VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VTT façon snowboard...

Aller en bas 
+2
coachtoto
allride
6 participants
AuteurMessage
allride
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TIGNES LE LAC
Date d'inscription : 17/08/2012

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:02

Salut à tous
Spéciale dédicace à ceux qui aiment être en travers... http://www.zapiks.fr/a-fond-a-fond-a-fond-.html
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:40

Jolie vidéo mais ici il est de coutume de se présenter VTT façon snowboard... 407130

http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance

Si un modo passe par là pour déplacer le post .....
Revenir en haut Aller en bas
allride
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TIGNES LE LAC
Date d'inscription : 17/08/2012

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Présentation   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:58

Pas de soucis, mais j'arrive pas à trouver ou c'est sur le site... Globalement je m'appelle Frédéric VINCENT, j'ai 47 ans et je ride à Tignes depuis 4 ans. J'ai de grosses influences glisse (snowboard, windsurf, ski et skate) et aussi motocross et supermotard. J'ai accroché au VTT le jour ou j'ai compris qu'on pouvait le mettre en travers... Et je constate régulièrement que mon style plait à pas mal de gens même s'il fait hurler les puristes, c'est pour ça que j'ai eu envie de le faire partager...
Merci pour ton appréciation, et à ta disposition pour plus d'infos. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:09

Pour la présentation, je t'ai mis le lien (dans le message précédent) et tu cliques sur nouveau.

Pour ta vidéo il aurait été préférable de la mettre dans le post des vidéos, mais un gentil modo fera cela dès que possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allride
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TIGNES LE LAC
Date d'inscription : 17/08/2012

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:20

Au temps pour moi, je cliquais désespérément sur la jolie icone en haut... Je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:58

ah oui il y a du niveau quand même affraid bah par chez nous en picardie c'est pas comme ça Laughing
en tout cas tu cartonnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

oui effectivement y a du niveau Twisted Evil

mais je vais profiter de ce post pour donner mon avis sur ces pratiques en montagne :

je trouve désolant que VTTistes aient besoin de remontées mécaniques pour faire une descente, vous pourriez tous aussi bien prendre une moto scratch

après on peut me dire que les installations sont là et que celà permet aux stations d'avoir une activité d'été....

...mais je ne vois pas pourquoi on a laissé faire cette industrie du ski saccagé nos sommets No .

on se fait déjà assez critiqué comme ça par ce qu'on abîme les sentiers, alors là on atteint des sommets Laughing , avec amménagement de bosses et dévers....

ta pratique par là dessus, bonjour la pub Suspect ..

il en faut pour tous les goûts et VTT façon snowboard... 892803 d'avoir fait en sorte que je livre ma pensée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

il y a egalement une reglementation, les domaines skiable ne font pas non plus ce qu'ils veulent, pour denaturer le terrain que dire des eoliennes qui pourtant nous fournissent une ernegie propre mais que beaucoup considerent comme denaturant le paysage. ok pour l'energie propre mais pas d'eolienne chez moi?
les bikes parks ne sont pas non plus legion en france, car il faut des gens compétents pour les faire exister et oui ça leur donne du boulot l'été sinon ils seraient soit berger Laughing soit on leur paierait le chomage. et puis tant qu'ils sont dans une zone limité, ils ne sont pas ailleurs a créer des nouveaux chemins illegalement dans des zones protégés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:44

La vidéo fait un peu pub en effet Rolling Eyes , par contre j'aime la technique Wink tu cartonnes .

Pour ce qui est de dénaturer le paysage, j'ai crue voir que Canyon monter/démonter (bosses, virages relevés ...) le Bike park de Tignes tout les ans. Et de toute façon les remontées méca sont déjà là.

+++


Après du VTT sans D+ c'est un peu comme la levrette sans fessé Rolling Eyes No .

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

FOXx a écrit:
La vidéo fait un peu pub en effet Rolling Eyes ,


si j'ai bien compris la video est une oeuvre pour participer à un concours qui s'appele cameride http://cameride.com/concept.htm du coup ça change un peu de nos montages à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

Pas mal la video, vraiment pas mal ca envoie quand meme.

Et c'est vrai niveau montage aussi il y a du niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:45

luis a écrit:
il y a egalement une reglementation, les domaines skiable ne font pas non plus ce qu'ils veulent, pour denaturer le terrain que dire des eoliennes qui pourtant nous fournissent une ernegie propre mais que beaucoup considerent comme denaturant le paysage. ok pour l'energie propre mais pas d'eolienne chez moi?

l'argument à 2 balles, tu compares un besoin et un loisir Laughing .

là ou tu as raison c'estqu'il faut des éoliennes pour alimenter les remontées mécaniques VTT façon snowboard... 29303

perso je trouve ça beau et majestueux les éoliennes Shocked .

Mode HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT façon snowboard... Empty
MessageSujet: Re: VTT façon snowboard...   VTT façon snowboard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT façon snowboard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embout de câble façon façon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo-
Sauter vers: