VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....

Aller en bas 
+5
jojostq
luis
Djé
Palof 69
supradyne
9 participants
AuteurMessage
supradyne
Forumeur débutant
Forumeur débutant
supradyne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : BRESLES
Marque du vélo : CUBE AMS 100, GIANT TCR ADV 2,BELIEVE BIKES CARBON
Loisirs : vtt, balade pedestre en famille,course à pieds
Date d'inscription : 09/05/2012

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

je voulais pousser un petit coup de gueule.
Aujourd'hui, j'ai fait une sortie en foret de hez, et une nouvelle fois, j'ai croisé une personne en quad avec une autre en moto....sauf erreur de ma part, il me semble que tout véhicule à moteur est interdit en foret ....
voila, moi je vais en foret pour etre au calme, je ne fais pas de route pour justement eviter les voitures....
Je n'ai rien contre les motos ou quads mais je trouve que plus ça va, moins les gens respectent les choses, car je croise de plus en plus de quad ou moto en foret ( je fais du vtt depuis + de 15 ans je pense). Il y a 1 mois j'ai meme croisé un 4/4 bloqué sur un chemin en foret de coye.De même, je vois souvent des dépots d'ordure abandonnée dans mes petits chemins préférés ( quelle tristesse).
Voilà, je pense que le vtt est un sport vert ( peu de bruit et de dégats pour la nature et les animaux), je ralenti en croisant promeneurs, chasseurs et cavaliers car chacun peut pratiquer sa passion dans le respect de l'autre mais je pense que les moteurs n'ont pas leur place en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Palof 69
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Palof 69


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : dans l'Aisne
Marque du vélo : BIANCHI
Loisirs : moto velo dodo
Date d'inscription : 31/12/2008

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:01

c'est du racisme...Mad .

je pratique la moto (enduro) ,le vtt et je respecte la nature Laughing

si les motars n'etais pas là avec le CODEVER

les VTT,LES CAVALIERS n'auraient plus le droit de circuler sur les chemins donc merci qui !!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
supradyne
Forumeur débutant
Forumeur débutant
supradyne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : BRESLES
Marque du vélo : CUBE AMS 100, GIANT TCR ADV 2,BELIEVE BIKES CARBON
Loisirs : vtt, balade pedestre en famille,course à pieds
Date d'inscription : 09/05/2012

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

oui mais tu ne fais pas de la moto en foret domaniale je suppose .....
de plus je confirme c'est bien interdit
http://droitnature.free.fr/Shtml/Circulationmotorisee.shtml
c'est juste ça que je conteste ( je ne parle pas de bois ou chemin)


Dernière édition par supradyne le Mer 13 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Pas opposé aux véhicules à moteur mais d'accord pour ce qui est des ordures qui trainent en forêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça me fout les boules!!!!


Dernière édition par Djé le Mer 13 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

éternelle débat mais c'est clair que je ne vais pas en forêt pour sentir l'odeur d'essence et entendre un vacarme mais pour sentir les bonnes odeurs du pin et entendre les oiseaux.
codever est surtout la pour justifier la presence de motard, 4*4 et autres quad en foret pas pour defendre les vetetetistes, cavalier ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Rassurez vous, il y a aussi des dégueulasses en VTT qui balancent leurs emballages de barre energetique sans remords Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52

jojostq a écrit:
Rassurez vous, il y a aussi des dégueulasses en VTT qui balancent leurs emballages de barre energetique sans remords Twisted Evil

oui c'est les routards en mode course Laughing les vrais vetetistes eux ils respectent sisi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

luis a écrit:
jojostq a écrit:
Rassurez vous, il y a aussi des dégueulasses en VTT qui balancent leurs emballages de barre energetique sans remords Twisted Evil

oui c'est les routards en mode course Laughing les vrais vetetistes eux ils respectent sisi Twisted Evil

Ils respectent Sissi ?? ils ont raison, c'est une brave fille!! petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... 29303

Plaisanterie à part, c'est vrai qu'il y des dégueux aussi chez les vététistes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:50

Djé a écrit:
luis a écrit:
jojostq a écrit:
Rassurez vous, il y a aussi des dégueulasses en VTT qui balancent leurs emballages de barre energetique sans remords Twisted Evil

oui c'est les routards en mode course Laughing les vrais vetetistes eux ils respectent sisi Twisted Evil

Ils respectent Sissi ?? ils ont raison, c'est une brave fille!! petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... 29303

Plaisanterie à part, c'est vrai qu'il y des dégueux aussi chez les vététistes Evil or Very Mad

nous le verrons à l'occasion du RIC, j'espère que la récolte sera minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:05

c'est comme dans toutes les couches de la population, comme dans tous les sports, y'a des gens respectueux et d'autres non !! ne faisons pas de généralités, y'a des cons partout affraid
@ judi : je l'espère aussi ... déjà que je roule comme une tortue, alors avec pleins de kilos de déchets pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:38

Elo a écrit:
c'est comme dans toutes les couches de la population, comme dans tous les sports, y'a des gens respectueux et d'autres non !! ne faisons pas de généralités, y'a des cons partout affraid
@ judi : je l'espère aussi ... déjà que je roule comme une tortue, alors avec pleins de kilos de déchets pale What a Face

Elo a écrit:
affraid Laughing Laughing Laughing

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... 725706
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

Judi a écrit:
Djé a écrit:
luis a écrit:
jojostq a écrit:
Rassurez vous, il y a aussi des dégueulasses en VTT qui balancent leurs emballages de barre energetique sans remords Twisted Evil

oui c'est les routards en mode course Laughing les vrais vetetistes eux ils respectent sisi Twisted Evil

Ils respectent Sissi ?? ils ont raison, c'est une brave fille!! petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... 29303

Plaisanterie à part, c'est vrai qu'il y des dégueux aussi chez les vététistes Evil or Very Mad

nous le verrons à l'occasion du RIC, j'espère que la récolte sera minimum !

moi aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:03

bon sur une portion du 75km, il y a plein de gravats qui ont été déposés ... c'est Steevens qui va être content de les ramasser clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

bien fait il n'avait qu'à faire le 105 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeRochelais
Forumeur débutant
Forumeur débutant
LeRochelais


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Senlis Chantilly Compiègne...
Marque du vélo : Cannondale
Date d'inscription : 15/01/2012

petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

On dégrade tous les endroits où l'on passe..... Vélos, motos, 4x4......
Cela dit je vous rejoins sur le fait que lorsque je vais en forêt c'est pour prendre un bol d'air, pas pour perdre mon capital auditif et encrasser mes poumons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....   petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule quad, moto et poubelle en foret.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule !!!!
» transport vtt sur moto.
» Trial vtt et moto urbain de cahors
» Du monde pour un petit dressage de vélo en forêt de Laigue?
» Quad pour ce Samedi 1er Septembre à Montdidier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: