VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre

Aller en bas 
+6
jambedebois
balou59
sapeur80
CHDOM
leander
le rou'leux
10 participants
AuteurMessage
le rou'leux
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : bucquoy
Date d'inscription : 17/01/2011

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:50

Bonjour a tous,

EXCEPTIONNELLEMENT la randonnée 2012 n'aura pas lieu le dimanche 16 septembre.

En effet, notre randonnée tombe en même temps que l'ouverture de la chasse et, pour des raisons de sécurité nous préférons ne pas l'organiser ce jour là.

Pour l'édition 2012, elle aura lieu le dimanche 1er juillet 2012 mais uniquement pour le VTT.

RANDO VTT 15/35/45/55 kms.

Traversée de la vallée de l'ancre au travers des marais de la Somme.

Organisation cyclo club de Bucquoy, fléchage garanti.

Accueil des participants à partir de 7h00.
Café et boissons fraîches
Ravitaillement sur les parcours
Sandwichs et collations au retour.

Inscription sur place à l'école maternelle de Bucquoy (au pied de l'église) : 3 euros.

On compte sur vous !
Date : dimanche 1 juillet 2012
Heure : à partir de 7H
Lieu : école maternelle (au pied de l'église)
Contact : [email=vinnypollart%40orange.fr]vinnypollart@orange.fr[/email]

http://cyclobucquoy.pagesperso-orange.fr/labucquoysiennes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:17

Bon, On va dire que Bucquoy est acceptable dans la Somme car limitrophe... Mais c'est le Pas-de-Calais:D
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Salut Bucquoy,

Pour votre rando faites gaffes vous tombez pile poil le jour des commémorations des bataille de la Somme, si la carte que vous mettez sur votre site est bien le parcours qui sera fait ce jour la attention le monument de Thiepval ne pourra pas être traversé c'est sur à 99% la commémoration débute là bas à 10h du mat et tous les accés autour sont barrés alors le site de Thiepval c'est pratiquement sur. Pareil sur Beaumont Hamel au camp terreneuvien les commémorations de souvenir se font dans la foulée de Thiepval vous risquez d'avoir des soucis pour passer autour du site la gendarmerie barrant les routes pour l'arrivée des Officiels . j'ai pas fais attention mais une cérémonie à lieu à la tour d'ulster prés de Thiepval le passage est barré également par contre je ne sais plus si c'est le matin ou l'après midi. Je suis bien placé pour le savoir moi même élu je participe a ces commémorations!!!

Renseignez vous bien, c'est vrai que le 1er Juillet par chez nous c'est un gros morceau, et en plus organiser par plusieurs ambassades (anglais, canadien, afrique du sud, australien, irlandais) c'est dur d'avoir d'avance le programme, en général il y a plusieurs ministres étrangesr sur place et pour assurer leur sécurité les routes barrés sont connus à la dernière minute. Je pense que le mieux pour vous est soit vous renseigner aux Commonwealth ou éviter carrément le secteur, en sachant que la première commémoration à lieu 7h28 le 1er juillet à La Boisselle ensuite vers 10h Thiepval (site fermé avant pour le service de déminage) puis Tour d'ulster et Parc Terneuvien.

Voila pour les infos à plus sur les chemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
le rou'leux
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : bucquoy
Date d'inscription : 17/01/2011

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: parcour   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

merci ch'dom pour ces précisions,nous allons revoir le parcours en prenant compte de cet événement.
je vous tiens au courant.

à bientôt sur les sentier
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: bucquoy   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:35

présent sur le 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou59
Forumeur débutant
Forumeur débutant
balou59


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Ribécourt la Tour
Marque du vélo : SCOTT Scale 960
Date d'inscription : 25/01/2009

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

+1 si le poignet opérationnel...
Une belle rando; bonne organisation ras.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le rou'leux
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : bucquoy
Date d'inscription : 17/01/2011

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Un Grand merci à ch'dom de la par du président de la section VTT de BUCUOY pour tes précieuses information.
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:57

le rou'leux a écrit:
Un Grand merci à ch'dom de la par du président de la section VTT de BUCUOY pour tes précieuses information.


Y a pas de quoi les gars Wink c'est aussi ça l'esprit Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 277764 .Par contre faites attention de ne pas abimer le chemin le long de la voie ferrée au niveau de Grandcourt, Laughing celui ci on le débroussaille depuis des années et on y passe 2 mois après vous pour LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT à POZIERES du 26 aout.

C'est dommage Evil or Very Mad je serais bien venu mais comme je l'ai dis plus haut je suis de cérémonie en tout cas je fais de la pub de mon coté Bon Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
le rou'leux
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : bucquoy
Date d'inscription : 17/01/2011

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: chemin de grancourt   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

Salut ch'dom, pas de problème pour le chemin de grandcourt,ce sera plutot les quads qui ravagent tout,j'y suis passé c'est dans un triste état un bourbier de dingue.ce ne sera pas quelque velo qui vont le deteriorer.

Je serais là, à la rando de pozière normalement.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: bucquoy    Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:39

belle rando et bien organise Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 265106 présent sur le 35kms avec des amis, et présent sur la pozière aussi Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 303666

''eh, il va ou lui .. ?''

'' ben devant toi ^^ '' Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 432685
Revenir en haut Aller en bas
jambedebois
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jambedebois


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : peronne
Marque du vélo : mbk 900
Loisirs : tricot, crochet, puzzle
Date d'inscription : 20/02/2012

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:57

les ragondins seront présents . Préparez les estincteurs pour éteindre le feu derriere nous ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

Présent avec madame sur le 55,moi certainement en SS avant son demontage Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
dinou80
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : fins
Marque du vélo : scott carbone 730.. 27.5
Loisirs : vtt. course a pied .
Date d'inscription : 16/06/2012

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

bonjour peut etre present sur le 55 km mais j ai la fete des ecoles de ma petite louise alors je pense que ce va faire juste .. pouvez vous me dire a qu elle heure le depart . Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 892803
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:56

Présent sur le 55kms pour un départ vers 08h30.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Forumeur débutant
Forumeur débutant
stouf


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : péronne
Marque du vélo : bmc 29 pouces
Loisirs : beaucoup de route et de vtt aussi
Date d'inscription : 15/04/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:47

normalement présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:35

dinou80 a écrit:
bonjour peut etre present sur le 55 km mais j ai la fete des ecoles de ma petite louise alors je pense que ce va faire juste .. pouvez vous me dire a qu elle heure le depart . Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 892803

Inscription a partir de 7h donc comme c'est départ libre comme pratiquement a chaque fois dans le PDC tu pars quand tu veux après étre inscrit

stouf a écrit:
normalement présent aussi

au plaisir de te revoir,ca va etre dur de te suivre sans vitesses

moi départ vers 8h en mode je reste coool et j'espere un petit bonjour en passant a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:49

Bonne rando d'automne !! Shocked

Il faisait froid au départ de Bucquoy vers 08h30, mais bon le parcours était assez varié avec des passages roulants, boueux et pas mal de belles grimpettes. Le tracé, bien sympa, nous a permis de faire un tour dans la vallée d'ancre avec des sentiers sur les communes de Miraumont, Authuille, Beaumont et j'en passe. Le seul hic est le passage entre Beaucourt et Grandcourt, un véritable bourbier ou beaucoup d'entre nous n'aiment plus passer (cf : poziéroise). Les quads ont creusés des orniéres trés profondes ou l'eau stagne, marche à pied obligatoire sur une bonne portion, et impossible de garder les pieds au sec.Evil or Very Mad

Bon fléchage (juste un petit doute au niveau du bois d'Aveluy), bon ravitos, sandwich et pression à l'arrivée.

57kms à 20 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 172837 leander belle sortie Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre 32869
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

rien a dire de plus sur cette rando,partis a 8h15 avec mon SS et madame,on nous double,et encore et encore...puis mes collegues je regarde ma montre et 1h de passé un oeil sur le compteur 15km,j'en ai assez je dis a madame qu'on se retrouvera à l'arrivée,je pars en moulinant. Arrive le premier ravito, je vois mes collégues,prends une grenadine et un carré de chocolat et ils sont repartis sauf un retardataire ,je repars à fond pour les rattraper,les récupere et continu pour rejoindre celui devant tout seul où je continurai jusqu'au chemin de m....e le long de la voie ferrée,puis là étant seul devant je continurai a fond jusqu'à 10 bornes de l'arrivée rejoint par 2collégues,la lutte avec eux,ils me prennent en descente et je les reprends en grimpette, j'arrive enfin,petit coucou a GrosNaze,prends mon sandwich,ma biere,je vais lavée mon velo et repars rechercher madame que je récupère a environ 4km

donc bilan 65,5km 3h30 de roulage
sanduich biere et lavage de vélo a l'arrivée


ah oui un petit bout de route avec Nico02 trés sympa comme gars

ha si un dernier mot,cette rando,etant avancée donc maintenant avant celle de la pozieroise je trouve que vous auriez pu faire l'effort de couper les ronces et orties etc dépassantes dans le chemin de la voie ferrée comme le fond chaque année l'équipe de la pozieroise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Empty
MessageSujet: Re: Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre   Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: