VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 nouveau xc dkt le pro factory

Aller en bas 
+12
ludosilver
Masq
Zikman
lacsap
blackshadow
Darra
King Julian
FOXx
Kuc
zorglub
Djé
R-MAN
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:51

voici le projet découvrable au roc
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/le-blog/vtt/une-nouvelle-bombe-dans-la-gamme-xc-le-pro-factory/
a vue de nez cadre carbone du 8xc fourche dt suisse groupe transmission xx roue rise 60
4000 euros
a ce prix je fais deux générique sous les 9k
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:29

Mais 4000 boules pour rouler en spad siglé Btwin.... Shocked non merci!


Dernière édition par Djé le Mar 9 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:42

Habituellement je suis plutôt pour D4, mais là j'ai comme un doute que ça trouve son public.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:11

zorglub a écrit:
Habituellement je suis plutôt pour D4, mais là j'ai comme un doute que ça trouve son public.

Des personnes qui ont 4000 boules, qui veulent se payer un "beau vélo" pour aller se promener le dimanche et qui n' y connaissent rien! Le point fort de D4: pas de délai d'attente. Si le vélo est en magasin, tu repars avec dans l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:20

Et le SAV nouveau xc dkt le pro factory  32869
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:24

Si la qualité et la beauté du cadre est la, je ne vois pas pourquoi il ne trouverais pas preneur, surtout si l'équipement est (très) bon, en plus comme dit plus haut, le SAV DKT à l'air top, surtout sur le haut de gamme.

Et 4000€ pour un vélo c'est devenu "courant" j'ai l'impression de nos jours ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:35

Moi mon idée, c'est que le mec qui va lâcher 4000 boules, il prendra pas un d4, juste à cause de la marque. M'enfin peut-être me trompe-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:13

FOXx a écrit:
Si la qualité et la beauté du cadre est la, je ne vois pas pourquoi il ne trouverais pas preneur, surtout si l'équipement est (très) bon, en plus comme dit plus haut, le SAV DKT à l'air top, surtout sur le haut de gamme.

Et 4000€ pour un vélo c'est devenu "courant" j'ai l'impression de nos jours ...

+++

+ 1 avec Zorg, si t'as 4000 boules, chez Knone, Spé, Trek, tu trouves aussi de très belle bêtes. Et puis la plupart des gens qui mettent 4000 dans un vélo achètent aussi une image de marque, une histoire, pas seulement une bout de plastoc, et d'alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:16

zorglub a écrit:
Moi mon idée, c'est que le mec qui va lâcher 4000 boules, il prendra pas un d4, juste à cause de la marque. M'enfin peut-être me trompe-je...

nouveau xc dkt le pro factory  725706 avec toi. En y regardant de près, ceux qui se payent des spads à 4000 euros sont généralement des personnes qui savent ce qu'ils achétent. Et quand tu sors 4000 boules de ta poche (je sais pour vous mais moi ça nécessite d'économiser un "certains" temps Shocked ) tu te diriges vers des marques qui causentt un peu plus que du D4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:27

Wile E.coyote a écrit:
FOXx a écrit:
Si la qualité et la beauté du cadre est la, je ne vois pas pourquoi il ne trouverais pas preneur, surtout si l'équipement est (très) bon, en plus comme dit plus haut, le SAV DKT à l'air top, surtout sur le haut de gamme.

Et 4000€ pour un vélo c'est devenu "courant" j'ai l'impression de nos jours ...

+++

+ 1 avec Zorg, si t'as 4000 boules, chez Knone, Spé, Trek, tu trouves aussi de très belle bêtes. Et puis la plupart des gens qui mettent 4000 dans un vélo achètent aussi une image de marque, une histoire, pas seulement une bout de plastoc, et d'alu Wink

Mouai moi au final je mens fous de l'image de marque, du moment que j'ai un vélo bien équipé et que je sais que le SAV éxiste en cas de pépin, mais je fais peut être partie d'une minorité.

Si le cadre après test par des epxerts à les mêmes qualités que ceux des grandes marques, et que tu peux avoir du XX en lieu et place du X0, je trouve ça un peu domage de se priver juste pour une étiquette ... car au final tout les cadres sont faits par les mêmes "artisants" sous payé Rolling Eyes ..

Enfin on verra bien sur les Randos ... c'est vrais que je n'ai encore jamais vue de 9.9 pour le moment "rouler".

+++
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:29

Completement d'accord avec vous. Peut etre est-ce un bon velo, certainement mais ils ne sont pas des vrais constructeurs de velo, ce n'est qu'une branche et se sont un peu des grossistes du matos.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:33

Globalement, je suis d'accord avec vous et j'aurais probablement du mal à mettre 4000€ dans un D4 Wink .
Maintenant il faudrait tester pour juger, si la géométrie est bonne et le cadre de bonne facture pourquoi pas!
Gardons tout de même à l'esprit qu'une bonne partie des grandes marques actuelles font fabriquer leurs cadres chez des sous traitant asiatiques... qui sait, peut être que mon Jekyll est fabriquer sur une chaine parallèle au D4 dans la même usine Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:17

malgrés que je suis assez d4 j aurais du mal a leurs laissé 4000euro pour un vtt...c comme mettre 40000euro ds une voiture française ...
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Perso je serais plutot de l'avis de Foxx. Je veux un velo fiable et robuste et si je peux avoir le top en equipement nickel.
Et en plus le SAV chez D4 rien à redire. Donc le nom dessus ca passe apres.
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:34

zorglub a écrit:
Moi mon idée, c'est que le mec qui va lâcher 4000 boules, il prendra pas un d4, juste à cause de la marque. M'enfin peut-être me trompe-je...

Tout pareil je pense que pour 4000€ tu vas pas forcement voir chez Décathlon, tu préfère te payer une marque qui possède une certaine notoriété. Apres rien a dire sur leur Sav heureusement
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:15

Zikman a écrit:
Perso je serais plutot de l'avis de Foxx. Je veux un velo fiable et robuste et si je peux avoir le top en equipement nickel.
Et en plus le SAV chez D4 rien à redire. Donc le nom dessus ca passe apres.

Sauf qu'il y a un élément que tu ne prends pas en compte, c'est la revente, et sur ce point, les vélos des 5 majeurs décotent très fort, un DKT, ce sera encore pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Wile E.coyote a écrit:
Zikman a écrit:
Perso je serais plutot de l'avis de Foxx. Je veux un velo fiable et robuste et si je peux avoir le top en equipement nickel.
Et en plus le SAV chez D4 rien à redire. Donc le nom dessus ca passe apres.

Sauf qu'il y a un élément que tu ne prends pas en compte, c'est la revente, et sur ce point, les vélos des 5 majeurs décotent très fort, un DKT, ce sera encore pire Wink

Pas faux. Ca fais reflechir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

j'ai lu les post , et ce que je retiens c'est que vous parlez tous du S.A.V peu importe la marque du velo , c'est quand meme dingue aujourd'hui d'acheter un velo en fonction de la notoriété du service apres vente , moi le premier , en achetant un nouveau spad on pense deja au sav No , c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:13

Ben oui mon p'tit gars c'est de la m.... que l'on mous vend. Quelque soit la marque il y a des problémes. Plusieurs posts en témoignent.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

Kuc a écrit:
Ben oui mon p'tit gars c'est de la m.... que l'on mous vend. Quelque soit la marque il y a des problémes. Plusieurs posts en témoignent.

JP Coffe sort de ce corps affraid affraid affraid affraid affraid

nouveau xc dkt le pro factory  Jean-pierre-coffe

Plus sérieusement, j'attends de voir, mais il n'a pas l'air de présenter de monstrueuses innovations, donc je serais curieux qu'il fasse un tabac. Rq, ça peut devenir une bonne affaire quand ils braderont les invendus à 2500 € lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:04

Si il y a des invendu et qu'il les bradent, j'en veux bien un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:17

Il claque quand même!
Il a un je ne sais quoi de KTM, c'est probablement à cause de la couleur.

nouveau xc dkt le pro factory  F8c95c3cadd12e0740e0928ef7e33e2f_z_13501169227536844

nouveau xc dkt le pro factory  Cdcbb45d97e75e7fb69d048ba25b0b75_z_13501169306436844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:22

http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/nouveautes/zoom-sur-les-nouveautes-btwin-exposees/
les autres aussi affraid
les couleurs sont au top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:31

J'aime bien le 8.3 et je trouve le prix correct, idem pour le 9.7. Et c'est vrai que les couleurs sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:09

c'est clair que les couleurs claquent bien nouveau xc dkt le pro factory  363690 mais la fiabilité et le SAV Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau xc dkt le pro factory  Empty
MessageSujet: Re: nouveau xc dkt le pro factory    nouveau xc dkt le pro factory  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau xc dkt le pro factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Schwinn] Homegrown Factory Team 99
» Contrat co-factory Américan Classic
» [Guillaume15] Nouveau sur le forum avec nouveau vélo
» CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010
» [spadVII] nouveau venu - nouveau choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: DECATHLON-
Sauter vers: