VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commencal s premier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATATOSFIRE
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PATATOSFIRE


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : MOGNEVILLE
Marque du vélo : Cannondale trigger2 27.5 Focus Raven 29
Loisirs : VTT CUISINE JARDINAGE
Date d'inscription : 16/12/2011

Commencal s premier 2012  Empty
MessageSujet: Commencal s premier 2012    Commencal s premier 2012  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

Suite à l'achat de ce commençal comme mule pour aller travailler, je vous laisse mes premières impressions.
Point négatifs: le vélo est lourd (14 kgs), la chaine calque entre les haubans et j'ai l’impression que le train avant se dérobe sous certaines conditions.
Points positifs: la position de conduite est agréable, on a l’impression de toujours attaquer, on a l’impression d'être en hauteur, le passage des vitesses est précis et le freinage performant.L’amortisseur central est agréable et on n'a pas l'impression de rouler sur des vagues.La fourche absorbe complétement les chocs en descente.
Améliorations: pour la chaine :deux manchons en néoprène, pour le poids: compenser avec les cuisses et pour le train avant faire attention et prendre le problème en compte, peut-être un changement de pneumatiques dans le futur!.
Revenir en haut Aller en bas
J-bey
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
J-bey


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Mogneville
Marque du vélo : Radon black sin 10.0 / Cube Litening route
Date d'inscription : 17/10/2011

Commencal s premier 2012  Empty
MessageSujet: Re: Commencal s premier 2012    Commencal s premier 2012  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:25

Commencal s premier 2012  892803 pour tes impressions Commencal s premier 2012  432685
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencal s premier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la 3e étape de London - Paris 2012 (23 juin 2012)
» Vélo Vert Festival 2012 du 18 au 20 mai 2012-Le Lioran (15)
» Mon premier VTT
» mon premier 29
» mon premier VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: COMMENCAL-
Sauter vers: