VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)

Aller en bas 
+29
Steevens
FOXx
sanslimite
Ritchie
tomtom60bvs
Judi
hobbes
King Julian
coachtoto
Zikman
ohaime60
Bigjo
pascal60
Charly68
sdom
Fabius60
Francky
Sergio60
Djé
ludosilver
SPE60
Polo60
ronnie6z
Garcimor
Chambernot
GILL
FredZ750
laulo
zorglub
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

racontez vos sorties du week-end !!

avec humour et photos + vidéos en prime svp... tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 363690 on adoooorrre !!cheers cheers

et c'est taaaaarpiiiiiiiii !!! tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 382586 tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 382586
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:20

Du vent, beaucoup de vent même, de l'humidité, beaucoup de nuages et peu de soleil, un temps automnal quoi.

40 km sans enthousiasme, je préférais la canicule moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:34

Sortie solo pour moi ce matin , comme le dit Zorglub du vent à fait son apparition sur la Picardie mais j'ai eu la chance de rouler avec un ptit sunny sympa.

Pas de grosses difficultés au programme , juste une sortie histoire de voir si la douleur au genou apparu cet semaine après une grosse semaine au taff n'est pas gênante sur le vélo .
Bilan : 37 kms en un peu plus de 2h00 pour un 340 mètres de d+ et un genou good
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

sortie ce matin avec mon binome...

+1 pour le vent affraid ....

une petite bruine peu après le départ mais le sunny prendra le dessus Twisted Evil

direction(par le chemin le plus court)le bois de guivry pour se faire le faux layon et trouver une boucle à faire de l'autre coté de la route...

retour avec 57,2 km Arrow en 3h10 Arrow 728m de D+(au cateye)

et un bon mal de pattes....4 sorties en 4 jours ceci explique peut-etre cela Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:51

cheers super sortie encore ce matin,

929 de D+ sur Carto pour reprendre les chiffres de laulo

Départ par Flavy ou on emprunte un chemin de M...., ça sent pas bon et on s'en fout partout. scratch C'est pas dans le chemin mais dans le champ qu'il faut mettre ça messieurs les agriculteurs Exclamation

On arrive vite fait dans le bois malgrès un bon VDLG

On traversse les Hesettes puis on passe par la pature au dessus des barbelés.

Une fois en haut on se fait un passage par le faut layon en mode ascension, Laulo a fait du bon boulot dans le semaine et ça se grimpe sans poser pied à terre.

Ca pique bien quand même Exclamation

Ensuite on ira de l'autre coté de la route pour tester un nouveau passage que l'on va nettoyer en montant mais il y a une enorme couche de feuilles. Il faudrait garder ce passage redescendre. Ensuite on passe juste à coté du chêne tordu mais on ne le verra pas encore cette fois (un coup à droite - un coup à gaudhe).

Une épingle et hop un bon passage ludique avec les branche à fleur de casque. On arrive sur le lieu de ravito de l'infernale.

Là on trouve un nouveau single qui descend jusqu'en bas ou se trouve le ravito qu'on rejoindra en remontant cheers

Encore une belle boucle à faire good

30kms au compteur, j'arrive à décider Laulo de retourner au premier single découvert la semaine dernière banane toujours aussi bien.

Un petit portage de 20m lors de la remontée mais ça se fait bien.

35kms maintenant on rentre, à fond dans la descente du bois de Guivry et 300m plus bas à fond sur les freins, il y a un petit arbre en travers.

affraid Bien vu Laulo, je ne voyais plus rien derrière tellement il a freiné fort Shocked

Le retour se fera sur un bon petit rythme en évitant les bosses car comme l'a dit Laulo il est rincé. 4 jours de suite tongue

Une petite creuvaison à 10kms du retour mais rien de grave, le latex à fait son effet sur le pneu et aussi le spad de Laulo lol!

Demain on remet ça avec pê les 10-15 premiers kms en voiture pour pouvoir s'amuser un peu plus dans le bois de Guivry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:04

Bon je ne veux pas vous "saper" le moral mais moi canicule toujours cheers cheers cheers Me suis un peu perdu au départ de l'hôtel à Cannes car ai voulu éviter les boulevards en VTT Laughing avant de rejoindre la croisette. Ensuite direction l'Esterel en passant par le port, Mandelieu la Napoule, Théoule sur mer, Miramar. J'étais à 19 kms de Saint Raphaël et j'ai dû faire demi tour.

42 kms en 2h tout pile en mode cool - mine de rien par moment ça monte ça descend sans arrêts. 368mD+

Je posterai quelques photos ce soir pour booster votre moral Wink

Demain matin j'essayerai d'aller un peu plus loin Cool

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 172837 à vous tous pour avoir braver le vent tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 32869
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

Knone dommage t'es a Cannes on aurais pu ce croiser je viens de rentrer.

Bravo a tous pour vos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 172837 aux explorateurs liézois

Et à tous les rouleurs du samedi tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

bravo aux rouleurs du jour Wink

Pour moi ce matin c'était une sortie avec ma fille cheers J'ai emprunté que des routes forestières pour rejoindre Aumont en halatte, nous avons fait le tour du village puis avons fait le retour par la même route forestière Wink

Au final elle aura quand même fait presque 15 kms et 96 de D+ cheers Tout ça en 1H20 de roulage !

Une vidéo d'un "petit délire" sur la dernière ligne droite Laughing



GOPR0075 par Tuco60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

k none del a écrit:
Me suis un peu perdu au départ de l'hôtel à Cannes ............demain matin j'essayerai d'aller un peu plus loin Cool

scratch ............ mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

k none del a écrit:
Bon je ne veux pas vous "saper" le moral mais moi canicule toujours cheers cheers cheers Me suis un peu perdu au départ de l'hôtel à Cannes car ai voulu éviter les boulevards en VTT Laughing avant de rejoindre la croisette. Ensuite direction l'Esterel en passant par le port, Mandelieu la Napoule, Théoule sur mer, Miramar. J'étais à 19 kms de Saint Raphaël et j'ai dû faire demi tour.

42 kms en 2h tout pile en mode cool - mine de rien par moment ça monte ça descend sans arrêts. 368mD+

Je posterai quelques photos ce soir pour booster votre moral Wink

Demain matin j'essayerai d'aller un peu plus loin Cool

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 172837 à vous tous pour avoir braver le vent tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 32869

Si tu as le temps, vas faire un tour au pic de l'ours et tu fais le single de la dent de l'ours... c'est I love you I love you I love you

Et pour te faire plaisir avant de rentrer... tu fais le single du ravin des lentisques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

Garcimor a écrit:

Si tu as le temps, vas faire un tour au pic de l'ours et tu fais le single de la dent de l'ours... c'est I love you I love you I love you

Et pour te faire plaisir avant de rentrer... tu fais le single du ravin des lentisques I love you

Il y a pleins de mots qui vont le motiver à y allé affraid ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Tuco a écrit:
Garcimor a écrit:

Si tu as le temps, vas faire un tour au pic de l'ours et tu fais le single de la dent de l'ours... c'est I love you I love you I love you

Et pour te faire plaisir avant de rentrer... tu fais le single du ravin des lentisques I love you

Il y a pleins de mots qui vont le motiver à y allé affraid ....... Laughing

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 29303 tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 29303 tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 29303

Il est vrai que ce n'est pas vendeur, mais c'est tellement beau et top pour le VTT I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

Garcimor a écrit:

Il est vrai que ce n'est pas vendeur, mais c'est tellement beau et top pour le VTT I love you I love you I love you
Pour motiver Knone, il faut juste lui dire que tu connais un coin ou il y a plein de joggeuses en topless Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

Tuco a écrit:
Garcimor a écrit:

Il est vrai que ce n'est pas vendeur, mais c'est tellement beau et top pour le VTT I love you I love you I love you
Pour motiver Knone, il faut juste lui dire que tu connais un coin ou il y a plein de joggeuses en topless Laughing

Pour ça, il faut qu'il passe par la baie d'Agay au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

Garcimor a écrit:


Pour ça, il faut qu'il passe par la baie d'Agay au retour Wink

Bon bin il fera que le retour alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Tuco a écrit:
Garcimor a écrit:


Pour ça, il faut qu'il passe par la baie d'Agay au retour Wink

Bon bin il fera que le retour alors Laughing

Il y a encore un meilleur plan, mais ça fait loin pour K non ... une plage de St Aigulf qui est réservée aux personnes qui aiment être dénudées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:45

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 172837 à tous et le tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 265106 du jour pour Tuco et sa sortie familiale tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 432685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 172837 aux rouleurs du jour pour avoir braver le vent de Picardie et mention spéciale à Tuco pour sa sortie

avec sa petite puce ainsi qu'à K none pour sa sortie "cannoise"...tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 32869 .

et maintenant on veut.... des.... photoooooooossssss....bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:31

Petite sortie solo ce matin pour tester le genou suite à une chute vendredi soir avanc mon binome virtuel. Embarassed Embarassed

Résultat: c'est pas top (douleur en dessous de la rotule) à trois semaines des monts d'arrées.pale pale mais le moral est la cheers .

Donc sortie en mode ballade en foret d'halatte, singles sympas, allées forestières, d+ et d-

Du monde également : randonneurs, joggeurs et joggeuses, vetetistes sympas et d'autres moins ( pas de réponse à mon bonjour)

Temps et terrain idéal Very Happy sunny

Quelques chiffres : 40 km - 20,4 km/h de moyenne

bon dimanche à tous et bravo à tous pour vos sorties respectives.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:12

bravo A tous

@ Polo
Pas cool ton genou Evil or Very Mad Et moi pas de sortie aujourd'hui a cause d'une douleur au mollet ... Sad

En bretagne on va rester au Pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:38

Un bon groupe encore ce matin au PDB avec Arnaud.fr, Pascal "le bulgare", Philippe (sanslimite), Charly, sergio et son frére, Pascal60 et moi même cheers

Nous partons don de l'église à 8h20 comme prévu ! Nous n’attendrons pas hobbes vu l’heure Rolling Eyes Nous arrivons au PDB à 8H 35 ou Pascal60 arrive en même temps que nous cheers Nous prendrons ensuite la direction de la grimpette nommé "l'escalator" pour enchaîner ensuite par "le trou du diable" ! Une fois en haut nous irons vers "le single du bulgare" mais en le montant Shocked Charly tentera à 2 reprise de passé un raidillon difficile mais en vain No et aprés tout ça nous partons vers le Pagnotte cheers

Une fois arrivé en haut de ce dernier nous verrons plein de monde affraid Déjà en arrivant il y avait un groupe de VDM'iste qui partaient au moment ou on arrivé ! Il y avait aussi quelque VTT'iste et la je vois un gars avec un maillot de Baron scratch et qui me dit que Luis et GILL arrivent ! Puis ensuite je vois arrivé Ludo et son club Shocked Jamais vu autant de monde au Pagnotte moi affraid

Une fois le bonjour passé à tout le monde et quelques photos, nous repartons chacun de notre côté ! J'entend encore Luis dire qu'au PDB on est tous des tapettes avant de partir plus vite que son hombre dans la descente Twisted Evil

Nous on redescend par la chemin des enduristes ou le frère de Sergio à failli perdre sa virilité en voulant sauter un tremplin (voir vidéo Laughing )

Ensuite nous partirons à l'attaque des "racines" ou beaucoup échoueront dont moi Rolling Eyes Nous ferons encore un D+ avant de rejoindre Fleurines par le stand de tire et en passant aussi par le nouveau par "la vallée des peau rouge" une sorte d’accrobranche !

En tout cas un grand bravo au frère de Sergio (désolé j'ai oublié son prénom Embarassed ) pour son courage et sa bonne humeur tu cartonnes et grand bravo et grand merci à tout les autres good

Pour les chiffres ça donne 43kms en 2H50 pour 720 de D+ Wink



Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un p'tit cr ici.

Départ à 8h de chez moi avec Fredo60330 et Luis pour aller poser nos roue dans la foret d'halatte en éspérant bien retrouver les pdbistes, on prend donc vers senlis puis la foret d'halatte pour la premère grinpette au mont alta puis direction le pdb, arriver a 9h05 on n'y trouve personne pale

Apres 5 mn d'attente direction les cotes les plus connu de cet foret la Guy60 qui est devenu presque un single tellement la végétation à pousser, le trou du diable, les racines puis direction le pagnotte par les rondins. dans la premiere partie de la cote on vois un groupe qui arrive aux loin derriere nous avec une fusée devant qui nous rattraperas aussi vite qu'il roule bah tien c'est Ludosilver avec son club. ont repart tous ensemble pour finir l'ascenssion.

On arrive enfin en haut mes surprise on n'est pas le seul groupe affraid a croire que tous les vttiste de la région ce sont donné rdv en haut a la meme heure et bien sur on retrouve les pdb cheers aussi.

La descente ce fait à donf avec Luis Génial puis retour par la cote du ric le chene à l'image pour retrouver le Gr jusque Senlis et Thiers sur Theve.

Je rentre bien cramé mais que du bonheur super sortie avec les potes et 53 km.

Comptent d'avoir trouver la bande du pdb
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:49

Sortie en Foret d'Halatte avec le club de La Neuville , nous avons Rdv à fleurines ( M60 et Ohaime Wink )

j'arrive le premier et en plus je suis grave a la bourre 8h50 pour 8h30 affraid , mais le reste du club arrive peu de temps apres , 9h10 on décolle direction la foret on passe par des endroits que le PDB mon fait decouvrir avec les passages suivants ;

Arrow Guy 60

Arrow Les tremplins

Arrow La Remibiker

Arrow La cote du RIC

c'est les seuls que j'ai pu reconnaitre Embarassed , au detour d'une grimpette j'apercois 3vttistes au loin je cravache pour les rejoindres et la c'est le drame je tombe sur le faiseant alias( LUIS ) No et Gill avec le maillot du AAE BARON , pas le choix il faut dire bonjour et comme c'est a la mode sur le forum je fait du social clown lol! , une fois tout ce petit monde réunit on file direction le pagnotte ou le groupe de Tuco sont déja la cheers , vlà le monde au Pagnotte affraid un petit bonjour a tous et j'ai meme fait demi tour pour dire bonjour a MUMU et Westrelin Wink .

Nous continuons avec pleins de chemins inconnu et de superbe single , c'est vraiment une belle foret I love you

Coté chiffres , 44km , 1014 de d+ , Fc de 143bpm et une moyenne de M**** silent


Dernière édition par ludosilver le Dim 26 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:01

tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) 172837 aux Pdbistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)   tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: