VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE

Aller en bas 
+28
Lzibak
luis
supradyne
Zikman
J-bey
PATATOSFIRE
Ritchy600
WESTRELIN
taume cruise
Sergio60
rouchi 60
Eltharion
jonpav
ronnie6z
Le Renard
Djé
ludosilver
tomtom60bvs
Fabius60
Bigjo
Kuc
FOXx
King Julian
ohaime60
SPE60
Mesrine60
klaauss
verobike
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:50

Avis très mitigé pour cette sortie.

Arrivé à 8h sur place, Will, Sergio Kuc et Fabius sont déjà la. Je me prépare, je vais m'inscrire avec eux et on part.... ah non quelques dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 277764 arrivent alors départ vers 8h30.
Petite boucle autour d'un château, pour chauffer les jambes c'était pas mal, un beau single et nous voilà revenu au point de départ et partons vers la grande boucle après info auprès des organisateurs mis à part Sergio qui était déjà partie devant. Quelques long kilomètres après nous rejoignons Sergio qui roule bien bravo. Le terrain n'est pas gras par rapport à ce que je m'attendais, pas trop de D+ avant d'arrivé au Mont Pagnote avec pas mal de boues, il sera monté sur le vélo mais difficilement à cause de l'adhérence rendu faible.

Kuc manque de prendre le circuit pédestre, faut dire que les fléchages étaient de la même couleurs Evil or Very Mad juste la forme qui changeait et à son age ....... Laughing
Ca roule plutôt pas mal un rythme soutenu, faut dire que l'on a un 29 pouces avec nous, d'ailleurs le seul 29 du groupe Will donc on doit défendre les 26.

Sortie de bois, descente dans un chemin et en bas plus de fléchage, on décide d'aller sur la droite mais toujours aucun fléchage. On remonte et retrouvons une troupe de vététiste fort sympa. Bon ben c'était à gauche, le 3G est ton ami et les chasseurs Mad

On rejoint le ravito grâce à Kuc qui connait le chemin malgré le fléchage manquant ou retiré, tout le monde suit (une vingtaine de mecs). Un petit arrêt et c'est repartit, Will me dit "j'ai le présentiment que la fin va être plate. Bien vu l'aveugle, 25km plat avec un petit coup de cul, sans intérêt réel vraiment dommage, je finirais seul et louperais le dernier fléchage et je repartais pour une autre boucle boulet, au bout de 2 kilomètres je m'aperçois enfin que je suis pas sur le chemin et arriverais après les autres.

Je vais laver mon vélo pour qu'il est le temps de sécher pendant que je mange mon sandwich et papoter avec le groupe. Vélo lavé, plus personne et pas de sandwich offert ni en vente au contraire des canettes.

Rando très bien malgré un fléchage absent sur la première partie (jusqu'au ravito) et ensuite aucun intérêt si ce n'est rejoindre la voiture lol!
L'année prochaine je n'en serais certainement pas, merci au groupe pour la rando groupée et un 1010 à Fabius pour son plongeon avec le vélo dans une grosse flaque, Sergio n'hésite pas à nous la montrer Wink

Au final 57km avec détours donc je dirais qu'il manquait des km sur la rando, 2h47 de pédalage avec un D+837m, à confirmer car je n'avais pas le même D+ que Will à mit parcours


Dernière édition par Mesrine60 le Dim 7 Oct - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:54

Départ ce matin de Verneuil avec Wile, Kuc, Mesrine60 et Fabius Après avoir salué quelques potos dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 277764
Petite grimpette a froid (j'aime pas) qui nous enmenera faire le tour des ruines du château et retour au point de départ pour rejoindre la forêt de Verneuil.
Nous emprunterons les grandes allées alors que la forêt regorge de singles et de bons D+ scratch
Après avoir grimpé deux fois le pagnotte retour sur Verneuil à bonne allure
En chemin nous saluerons Patatosfire et j Bey
Fabius nous gratifiera d'une dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 303666je vous laisse découvrir en vidéo

Conclusion: une bonne rando pour faire tourner les jambes

https://youtu.be/Db-oBtydeLI

Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

Bien joué Sergio +1
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

c'est quoi ce CR de m#### JC Laughing

F##### et C######## étaient là ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

rouchi 60 a écrit:


F##### et C######## étaient là ???

Oui Wink .

+++
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

rouchi 60 a écrit:
c'est quoi ce CR de m#### JC Laughing


mais non c'est un super cr que tout le monde applaudis, dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 382586 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 382586
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

Sergio60 a écrit:
Départ ce matin de Verneuil avec Wile, Kuc, Mesrine60 et Fabius Après avoir salué quelques potos dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 277764
Petite grimpette a froid (j'aime pas) qui nous enmenera faire le tour des ruines du château et retour au point de départ pour rejoindre la forêt de Verneuil.
Nous emprunterons les grandes allées alors que la forêt regorge de singles et de bons D+ scratch
Après avoir grimpé deux fois le pagnotte retour sur Verneuil à bonne allure
En chemin nous saluerons Patatosfire et j Bey
Fabius nous gratifiera d'une dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 303666je vous laisse découvrir en vidéo

Conclusion: une bonne rando pour faire tourner les jambes

https://youtu.be/Db-oBtydeLI



Ouai !!!! ma premiere velotombe depuis que je suis inscrit !!

@mesrine et sergio +1 pour les Cr rien d'autre a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Lzibak
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Lzibak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint leu d'esserent
Date d'inscription : 15/09/2012

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10

Première sortie organisée pour moi (mon baptême), mes jambes neuve non pas réussi à gravir le Mont Pagnote à vélo, sinon le parcours était parfait pour moi, pas difficile, 36.5km à l'arrivée au lieu des 43 km annoncé,

pas bien grave j'y ai pris du plaisir et c'est là pour moi l’essentiel.

Merci aux bénévoles, sympatique et souriant ainsi qu'à mon pote Stéphane de m'avoir amené jusqu'ici.


Vivement la prochaine sortie!!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
calybike
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
calybike


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Chaumontel
Marque du vélo : Cube AMS 110 pro - RCZ - Rockrider 500
Date d'inscription : 12/05/2012

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

Depart ce matin à 8h30 avec Supradyne, son fils de 14 ans et le mien de 9 ans. On est parti sur le 30 km. Pas de réelles difficultés pour nous adultes, et les enfants ont fini fatigués mais avec encore de l'énergie.

J'ai trouvé le parcours sympa, en tous cas bien adapté au temps des jours précédents. Certes de grandes allées bien larges et peu (voir pas) de singles sur notre parcours, mais du coup pas vraiment boueux.

Au final notre parcours faisait 28 km et bien adapté à des enfants qui ont l'habitude rouler.

Donc excellente sortie pour nous à 12km/h de moyenne (ben voui un minot en 24 pouces ça roule moins vite qu'un grand gaillard en 29 pouces), très agréable.

Pour ma part je reviendrais avec plaisir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
J-bey
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
J-bey


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Mogneville
Marque du vélo : Radon black sin 10.0 / Cube Litening route
Date d'inscription : 17/10/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:12

Départ de mogneville, pourquoi prendre la voiture ? lol!

En compagnie de mon père Patatosfire, nous choisissons le 43km. Simple difficulté au Mont Pagnotte mais sinon c'était que du plat !
Nous avons rencontrer l'équipe de Wile, kuc etc... et nous avons rouler ensemble.
On ira pas tout droit la prochaine fois Wile ^^
Le ravitaillement à seulement 17km il me semble, un peu trop tot, mais ça fait du bien quand même !

Au total le départ + 43km de verneuil + retour = 58km !
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

06h15 : SMS à toute la bande, Kuc présent, donc Fabius aussi, Mesrine OK également. 10 min plus tard, Djé (alias dérailleur terminator), me répond qu'il assume d'être une petite stouquette, puis Ronnie lui emboite le pas Rolling Eyes .

Pas grave, je décolle. Arrivé sur place, Kuc, et Fabius son là, en compagnie de Sergio cheers, ça m'a fait plaisir de les revoir. car nous n'avions pas roulé ensemble depuis un bon moment.
On s'inscrit puis nous tombons sur qq anciens venu rouler en compagnies du reste de la bande du PDB. Le temps de saluer tout le monde nous partons pour une boucle au dessus du château, qui sera au final, la seule partie originale de la rando. Ensuite, nous repartons en direction du PDB, puis le pagnotte façon voie grasse (où nous croiserons TOMTOM).
Une petite boucle pour arriver à Villeneuve sous Verberie, où heureusement pour nous, qqu'un avait imprimé la trace, car des âmes bien intentionnées avaient débalisé. On repart ensuite vers le pagnotte par la Rémibiker, mais Shocked, on ne la fait pas en entier.
Un passage par la fontaine, et arrivé en haut, une fois de plus, débalisage. Heureusement pour nous Kuc connait bien cette rando, et nous guide jusqu'au ravito. A ce stade, ça ressemble à du VTT, avec 30 Km, et 450 de D+.
Pause rapide, puis nous repartons, mais le décors change, nous sommes revenu sur le parcours commun, et empruntons beaucoup de grandes allées sans beaucoup de charme. Verdict sans appel, 130 m de D+ sur la fin de parcours.

Je termine avec 49,8 Km, 580 m de D+, et 19,7 de moyenne.

Les plus :
_ On a passé un bon moment
_ On est rentré plus tôt que prévu

Les moins :
_ Parcours manquant beaucoup de charme mis à part au début
_ 3 euros, c'est certes pas cher, mais j'aurais préféré payer 5 euros pour avoir des bananes et des fruits sec au ravito

Bref, ce sera surement sans moi pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 172837 aux courageux du jour et merci pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

Moi je suis content j'ai terminé devant Guy60; vive le 26 pouces cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

ceux et celles qui ce matin Sleep Sleep Sleep dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 186928 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 186928 , on eut tort ,car ce matin y avait un beau sunny sunny sunny dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 960208 et SPE60 était au DEPART dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 382586 ..

.bon moi j ai triché j était en VDM , mais dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 538266 j ai cassé mon blocage raPide de ma roue arrière


Dernière édition par verobike le Dim 7 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

J'aime bien le CR tableau, c'est simple, compréhensif pour tout le monde ou presque, manque plus que le graphique et ce sera génial cheers

cheers Merci à toutes et tous pour les CR .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:25

Vous vouliez de la pluie, il n'y en avait pas.
Vous vouliez de la boue, il n'y en avait........peu.
Vous vouliez du D+, il n'y en avait quasiment pas.
Vous vouliez du spectacle, il y en avait. Merci Fabius. Sergio, super ton nouveau matos et merci pour le sac!!!!!
Vous vouliez du rythme, il y en avait, n'est ce pas Mesrine??
Vous vouliez un temps clément pour la pratique VTT, il fallait vous saquer de sous la couette.
Vous vouliez serrez un paquet de paluches de dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 277764 , c'est à Verneuil qu'il fallait être ce matin, la bande du PDB avec 2 'invités' ( invités, ça fait bizarre d'écrire ça alors que je ne suis inscrit que depuis 1 an ) dont Sentenza dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 19644

Pour moi c'était une sortie correcte d'autant plus que vu le temps d'hier, c'était pas gagné.

@Patatosfire et J-Bey, content de vous avoir croiser.
@Tomtom, il va falloir que l'on roule avec toi ou toi avec nous un jour, on se croise régulièrement et....

Au sujet du flêchage, nickel sauf pour les pancartes manquantes, merci les e......
Mesrine m'a dit que sur une de ses sorties les gars avaient flêché en répandant des confettis dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 363690
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

j'ai gagné de l'argent moi :

Summo :
Bain de boue ou pressothérapie, massage corporel 135,00 $ clown
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:18

Le pdb fait des sorties en loucedé ? finis le post officiel scratch

Sinon bravo au vrais participants dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 32869 Laughing


Dernière édition par ludosilver le Dim 7 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:20

@fabius:dis donc toi il t'en arrive des bricoles toi en ce moment dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303

@kuc:bientot si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 172837 a tous pour cette rando et dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 892803 pour tous ces CR!!

@ Sergio: Top la GOPRO dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 303666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

ludosilver a écrit:
Le pdb fait des sorties en loucedé ? finis le post officiel scratch

la fin d'une epoque Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 172837 à tous pour vos CR !!

@ sergio : très bien la vidéo !! dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 265106 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 432685

@ fabius : dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 303666 très réussie !! mais... tu aurais pu faire mieux : te coucher entièrement dans la boue !! dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303

la boue est très bénéfique pour la peau !! dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303

@ ohaime : dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 265106 pour ton tableau !! mais... faudra que tu m'expliques le classement des participants... ( j'suis blonde... dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 131796 )

et dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 265106 pour tes invités 1 et 2 !! dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 32869 cheers cheers

@ Spé : dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 382586 pour être venu rouler avec tes potes du PDB !! et dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 19644 pour avoir "taper la discute" avec Vérobike !! dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 842749

en conclusion : dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 33550 de vous avoir fait faux-bond !! s'il y en a qui ont fait leur "p'tit slip", et ben moi j'ai fait...

ma "p'tite culotte" dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303 dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 29303 et j'ai été rouler dans ma campagne... dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 879800 (CR à suivre dans le post du week end)
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:55

Oui Kuc bon rythme, je voulais voir si Will suivait avec son 29" mais .... vivement le 32" pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:39

stef60bor a écrit:
ludosilver a écrit:
Le pdb fait des sorties en loucedé ? finis le post officiel scratch

la fin d'une epoque Rolling Eyes


Possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:50

SPE60 a écrit:
stef60bor a écrit:
ludosilver a écrit:
Le pdb fait des sorties en loucedé ? finis le post officiel scratch

la fin d'une epoque Rolling Eyes


Possible Rolling Eyes

pour info le PDB n'appartient à personne Wink

bonne petite rando ce matin après un samedi chargé, ça fait du bien de tourner les jambes avec une bande de margoulins farceurs.
c'est vrai qu'on a évité tout ce qui est intéressant dans cette forêt et des fois de très très près Rolling Eyes
mais l'essentiel était de rentrer à 11h45 à nogent, un succès cheers
content d'avoir serrer le pinces de véro, wille, kuc, hobbes, lauranty et d'avoir croisé quelques maillots Cool


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE   dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 octobre rando organisée à VERNEUIL EN HALATTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 60 ] rando à Verneuil en Halatte le 6 octobre 2013
» [60] 4 OCTOBRE VERNEUIL EN HALATTE
» ( 60 ) Verneuil en Halatte le 2 octobre 2016
» [60] 6 OCTOBRE 2019 VERNEUIL EN HALATTE
» course toutes cat a verneuil en halatte dim 27 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: