VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JRR de Nuit ... ça vous interesse ?

Aller en bas 
+9
Nath
Garcimor
mitch
arno_2211
ted02
fish
spykooo
zorglub
Judi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Motivé ou pas ???
Oui !!!!!!!!!!!!!!
JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_lcap68%JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non
JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_lcap0%JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas ....
JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_lcap0%JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai peur dans le noir .....
JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_lcap21%JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
J'ai pas d'éclairage donc je sais pas ....
JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_lcap11%JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:12

j'avais bien vu que quelqu'un avait chourré un projo à la foire du trone Laughing


Dernière édition par zorglub le Mer 14 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:55

T'as quoi comme autonomie avec cet engin Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:55

v'là la loupiotte ! affraid fait gaffe avec ça sur t'in guidon tu vas faire de jolis OTB dans les descentes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

faut penser que en vtt ça va bouger ... j'espère que c'est bien maintenu sinon à la bosse tu vas éclairer ton pneu ou tu l'auras en pleine tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

Non de non!!!

Tu viens pas avec nous là????? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

Rien qu'avec le poids, tu freine ,tu passe par dessus! Very Happy

Quelle puissance l'ampoule? parceque la taille de l'optique ne veut pas dire que ça éclaire fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

J'espére que le bouton orange ne doit pas être maintenu sinon ça va pas simple velotombe
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

non non le bouton orange n'a pas besoin d'être maintenu en permanence par contre il doit être mis pas plus que 15 minutes apres l'ensemble lampe, guidon fondent tellement c'est puissant et tellement c'a chauffe, de toute façon ç'a ne fonctionne pas beaucoup plus de 15 minutes parce que ç'a se décharge tres tres vite, c'est une grosse m...e que j'avais planqué dans le fond de mon garage et que j'ai ressortis pour l'occase mais plus serieusement j'ai il y a quelques temps acheté sur un site (je sais plus lequel) une led CREE 7090 XR-E premium Q5 duree de vie 50 000 heures
fonctionne avec 2 piles AA autonomie 4h "107 lumens" et 2h20 "180 lumens" pour un poids de 56 gr (hors support guidon). Pas encore testé, j'attend une rando nocturne en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:52

indiana60 a écrit:
non non le bouton orange n'a pas besoin d'être maintenu en permanence par contre il doit être mis pas plus que 15 minutes apres l'ensemble lampe, guidon fondent tellement c'est puissant et tellement c'a chauffe, de toute façon ç'a ne fonctionne pas beaucoup plus de 15 minutes parce que ç'a se décharge tres tres vite, c'est une grosse m...e que j'avais planqué dans le fond de mon garage et que j'ai ressortis pour l'occase mais plus serieusement j'ai il y a quelques temps acheté sur un site (je sais plus lequel) une led CREE 7090 XR-E premium Q5 duree de vie 50 000 heures
fonctionne avec 2 piles AA autonomie 4h "107 lumens" et 2h20 "180 lumens" pour un poids de 56 gr (hors support guidon). Pas encore testé, j'attend une rando nocturne en forêt.

fait un essai avant .. ça serait con de tomber en panne au bout de 20 min ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:36

Yessss j'ai essayé mais pas sur le vtt, pour la premiere je vais prévoir 4 piles de rechange au cas où!!!!!! par contre il faut d'ici là que je bricole avec ce que je possede, une frontale sur le casque, c'est bien utile aussi lorsqu'il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:25

En ce qui concerne l'autorisation ou non ; il faut demander à l'ONF.
(Chantilly pour Ermenonville, Compiègne pour Compiègne et Laigue, Villers-Cotterêts pour Retz) ou bien demander au club de La Malmaire dont notre forumeur Spe93 peut etre.

j'ai pas encore mon matos pour l'eclairage cyclops ; j'attends le resultat de vos tests Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

J'ai essayé d'appeler les gars de l'ONF mais ils sont injoignable ... j'aurai le temps la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:02

Alors petit récap.

Je viens d'avoir l'ONF et il n'y a pas d'interdiction pour rouler en VTT dans la forêt la nuit, on peut même passer dans les zones de silence puisque ce ne sera pas la saison des naissances et encore mois celle du brâme ...
En revanche la forêt est interdite la nuit au voiture et on ne peux accéder au Beaux Monts de jour comme de nuit en vélo ... j'y passe à chaque fois pourtant ...

Donc il est préférable de rouler un soir de pleine lune et de former un groupe pas trop gros (15-20 max) pour éviter d'en perdre ...

Si je regarde les WE qui correspondent, c'est :
- WE du 15 juin mais c'est peut être trop tot pour prévoir les éclairages .. why not
- WE du 15 aout
- WE du 13 septembre.
- Sinon WE du 26 juillet (pas pleine lune mais je peux pas le WE d'avant)

De plus je suis conscient pour ceux qui ont une famille (tout le monde sauf moi donc ...) que c'est pas forcément super pratique de faire ça le samedi soir, je suis également open le vendredi.

Donc merci de me dire par MP si vous êtes toujours intéresses et quand (WE et vendredi/samedi).

Le départ se fera vers 21h-21h30 pour un retour vers 12h30 ... il faut donc compter 2 heures d'autonomie de batteries.
Merci de prévoir les lumières pour l'avant et pour l'arrière pour éviter de se télescoper ... Shocked Shocked
Je pense qu'un pik kin s'impose avant de prendre le départ champagne

Bon alors je fais le récap' des gens intéressés :
- Indiana
- Greg & Elo
- Nath et son mari
- Spykoo
- Mitch
- Noutch
- Garcimor
- Ritchie
- Coyote
- Arno_2211

Les incertains et ceux qui ont peur dans le noir Rolling Eyes Rolling Eyes :
- Zorglub
- Fish
- Ted
- Ahoura
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:24

Le 15 juin je ne peux pas...Je serai dans l'avion, retour de République Dominicaine Crying or Very sad
Le 15 aout je serai dur les chemins du roc d'azur (entrainement)
Le 26 juillet et le 13 septembre ça peut être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

Ou ben moi je peux pas du 15 juin au 20 juillet!
Mariage + vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29

pour moi pas possible le :

Arrow we du 5 juillet ( maraige familly )
Arrow periode vacances 4 aout au 26 aout.

pour le reste des dates je suis ok. avec presque une preference pour les vendredis (meme si samedi ok )

pour l'éclairage, s'est normalement ok.
j'ai peut etre des loupiotes a preter si qqun interessé, me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

bon ben nous (juste pour faire suer l'organisateur sur le choix définitif de la date Laughing ) on est partant pour le 15 août !! en plus Noutch peut pas ....... Laughing Wink
bon en vrai on est pas trop fixés, pas de congés encore posés pour greg ! juste pas mi juin trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

en moi je suis pas dedans il faut compter ted aussi,

je vais le convaincre de venir, ça va pas trop le changer du jour il est myope comme une taupe de toute façon............................

aie pas la tête ted bounce bounce bounce bounce

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

ben pour moi , le 15/08 ou 13/09 , ca semble coller avec les autres
mais attention n'oubliez pas qu'il y a la IRR velotombe le 14/09 chez nous en foret d'Ermenonville Exclamation Exclamation

donc 15/08 serait preferable

je prefere egalement le vendredi plutot que le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:43

elo a ecrit :
Citation :
on est partant pour le 15 août !! en plus Noutch peut pas .......

ca m'etonne pas de toi ca Suspect

fais gaffe, j'suis capable d'annuler les vacances rien que pour vous faire ch..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

cheers cheers noutch part plus en vacances !!! Laughing
tu l'as dit à ta belle ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

Bon pour nous c'est déjà dit, mais on est flexible (du moment que noutch n'est pas dispomortderire on t'aime bien quand mêmeWink ) et Judi tu ne penses pas que faire un ch'ti sondage à choix multiple pour la date à la place de motivé ou pas, serait bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:13

Ba pourquoi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

ta franche déconnade non manquera ou nous manquerait (selon que tu sois là ou pas !) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ?   JRR de Nuit ... ça vous interesse ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JRR de Nuit ... ça vous interesse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Seb02] Présentation
» Votre avis m'interesse: les VTT Cross Mountain
» co du 26/04/ à st-michel de nuit
» JRR toujours de nuit ...
» co vtt saint-michel le 09/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: