VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAPIERRE .... no comment

Aller en bas 
+13
GrosMath
retheuilbiker02
Scale
Yul
mauryssou
mongosse02
bo
Yoda xXx
spykooo
zorglub
indiana60
Garcimor
Judi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:46

Perso je sais pas ce que vous avez avec le SAV de LP .
J'ai moi meme cassé un cadre , au niveau de l'etrier de frein , sur le points de fixation ca a cédé , LP m'a renvoyé un cadre neuf , pourtant je n'y croyais pas .
J'ai cassé en mon cadre en lui faisant des choses pour lesquelles il n'est pas fait , je fais du trial et j'ai donc fait des franchissement avec mon LP de XC , et je peux vous dire que lors d'un pogo roue arriére le cadre prend de sacré contrainte au niveau des freins , bases et haubans . Et quand on regarde les base et hauban renforcé des vélos du trial , j'me dis que LP ne fait pas des cadre de merde comme vous le dite , si ils étaient autant canette de coca je ne pense pas que le cadre aurai resisté quasiment 2 ans a une pratique réguliere du trial alors qu'il n'est absolument pas fais pour .
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Yul


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Soissons
Marque du vélo : Giant xtc hybrid
Date d'inscription : 23/01/2008

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:13

Histoire de relancer un peu le post, hier matin rapide inspection du vélo de mon père (Lapierre X-control evo 2) et bingo...Une fissure au niveau d'une soudure sur le tube parrallèle au tube de selle mais sur le triangle arrière (pas facile à expliquer Laughing )

Renvoyé hier chez Lapierre, on verra bien le vélo est de 2005, donc logiquement hors garantie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:12

Si il est hors garantie faut pas s'attendre a grand chose mais bon ca ne vaut pas que pour lapierre , quand t'es hors garantie , bah c'est mort , que ce soit pour un vélo , une voiture , un MP3 ou je ne sais pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

mauryssou a écrit:
Si il est hors garantie faut pas s'attendre a grand chose mais bon ca ne vaut pas que pour lapierre , quand t'es hors garantie , bah c'est mort , que ce soit pour un vélo , une voiture , un MP3 ou je ne sais pas quoi .

ouais mais des fois les marques font un geste commercial sur un nouveau cadre pour essayer de garder le client car sinon ils savent bien que le client ne fera pas 2 fois la même erreur de commander Lapierre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Judi a écrit:
mauryssou a écrit:
Si il est hors garantie faut pas s'attendre a grand chose mais bon ca ne vaut pas que pour lapierre , quand t'es hors garantie , bah c'est mort , que ce soit pour un vélo , une voiture , un MP3 ou je ne sais pas quoi .

ouais mais des fois les marques font un geste commercial sur un nouveau cadre pour essayer de garder le client car sinon ils savent bien que le client ne fera pas 2 fois la même erreur de commander Lapierre Laughing Laughing Laughing

Le voilà le geste : LAPIERRE .... no comment - Page 2 Doigt-87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

Judi a écrit:
mauryssou a écrit:
Si il est hors garantie faut pas s'attendre a grand chose mais bon ca ne vaut pas que pour lapierre , quand t'es hors garantie , bah c'est mort , que ce soit pour un vélo , une voiture , un MP3 ou je ne sais pas quoi .

ouais mais des fois les marques font un geste commercial sur un nouveau cadre pour essayer de garder le client car sinon ils savent bien que le client ne fera pas 2 fois la même erreur de commander Lapierre Laughing Laughing Laughing

Son vélo a 3 ans donc comme tout vélo alu il se " fatigue " donc la casse arrive , peut etre certe plus chez LP mais bon tout le monde descend cette marque alors que d'autre marque ont aussi leur défaut ( perso je trouve les frein de giant les MPH je crois , de la bonne grosse merde !!! ) .
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

mauryssou a écrit:
Judi a écrit:
mauryssou a écrit:
Si il est hors garantie faut pas s'attendre a grand chose mais bon ca ne vaut pas que pour lapierre , quand t'es hors garantie , bah c'est mort , que ce soit pour un vélo , une voiture , un MP3 ou je ne sais pas quoi .

ouais mais des fois les marques font un geste commercial sur un nouveau cadre pour essayer de garder le client car sinon ils savent bien que le client ne fera pas 2 fois la même erreur de commander Lapierre Laughing Laughing Laughing

Son vélo a 3 ans donc comme tout vélo alu il se " fatigue " donc la casse arrive , peut etre certe plus chez LP mais bon tout le monde descend cette marque alors que d'autre marque ont aussi leur défaut ( perso je trouve les frein de giant les MPH je crois , de la bonne grosse merde !!! ) .

Il a combien de km son vtt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Yul
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Yul


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Soissons
Marque du vélo : Giant xtc hybrid
Date d'inscription : 23/01/2008

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Olaaa question kilomètrage j'en ai aucune idée, pas énormèment je pense étant donné qu'il roule maximum une fois par semaine quand tout va bien!

Mais de toute façon on attends rien de magique de la part de Lapierre étant donné l'âge du bestiau, au mieux un geste commercial sur un cadre!

Pour Mauryssou, chaques marques à ses défauts certes mais quand cela est sur les composants même du vélo ce n'est pas "grave" étant donné que c'est du consommable, sur un cadre c'est déjà plus problèmatique étant donné que c'est LA pièce maitresse d'un vélo et que c'est l'objet de nombreuses études faite pas la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

bo a écrit:
http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic7080.html

il n y a pas que les cadres lapierre qui casse il y a d ' autre marques humour

il ne faut pas etre anti ou pro d'une marque ou d' une autre
il faut simplement prendre un maxium de plaisir a vtt, et peu importe la marque

j'aime bien mon xcontrol et j'aime bien aussi les canyon Very Happy

Je viens de rentrer de déplacement, et que vois je un mec qui met son Canyon sous une presse 1500T c'est pas sérieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

mdr

Le copain de ma cousine à tordu son cadre Lapiiere X-control 300, en effet il a desaxé de l'avant, fourche plantée dans le sol...


Quelle manie aussi de prendre de l'allu, faites comme moi ==> Acier !
Revenir en haut Aller en bas
Scale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Scale


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/03/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:52

la réputation de Lapierre n'est plus a faire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:18

*Va bientot acheter un Lapierre*
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Yul


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Soissons
Marque du vélo : Giant xtc hybrid
Date d'inscription : 23/01/2008

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:23

Miracle Shocked

Triangle arrière pris en garantie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58

PaulHenri a écrit:
mdr

Quelle manie aussi de prendre de l'allu, faites comme moi ==> Acier !

affraid 17 an = 17 kg mortderire si tu tiens le ratio, suis curieux de voir jusqu'où tu vas tenir petar
Revenir en haut Aller en bas
retheuilbiker02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
retheuilbiker02


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Retheuil Aisne 02600
Marque du vélo : lapierre 700 tecnic
Loisirs : vtt musique cinéma
Date d'inscription : 01/06/2009

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:21

bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu Sad je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...

j'ai fait une connerie???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:58

retheuilbiker02 a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu Sad je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...

j'ai fait une connerie???? scratch

j'sais pas si t'as fait une connerie mais avant toute chose, il faudrait passer par la case "présentation". C'est une tradition sur ce fofo

pres

C'est ici


https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

retheuilbiker02 a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu Sad je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...

j'ai fait une connerie???? scratch


pres et pour ton vélo tu devrais pas trop te faire de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
retheuilbiker02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
retheuilbiker02


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Retheuil Aisne 02600
Marque du vélo : lapierre 700 tecnic
Loisirs : vtt musique cinéma
Date d'inscription : 01/06/2009

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

voila ma présentation est faite
estce que quelqu'1 coné ce vtt en particulier???
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

mauryssou a écrit:
[...] ( perso je trouve les frein de giant les MPH je crois , de la bonne grosse merde !!! ) .
J'ai eu ces freins pendant 3 ans sur mon trance3 (je les ai fait mettre à l'origine) ben! je les aimais bien moi réglage manuelle des plaquettes freinage doux p'tête des freins pour des vieux papys comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:52

retheuilbiker02 a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu Sad je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...

j'ai fait une connerie???? scratch

Si tu as quitté KTM pour un Lapierre ... C'est clair, t'as fait une connerie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:05

stratorfou a écrit:
retheuilbiker02 a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu Sad je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...

j'ai fait une connerie???? scratch

Si tu as quitté KTM pour un Lapierre ... C'est clair, t'as fait une connerie !!! Very Happy

Heu cela fait combien de temps de que tu l'as ton ktm Smile Very Happy Very Happy.

Perso: j'ai eu 4 LP . un xcontrol, 2 evo2, un xrace, vous connaissez tous ma facon de rouler, 100ù xc sur tous terrain, env.4000 km par an et ne n'ai eu qu'un seul pb avec un evo 2 le pb de peinture qui saute. S'il y est vrai que la com n'a pas ete facile sur le coup, ils m'ont qd même finalement changé le cadre complet.
Voila si demain je devais rechanger de spad, je ne fermerai pas la porte a LP.
Pour info, j'ai un petit pb d'usure de bague sur mon spark, 3 semaines de delais pour recevoir les pieces du SAV scott. Pas tres efficace non plus le sav Mad Mad Mad

Si tout n'est pas parfait......tout est passable.

Finalement je souhaite les m^mes plaisirs a retheuilbiker02 sur son LP que sur son KTM; je pense vraiment que les marques mettent tout en ouevre pour nous satisfaire, et que dans notre discipline, comme dans bien d'autre en sport mecanique, il y a un parametre change, celle d'avoir un vt issu d'une bonne serie, ou de chuter, la fois en sauvant le spad et sa caboche Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:56

sdel a écrit:

j'ai fait une connerie???? scratch

Si tu as quitté KTM pour un Lapierre ... C'est clair, t'as fait une connerie !!! Very Happy[/quote]

Heu cela fait combien de temps de que tu l'as ton ktm Smile Very Happy Very Happy.
[/quote]

Ca fait 4 mois et 1300 km Very Happy

Mets toi à ma place, ..., je ne pouvais pas laisser passer cette occasion lol!

Pour le reste, c'est bien que tu aies remis les choses en place. Chaque marque tire les ficelles pour etre de plus en plus fiable mais il y aura toujours des aléas. Et c'est là où commence les ennuis, Canyon, Scott, lapierre, KTM, Giant, trek ... ce qui peut faire la différence, c'est le bouclard et mettant une éventuelle pression à son fournisseur, et encore, pas sur que ca puisse faire bouger quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:04

stratorfou a écrit:
retheuilbiker02 a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu Sad je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...

j'ai fait une connerie???? scratch

Si tu as quitté KTM pour un Lapierre ... C'est clair, t'as fait une connerie !!! Very Happy

Eh oh! la stratorfolle lol! doucement ici c'est pas le forum vv. Evil or Very Mad

Si je me rappelle bien au brumes d'automne c'est un Lapierre xcontrol qui t'attendait en haut des grimpettes l'ami. Smile
Mon xcontrol de 2004 il a plus de 11000 kms dans les roues et il marche encore bien.

L'année dernière dans la rando de Pont l'évêque dans la grimpette de Tarlefesse avant que l'on rentre dans le terrain militaire.J'ai doublé un cannondale prophet et un ktm score master avec mon mulet un d4 rr7.1.tongue

Moralité peu importe le vtt le principal c'est de se faire plaisir.

Sans rancune stratorfou et au plaisir de rouler de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

mortderire ça rend nerveux les moustiques de peronne mortderire

"la grimpette de tarlefesse" ... ho tgv y a de la contrepétrie ou pas Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:05

sans compter que seb a un xcontrol depuis 1 ans et que xrace 02 et gilles l'expresident en son chacun a leurs 2eme xrace

Pour la petite histoire xrace 02 avait flinguer, de part sa faute, les cuvettes de roulement sur le triangle arriere, et bien sans difficultée Lapierre lui a changé son triangle en moins de 2 semaines

Voila finalement je pense que si Lapierre, n'est parfois pas le meilleur, il est au moins, en moyenne, aussi bon que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPIERRE .... no comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE .... no comment   LAPIERRE .... no comment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIERRE .... no comment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edg 329 lapierre
» mon p'tit Lapierre
» Lapierre Ti
» Lapierre ???
» no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: LAPIERRE-
Sauter vers: