VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Empty
MessageSujet: [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource   [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:44

J'ai besoin d'une aide providentielle.

Comment fait t'on pour récupérer des Waypoints sur internet, genre Radars ou Aire de service de Camping car, et les importer dans MapSource de Garmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource   [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

neyod80 a écrit:
J'ai besoin d'une aide providentielle.

Comment fait t'on pour récupérer des Waypoints sur internet, genre Radars ou Aire de service de Camping car, et les importer dans MapSource de Garmin ?

Dans Google " Waypoint radar " puis envoie Very Happy étonnant le nombre de gars qui posent la même question Very Happy donc la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource   [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

neyod80 a écrit:
J'ai besoin d'une aide providentielle.

Comment fait t'on pour récupérer des Waypoints sur internet, genre Radars ?(...)
Mais je n'ai encore jamais vu un radar en sous-bois, ni sur aucune descente....Tu roules donc si vite à vélo...tu marches à quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
Invité
Invité




[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource   [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Tgv Bob a écrit:
...tu marches à quoi? Laughing

Il picole du [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource VroumVroum05

bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource   [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:46

Simplement, j'ai ressorti mon vieux Sreetpilot III de Garmin que je souhaite mettre dans un camping car pour cet été. La galére pour récuperer des waypoints, car maintenant tout le monde parle de POI et pour la conversion, c'est pas gagné. Mais je crois que j'ai trouvé quelque chose sur GPS Passion.

Il est vrai qu'en descente je trace pas mal, c'est du à ma masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource   [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [logiciel] Transfert de dalles Mapsource -> GPS
» [logiciel] Mapsource GPStopo, c'est bien ?
» [logiciel] Créer une trace dans Mapsource
» Importer un GPX dans basecamp
» [MapSource] Fichier TYP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: