VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scott Scale 910 de Carreira

Aller en bas 
+17
Djé
blackshadow
coachtoto
kass64
sdom
luis
Melki
FredZ750
fabrice
pascal60
King Julian
Fabius60
kos
PASCAL 80
J-bey
SPE60
daselou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

kass64 a écrit:
carreira a écrit:
Sad Bon ma commande est annulé chez Canyon car ils m'ont annoncé Lundi que le delai etais rallongé ! Peut etre a semaine 50 !! Shocked
J'ai donc annulé ma commande !

Je suis passé chez mon revendeur habituel qui m'avais vendu le Lapierre...et la...mega gros craquage !! bounce

J'ai donc pris un KTM Myroon 1.29 que je devrais avoir sous 1 semaine car il etais dispo !

Photos a suivre des sa réception !

cheers
c est radical comme changement !! tu marche vraiment au feeling !!!

Ouai on peut dire ca... enfin entre deux pendant mon attente j'ai eu un 29 en prêt et du coup ca m'a aidé dans mon choix.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:29

Crying or Very sad 4 semaines que j'ai commandé mon KTM...Il étais dispo chez le constructeur et devais mettre 7 a 10 jrs pour arrivé...nous sommes le 19 Septembre et toujours rien... Sad
Cela fait donc plus d'un mois et demi que je ne roule plus.
Voila je voulais partager mon désespoir...c'est fait a bientot pour les photos...peut etre dans la neige d'ici la... Mad
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE X-Flow 412 ( vendu ) de Carreira   Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:49

Tu aurais peut-être du prendre le Canyon lol! Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 392748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:55

Je sort à l instant de chez mon bouclard, il m en prête un jusqu à ce que je reçoive le mien. C est déjà ça même si c est pas un avion de guerre ça reste un 29".
Apparemment on a appeler ktm ils ont bien un bon de livraison mais mon magasin n à jamais reçu le VTT !
Après un petit traçage il serais sur une plateforme de livraison je ne sais ou mais en tout cas il va pas être la demain...j en ai marre !!!!! Crying or Very sad

Il ne reste plus qu à prendre mon mal en patience et profiter du spad qu il m'a prêté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:29

Je me trompe peut être, mais sur le site KTM le Myroon est un 29' SR ?!
Il y a quand même un fossé entre un TS comme le Canyon et un SR (même en 29')... tu changes ta pratique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

blackshadow a écrit:
Je me trompe peut être, mais sur le site KTM le Myroon est un 29' SR ?!
Il y a quand même un fossé entre un TS comme le Canyon et un SR (même en 29')... tu changes ta pratique?

Disons que le SR est plus adapter a ce que je fait, je ne chercher pas le confort donc je suis revenu sur du SR, ce que j'avais avant mon Lapierre en fait...

Mais bon le KTM c'est oublié Evil or Very Mad il est perdu et donc plus possible d'avoir un modèle 2012 donc l'equivalent etant d'une autre couleur j'ai preferer changer de modèle...
J'attend donc, si pas de galere entre temps on ne sait jamais avec la chance que j'ai... Crying or Very sad , un Scott Scale 910.

Si tout se passe bien la semaine prochaine je roule avec...croisons les doigts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Shocked Shocked Shocked

Mon revendeur m'a appelé cette apres midi !! Le VTT est arrivé...le Scott biensur !
J'ai donc ete le recuperer, la il fait nuit mais Dimanche je met quelques photos !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

carreira a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Mon revendeur m'a appelé cette apres midi !! Le VTT est arrivé...le Scott biensur !
J'ai donc ete le recuperer, la il fait nuit mais Dimanche je met quelques photos !

cheers cheers cheers cheers cheers

La délivrance, je connais la sensation, mon stump est arrivé avec un moi et demi de retard. Par contre, ouvre un nouveau topic coté grande roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:05

J'aurais attendu le Canyon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Djé a écrit:
J'aurais attendu le Canyon geek

Pas drole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:53

Que d'aventure Laughing
T'a bien fait de changer pour le Scott good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

gérald a écrit:
Que d'aventure Laughing
T'a bien fait de changer pour le Scott good

Finalement c'est un mal pour un bien, j'ai patienter et j'ai au final un modele 2013 et il est MAGNIFIQUE ! J'ai hate de le tester Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:06

Par contre une question pour les admins:

Est ce que il est nécessaire de deplacer dans la section " grandes roues" mon topic afin de rejoindre la famille des 29" ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

non car il faudrait déjà que tu fasses un peu le ménage car ce post commence par un lapierre puis ensuite tu veux un Canyon puis un KTM et maintenant un Scott ...

peut être faire un post neuf dans le coin des grandes roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:28

super ce vélo Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
mat344
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
mat344


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Lunel, Hérault, Languedoc-Roussillon
Marque du vélo : Focus
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 13/10/2012

Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

J'ai eu la chance de tester un scale 910, ce vélo c'est que du bonheur , une fusée sur roues ! Le 29 est inarrêtable.. je changerais les jantes par contre pour des SLR 29 pouces, qui me paraissent actuellement le mieux sur 29 !
Bonne route avec ton nouveau spad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

Voila, ayant refait un topic tout propre pour mon Scale 910, je pense que celui ci peut etre fermé par un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 910 de Carreira    Scott Scale 910 de Carreira  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Scale 910 de Carreira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scott Scale 910 de Carreira
» Scott Scale 910... Le missile
» SCOTT SCALE 60 2010
» Scott Scale 935 :D
» SCOTT SCALE 710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: