VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012

Aller en bas 
+24
Francky
pat jacq
luis
Sergio60
Fabius60
pascal02
jielbi
Judi
kriss02
xjrman
Rom1-60
jeanmi
WESTRELIN
muzaurel
Darra
higgins 60
sanslimite
taume cruise
lou
MICKY
Zikman
fredo
verobike
hoytxb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Ma petite contribution,

Arrivé à 8h45 inscription et recherche de quelque vtt picard, je n'ais peut etre pas bien cherché mais pas vu de maillot Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 277764 . Je suis donc partie et j'ai croisé par surprise Westrelin Mumu et Verobike une joyeuse petite bande très sympa good . Je fais quelques km avec eux. On fini par se séparer et vers le le 13eme km un MUR affraid . Pied à terre et en arrivant en haut j'apprend qu'un gars a réussi à le franchire sur le spad malades .
On repart et j'attend le 1er D+ "franchisable" rien et les bornes défilent. Le ravito arrive l'équipe est sympa c'est agréable. Apres avoir mangé, je reprend le spad et c'est reparti, toujour pas de D+ confused et là à ma grande surprise retour à Vieux Moulin, c'est fini scratch
Finalement 30km tout pile pour moi, comme tout le monde je me dis que c'est pour la bonne cause. Et question fléchage rien à redire 1010
Je retrouve par la suite Vero. On discute un peu, d'ailleur merci pour le café, le prochain est pour moi.

Je n'ais pas pu attendre mes compagnons de début de rando, une obligation. Moi qui voulais voir les plaids old school de Westrelin et Mumu mais c'est partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Bravo à vous pour la sortie, parcours pas monumental à en croire les CR mais un grand geste bravo
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 172837 à vous pour vos CR et vos photos.

Dommage que le parcours ne soit pas à la hauteur, un peu comme l'année dernière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

Petit CR sur la virade.

Départ vers 9h00 après l’inscription avec Mumu et Véro, ou l’on apprend que la rando a été tronquée de 10km pour cause de chasse. (Avec la Gaziaquoise c’est la 2ème fois qu’on modifie un parcours VTT pour faire « plaisir » aux chasseurs ; c’est à croire qu’ils le font exprès). Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un bonjour à Taume Cruise et à son nain N° 1. Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Bonjour009

Le circuit est roulant avec beaucoup de débroussaillage, Zikman fait un bout de chemin avec nous. Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Bonjour009

Au km 13 le « mur » du mont d’Arcy, ou beaucoup de VTTistes ont mis pied à terre (pour info le tracé a été fait par un motard et non un VTTiste) Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 24850

Le ravito arrive, petite pose et l’on repart avec Mumu, sans Véro qui a pris un raccourci (cause: mal chaussée). Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 131796

Un bonjour à Muzaurel et Robin60. Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Bonjour009

Les kms s’enchaînent avec quelques singles sympas.

Aux 30ème kms retour aux tentes ou j’ai un avis mitigé sur la rando.

C’est pour la bonne cause, oui, mais un tracé qui me laisse sur ma faim. Donc direction la « cantine »

Pour une assiette chipos / frites, avec un déjeuner au soleil en compagnie d’ Higgins et de sa famille. Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Bonjour009

Mais ce n’est pas assez, Mumu à encore « soif » de kms, et direction PIERREFONDS pour déguster une glace au bord de l’étang.

Je pense que l’esprit de Zorglub était présent à cette rando. geek
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Si j'avais su pour le raccourcissage (si ça se dit d'abord clown ) on aurait fait le 40 qui fait 30 avec Auré (nain n°1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 578462 Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 578462 Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 33550 hum j ai oublié lors de mon cR , lors de mon arrivée à vieux moulin y avait une belle montgolfière , vu les couleurs du ballon je me suis dit , tiens c est presque la meme couleur d un des plaids de MUMU 60 Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 842749 en plus inscrit picardie

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Photos31

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Photos32

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Photos33
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:07

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 172837 à tous pour votre sortie solidaire et Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 892803 pour vos CRs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:14

pascal02 a écrit :




OUPSSS ?ON DIRAI QUE J'AI LOUPER MUMU ET TOUTE LA BANDE !!!Suspect
POURTANT SUIS ARRIVER A 8H55 Twisted Evil
ET J'AI FINI A 11H20 ? clown
Vous etiez bien caché , je vous ai pas trouver pfffffffffffffffff silent
a une autre foisVirades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 104725
surement


dommage pascal... Rolling Eyes ce sera pour une autre fois !! Wink

le temps de faire connaissance avec taume cruise et son nain n°1 Wink puis d'aller nous inscrire, nous avons démarrer vers 9h15.

et nous sommes arriver à 12h20 affraid affraid soit 1 heure après toi .... Crying or Very sad

l'occasion de faire connaissance se représentera peut-être quand on aura l'occasion de venir rouler par chez toi

lors d' une prochaine rando.Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 32869


sanslimite a écrit:
bonjour a tous

de meme pour moi je n'ai pas vu de maillot vtt picard au depart

tanpis je suis parti tout seul puis j'ai roulé en alternance avec le groupe( gars gout you) dont j'ai vu les

photos au dessus et comme vous je suis resté un peu sur ma fin avec les kilometrages

mais la sortie etait sympa et comme vous le dites si biens'etait pour une bonne causeVirades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 892803a eux

pour cette matinée

et ben si ! moi je t'ai vu !! Very Happy mais tu roulais tellement vite que t'as même pas entendu quand je t'ai appelé !! Rolling Eyes

tu m'as doublée "comme une flêche" ! Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 172837 et moi.... je pouvais pas te rattrapper... Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 131796 dommage...Wink

sinon pas grand chose à rajouter sur le parcours effectué :

40km qui se sont transformés en 30km au moment où je faisais les inscriptions pour westrelin et moi.

je demande la raison de ce changement et on me répond : " on l'apprend à l'instant mais on ne sait pas pourquoi le parcours est modifié..."

bizarre, bizarre...scratch

enfin, westrelin, Vérobike et moi nous partons tranquillou flower histoire de s'échauffer car ça caille !! affraid affraid

je fournirais une "assistance psychologique" geek à Vérobike car son spad étant encore chaussé avec des "pneus été"Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 29303,

la pauvre "patauge" dès les premières "mares à cochons" !! Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 131796 donc je passe devant elle et... je l'attends afin qu'elle ne soit pas seule...Sad

puis arrive.... le mur !! affraid affraid Véro est loin derrière moi et bien évidemment je fais comme tout le monde,

je monte ce D+ avec le spad à la main... Suspect Mad pendant que westrelin nous attend en haut... non, non lui non plus n'a pas réussi à

escalader ce satané D+ !! No
une fois arrivée en haut, westrelin va jouer au "chevalier servant" et... va porter secours à Véro en l'aidant à porter

son spad afin d'arriver en haut de ce mur !! Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 892803

au cours de ce parcours, je me ferais doubler par 2 lagnystes : plingaz et J and bey !! qui m'avouent ne pas se connecter souvent sur le fofo !! No



puis nous ferons la connaissance de : zikman, muzaurel, robin60 et higgins60 et nous salueront également Lou... queen

12h20, westrelin et moi arrivont aux tentes blanches et installés au sunny , nous mangeont un p'tit morceau

tout en discutant avec higgins60 et ses 2 marcheuses... Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 32869 Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 32869

mais... l'esprit de zorglub était avec nous Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 29303 Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 29303 et... je dis à westrelin que les 30km ne m'ont pas suffit

et que je veux aller manger une glace à PIERREFONDS ! Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 897276

donc on reprend nos spads et on file en empruntant la piste cyclable car l'après-midi commence à être bien entamée...

miam, miam.... nos glaces étaient délicieuses !! Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 363690

au final nous aurons parcouru 30 + 12km = 42km

flèchage du parcours : Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 265106 ravito : Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 32869 tracé : bof bof...No

avoir fait une bonne action : cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:08

J'ai passé une bonne petite rando en compagnie de mon chevalier servant du jour, GGY, de Rom-1 (on a été obligé) et de philpop (qui n'a pas du tout de chance d'avoir Rom-1 comme ami). Parcours roulant mais sympathique. Higgins s'est ensuite joint à nous au ravito ... de bonnes brioches étaient présentes Wink

C'était pour la bonne cause et des rencontres agréables ...

Ravi d'avoir vu Jielbi, mumu, verobike & westrelin.

Et oui peu de maillots vttpicard car personnellement c'était une sortie club donc double dévoir pour moi !!!! vive le vtt compiégnois !!! lol!

Et oui j'ai bien bossé l'après midi ....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lilou60


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : choisy au bac
Marque du vélo : GIANT trance x 29er
Loisirs : mon velo mon travail ma famille
Date d'inscription : 15/02/2009

Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:56

belle petite rando meme si j aurai aimer avoir 40 km avant le roc sa aurai etait sympa

sinon ambiance tres sympa parcours pas trop difficile

bon plus cas attendre l année prochaine

et oui VIVE le vtt compiegnois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannages-electromenager.com
Contenu sponsorisé





Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012   Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virades de l'espoir -Vaincre la mucoviscidose- 30 sept 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09
» RAID du Bassin Minier 29 et 30 Sept 2012
» Virades de l'espoir 30/09/2007
» les virades de l'espoir 25/09 choisy au bac
» virades de l'espoir au Plessis Brion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: