VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012

Aller en bas 
+39
guil02
dodinho
Mat60
coachtoto
fabrice
Tuxboy
sarcelle60
Jekyl
Toff
SPE60
ohaime60
hobbes
Steevens
Sergio60
muzaurel
Bigjo
Garcimor
coyote02
MICKY
Kuc
Eltharion
roger
Francky
pascal60
supradyne
Darra
Djé
Ritchy600
Mesrine60
clt
Jauslyn60
spadVII
King Julian
Elo
ronnie6z
ludosilver
FOXx
Zikman
verobike
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:42

stef60bor a écrit:
Arnaud.fr a écrit:
stef60bor a écrit:
à 6h30 le reveil sonne et avec ce qui tombe dehors je previens roger que je reste couché.....





RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 29303 hier c'était moi le ptit slip lol!

Mais tu gardes le petit slip d'or ......... Au moins j'aurai attendu de voir ce qui se passait ce matin ....

Je dirais plutot que Arnaud.fr a anticipé comme beaucoup y compris moi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Zikman a écrit:
stef60bor a écrit:
Arnaud.fr a écrit:
stef60bor a écrit:
à 6h30 le reveil sonne et avec ce qui tombe dehors je previens roger que je reste couché.....





RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 29303 hier c'était moi le ptit slip lol!

Mais tu gardes le petit slip d'or ......... Au moins j'aurai attendu de voir ce qui se passait ce matin ....

Je dirais plutot que Arnaud.fr a anticipé comme beaucoup y compris moi.lol!

Clair, lucidité, sagesse, anticipation toussa, ont est des maître Yoda du VTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 725706 D'accord avec toi je suis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Wile E.coyote a écrit:
Zikman a écrit:
stef60bor a écrit:
Arnaud.fr a écrit:
stef60bor a écrit:
à 6h30 le reveil sonne et avec ce qui tombe dehors je previens roger que je reste couché.....





RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 29303 hier c'était moi le ptit slip lol!

Mais tu gardes le petit slip d'or ......... Au moins j'aurai attendu de voir ce qui se passait ce matin ....

Je dirais plutot que Arnaud.fr a anticipé comme beaucoup y compris moi.lol!

Clair, lucidité, sagesse, anticipation toussa, ont est des maître Yoda du VTT lol!

Et pendant ce temps là on roule pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:53

Pô grave, grosse grosse révision du stump, tous les rlts y sont passés, regraissage pour tous sauf 3 qui seront changés, dont un dont les billes se faisait la malle rien qu'en le bougeant pour voir le jeu Shocked + révision complète fourche, et amorto

Du coup, spad hyper affuté pour les vacances.

Cette après midi muscu du haut du corps pour mieux supporter les pelles contre les troncs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:15

Pour la révision du spad c'est une excellente idée mais pour charpenter la musculature afin de supporter les gadins, je suis plus septique scratch Tu ferais mieux d'affuter ta vision de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

bravo Les lagnystes
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:26

Tout commence samedi soir. Apres une apmidi bricolage je sors de ma cave (ou je bricolais) et vision d’horreur affraid des draches d’enfer.
Bon c’est décidé je monte les toros, on ne sait jamais. Wink
Ce matin je me lève a 6 h, les yeux pas trop en face des trous. Je branche le fofo en déjeunant et je vois que le club des petits slip s'agrandit de minute en minute .
Pas grave, J’ai pas roulé la semaine derniere et je ne peux pas me permettre de lacher trop souvent parceque je suis déjà pas en grande forme alors si je reste couché trop souvent, c’est pas comme ça que je vais améliorer la chose.
J’arrive sur place pile a l’heure a 8 h et je retrouve samo et coyote. Et personne d’autre que je connaisse. scratch
Je m’inscris, et les gars sont super sympa. Ça fait plaisir quand on est pas trop reveillé. :super:

Je me prépare et coyote me dit que les tracy boys ont enfilé leur belle tenue ficelle Shocked
Bien dommage mais pas grave nous sommes qu’en même trois a représenter notre club. cheers
j’ai 55 min de route (source via michelin) donc comme le président n’est jamais en retard je prévois une arrivée sur site tip top. clown pour une fois c'est bon j'arrive a respecter mes engagements.

Donc départ dans la plaine et le ton est de suite donné. Flaque immense, terrain pourri, et flechage tres tres limite. Evil or Very Mad
On fini par partir dans les bois apres un tour de lotissement qui sert a rien.
Et d’entrée le balisage est nul. On fait des demi tour, des virages pris au dernier moment, des stop pour essayer de s’y retrouver. On retrouve sans arret des gars qui reviennent de devant, des cotés, bref, on est tous paumé.
On créer un groupe d’égaré de la rando. On essaye de s’y retrouvé avec une carte bidon en A4 noir et blanc. On fait des demi tour sans arret. On trouve 2 km de balisage puis apres des trous de 5 km. L’horreur. On prend la route, on recupere des gars, tiens un bout de chemin balisé .
Difficile de garder la motivation avec les conditions climatiques, le terrain, et ce balisage au dégré zéro de l’éfficacité. No
J’ai envie de rentrer par la route et d'arreter ce carnage.
Puis en arrivant au ravito on trouve donc deux gars de l’organisation, super sympa. Les gars sont conscient du probleme et sont désolé. Ils nous disent que ça va aller mieux dans l’autre partie. Ils sont tellement sympa que j’ai envie de leur faire confiance. Donc on continue.
Ca va nettement mieux. Mais c’est de courte durée. Des fois plus rien ou alors presque invisible, vu par un gars de la bande au dernier moment.
Nous décidons donc de rouler ensemble a une dizaine pour etre plus vigilant et pour s’y retrouver plus facilement avec les cartes.
Heureusement un petit gars sympa avait une carte IGN et il nous a sauvé plus d’une fois la rando.
Le terrain est affreux, dégeulasse mais ça on pouvait s’en douter. Rolling Eyes
Le parcours ne me parait pas terrible. Je ne vois rien d’exceptionnel, rien d’inétérrésant.
Je pense que ce n'est pas des Vététistes qui ont tracé et balisé le parcours. No

Au fur et a mesure, on se détend et on prend tout a la rigolade. On continue en groupe de dix jusqu’au 2 eme ravito ou la moitié du groupe nous quittera pour rentrer direct, ils n’en pouvaient plus visiblement.
Donc reste samo, coyote, roger et moi. La fin est merdique, ça glisse, ça colle mais on a signé c’est pour en chier.
Je suis bien content d’avoir fait la connaissance de roger. Bien sympa le gars. Et je retiens sa proposition de venir rouler chez lui. Il se peut même qu’on y aille a pas mal dans sa foret de hez. Wink

Donc voila, vous décrire ou on est passé est impossible. Des détours on en a fait. et puis a part le pagnotte j’ai rien vu d’exitant.
Je suis désolé d’etre sévère avec l’organisation mais le devoir d’honneté et de franchise m’oblige a tout vous raconter. Le degré zéro du bon balisage. Ils ont peut etre été victime de plaisentin mais pas uniquement. Suspect
Par contre si je dis le mauvais, je dis aussi le bon, 1 € de participation c’est donné (bon les ravitos n’était pas des buffets non plus) et puis par contre les gars sont extra sympa. Ils sont venu nous voir a la fin quand on était au cul du mickyvan pour boire une tite mousse. On a bien discuté et vraiment sympa. Je m’étais dis je ne reviendrai pas sur une rando pareil, mais ils sont tellement sympa que j’ai envie d’honorer leur travail même si j’espere qu’ils vont corriger l’énorme probleme.

Le 70 km a été annulé pour cause de danger. Suspect j’imagine pour cause de : pas assez de personne dans l’organisation. D’apres ma lecture d’entre les lignes issue des discussions du jour aux ravitos.
Bilan 55 km pour 792 m de D+

les tofs Arrow

Arrow petite pensée du mont pagnotte aux littles kiki Wink
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1810

Arrow le deuxieme ravito avec le petit groupe créé pour l'occasion de cette course d'orientation
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1811

Arrow Roger et samo
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1812

Arrow coyote
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1813

Arrow mon bike
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1814

Arrow ma transmission qui a sérieusement morflé
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1815

Arrow et ça termine toujours comme ça Wink
RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1816









Dernière édition par MICKY le Dim 8 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 172837 Micky...et ben je suis rudement content d'être rester à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 172837 au groupe de Micki et RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 892803 pour ton CR.

Pas de regret non plus Dommage pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

study study au vu du Cr de Micky ,bien contente de pas y avoir allé RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 33550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

cheers Bravo au sortant du jour, au vu des photos aucun regret d'avoir fait mon ptit slip geek

Roger, pour une bière t'es prêt à faire 50 bornes dans la boue mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:12

Arnaud.fr a écrit:
cheers Bravo au sortant du jour, au vu des photos aucun regret d'avoir fait mon ptit slip geek

Roger, pour une bière t'es prêt à faire 50 bornes dans la boue mortderire mortderire mortderire

mortderire RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Img_1816

et regarde, en plus mortderire
il avait oublié ses fringues, du coup il a montrer a tous sur le parking, qu'il portait des boxer et non un petit slip Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:17

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 172837 à Micky et aux lagnystes RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 471780 , pour cette belle rando de "Toussaint"
Revenir en haut Aller en bas
Mat60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Mat60


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : XTC 29er - TCR ADVANCED
Loisirs : vélo, triathlon et famille beaucoup!
Date d'inscription : 09/09/2008

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

je fait parti des courageux de ce matin, mais habitant Pontpoint, je ne "devais" d'honorer cette rando. Je rejoins entièrement le cr précédent
terrain de jeu détrempé, heureusement pas de pluie sur le parcours et même parfois de belles éclaircies... balisage inexistant parfois, donc plus course d'orientation que rando.. c'est bien pratique de connaitre la foret par coeur parfois...
au final 59 km pour 800 de d+
ca ne restera pas dans les memoires mais j'ai bien mal aux jambes quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 172837 aux courageux du jour, content d'etre resté à la maison. Mais cette semaine sport, sport et sport.

Merci Micky pour ton CR avec les photos en plus RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 432685

Le probleme de balisage n'a pas été reglé depuis l'année derniere. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 172837 a tous les courageux qui ont bravé les conditions climatiques peu encourageantes !!! Mais au final, je suis plutot pas mécontent d'avoir profiter de ma journée différemment ....

@ Tuco: a l'occase, si tu as la trace, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:50

@ronnie pour la trace je t'ai envoyé un MP, elle dispo sur le site du club organisateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 892803 arnaud RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 432685
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

bravo Aux courageux , pour les petits slips je
Compati Wink

@ Micky
Jolie photo en haut du Pagnotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : clermont
Marque du vélo : CUBE GTC PRO
Loisirs : VELO BALADE EN FAMILLE
Date d'inscription : 22/06/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: rando pont point   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:26

randonnée tres boueuse mais fallait s'en douter, etang en plein milieu des chemins mais pour un mois d'octobre normal:lol!: avis au organisateur balisage trop leger voir inexistant, on aurait pu croire a une course d'orientation:affraid: a ameliorer pour l'année prochaine si vous voulez garder les vttistes ( la critique est toujours facile) sinon trouver un groupe de vtt super sympa bien rigoler . micky pour la sortie en foret de hez pas de probleme on se tient au courant et merci pour la biereRANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 197523 peut etre fin du mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Bravo pour le cr et photos a Micky et a sa bande...
j'ai bien fait de bricoler chez moi car revivre la galère du RIC ... non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 172837 à vous.
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Le club des petits slips vous félicite!!! bravo à vous tous pour avoir franchi avec courage ces chemins caca pendant que nous, sommes resté au chaud avec nos dames...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

muzaurel a écrit:
Le club des petits slips vous félicite!!! bravo à vous tous pour avoir franchi avec courage ces chemins caca pendant que nous, sommes resté au chaud avec nos dames...
bravo

Merci, mais je suis bien content que tu ais terminé ta phrase par nos et non par vos. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012   RANDO VTT à PONTPOINT  8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO VTT à PONTPOINT 8 JUILLET 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] Pontpoint le 21 juillet 2013
» (60) Pontpoint le 12 juillet 2015
» rando pontpoint(60) 3 fév
» [60] 23 SEPTEMBRE RANDO A PONTPOINT
» RANDO VTT 5 février à PONTPOINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: