VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi

Aller en bas 
+11
fafs60510
tomtom60bvs
Mesrine60
Djé
Ritchy600
Fabius60
ludosilver
ronnie6z
rouchi 60
jesscser
King Julian
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Avis aux intéressés pour une petite balade en forêt de Hez-Froidmont. Au programme, env. 40 Km, et de beaux D+/D-

Rendez-vous sur le parking du stade de foot de la Neuville en Hez le 17 Mai, départ 15h00

Les présent(e)s :


Arrow Ludosilver
Arrow Wile E.coyote
Arrow jesscser
Arrow MICenF1
Arrow Fabius 60, et son frère
Arrow Ronnie6z Question Question
Arrow Ritchy600, viendra t'il montrer quel homme il est à MICenF1ouen29 Question Question Question
Arrow Stef60BOR à 14h00 à Bresles pour une petite boucle en plus Question Question Question


Dernière édition par Wile E.coyote le Mar 15 Mai - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:38

Yeah les tontons, je me libère du monstre, et ce sera un plaisr d'en chier avec vous! Je tiens au courant!


Dernière édition par jesscser le Lun 14 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:19

Bon ben là, le niveau est trop élévé Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 471780 et jai un doute sur le titre :balade.Je serai bien venu mais j'ai des petites cuisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:53

Bah ça va Mic, y'a Wile, enfin surtout son vélo rebelle, qui veut pas monter les D+, ni descendre les D-, qui

roule pas dans la boue, qui ....................................... clown What a Face Laughing

Heureusement c'est lui qui fait le parcours, il en voudra pas aux organisateurs Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:54

MICenF1 a écrit:
Bon ben là, le niveau est trop élévé Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 471780 et jai un doute sur le titre :balade.Je serai bien venu mais j'ai des petites cuisses lol!

moi aussi les cuisses sont petites, et elles brulent grave de dimanche à Le Heaulme, mais faut rouler avec des malades pour progresser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:54

@ rouchi : scratch C est justement, si c'est lui qui fait le parcours et de plus c'est sur ses terres,il va me mettre minable dans les D+ et D- geek . Il a la moquerie facile notre ami lol! pour le CR

@ Jesscer ,suis trop vieux et foutu pour progresser lol! et moi je me perds facile même quand c'est balisé Very Happy

A voir le reste de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:59

rouchi 60 a écrit:
Bah ça va Mic, y'a Wile, enfin surtout son vélo rebelle, qui veut pas monter les D+, ni descendre les D-, qui

roule pas dans la boue, qui ....................................... clown What a Face Laughing

Heureusement c'est lui qui fait le parcours, il en voudra pas aux organisateurs Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303

toi taggle d'abord What a Face , mon vélo il roule pas dans la boue, mais il roule encore Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303, aller va mater le c.. de gonzesses en pédalant esur ton RPM lol!

Et puis, pour le stump qui monte doucement dans les D+, t'inquiètes j'ai un truc en préparation en 29" Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 821205
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

jesscser a écrit:
MICenF1 a écrit:
Bon ben là, le niveau est trop élévé Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 471780 et jai un doute sur le titre :balade.Je serai bien venu mais j'ai des petites cuisses lol!

moi aussi les cuisses sont petites, et elles brulent grave de dimanche à Le Heaulme, mais faut rouler avec des malades pour progresser!! lol!

Soyons clair, ludo te mets 16 minute au VOT. Avec mon stump de 13,7 Kg, et mes qq grammes en trop, il m'en aurait juste mis 35 - 40 (le temps d'une douche quoi Suspect ), bref, tu peux venir, on va rouler cool, d'autant que si MICenF1 vient, il faudra s'arrêter à chaque chain suck, c'est à dire tous les 500 m lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Je comptais aller rouler l'aprés-midi mais ce n'est pas possible un peu plus tot?

Dan tous les cas mets moi en Question je confirmerai au plus tard mercredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

stef60bor a écrit:
Je comptais aller rouler l'aprés-midi mais ce n'est pas possible un peu plus tot?

Dan tous les cas mets moi en Question je confirmerai au plus tard mercredi soir.


Viens à 14h00 chez moi, et on fait une petite boucle avant de retrouver ludo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

Je viens, et pour les, lieu de départ/horaire je te confirme mercredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Oh la !!! Ca va envoyer ici !!!

Ca ressemble à un défilé des avions de chasse de l'ascension ...

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 392748
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

ronnie6z a écrit:
Oh la !!! Ca va envoyer ici !!!

Ca ressemble à un défilé des avions de chasse de l'ascension ...

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 392748

BAH NON justement regarde la liste !!!! il y a MICenF1 Laughing Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
Oh la !!! Ca va envoyer ici !!!

Ca ressemble à un défilé des avions de chasse de l'ascension ...

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 392748

BAH NON justement regarde la liste !!!! il y a MICenF1 Laughing Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 cheers clown

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Espèce d'enf...é. OK surveille tes arrières Ludo ,"le réanimator" va te le faire payer.....quand la forme sera làlol! et à ta copine Wile qui se moque de ma mécanique Laughing .Je viens mais en mob
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

MICenF1 a écrit:
ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
Oh la !!! Ca va envoyer ici !!!

Ca ressemble à un défilé des avions de chasse de l'ascension ...

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 392748

BAH NON justement regarde la liste !!!! il y a MICenF1 Laughing Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 cheers clown

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Espèce d'enf...é. OK surveille tes arrières Ludo ,"le réanimator" va te le faire payer.....quand la forme sera làlol! et à ta copine Wile qui se moque de ma mécanique Laughing .Je viens mais en mob

"OK surveille tes arrières Ludo" Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303qu'est ce que tu veux lui faire, sachant qu'il sera 300 mètres devant à chaque D+, il ne va pas sentir grand chose de ton souffle chaud sur sa nuque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

@MICenF1 ,n'oublie pas qu'il y a que ton nom de forumeur qui va vite ( MICenF1) Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

ludosilver a écrit:
@MICenF1 ,n'oublie pas qu'il y a que ton nom de forumeur qui va vite ( MICenF1) Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303

@ Judy : Peux tu changer le pseudo de MICenF1 pour MICenformuleRenault, ce sera plus réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

scratch le F1 c'est pas lié à la Formule 1,je n'ai pas cette prétention Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 J'ai plus un niveau Lada ou Logan Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 739699 . C'est lié à mon Flash F1 study ....non je le garde .Mais Wile n'a rien d' un coyote sur une fusée "bip bip" Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 le speudo est aussi trompeurForêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Bon ben maintenant que j'ai bien énervé tout le monde ,le 17 reste plus qu' à faire la sièste tongue
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

MICenF1 a écrit:
scratch le F1 c'est pas lié à la Formule 1,je n'ai pas cette prétention Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 J'ai plus un niveau Lada ou Logan Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 739699 . C'est lié à mon Flash F1 study ....non je le garde .Mais Wile n'a rien d' un coyote sur une fusée "bip bip" Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 le speudo est aussi trompeurForêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 Bon ben maintenant que j'ai bien énervé tout le monde ,le 17 reste plus qu' à faire la sièste tongue

Le coyote (moi) n'arrive jamais à rattraper le bipbip (ludo), donc je ne vois pas où est le pb Suspect Suspect Suspect

Sont bizarres les unijambistes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

Pb Question Question Question ,je vois pas ,regarde juste les dessins ou l'on aperçoit le coyote sur une fusée Wink

"Sont bizarres les unijambistes What a Face " T'en a vu où scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

MICenF1 a écrit:
"Sont bizarres les unijambistes What a Face " T'en a vu où scratch Question

Y'en a plein chez Cannon' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

Hey Exclamation Exclamation Je serai présent Wink mon frère viendra aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

MICenF1 a écrit:
Pb Question Question Question ,je vois pas ,regarde juste les dessins ou l'on aperçoit le coyote sur une fusée Wink

"Sont bizarres les unijambistes What a Face " T'en a vu où scratch Question

ben toi par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Ha ok Avec toi on fait la paire Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
Oh la !!! Ca va envoyer ici !!!

Ca ressemble à un défilé des avions de chasse de l'ascension ...

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 392748

BAH NON justement regarde la liste !!!! il y a MICenF1 Laughing Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi 29303 cheers clown


Moi j'en connais qu'un avion de chasse dans la liste, aprés je n'ai pas roulé avec tous les autres inscrits, mais il ya aussi du gros et moyen porteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt de Hez Froidmont samedi 26 mai après midi
» Samedi 24 OCTOBRE la forêt de ST GOBAIN l'après midi
» [Aisne] WE du 28-29 avril
» tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012
» Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: