VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la 2ème randobscure des gaulois 29/09

Aller en bas 
+8
romano
rouchi 60
coachtoto
hobbes
Mesrine60
babass6z
fabrice
Blackpowder44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:15

rouchi 60 a écrit:


Dégoûté, pas vu Jekyl, tu y étais ???
Non Embarassed désolé je te l'avais laissé entendre mais No

le gaulois a écrit:
je crois que Jekyl a peur du noir Very Happy

Euh non, juste une vie en dehors du vtt Very Happy geek

rouchi 60 a écrit:
il me semble me rappeler avoir roulé avec un bourrin breton sous la pluie il y a 2 ans je crois, chez les Gaulois, et l'avoir

trainé sur la fin du parcours Rolling Eyes tongue
Je confirme, j'y étais cette fois ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:43

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 172837 a tous pour cette nocturne, et la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 892803 au Coach pour ce super CR, la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 265106 .

Ca me tenterait bien ce genre d'expedition à l'avenir, j'vais me renseigner pour une ou 2 loupiottes, et je tenterai l'aventure prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:08

Bravo aux randonneurs, finalement je n'y aurait pas participé, ça aurait fait un peu juste pour les 3h de Survilliers le lendemain.

Je connais le parcours, le Bois de Boulaines est top je confirme même si c'est plat il y a des relances et pas mal de pif paf comme le dit si bien coachtoto
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:14

Jekyl a écrit:
rouchi 60 a écrit:
il me semble me rappeler avoir roulé avec un bourrin breton sous la pluie il y a 2 ans je crois, chez les Gaulois, et l'avoir trainé sur la fin du parcours Rolling Eyes tongue
Je confirme, j'y étais cette fois ci Twisted Evil



N'importe quoi : j'avais du crevé ou éclaté ou encore déchiré mon pneu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

CR tardif mais j'ai aussi une vie en dehors du VTT comme dirait Jekyl (dommage qu'il soit pas venu, j'aurai tenté de négocier mon maillot pour 2013 avec le chef infographiste cette fois-ci Wink


ronnie6z a écrit:
la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 172837 a tous pour cette nocturne, et la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 892803 au Coach pour ce super CR, la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 265106 .

Ca me tenterait bien ce genre d’expédition à l'avenir, j'vais me renseigner pour une ou 2 loupiottes, et je tenterai l'aventure prochainement

fais donc ça Ronnie, tu te serais éclaté sur ce parcours Very Happy


me concernant, la première difficulté a été de trouver le village en question Embarassed ce qui fait qu'avec le retard de mon compère d'aventure et l'expédition pour trouver le bled, on a du partir dans les derniers vers 21h45! en plus pas de gilets jaunes mais le Président du club himself nous a gentiment dépanné merci et pour nous, l'occasion d'étrenner la magic shine!

il caille un peu au départ et je regrette de pas avoir mis mes gants d'hiver et mon bonnet; ça tombe bien, dès le départ une "petite" côte qui réchauffe, exprès faite pour les gars comme moi non prévoyant, et hop, il ne fait plus froid!!
les conditions étaient réunis : clair de lune et voûte céleste qui ferait presque oublier qu'en VTT vaut mieux regarder devant soi qu'en l'air cyclops

je ne rentrerai pas dans les détails du parcours puisque je ferai pas mieux que Coachtoto mais avec mon collègue on s'est bien éclaté sur ce parcours avec beaucoup moins de plaine que ce que je craignais au départ. en particulier les parties juste avant et après le ru dans les bois étaient géniales et super bien sécurisées. la preuve : je suis pas velotombe en revanche, le spad qui déraille a chaque (ou presque) changement de plateau, c'est gonflant Rolling Eyes

une petite soupe à l'ognon au retour...perso j'aurai préféré une Ste-Yorre mais bon j'avais qu'à pas les oublier dans le frigo Sad ...petite discussion avec l'orga, des mecs sympa

bravo à eux, à refaire l'année prochaine!

c'était seulement la 2è fois (et première en rando organisée) que je roulais de nuit, y'a pas à dire c'est différent mais vraiment sympa surtout avec de l'éclairage cette fois lol!

au final, 26 bornes à 16.5 de moyenne, un retour où on était déjà le lendemain et peu d'heures de sommeil avant la séance du dimanche matin en forêt de Hez mais ce CR là n'est pas à insérer dans cette rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

rouchi 60 a écrit:
j'avais pas internet de la semaine, en panne Sad et j'ai pas ton n° Wink

J'ai connu meilleur comme excuse pour récupérer un n° de tel la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 29303

Il va falloir revoir la technique d'approche Rouchi
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

À Coachtoto
Tu n'as sans doute pas vu mes petites "mobylettes" rouler, dans le lot, il y'avait le petit qui a gagné les 3h00 de saint crépin avec son père et mon petit qui roule à la même vitesse.
Un vrai plaisir de rouler avec eux. Si ils continuent de progresser à cette vitesse dans deux ans il me largue.

Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Mesrine60 a écrit:

Je connais le parcours, le Bois de Boulaines est top je confirme même si c'est plat il y a des relances et pas mal de pif paf comme le dit si bien coachtoto

15 minutes dans le bois de Boulaines de nuit et une étrange impression de tourner en rond. La trace confirme que nous ne sommes pas passés 2 fois par le même endroit. On a beau connaitre le parcours, la Randoscure devient spéciale par la perte de repères. RdV pour une prochaine nocturne à Mesnil en Thelle le 27...

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Boulai11
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Invité
Invité




la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:29

hugoz a écrit:
Mesrine60 a écrit:

Je connais le parcours, le Bois de Boulaines est top je confirme même si c'est plat il y a des relances et pas mal de pif paf comme le dit si bien coachtoto

15 minutes dans le bois de Boulaines de nuit et une étrange impression de tourner en rond. La trace confirme que nous ne sommes pas passés 2 fois par le même endroit. On a beau connaitre le parcours, la Randoscure devient spéciale par la perte de repères. RdV pour une prochaine nocturne à Mesnil en Thelle le 27...

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Boulai11

même si la trace me parait pas exact, je constate qu'il me reste encore de quoi exploité le bois de Boulaine.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

Merci le Gaulois pour le tracé et cette belle soirée. Entre Crévecoeur et Lardière dans la portion bonus, j'avais l'impression que vous étiez passé à la machète dans certains coins !
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Invité
Invité




la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

exact, on a refait un ancien chemin qui avais disparu lors de la tempête de 1999.
mais difficile de le maintenir ouvert, car à part moi et le père personne y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 2ème randobscure des gaulois 29/09   la 2ème randobscure des gaulois 29/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 2ème randobscure des gaulois 29/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la randobscure des gaulois le 01 octobre
» Le gaulois
» Les Gaulois du Thelle
» La 2ème Parmentier de Montdidier
» 2eme manche départementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: