VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages

Aller en bas 
+19
ted02
Masq
Ggé
Garcimor
FOXx
Kuc
Judi
Zikman
spykooo
bill
t0m_t0m
Lefji
Tuxboy
fouine54
Djé
Xircuit
verobike
kriss02
vini
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre le balisage en rando club
POUR
[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Vote_lcap72%[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Vote_rcap
 72% [ 26 ]
CONTRE
[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Vote_lcap28%[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

bon je vais me faire l'avocat du diable Twisted Evil jeter un pavé dans la mare ou ce sera simplement

un coup d'épée dans l'eau, mais la curiosité me scratch

j'entends souvent des remarques sur les balisages des randos de club, alors la question est simple peut-on généraliser (puisque ca existe deja cf la garoutade) des randos sans balisage Question

avec la multiplication des sites pour mettre des traces en ligne ca devient plus simple, vous m'objecterez qu'il faut un gps, je suis le 1er concerné je n'en ai pas (encore), mais cela peut favoriser l'esprit de groupe du vttiste, voire le co-voiturage pour ceux qui sont demunis de cet objet

bon allez exprimez vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

Sauf que tu te privés sans balisage du quidam et de sa famille qui font la sortie de l année
Le plus simple est un balisage bien fait et enlevé après la rando... Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 538266 j ai pas de GPS , je vais sortir ma boussolle
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:37

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 29303 [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 432685 [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 892803
Tu veux plus de filles sur les randos Suspect et va falloir prévenir les pompiers et divers secourt pour aller chercher les divers andicapés de l'orientation...Tu penses vraiment que tout le monde peut investir le prix d'un vélo dans un GPS pour faire une rando tranquille Question Question Question Question

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 392748 perdu [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 29303



Euhhh j'ai mis POUR, j'aime bien les filles et j'ai pas de tunne... Laughing


Dernière édition par Xircuit le Sam 1 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Ce n'est pas le balisage qu'il faut supprimer mais certains organisateurs qu'il faut éduquer What a Face

On pourrait également créer (et pour les mêmes raisons) un post pour savoir s'il faut interdire les gels énergétiques que des gros porchios jettent par terre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:55

Gars Goût You a écrit:
Ce n'est pas le balisage qu'il faut supprimer mais certains organisateurs qu'il faut éduquer What a Face

On pourrait également créer (et pour les mêmes raisons) un post pour savoir s'il faut interdire les gels énergétiques que des gros porchios jettent par terre Mad

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 725706 et faut ajouter les cartouches des chasseux...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:11

Et Dieu sait s'ils sont nombreux..."Les porchieux"!!! Je pense d'ailleurs que ce problème est bien plus important que de savoir s'il faut ou non se poser la question de la suppression des balisages. Mais ce n'est que mon humble opinion... Par conséquent, je m'abtiens du vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:12

+1 avec GGY Crying or Very sad
Mais c est meme pas les gels qu il faut supprimer, mais les utilisateurs cradots


Dernière édition par kriss02 le Sam 1 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

C'est donc un pavé que j'ai lancé Twisted Evil
Je note les remarques sur les questions d'organisation.
Pour les familles départ en groupes avec des guides du club organisateur par exemple
Pour les gens qui n'ont pas de gps, comme moi, rouler avec un pote.
Pour mémoire les randos cyclotouriste à l'origine se faisaient avec un roadbook, maintenant les clubs peinturlurent toutes les routes
Non aux porcs qui jettent leurs déchets dans la nature Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fouine54
Forumeur débutant
Forumeur débutant
fouine54


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : mauregny (02)
Marque du vélo : bulls pace disc Xc/nakamura complite 160
Loisirs : peche /vtt biensure
Date d'inscription : 16/09/2010

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:38

pour moi sa sera pour car certes le GPS serait top mais je suis comme beaucoup je pense le budget c'est pas donné ses petite bête la.
kriss02 a écrit:
Le plus simple est un balisage bien fait et enlevé après la rando... Wink
[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 725706
vini a écrit:

Pour les familles départ en groupes avec des guides du club organisateur par exemple
Pour les gens qui n'ont pas de gps, comme moi, rouler avec un pote.

En général balade en famille sa veut dire en famille et pas avec des personne que tu ne connait pas et je pense que se serait casse tête pour le club de devoir toujours avoir quelqu’un de dispo pour faire le guide c'est des club pas des société.

Et pour finir personnellement et réagir sur ton autre phrase je ne connais personne avec qui je roule qui a un GPS ( se qui changera peu être bientôt car j’espère bien rouler avec plusieurs d'entre vous )


Dernière édition par fouine54 le Lun 3 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:53

Déjà qu'il y en a qui arrivent à se perdre sur les randos balisées What a Face ...( si, si j'en connais Rolling Eyes)

Alors sans balisage, affraid les gars ne rentreront que le lendemain (et encore, il faudra organiser des battus pour retrouver les derniers... lol! )

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 29303 [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 29303 [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 29303 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:13

Bonnes remarques Vini mais les gars comme Luis ou JeanMi qui n'ont pas de potes , ils font comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lefji
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lefji


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Abbeville
Marque du vélo : orbea
Loisirs : cine,voitures,vtt
Date d'inscription : 24/08/2012

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

et puis un soucis technique peut arriver, panne de batterie..
Revenir en haut Aller en bas
t0m_t0m
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Monchy Lagache
Date d'inscription : 18/08/2012

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Moi je suis contre.

Pour l'argument des pollueurs, des poubelles sur le parcours ca éviterait le problème? (Juste un sac attacher à un poteau ou arbre avec un grand collier rilsan.)
Après si certaines personnes sont sale, que ce soit sur les parcours vtt, en ville, à la campagne rien ne les empêchera de jeter leur brun.

Laisser le balisage permettrai au moins fortuné de pouvoir faire de beau parcours donc de découvrir et ainsi développer ce sport.

Utilisant mon smartphone comme GPS, j'avoue que si les balises seraient toujours présente ca serait cool good
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 725706 avec Tuxboy

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 725706 avec GGY ,c' est vrai que pour luis et JeanMi trop la galère [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 29303
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

L'idée est bonne mais techniquement trop éloigné des "noobs" du vélo et des gens pas encore équipé...
Cependant, il m'est arrivé de faire une rando non balisé, entièrement à la carte. Et bien...c'est une sacré expérience... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Gars Goût You a écrit:
Ce n'est pas le balisage qu'il faut supprimer mais certains organisateurs qu'il faut éduquer What a Face

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 725706 , pour le balisage. Mais il faut l'enlever apres la rando. et ne pas laisser de trace de notre passage. Pas comme la Trail Oise, j'arrete là lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Gars Goût You a écrit:
Bonnes remarques Vini mais les gars comme Luis ou JeanMi qui n'ont pas de potes , ils font comment Rolling Eyes
La solution : XJR
Comme ça avec un peu de pot on paume les 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

vini a écrit:
C'est donc un pavé que j'ai lancé Twisted Evil
Je note les remarques sur les questions d'organisation.
Pour les familles départ en groupes avec des guides du club organisateur par exemple
Pour les gens qui n'ont pas de gps, comme moi, rouler avec un pote.
Pour mémoire les randos cyclotouriste à l'origine se faisaient avec un roadbook, maintenant les clubs peinturlurent toutes les routes
Non aux porcs qui jettent leurs déchets dans la nature Exclamation Crying or Very sad

pour la peinture il faut utiliser des bombes temporaire comme nous avons fait cette année sur le RIC sinon ça devient incompréhensible tellement il y a de fleches au sol ...

En fait c'est surtout aux organisations de se remettre en question pour que le balisage soit enlevé de suite et bien fait ! Il faudrait aussi que l'ONF, les mairies et autres fassent des rappels quand le balisage n'est pas enlevé et pourquoi pas interdire le passage l'année suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:55

@Judi [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages 725706

Education et respect.
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:47

Judi a écrit:
vini a écrit:
C'est donc un pavé que j'ai lancé Twisted Evil
Je note les remarques sur les questions d'organisation.
Pour les familles départ en groupes avec des guides du club organisateur par exemple
Pour les gens qui n'ont pas de gps, comme moi, rouler avec un pote.
Pour mémoire les randos cyclotouriste à l'origine se faisaient avec un roadbook, maintenant les clubs peinturlurent toutes les routes
Non aux porcs qui jettent leurs déchets dans la nature Exclamation Crying or Very sad

pour la peinture il faut utiliser des bombes temporaire comme nous avons fait cette année sur le RIC sinon ça devient incompréhensible tellement il y a de fleches au sol ...

En fait c'est surtout aux organisations de se remettre en question pour que le balisage soit enlevé de suite et bien fait ! Il faudrait aussi que l'ONF, les mairies et autres fassent des rappels quand le balisage n'est pas enlevé et pourquoi pas interdire le passage l'année suivante !
Tout est dis la pour les organisations, pour les adeptes des gels balancés c est une autre bataille...
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

J'ai voté POUR, voter contre revient à ne plus organiser de randos ... car si les traces sont dispos sur Internet, pas bessoin de faire le déplacement un jour J.

Et enlever ces manifestations réduirait le nombre de club et ne suciterait peut être plus l'envie des VTTistes "amateurs" en voyant de belles montures et des parcours toujours plus long.

+++
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

pour l'ONF c'est en general OK ils sont plutot strict et on voit rarement des peintures de couleurs mais plutot du blanc (de la craie de la chaux??) et n'hesitent pas a sanctionner
par contre dans les bois communaux ce sont de veritables jeux de pistes qui se multiplient d'année en année.
et quid des pancartes agrafées dans les arbres...

je posais aussi la question dans un objectif de "confort" pour les reflexions du genre:
-le flechage a ete retourné dans la nuit
-la fleche est trop tardive
ce serait interessant de voir les mecs qui roulent la tete dans le guidon et qui ratent une fleche a une bifurcation de voir comment ils se debrouillent avec un gps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

pour les agrafes je suis contre aussi mais c'est tellement plus rapide que de mettre une ficelle Rolling Eyes Il n'y avait que ça à Chimay Exclamation

au sol en général c'est du platre ou de la chaux, la seconde tiens un peu mieux en cas de pluie mais c'est surtout galère !! D'abord il faut remplir des bouteilles de flotte pour pouvoir ensuite baliser ... donc tu passes des heures à mettre ça dans des bouteilles (et en respirer par la même occasion) puis ensuite c'est du poids !!! autant dire qu'il faut la logistique en voiture derrière si tu veux pas rouler avec 15kg de platre dans le dos !

Moi j'ai une autre question pour toi Vini : As tu déjà organisé une rando ? fait un balisage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21

@judi eh oui et j'avoue avoir utilisé un max de peinture Embarassed et j'ai aussi fait des debalisages au temps ou j'etais a belleu
attention je tiens a precsier que j'apprecie beaucoup les randos flechées et je sais le temps qu'il faut pour definir un parcours et le tracer en plus je ne rale jamais quand je me gourre sur un parcours
je veux juste ouvrir un debat que chacun puisse donner ses impressions, que tout le monde puisse profiter des experiences des autres, et que l'on en tire le meilleur pour la pratique de notre sport
j'avoue que le titre du sujet est un peu radical mais cela ne reflete pas mon opinion perso qui est tres neutre sur le sujet, je suis du genre adaptatif, je fais avec ce qu'on me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages   [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis
» Les cornes pour ou contre
» Sondage pour pré-inscription sur nos randos
» sondage entre u cadre carbon et un cadre aluminieum
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: