VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA

Aller en bas 
+2
calybike
verobike
6 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:24

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Chrono986_3
Revenir en haut Aller en bas
calybike
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
calybike


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Chaumontel
Marque du vélo : Cube AMS 110 pro - RCZ - Rockrider 500
Date d'inscription : 12/05/2012

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Randonnée qui fait rouler dans quelle forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:54

3 vtt lol!

Pas plus de détails à nous communiquer Verobike ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

c 'est vrai véro, t'as pas plus de détail sur cette manif ?Rolling Eyes parce que le 3 juin il y a aussi la trans'oise à la neuville en hez;)
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

tous les parcours partent du magasin CORA ; et on rattrape la forêt juste à coté ;; les parcours sont à peu près identiques à la creilloise du mois de décembre , pas beaucoup de D+ ,je sais qu une boucle va vers chantilly

le but étant avant tout de faire découvrir le vélo sous toutes ses formes VTT et ROUTE

rando sympa Laughing et tout est gratis 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  32869

club organisateur :http://urcc.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11

si tu veux bien on en discutera ensemble jeudi.

rouler entre st maximin, chantilly, etc... pourra etre sympa puisque j'ai habité chantilly pendant 25 ans !

mais j'hésite quand meme entre la trans'oise (parcours de 25 km pour commencer...geek ) et cette rando qui doit etre sympa à faire aussi...Rolling Eyes

il faudra que je parle de tout ça avec mon homme (westrelin sur ce fofo!!) car je crois qu'il va faire la trans'oise...3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  879800
Revenir en haut Aller en bas
calybike
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
calybike


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Chaumontel
Marque du vélo : Cube AMS 110 pro - RCZ - Rockrider 500
Date d'inscription : 12/05/2012

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:19

Si ça ressemble à la creilloise de décembre ça peut le faire pour les longs parcours alors. DAns ce cas ça irait dans la foret d'Halatte, super forêt pour rouler.

Par contre j'avais donc fait le petit parcours de la creilloise en décembre avec des enfants du club de vélo, on avait fait moitiée forêt, moitié ville, rien d'extra. A priori les parcours plus longs eux avaient l'air bien sympa.

La trans'oise risque d'être plus dure, et pour commencer celle de Cora peut être plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:26

oui effectivement y a moins de ville car du parking cora ,, le parcours passe par un tunnel sous la voie rapide ,,et hop la forêt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:20

merci pour l'info, ça peut etre sympa !

Je verrai pour venir je pense, la date me convient, le lieu un peu loin mais je ferai l'effort pour venir (si je ne suis pas la seule) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

bon ben moi je dois toujours en parler à mon homme car il faut qu'on sorganise pour les voitures...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:57

Trop de filles !!!!! Suis pas intéressé ... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:49

k none del a écrit:
Trop de filles !!!!! Suis pas intéressé ... Rolling Eyes clown

Smile C'est une rando qui peut me convenir lol! Près à rendre service.... 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  739699
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:52

verobike a écrit:
oui effectivement y a moins de ville car du parking cora ,, le parcours passe par un tunnel sous la voie rapide ,,et hop la forêt Laughing Laughing

jamais faites, mais je ne pas sur que ce soit possible parce le bois en face Cora est privé Suspect....
Revenir en haut Aller en bas
No-Vice 80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
No-Vice 80


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Divers et surtout le VTT
Date d'inscription : 03/12/2009

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:10

L'Union des Randonneurs et Cyclotouristes Creillois en partenariat et le
Comité Départemental du Cyclotourisme vous proposent plusieurs
randonnées à pied, à vélo et à VTT au départ du centre commercial CORA
de Creil/Saint-Maximim.

- Pour les cyclistes, parcours de 30, 60 et 90 km. Passage par la Neuville-en-Hez via Hermes.
- Pour les vttétistes, parcours de 15, 30 et 45 km.
- Pour les randonneurs pédestres, parcours de 5, 10, 15 et 20 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/liens.html
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

finalement je ne participerai pas à cette sortie Arrow je serai à la trans'oise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Bravo mumu

donc sans moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

Féli a écrit:
Bravo mumu

donc sans moi également Wink

alors, ça veut dire que tu fais la trans'oise aussi ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

ah non ce n'est pas ce que j'ai dit Wink

Mais comme y'a personne, c'est réglé... je ne vais pas aller loin de chez moi pour faire du VTT et me retrouver seule. Pour faire ça, autant que j'en fasse par chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  172837MICenF1 Tu les a toutes fait fuir ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:02

Féli a écrit:
ah non ce n'est pas ce que j'ai dit Wink

Mais comme y'a personne, c'est réglé... je ne vais pas aller loin de chez moi pour faire du VTT et me retrouver seule. Pour faire ça, autant que j'en fasse par chez moi cheers

okaiiii...Wink alors j'espère que l'on arrivera à se croiser 1 jour sur 1 rando.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

k none del a écrit:
3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  172837MICenF1 Tu les a toutes fait fuir ... Rolling Eyes Laughing



3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  725706 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  29303 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:17

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  131796 comment me faire pardonner Question Very Happy et moi qui voulait rendre service lol! Du coup je n' y vais plus 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  29303 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  29303

rendez-vous à La Neuville cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

mumu 60 a écrit:
Féli a écrit:
ah non ce n'est pas ce que j'ai dit Wink

Mais comme y'a personne, c'est réglé... je ne vais pas aller loin de chez moi pour faire du VTT et me retrouver seule. Pour faire ça, autant que j'en fasse par chez moi cheers

okaiiii...Wink alors j'espère que l'on arrivera à se croiser 1 jour sur 1 rando.Very Happy



Avec grand plaisir mumu 60 cheers 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  897276
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:08

Féli a écrit:
Bravo mumu

donc sans moi également Wink

Viens a la neuville ( Trans'oise ) comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Empty
MessageSujet: Re: 3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA    3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juin rando à CREIL SAINT MAXIMIN MAGASIN CORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [60] CREIL 23 JUIN RANDO MAGASIN CORA
» Fête du Vélo et de la Rando à Creil Le 3 juin
» 4eme édition Rando d'Auger Saint Vincent le 5 juin 2016
» CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""
» Randonnée d'Auger Saint Vincent le 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: