VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JO vtt

Aller en bas 
+29
Nicos
tomtom60bvs
King Julian
ludosilver
bill
jeremie
Jekyl
Fabius60
kkevin
blackshadow
Toff
verobike
Le Renard
leander
fredo
Palof 69
coachtoto
Tuxboy
fouine54
SPE60
Judi
Masq
Zikman
Ggé
luis
kriss02
zorglub
higgins 60
sylvette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:07

Pour Julien, je peux comprendre sa réaction. Quand on est là pour la gagne sur une course, une fois qu'il n'y a plus rien à faire hormis une place entre 10 et 20, beaucoup de champions font comme lui et bâchent. Même si je l'accorde, les JO, c'est un jour particulier et l'esprit de cette compétition est bien de participer et être fier d'être présent à cet événement.

Pour Pauline, c'est une future très grande....
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

coachtoto a écrit:
Pour Julien, je peux comprendre sa réaction. Quand on est là pour la gagne sur une course, une fois qu'il n'y a plus rien à faire hormis une place entre 10 et 20, beaucoup de champions font comme lui et bâchent. Même si je l'accorde, les JO, c'est un jour particulier et l'esprit de cette compétition est bien de participer et être fier d'être présent à cet événement.

Pour Pauline, c'est une future très grande....

donc finalement tous ceux qui sont à partir de la 10/20ième place ne devraient même pas prendre le départ, autant regardé la course ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18

@ Judi: Tous ceux qui sont au départ n'ont pas le même objectif. Le titre se jouait entre 4 / 5 gars et les autres ont fait du mieux possible pour se rapprocher d'une belle place. Sur route, c'est très fréquent ce qu'a fait Absalon (avec en plus les cas stratégiques de points à prendre ou pas pour éviter un changement de catégorie), mais je ne dis pas que c'est bien. Je re-situe le contexte pour essayer de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

luis a écrit:
he faut pas trop en vouloir à julien, il a deja finis 2 fois le parcours des JO et en tête Smile donc ok il abandonne mais faut essayer de le comprendre aussi, on misait beaucoup d'espoir sur lui mais il n'est plus tout jeune, il a tout gagné. donc quand tu sais que depuis 2 saisons il fonctionne moins bien, cette année il avait tout misé sur houffalize, la bresse et les JO. Il s'y prepare depuis 4 ans au jo, donc ces pepins mecaniques, et se voir retrograder aussi loin de la tête, ça peut en mettre un sacré coup au moral au point de ne plus reussir à rouler, un abattement total. ça reste un grand champion tout de même
pour pauline, ça reste une très bonne experience pour elle pour les prochains jo car elle n'a que 20 ans

Totalement d'accord, quand tu part pour la gagne c'est dur de se voir lacher pour juste une crevaison.
Il reste un tres grand champion 1010
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

Judi a écrit:
coachtoto a écrit:
Pour Julien, je peux comprendre sa réaction. Quand on est là pour la gagne sur une course, une fois qu'il n'y a plus rien à faire hormis une place entre 10 et 20, beaucoup de champions font comme lui et bâchent. Même si je l'accorde, les JO, c'est un jour particulier et l'esprit de cette compétition est bien de participer et être fier d'être présent à cet événement.

Pour Pauline, c'est une future très grande....

donc finalement tous ceux qui sont à partir de la 10/20ième place ne devraient même pas prendre le départ, autant regardé la course ! Rolling Eyes

ça sent l'autobiographie JO vtt - Page 4 29303 JO vtt - Page 4 29303 (désolé Mr l'admin c'étant trop tentant JO vtt - Page 4 739699 )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

Bigjo a écrit:
Judi a écrit:
coachtoto a écrit:
Pour Julien, je peux comprendre sa réaction. Quand on est là pour la gagne sur une course, une fois qu'il n'y a plus rien à faire hormis une place entre 10 et 20, beaucoup de champions font comme lui et bâchent. Même si je l'accorde, les JO, c'est un jour particulier et l'esprit de cette compétition est bien de participer et être fier d'être présent à cet événement.

Pour Pauline, c'est une future très grande....

donc finalement tous ceux qui sont à partir de la 10/20ième place ne devraient même pas prendre le départ, autant regardé la course ! Rolling Eyes

ça sent l'autobiographie JO vtt - Page 4 29303 JO vtt - Page 4 29303 (désolé Mr l'admin c'étant trop tentant JO vtt - Page 4 739699 )

j'avais pas osé la faire Laughing Laughing

du coup comme nous allons à Cergy pour la gagne en équipe de 3, si au bout de 1 tour nous ne sommes pas dans les 3 j'abandonne lol! lol!
ohh put*** c'est moi qui fait le start Suspect Suspect bon ben on abandonne JO vtt - Page 4 29303
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:51

Judi a écrit:
Bigjo a écrit:
Judi a écrit:
coachtoto a écrit:
Pour Julien, je peux comprendre sa réaction. Quand on est là pour la gagne sur une course, une fois qu'il n'y a plus rien à faire hormis une place entre 10 et 20, beaucoup de champions font comme lui et bâchent. Même si je l'accorde, les JO, c'est un jour particulier et l'esprit de cette compétition est bien de participer et être fier d'être présent à cet événement.

Pour Pauline, c'est une future très grande....

donc finalement tous ceux qui sont à partir de la 10/20ième place ne devraient même pas prendre le départ, autant regardé la course ! Rolling Eyes

ça sent l'autobiographie JO vtt - Page 4 29303 JO vtt - Page 4 29303 (désolé Mr l'admin c'étant trop tentant JO vtt - Page 4 739699 )

j'avais pas osé la faire Laughing Laughing

du coup comme nous allons à Cergy pour la gagne en équipe de 3, si au bout de 1 tour nous ne sommes pas dans les 3 j'abandonne lol! lol!
ohh put*** c'est moi qui fait le start Suspect Suspect bon ben on abandonne JO vtt - Page 4 29303

Youpi ! je viens de gagner une place.cheers JO vtt - Page 4 739699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO vtt   JO vtt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO vtt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Quoi de neuf chez les PRO-
Sauter vers: