VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melki
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Melki


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Sobre Multi - SS untersport xc très limité
Date d'inscription : 15/12/2009

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:21

Bonjour,

Une rando à laquelle je vais sans doute participer...

Quelqu'un y-a-t il déjà participé ?

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai 05-27-cottenchy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Oui, je te la conseille, le parcours est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis80440
Forumeur débutant
Forumeur débutant
francis80440


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : BOVES
Marque du vélo : Decathlon 8 XC
Loisirs : Route VTT
Date d'inscription : 10/06/2008

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:40

De retour de la rando.

Belle balade sous le soleil de picardie.

Un ptit bout de chemin avec Chris80.

Bien eu mal aux cannes pendant toute la rando, j'avais pas bien récupéré de la course d'hier après midi .
Dur les premières chaleurs, mais bon on va pas se plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

Ce matib ,malgre ma petite forme du moment j'avait decide d'aller faire la rando des CujaBike pour reprendre l'entrainement serieusement.

8h00 j'arrive a Cottenchy je suis le premier avec une vttiste et les organisateurs finissent juste de tout preparer.Pendant l'attente avant le depart je croise quelques conaissances ainsi que mon cousin Olivier puis vient l'heure du depart.Comme d'habitude je prend un depart rapide sans etre sur que les jambes vont suivre,mais ca ce passe pas trop mal donc je continue sur le meme rythme.Je ferai un bout de chemin avec 3 gars du club de Camon qui envoient severe dont Francis du fofo.Dans les bosses je sens bien que je ne suis pas au top mais je les passe pas trop mal quand meme sauf la derniere a 5 km de l'arrivee qui me cassera bien les pattes.Apres 2h11 je suis de retour a Cottenchy avec 51,61 km(pour 45 annonces:affraid: )et 23,5 de moyenne ce qui est bien par rapport a mon etat de forme actuel.

Bravo aux Cuja pour leur accueil,leur circuit et les bon gateaux a l'arrivee.
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Melki


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Sobre Multi - SS untersport xc très limité
Date d'inscription : 15/12/2009

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:48

Belle rando bien sympa
mais dans le dure pour ma part

pour cause d'indisponibilité de la voiture le matin, j'ai fait le trajet aller en vélo (15 bornes et pas plat en plus)
du coup, au moment du départ j'étais bien échauffé

A partir du 30e km, là, j'ai senti que je puisais dans les réserves et que le dos aurait du mal a tenir
j'ai donc luter pendant une vingtaine de bornes, entre mal de dos et crampes...
J'ai terminé rincé cette rando sous le soleil en me disant qu'au total j'avais fait pas loin de 70 bornes dans la journée (un entraînement pour les 100km d'Amiens - ce sera sans doute le 60 pour moi) et que j'avais pas mal perdu au niveau du foncier.
Et le foncier, on met quand même pas mal de temps à le récupérer. pale
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Melki a écrit:
Belle rando bien sympa
mais dans le dure pour ma part

pour cause d'indisponibilité de la voiture le matin, j'ai fait le trajet aller en vélo (15 bornes et pas plat en plus)
du coup, au moment du départ j'étais bien échauffé

A partir du 30e km, là, j'ai senti que je puisais dans les réserves et que le dos aurait du mal a tenir
j'ai donc luter pendant une vingtaine de bornes, entre mal de dos et crampes...
J'ai terminé rincé cette rando sous le soleil en me disant qu'au total j'avais fait pas loin de 70 bornes dans la journée (un entraînement pour les 100km d'Amiens - ce sera sans doute le 60 pour moi) et que j'avais pas mal perdu au niveau du foncier.
Et le foncier, on met quand même pas mal de temps à le récupérer. pale

Salut Melki,dis moi ton Sobre y serait^pas rouge par hasard car si c'est le cas tu es passe a 2 metres de moi avant le depart.

Dommage Sad on aurait pu faire un brin de causette.
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Melki


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Sobre Multi - SS untersport xc très limité
Date d'inscription : 15/12/2009

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

exact, il est rouge

vu comment je me suis traîné... je pense que tu as dû me dépasser peu de temps après le départ...

tu as un cadre RCZ violet, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Melki a écrit:
exact, il est rouge

vu comment je me suis traîné... je pense que tu as dû me dépasser peu de temps après le départ...

tu as un cadre RCZ violet, c'est bien ça ?

J'ai bien un RCZ violetLa Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai 32869 ,je sais pas si je t'ai double car je suis parti assez vite dans le paquet de devant.Par contre je t'ai apercu 10 minutes avant le depart,peut etre porra t-on discuter sur une autre rando.
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Melki


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Sobre Multi - SS untersport xc très limité
Date d'inscription : 15/12/2009

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:17

CHRIS80 a écrit:
Melki a écrit:
exact, il est rouge

vu comment je me suis traîné... je pense que tu as dû me dépasser peu de temps après le départ...

tu as un cadre RCZ violet, c'est bien ça ?

J'ai bien un RCZ violetLa Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai 32869 ,je sais pas si je t'ai double car je suis parti assez vite dans le paquet de devant.Par contre je t'ai apercu 10 minutes avant le depart,peut etre porra t-on discuter sur une autre rando.

Avec plaisir.
Et lorsque j'aurais retrouvé un semblant de forme, on pourra même rouler ensemble sur ces randos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

ne pouvant participée dimanche

je viens de faire le circuit trace encore bien présente circuit super agréable merci aux mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Empty
MessageSujet: Re: La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai   La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mare à Cuja - Cottenchy - Dimanche 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/05/10: Cottenchy La Mare à Cuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: