur, va falloir faire qqch
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:40

total respect filscut , le seul du forum a enchainer 3 randos sur une matinée Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 432685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:24

Bravo à tous pour ce raid bravo Mention spéciale à mon capitaine des "crapauds" tu cartonnes J'en ai croisé 2 du côté du Pagnotte Dimanche matin vers 10H45 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:31

@filscut : tu cartonnes mais il faut avouer que tu t'en ai pas trop mal sorti quand même bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

@Filscut je pense que tu n'étais pas le seul à t'être planté hier. Comme toi, les organisateurs aussi étaient dégoutés.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

@ Sylvie Laughing

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 172837 et super CR Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 892803
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

jeanmi a écrit:
total respect filscut , le seul du forum a enchainer 3 randos sur une matinée Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 432685



et n'en payer qu'une !!! Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 29303
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

t'es un malade filscut , c'est quelle genre de rando que tu nous a fait affraid et que dire du CR , fidèles aux autres , Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 29303 Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 432685 , vivement le prochain ...

au faite , scratch , heureusement que tu avais retiré ton déguisement de la semaine dernière , car perdu(e) dans les bois comme ça , je n'aurai pas donné cher de ta peau Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 29303
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

je vous rassure, les organisateurs et les debaliseurs n'y sont pour rien si vous connaissiez le sens de l'orientation de filipe mortderire mortderire mortderire juste une phenomene comme j'ai jamais vu mortderire mortderire mortderire tomtom et garmin grace à lui vous avez encore des beaux jour devant vous
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:06

bravo Charly t'est en pleine forme quand à Filscut il va falloir lui désserner la palme du meilleur CRiste mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012   Rando Raid des Monts à Moussy le neuf  13/05/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Raid des Monts à Moussy le neuf 13/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012
» Roc'h des Monts d'Arrée 15 &16 Septembre 2012
» La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars
» [59] BAILLEUL - La Rando des Monts de Flandre le 22 Juin
» VTT Holnon 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: