VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Noiséenne 09 Septembre

Aller en bas 
+3
Bigjo
Masq
Mesrine60
7 participants
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15

La 8ème rando VTT " La Noiséenne" aura lieu le Dimanche 9 Septembre

Départ à 8h30 de la base de loisirs de Noisy sur oise

3 parcours : 20 / 40 / 60km

Prix licenciés : 5€
Non licenciés : 6€

Contacts : 01.34.70.16.61
01.39.37.79.80
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

Mesrine tu as plus d'info ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:38

rando dans la forêt de carnelle je suppose, il doit donc avoir du D+ et dès le demarrage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

Celle de 2010 :

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=815686
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

Ok je retire, ils ont l'air de privilégier un départ le long de l'oise sans D+ pour l'échauffement La Noiséenne 09 Septembre 892803 Zorg.

mais il y a quand même 1000 m de dénivelé sur la boucle La Noiséenne 09 Septembre 32869
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:52

Le long de l'Oise mais du single si c'est le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:57

Ceci-dit y a des randos qui changent tous les ans donc bon, surprise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Pas plus d info que ça mais comme le dit Bigjo du D+ qui de plsu sera dans la foret de Carnelle donc bobo aux cuisses en perspectives

D'ailleurs surpris que ce genre de rando n’intéresse pas grand monde, pour ma part Carnelle est la plus belle foret de la région pour le VTT
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Merci zorg pour le parcours de 2010 et j'espère que depuis le même au commentaire fait moins de fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

Mesrine60 a écrit:
Pas plus d info que ça mais comme le dit Bigjo du D+ qui de plsu sera dans la foret de Carnelle donc bobo aux cuisses en perspectives

D'ailleurs surpris que ce genre de rando n’intéresse pas grand monde, pour ma part Carnelle est la plus belle foret de la région pour le VTT

La Noiséenne 09 Septembre 725706 , mais toujours un peu gras pale
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:12

Perso j'hesite entre celle ci et la Brenouilloise
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

Voilà la Noiséenne a tenue toutes ses promesses.....

Arrivé à Noisy aux alentours de 8h, un petit café au bord de l'Oise, les organisateurs me préviennent, le fléchage est fait de craies et confettis. Une bonne idée ma foie.

Départ le long de l'Oise avec le soleil dans la tronche et des chemins avec quelques difficulté ( ornières, pierres et un renard qui traverse devant moi) donc je reste prudent. Le départ est tranquille, mais les sous bois sableux font mal d'entrée.
Avant d'arrivé au premier ravito ( 20km), une côte bien raide nous y emmène qui sera la seule réelle difficulté de la première partie.
Le temps de grignoter un petit truc et c'est repartit et la ça se corse tout de suite, les D+ s’enchaînent, forcément on rentre dans la foret de Carnelle, le fléchage est très bon mais encore faut il regarder au sol.

Les D- sont très techniques et tout passera nickel et le Giant ne bronchera pas une nouvelle fois, au 25ème la plus grosse difficulté de la rando, ça passe "all on the bike" mais c'était juste juste. Le D+ commence à monter sévèrement, faut dire qu'à 20km il n'était que de +200 et l'on m'a annoncé 1200m.

Après quelques single sympa je commence à voir des vélos, c'est le retour du 40km, les jambes vont très bien je dois être à 18,5 de moyenne et je garderais cette moyenne jusqu'au bout de cette superbe rando sous le sunny .

A l'arrivée enfin 200m avant, le radar se déclenche, 2 nanas de RedBull et la c'est pire que les pierres les ornières et tout ce que vous voulez, j'ai du mal à resté stable sur le vélo. j'ai même pas vu qu'elles offraizent des canettes (je ne devais pas regarder au bon endroit) Rolling Eyes

Je pose mon vélo et vais chercher ma canette même si habituellement je n'aimes pas la RedBull mais la bizarrement j'ai oublié que je n'aimais pas ça. Je tombe sur la moins jolie des 2 bon tanpis elle me dit que c'est un groupe et que je risque d'en voir sur d'autres rando du secteur Twisted Evil

Au final zéro numéro de prit dejadehors mais 65km de VTT 1230m de D+ et une moyenne de 18,6km/h pour une durée de 3h30.

Une rando encore une fois que je conseillerais à tout vététiste qui veut se faire plaisir, le fléchage et les ravito sont très bien garnis et les gens super sympa d'ailleurs j'ai tapé la discute 5 minutes avec un mec et il me restait 10 bornes à faire, le redémarrage était dur
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

La Noiséenne 09 Septembre 172837 Mesrine pour la Rando et le CR La Noiséenne 09 Septembre 32869
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:36

bravo mesrine, elle etait tentante cette rando on en a parlé avec le club ce matin mais on voulait testé coucy, ce sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

Bravo Mesrine, belle rando et très beau Cr, ça donne envie...
Je note pour l année prochaine au cas ou je ne serai pas en vacances... Et vive Redbull !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Je devais être le seul La Noiséenne 09 Septembre 277764 alors j'ai honoré le maillot, et oui programmé la par contre en terrain gras je pense que c'est juste une rando galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Noiséenne 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Noiséenne 09 Septembre   La Noiséenne 09 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Noiséenne 09 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: