VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est presque commandé (new VTT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:33

ça y est la commande est presque faite pour nouveau vélo.

Après avoir hésité sur le 27,5" (mais les vélos de cette catégories sont trop orienté All Mountain), mon choix s'est posé sur 2 vélos. J'essaye les 2 ce weekends et je ferais mon choix en fonction. Quand je dis essayer c'est surtout monté dessus et faire un tour sur le bitume pour voir sur quelle géométrie je me sens le mieux.

Les deux vélos qui retiennent mon attention sont: le Giant Trance X1 en 26" et le Spark 640. Mon coeur balance pour le Trance (merci à Guil02 pour ces retours sur son Trance) qui est dans la gamme Marathon, mais je souhaite me posé sur le Spark qui est un XC pour faire le bon choix.

Je penche vraiment vers le Giant qui à mes yeux offre plusieurs avantages pour mon besoin: son approche Marathon me convient bien, le système de suspension Maestro a convaincu depuis plusieurs années, il est en 2x10, il a une TDS téléscopique (que je veux impérativement sur mon prochain vélo, je fais 1m86 et en descente bien raide je me retrouve très haut perché et la selle me gène), j'adore le coloris 2013 du X1, le poids des vesrions 2012 était très raisonnable pour un TS de ce type (je n'ai pas d'infos sur les 2013), il est un poil moins chers que le Spark.

Wait and see je vous tiendrais au courant sur le bon de commande qui sera signé.

Hors Sujet: je vais vendre mon TREK 4500 d'ici nov/déc si cela intéresse quelqu'un mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

On attend les Tophs avec impatience alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

A y est....!!!!! Y a plus qu'à attendre. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

Grrrrr du retard dans la livraison de mon bike!!!! Normallement expedie en S39 il sera envoye en S41. C'est proche mais c'est long....... Surtout que j'ai vote vendu mon Trek, me voila donc pieton depuis une semaine. J'espere l'avoir recu pour la rando des Brumes d'automne.

Du coup je m'equipe un peu, j'ai investi dans un Camelbak Rogue et dans une veste Northwave pour l'hiver. Aujourd'hui j'ai reservé une paire de pedales les collections Time 2013 sont arrivé chez Culture velo j'ai choisi les Roc Atac xc4. Il me tarde d'avoir le SPAD maintenant.

francais
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:23

Je te comprend, quand j'ai acheter mon spad il a eu q'une semaine de retard et ca m'a semblé une éternité. Courage!

hate d'avoir tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Oui trop hate de rouler avec. Je donnerai mes impressions apres quelques semaines de roulage. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:10

La bete est arrivée hier et est prete depuis ce midi. J'irai le chercher demain fin de journée, vraiment hate de rouler avec. C'est cool je vais pouvoir le roder sur la rando de Lacroix Ouen Ouen. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

Darra a écrit:
La bete est arrivée hier et est prete depuis ce midi. J'irai le chercher demain fin de journée, vraiment hate de rouler avec. C'est cool je vais pouvoir le roder sur la rando de Lacroix Ouen Ouen. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est bon ça, dans la bouillasse pour une première sortie
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

good à cool, tu vas pouvoir rouler de nouveau.

Hate d'avoir les premieres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est presque commandé (new VTT) Empty
MessageSujet: Re: C'est presque commandé (new VTT)   C'est presque commandé (new VTT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est presque commandé (new VTT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vdm... enfin presque....
» tous les CR du 1 & 2 & 3 MAI
» Présantation d'un presque Compiegnois
» Presque le meme que Kulhavy
» Focus Raven 2.0 XX1- 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: