VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix VTT Marathon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipiou77
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2012

choix VTT Marathon Empty
MessageSujet: choix VTT Marathon   choix VTT Marathon Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

Bonjour,

Je lance ce post car après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à trouver réponse à toutes mes questions Crying or Very sad .

Je voudrais investir dans un nouveau spad Laughing . Je pratique le VTT essentiellement dans ma région donc je pense qu'un VTT typé Marathon correspondrait le mieux à mes attentes: un VTT polyvalent, tout suspendu en 120 mm, avec un bon rendement. Etant novice, dites moi si je me trompe, mais je pense être dans la bonne catégorie Question Je recherche, un vélo ludique, fiable, je ne suis pas arrêté sur une marque particulière, même si j'aurai une préférence esthétique pour les SPECIALIZED, CANNONDALE ,GIANT et LAPIERRE!!!

Je pense plutôt m'orienter dans l'achat d'un vélo d'occasion , ce qui devrait me permettre de monté en gamme!(ou devrais-je attendre les promos de fin d'année Question ) Je me suis fixé un budget de 1500€ max.

A ce jour, j'ai vu un SPE STUMPJUMPER FSR EXPERT 120mm de 2008: vous pensez que ce vélo est adapté à la pratique que je veux faire? Technologiquement, il y a t-il un grand écart avec ce qui se fait aujourd'hui?

En cherchant, j'ai remarqué le Cannondale RZ ONE twenty 1, qui m'a l'air pas mal du tout!!!!


Voilà, je suis perdu, tout ça est un vrai casse tête bom , donc, tous les avis, expériences seront les bienvenus pour m'aider à faire le meilleur choix possible cheers


Revenir en haut Aller en bas
pipiou77
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2012

choix VTT Marathon Empty
MessageSujet: Re: choix VTT Marathon   choix VTT Marathon Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:46

Personne pour me conseiller ou me donner son avis Question


Aller, soyez gentil avec moi merci merci merci

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

choix VTT Marathon Empty
MessageSujet: Re: choix VTT Marathon   choix VTT Marathon Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:57

Es tu réfractaire à la mécanique sinon tu peux regarde du côté de chez canyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix VTT Marathon Empty
MessageSujet: Re: choix VTT Marathon   choix VTT Marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix VTT Marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (choix d'un vtt et de la boutique ) votre avis sur ce choix
» le marathon
» Coupe de france de monocycle 2012
» Marathon de Paris
» et les 36 pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: