VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)

Aller en bas 
+32
Ritchy600
vini
sylvain.
fabrice
FOXx
xjrman
verobike
tchonick
Judi
bo
ericojoyeux
sanslimite
bebenz
sdom
snoop02
pat jacq
Francky
Chambernot
Ggé
coachtoto
spykooo
King Julian
ronnie6z
FredZ750
gerco
tomtom60bvs
Steevens
Polo60
ohaime60
zorglub
Le Renard
laulo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:20

profitez du sunny !! roulez à la fraiche... cheers et n'oubliez pas de vous hydrater régulièrement... tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 197523 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 197523

puis s'il vous reste quelques forces au retour, postez tous vos CR... study

allez-y.... c'est parti.... tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 897276 cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:48

allez preum's sunny sunny cheers cheers

sunny sortie solo

sunny départ à la fraiche 8h00 Twisted Evil Twisted Evil

sunny direction comme d'hab....jusqu'aux zézettes pour une petite mise en jambe en attendant de faire un peu plus costaud demain Twisted Evil Twisted Evil

sunny retour avec 49,3 bornes en 2h36 et 620m de D+ (au cateye) cheers cheers

au suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

Bravo Laulo idem pour moi et Le Bucheron, direction riquevalle sous un soleil déjà puissant
40 km avec un petit 300 de D+ à 19 de moyenne
un vent assé fort mais qui nous donné un peu d'air
Bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:05

Donc, comme je vais pas aller me faire péter comme dab le palpitant dans le sable ce we, je continue mes tours VTTouristiques Laughing

Départ 8h30 à la fraiche pour une boucle alliant Marne, Ourcq et d'autres passages.

Avec ce coup là quelques images.

Des passages jolis, frais et ombragés :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 170572DSCF0360

De l'eau :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 300313DSCF0362

Arrivée à Meaux :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 250622DSCF0364

En ayant fait le tour de l'agglomération, un coin tranquille pour nos vieux jours :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 652121DSCF0367

Un beau jardin :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 617002DSCF0371

Écluse de Varreddes :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 974188DSCF0378

A ce moment là il était 13h 13h30 et j'ai bien compris pourquoi j'ai frit :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 599061DSCF0382



107.5 km, 5h01 (21.5). A partir de 12h30 ça a commencé à être chaud pour ma pomme niveau flotte et température ambiante, mais heureusement sauvé par un cimetière du côté de chez Charly68.



Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

Après ma sortie avortée d'hier, aujourd'hui je me décide pour un demi tour de l'île d'Oleron.
Au départ de Saint Georges, je prend la direction de la côte est de l'ile et je descends sur Boyardville et Château d'Oleron. En traversant le parc Ostréicole, je suivrais pendant 2 km un bateau et profiterais de son aspiration pour monter sans peiner à 35 km/h. Malheureusement, le tracteur qui le tirait prendra une direction différente de la mienne.
La température grimpe progressivement et je me dirige vers la côte ouest qui est plus venteuse. Un passage par saint Trojan où je me refuserais à retenter les dunes de sable puis direction le port de la Cotinière toujours plein d'activité avant de rentrer à saint Georges.
Au final 65 km à 23 de moyenne. Pour le D+, j'ai 150
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

:affraid:Petite sortie sympa avec Monsieur SPE tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 19644 et sa drole de machine en foret d'halatte ce matin. Il roulait tellement vite qu'il a failli rencontré un chevreuil affraid ( oupss non un autre vetetiste tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 29303 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 29303 ).

Parcours complet: single, allée, sentier , du D+ , du D- et du plat

sur le chemin du retour , avons rencontré Antiriad ( nouvellement arrivé sur le fofo) avec la même machine que SPE, les roues etant plus petites. cheers cheers cheers

quelques chiffres

départ à 9h00 de Nogent - 43km, 2h 25 de pédalage

Bonne roulade à tous

bonne fin de samedi et bon dimanche a tous cheers cheers demain pour moi direction la mer sunny tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 960208
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:59

zorglub tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 432685 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:08

Bravo les rouleurs !

Zorg affraid
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:20

Ca reste quand même beaucoup de canal donc il faut relativiser... Mais bon 5h de vélo c'est 5h, surtout la fin fut difficile dans le cagnard.

Pour aujourd'hui la même en plus court, 60 km, les jambes en plus, mais mon cul lui il dit stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

cheers A moi

Rentré a 3h du matin après un anniversaire bien arrosé,a 9h30 je me décide d'aller rouler car je suis motivé cheers sa se fera en solo sur mes terres bien sur,j'irai a la rencontre pour la 3ème fois de la semaine vers la montée impossible que je réussirais avec même un message de félicitation de 3 randonneurs lol! ensuite j'irai chercher du D+ dans la foret de savignie jusqu'à un endroit ou je tomberais sur un chantier interdit au public,pas grave j'aime bien les chantiers , je tomberais sur l'immense demeure de casper le petit fantôme,pas osé rentrer lol! je sortirais par des barrières en guise de portail pour reprendre l'entrée de la foret ou je trouverais quelques belles montées ensuite retour par le mont st adrien ,bdp et plan d'eau

Une sortie ou la chaleur était bien présente,pas facile je sortirai tout de même 53.39km avec 18 tout pile de moyennes

Au suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

ils sont cinglés ces gaziers de démarrer à 7h30 ce matin lol!
allez hop présent sdel king morgan, spiderstouf, sdom, pat, kris et un futur gazier : snoop bounce

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Vtt_1910
au moment de partir Bopp arrive et nous dis que sylvain va se joindre à nous donc on laisse partir le gros de la troupe pour la reconnaissance du 75 de la gaziaquoise et à 4 on fera le 50 cheers
Au 15 ème km on fait un peu de jardinage et on se fera tous attaquer par les ronces et orties affraid Au 20 ème km on retrouve ericojoyeux venu à notre rencontre, il se joint à nous et on fera un ravitaillement chez Pat et sdom top
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Vtt_1911

au vttpicard ils font des afters, des befores et ben chez les Gaziers on fait des "middles" Laughing
il fait déjà très chaud et quelques kms plus loin on fera la rencontre de 3 Titans qui se joignent également à nous pour les 20 derniers kms cheers donc on part à..4 et on rentre à...8
Mes compagnons m'auront attendu après chaque bosse . MERCI à vous top nous attendrons le retour des "75" pour l'after offert pas sdel cheers
bilan 55 kms
:FauxRhum:
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:23

Un beau petit groupe de tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 277764 ce matin au départ de LIEZ

8h00 Pat Jacq est là, Laulo est prêt, une petite minute après c'est Spykooo qui arrive en spad et hop c'est parti

Direction notre terrain de jeu préféré ou Laulo nous a préparé un beau parcours.

Arrivé en bas du Coquerel, km15 Laulo a une creuvaison qui nous oblige à faire un petit stop le temps que le latex face son taff

Ca repart, on commence les montées et les descentes. Km20 Laulo nous fait une belle glissade et termine sur le dos dans le fossé velotombe

Le coude et le genoux en sang, il remonte sur le spad après quelques minutes, "ça pique un peu" comme il dit.

On enchaine comme prévu un max de D+ pour arriver dans le bois des Hezettes. Là dans une descente j'entend une détonation affraid

C'est mon pneu arrière qui vient de rouler sur un viel os pale le latex pisse et pas moyen que ça se bouche. Après plusieurs arrêts et regonflages,
on decide de s'arrêter et j'enfile une chambre dans le pneu good c'est reparti.

Pas de bol ce matin pour les Liezois mais ça ne vas pas nous démoraliser pour autant Laughing

On monte dans le bois de Guivry, 84 de D+ sur 1km good puis on se fait la boucle layon cochons Arrow layon chevreuil cheers

On descent ensuite un nouveau single dans le layon chevreuil, une descente avec de la pierre, un peu technique, quelques rondins qu'il faudra virer mais c'est le pied. Une fois en bas, ben il faut remonter, ça se fera par un coté qu'on connait en descente.

35kms au compteur mais il fait super beau et c'est ma dernière sortie en vacances, reprise demain alors Go Go Go

On passe la route (j'ai une petite idée derrière la tête) et on prend un super sigle tout en descente avec des passages techniques : cheers un régal !

Un fois en bas :

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 2012-014

il est un peu plus de 10h30 déjà, il va donc faloir penser à rentrer Crying or Very sad on remonte par un autre sigle superbe également.

Il faudra juste pousser le spad sur 50m car la montée est impossible. On repart en direction de LIEZ par là ou nous sommes montés.

Un belle descente qui se fait sur un bon rythme, on traverse de nouveau le bois des Hézettes ou on prend encore une bonne louche de D+.

On a tous la banane sur le retour car on s'est vraiment éclaté et les cuissots sont bien dur.

Mais le rythme restera tout de même soutenu jusqu'à LIEZ, y'a une mousse qui nous attend tongue

Une bien belle sortie pour la dernière des vacances 2012 : 64,6 kms, 3h19 et un peu plus de 1100m de D+ cheers

merci Laulo pour la mousse bien fraiche et à l'ombre car il tappe le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

Bravo à tous
Départ de la maison 7h20 En compagnie du Bucheron, direction le bois d'attilly, vermand puis le bois de Caulincourt où des gens ont couchés plein de grosses branches d'arbres au niveau du trou de la mort pour empêcher les VTT de passer (dommage) retour par le lavoir de Vermand et une bonne boucle dans le bois d'Holnon
Une balade sympa avec un parcours 70% sous bois et très ludique, dans le bois de Caulaincout le Bucheron c'est même payé le luxe de traverser L'omignon en évitant le pont il avait de l'eau jusqu' au dessous du genou, bien dommage de ne pas avoir pris APN
les chiffres
50 km en 2h41 à 18.7 de moyenne pour un D+ de 427.

bonne semaine à tous pour moi les vacances sont à mi parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 à tous les rouleurs du week end cheers

@ux sortants de samedi: Un gros tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 471780 , car il faisait vraiment chaud

@ Zorg: un affraid tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 432685 pour tes 5h de vélo en plein cagnard tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 48192 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 19644

@ Tomtom: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 pour ta sortie et tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 432685 pour la montée impossible , j'suis à 2 doigts de ressortir le spad pour aller la tenter Very Happy . Tu roules dis donc en ce moment tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837

CR du jour:

Départ de Bresles à 8h20 en compagnie de Wile, pour une reco en vue de la sortie de dimanche prochain (il reste des places pour info Wink ). Objectif du jour: faire le premier des 2 tours prévus au programme, soit 55bornes et 1000m de dénivellé

Premier D+, où j'ai l'habitude de poser ... et bein je pose à nouveau, je redscends Twisted Evil je retente ... eh bein non Evil or Very Mad , ça passe pas, ça commence bien !!! En fait, je ne suis pas encore chaud, et je digére encore le festin d'hier soir (gavé de lipides et protéines Very Happy ). On continue, on enchaine quelques D+ puis on rencontre Fred, un VT-tiste perdu, qui nous croisant fera demi tour et poursuivra avec nous le reste du parcours. En haut de l'escargot, c'est au tour d'Olivier de croiser notre chemin, allez hop, on continue le ramassage et on l'embarque aussi. Ensuite, arrive le coup de cul, aprés les escaliers, où je sécherai aussi (encore!!). Puis Wile propose la montée impossible , le terrain étant bien sec, c'est le jour pour tenter et cheers , ça passe Exclamation Exclamation Punaise, je suis content tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 897276 . Suit le gros D- histoire de péter la V.max Arrow 69,9 km/h tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 897276 (une pensée pour Ludo Wink ). On enchainera encore quelques D+, avant de rentrer sur Bresles, ravi d'avoir eu de bonnes conditions pour cette sortie, d'avoir eu de trés bonnes sensations aprés les 15 premiers kms et d'avoir partager cette sortie avec mon binome.

Les chiffres : 54,57kms en 3h20, 16,3km/h de moyenne et 1054m de D+ (986m corrigé Sad)

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 892803 et bon repos à mon binome

Dimanche prochain, on passe aux choses sérieuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Sortie au PDB ce matin, avec eltharion, aranaud.fr, roger, pascal60 et autre pascal, sanslimite et notre guide Tuco.

En terme de D+, on fera la louis douche, la moineau, la tricote (connaissait pas), le pagnotte par les tremplins puis direction la verticale limite où seul les 2 29 feront la descnete sur le bike bravo mais dans le D+ suivant seuls 2 26 sont montés, bravo à pascal 60, comme quoi mortderire et ensuite nous sommes remonté au pagnotte par le poteau de dames (je crois). Et retour en empruntant la st christophe du cote de verneuil afin de ramener roger et arnaud pour qu'ils soient rentrés à l'heure.

De cinqueux, eltharion et moi avons 48km en 3h20, avec 730m de D+

Tuco a fait quelques video/photos en haut des D+, sur lesquellles je doute etre present lol!



Dernière édition par stef60bor le Dim 19 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:53

good pour le CR Fred

pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai le genou un peu raide affraid ,mais le pire sera demain au réveil. Twisted Evil Twisted Evil

une bonne tiote sortie quand meme malgré les déboires.... Twisted Evil

inauguration de jolis passages cheers cheers comme le faux layon(à tenter dans le sens de la montée) et le single ou tu nous a emmené good

la perte de temps suite à la crevaison de Fred et ma chute va donner un retour sur les chapeaux de roues Twisted Evil Twisted Evil (l'appel de la mousse Twisted Evil )

mes compagnons de chemins devant leur mousse
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Scaled.php?server=24&filename=sam9860

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Scaled.php?server=543&filename=sam9861

super content d'avoir revu spykooo et que patjacq soit venu découvrir notre terrain de jeu(j'espère que tu n'as pas regretté le déplacement)

à refaire quand vous l'voulez....et ceux qui veulent découvrir.....vous serez les bienvenus

bravo aux gaziers et aux sortants du jour

bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

Belle sortie pour moi également en compagnie de Eltharion,stef60bor, Roger , à cela s'ajoute sans limite et "pascal" , 2 gars du forum bien sympa que je ne connaissais pas , sans oublier nos guides du jour à savoir pascal 60 et Tuco .

Stef60bor à bien résume la sortie , pas grand chose a ajouter , tenu par le timing nous avons fait une sortie courte mais intense juste de quoi piquer les jambes cheers

Eltharion t'inquiète Stef est jaloux de nos 29 mortderire mortderire

Un grand merci à Tuco et Pascal60 qui ont joué les guides merci

À refaire avec plaisir

Oups, à la différence de stef60bor, j'ai bien peur d'etre présent sur les vidéos de Tuco en haut des D+ lol!


Dernière édition par Arnaud.fr le Dim 19 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:12

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 à tous les sortants du week end.

Comme l'a dit Ronnie, aujourd'hui c'était reconnaissance de la première boucle pour la semaine prochaine. Premier constat, Ronnie à l'air d'avoir une patate de houf, deuxième constat, moi pas No.
On attaque effectivement par Froidmont, où Ronnie séchera une fois de plus sur le petit coup de cul, c'est pas qu'il n'a pas les jambes, mais il ne passe pas au bon endroit. Pas grave, on continu, avec Ronnie devant, ce gars des jambes de feu affraid.
Après avoir tourné autour de boulincourt, on remonte pour tenter de faire tomber ludo(hussainbolt)silver du podium, et bien........................Mission accompli, ronnie(christophelemaitre)6Z devient le deuxième homme le plus rapide de la neuville avec 69,9 Km/h, et votre serviteur alias Wile(YohanBlake)Coyote l'homme le plus rapide avec un joli 70,8 Km/h. Et ouais, le coyote à fumé BipBip tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 29303 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 29303

Après cela, montée impossible. Ronnie se la tente, d'un autre coté, vu les jambes qu'il a c'était aujourd'hui ou jamais, bilan, ça passe du premier coup. Fred, notre invité du jour s'y essayera 2 fois, mais sans succès. Je me lance alors, ça passe, mais sur le fil, et me laissera des séquelles pour la suite.
On redescend alors pour prendre le single de l'étang de la neuville, mais tout a était dégommé par les engins de chantier Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
On remonte ensuite au magasin pour finir le parcours, avec ludo, heu non Ronnie devant dans les D+, et moi à la traine, payant encore mes frasques de mercredi sur le VDM pale

Pour conclure : 53,55 Km, 1010 m de D+ corrigé, 1030 brut, et un petit 15,9 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Hello every body cheers

Tout d'abord féliciations pour vos sorties respectives!! top

Ce matin départ 7h45 en direction de Liez ou Fred et Laulo organisent une petite virée. Pat Jack du club de Lagny est également présent.
Aujourd'hui je me laisse guider et Laulo prendra les commandes d'une main de maitre. Je ne reviendrais pas sur les détails si joliment conté par Fred. Wink

Une très belle sortie avec une mutlitude de nouveaux chemins, singles, descentes, montée...bref, que du bonheur! top Le tout fort heureusement à l'ombre et enveloppé de la fraicheur des bois...
Une belle gamelle pour Laulo qui fut un peu sonné sur le coup, une crevaison ou le latex ne venait pas à bout chez Fred et la découverte de PatJack que je connaissais pas... top top

71km, 1137m de D+ et 19.2 de moyenne le tout dans la joie et la bonne humeur.

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Dsc_0112

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Dsc_0113

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:28

@ fredz750,patjacq et spykooo....

matez bien vos beaux corps de vttistes les gars....suis rentré avec une tique sur la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:37

laulo a écrit:
@ fredz750,patjacq et spykooo....

matez bien vos beaux corps de vttistes les gars....suis rentré avec une tique sur la cuisse

Ya ya j'ai déjà fait le tour.
Tu es tout le temps devant donc forcément tu ramasse tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 a tous pour les cr

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 a ronnie absalon et wille pour cette reconnaissance et pour la v-max
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 à tous les sortants qui ont forcément bien transpirés Laughing

Départ de la maison ce matin et je ne suis pas seul, effectivement Charly68 (hyper ponctuel) a accepté de m'accompagner sur mon terrain de jeu habituel cheers . Il va falloir que je sois à la hauteur pale et que je lui montre les petits coins récemment dénichés. On attaque fort avec dès la sortie de Chambly la bosse du stand de tir et celle de Renouval. Puis la Chapelle pour rejoindre Nesles la vallée (camping haut puis bas). encore une bosse avec celle de la croix des friches. Descente vers Valmondois avec comme souvent (toujours) dès que c'est pentu affraid Charly68 qui prend les commandes. tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 892803 pour la leçon de pilotage tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 432685 . Petite liaison bitumeuse qui grimpe ensuite (désolé je n'ai pas encore trouvé d'autres chemins Embarassed ) et là c'est plutôt moi qui suis devant tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 897276 . Nous entrons ensuite dans le "terrible" single du bois Le Roi. Pourquoi terrible ? car une envie folle d'appuyer prend soudain à Charly et dans un passage d'ornière, un peu rapide Laughing , le pneu arrière éclate. Le trou étant trop gros, réparation avec une chambre mais la valve casse avec le CO2 clown . Ca semble aller quand même, on repart. 200m plus loin, encore une ornière et là c'est une belle tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 303666 pour Charly (qui encore une fois allait bien vite Laughing ) heureusement sans gravité apparement. Sortie du bois et montée vers les champs au dessus d'Auvers et re-Pschttttttttt. La chambre est sortie du pneu et a percé. Bon, ca commence à devenir compliqué scratch , c'est donc avec des rustines que la réparation se prépare (sur le pneu et sur la chambre). C'est à ce moment que nous croiserons des VTTistes qui reconnaissent le maillot tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 277764 et qui nous demande si l'on ne connait pas un forumeur qui habite Le Déluge (Elo queen n'est donc pas la seule habitante de ce ravissant village What a Face ). Les anglais qui nous ont croisé n'ont pas reconnu le maillot (Pourtant Spé a bien travaillé pour que l'on soit connu outre-Manche Wink ). Pendant ce temps là, la réparation ne fonctionne pas vraiment car Charly ne met pas la rustine sur le trou tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 29303 et surtout la valve ne veut plus vraiment jouer son rôle. Dernière solution avant d'appeler Madame Coachtoto Assistance.... on met une chambre de 29"...... et ça marche. Coup total de l'opération: 40 minutes. Tant pis on va se mettre vraiment à appuyer lol! . Descente vers Auvers puis le long de l'Oise jusque Mériel. Montée dans la forêt de L'Isle-Adam par la Porte Noire puis plateau des grés x2 (pour donner un avant goût des Monts d'Arrée tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 32869 ), les carrières, les écuries, le rond de L'Isle-Adam avant de descendre par la sablonneuse et passer vers La Croix l'Abbé. Nous prendrons ensuite le single de Cassan, la descente du camping et direction les bords de l'Oise. Vu l'heure tardive, nous escamoterons une nouvelle escalade (study alitération, la rentrée approche What a Face ) et nous rentrons par la Centrale et la ZI en appuyant bien sur les pédales.

Une petite St-Yorre pour se désaltérer car il commence à faire bien chaud tongue

Au final, 63km en 3h09 soit 20,1 de moyenne pour 770m de D+ (un peu moins que prévu, à cause de la dernière bosse en moins)

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 892803 à Charly de m'avoir supporté tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 32869 , c'est quand tu veux pour une prochaine...

Une petite Sleep bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 172837 au coach, et à Charly, tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 432685pour la réparation, Ronnie pourra te donner des cours de crevaison tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) 783467
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:21

spykooo a écrit:
laulo a écrit:
@ fredz750,patjacq et spykooo....

matez bien vos beaux corps de vttistes les gars....suis rentré avec une tique sur la cuisse

Ya ya j'ai déjà fait le tour.
Tu es tout le temps devant donc forcément tu ramasse tout... Wink

On ne le voit pas sur la photo de spyk ... t'as du le chopper après. Pour moi RAS.

@ Spykooo, non non, je me souviens qu'on t'as laissé faire le garde chaine sur la fin Laughing



Bravo à tous les sortants du jour, belles sorties et beaux CR good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: