VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012

Aller en bas 
+14
fabrice
Bigjo
xjrman
luis
Ggé
lou
sdom
kriss02
syl02
MICKY
Garcimor
jeanmi
Le Renard
Judi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:42

Après avoir eu un super soleil le samedi lors du prologue, nous avions eu un temps de merde le dimanche ... mais malgré ça le terrain était top !!!

Du coup cette année c'est prévue d'y aller mais pas la distance n'est pas encore fixée ... 90/130 ou 160 km ... certainement pas le 160 si je fais le 120 km des Monts d'Arrée le WE suivant, à suivre.

Lou sera également de la partie !

Des motivés ??

Pour information le samedi il y a la Nissan Downhill assez impressionnante à voir !

Une petite photo pour motiver les troupes ... mais non c'était pas gras ...
Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 P1010364i
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

Judi
J'en parle au Bucheron, une bonne prépa pour la forestière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:50

Le Renard a écrit:
Judi
J'en parle au Bucheron, une bonne prépa pour la forestière cheers

oui avec les Monts d'arrée entre deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

j en parle à lou et je vois ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:31

Grand Soleil prévu cette année donc ça devrait être tip top !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:38

C est clair.
Tu vas t eclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:40

Garcimor a écrit:
C est clair.
Tu vas t eclater !!!

oui du moins je vais essayer de ne pas me prendre autant de gamelles que l'année dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:50

Garcimor a écrit:
C est clair.
Tu vas t eclater !!!

maintenant si il s éclate , je serai seul avec lou dans le jura clown
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

jeanmi a écrit:
Garcimor a écrit:
C est clair.
Tu vas t eclater !!!

maintenant si il s éclate , je serai seul avec lou dans le jura clown

Attention, elle n est pas habitue au vrai male Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:24

rohh les naz es !!! tongue

bon je crois bien que je vais le faire avec le 29" qui vient de gagner un pignon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:18

@judi : au final , tu fais quelle distance ? , et bon raid à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:00

Amusez vous bien, le terrain va etre au top et les conditions idéales, pourvu que les cannes soient là Wink

ce raid là me plairai bien, je sais pas pourquoi mais il m'attire.
Je vais suivre ton CR de pres, histoire de voir si c'est un plan galere ou un truc a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

normalement je pars sur le 90 mais hier je me suis fait une ptite élongation du quadri pale du coup je vais faire le prologue demain aprem et j'aviserai

soit le 90 en mode cool, ou bien le 70 en mode cool soit rien !

Je préfère pas aggraver la blessure car il y a d'autres échéances qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:09

Judi a écrit:
normalement je pars sur le 90 mais hier je me suis fait une ptite élongation du quadri pale du coup je vais faire le prologue demain aprem et j'aviserai

soit le 90 en mode cool, ou bien le 70 en mode cool soit rien !

Je préfère pas aggraver la blessure car il y a d'autres échéances qui arrivent !

pas cool tout ça ............ mais moi je te crois , par contre d autres vont finir par t appeler judi l excuse Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 131796 , bon soit sage et à dans quinze jours en pleine forme .

bizzzzzzzze à lou ( notre plan va finir par marcher tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

Le CR va être rapide donc je le fais de suite !

Arrivée à 15h20 sur le site pour faire le prologue, nous récupérons les plaques et l'on me dit que c'est trop tard pour le prologue Suspect normalement les départs étaient entre 15 et 16h mais finalement ils ont décidé de faire les départs des gars présents puis d'arrêter ... cool j'ai payé 5 €pour rien Mad

Avec Lou nous partons quand même faire le circuit du prologue pour tester ma cuisse ... mais ça tire dans les cotes et je ne peux pas appuyer comme je le veux No du coup je prend la décision de ne pas aller acoquiner le chrono le lendemain mais d'accompagner Lou sur le 70.Changement de plaque et de puce et hop les vélos sont prêt pour le lendemain !

Le circuit du 70 est totalement différent du circuit du 90km puisque ces deux circuits font le 160 km !

Je vais pas tout décrire en détail mais ces 70km sont beaucoup plus roulant que le 90, des grands chemins avec des pentes assez douces qui permettent de laisser la plaque la quasi totalité du temps !!
J'ai quelques douleurs à ma cuisse mais compte tenu que j'appuie pas spécialement, ça va ... on verra ce soir à froid ce que ça va donner et demain direction la kiné car j'ai un raid samedi !
En tout cas il y a de beaux points de vue et le déplacement vaut toujours le coup surtout avec le temps de ce WE !!!!
Les parcours étaient les mêmes que l'année dernière donc finalement j'ai fait le 160 km (en deux ans Laughing )

Je fini avec Lou mais bizarrement j'ai 30 minutes de roulage en moins Rolling Eyes sans doute à cause des moments où elle m'a retrouvé perché sur un perchoir de chasseur, assis sur un banc ou encore assis dans l'herbe adossé à un poteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

Judi a écrit:


Je fini avec Lou mais bizarrement j'ai 30 minutes de roulage en moins Rolling Eyes sans doute à cause des moments où elle m'a retrouvé perché sur un perchoir de chasseur, assis sur un banc ou encore assis dans l'herbe adossé à un poteau Rolling Eyes

lol! judi
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8481
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

Encore heureux que t avais un soucis à la cuisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

bravo à vous les tourtereaux Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 725706
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

bravo et des fois c'est pas plus mal d'etre sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Tout commence le samedi ou je commence déjà à baliser vu que le circuit du prologue et très technique !!!! nous y allons donc tranquillement, ça monte ... 200 m en 4 km ... pale bon suivi de descente en épingle ... bon mon I love you me dit que ce sera beaucoup moins technique demain mais je reste quand même douteuse ....
Je m’aperçois que mon propédal de la fox rp23 ne fonctionne plus pale quand je pédale ça pompe, même sur toute les positions du blocage ... Judi me gonfle l'amorto à fond, ça ira pour la rando !!!

Le dimanche :
Il fait 10°C, plus l'habitude du froid et le départ est lancé, c'est pas mal de bitume au début puis de grands chemins. Ça monte et je me fais doubler et par des filles en plus (qui sont d'ailleurs nombreuses Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 32869) bon je me dis que je vais bien réussir à rouler !!!! Au bout de 10km les sensations sont la et je commence à bien rouler, j'ai 13km/h de moyenne. Après le premier ravito, ça roule fort et la moyenne passe à 17 Cool
Mais c'est sans compter les côtes qui suivront certaines quelque peu casse patte et d'autres plus longues ... les paysages sont magnifique et le sunny est parmi nous.
Nous roulons au même niveau que Miss rugby ( étonnante par sa carrure qui passera un guet sans chichi, nous préfèrerons le pont), un groupe de Belge qui ont failli encastrer alors que le parcours bifurqué sur la gauche (d'ailleurs 2 nanas menaient la danse et s'arrêtaient régulièrement pour attendre les mecs Shocked) et le club de gravelines qui contenait une nana qui me doublait dans les côtes et que je rattrapais par la suite.
J'ai un bon coup de mou au 50ème km car j'essaye d'appuyer au max pour ne pas être le boulet de mon I love you mais quenini car sans forcer il m'attends en haut des côte trouvant des positions ludique lol!
Bon au 62e km j'ai les 1250m de D+ prévu ... je commence à pester et je suis persuadée que ce n'est pas fini et j'en ai plein les jambes ...
Entre temps nous avons perdu Miss Rugby qui peiné dans les côte Rolling Eyes
A 8km de la fin la miss de Gravelines me colle au train et j'essaye de me bouger pour garder ma place queen
Je tiens bon et dans la dernière côte je m'arrache pour ne pas qu'elle me dépasse et j'arrive en haut en premier. Dernière descente sur le terrain de DH de la veille et j'arrive sur la partie technique que je redoutais ...
Une grande respiration je m'élance (photographe présent) et descend comme une pro Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 897276 je suis fière de moi !!!! Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 897276 Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 897276
Et l'arrivée et la pour me combler de bonheur !!!! Laughing

Bon au total comme prévu 4h57 de roulage (5h prévu avec arrivée a 14h ) pile poil dans les temps et 14,6 km/h de moyenne et carton rouge car j'ai 1500 de D+ !!!!

Les ravito au top bien fournis et sympa les bénévole, des scoots qui se demandaient encore pourquoi ils étaient la Laughing

Merci mon I love you de ta patience durant cette rando Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 197603
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

Félicitation Lou t'as encore bien assuré Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 32869
lou a écrit:
Une grande respiration je m'élance (photographe présent) et descend comme une pro Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 897276 je suis fière de moi !!!! Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 897276 Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 897276
On attend la photo avec impatience Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:15

bravo t'as assuré Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 19644
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:57

un grand Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 172837 pour lou et merci pour ton cr .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:26

Bravo à tous les 2 et merci pour les CR Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:47

Bravo à tous les 2 et mention spéciale pour la princesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012   Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BE] Grand Raid Godefroy à Bouillon / 12&13 septembre 2015
» [BE] Bouillon Grand Raid Godefroy 14/09/14
» RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre
» Grand Raid Godefroy (BE) 10/11 septembre 2011
» grand raid godefroy belgique 9-10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: