VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vol VTT ROC

Aller en bas 
+23
ludosilver
Kuc
bernard-j-p
King Julian
bebenz
DAN514
tomtom60bvs
xjrman
indiana60
SPE60
verobike
rouchi 60
luis
Ritchy600
kriss02
poloDDM
fabrice
monocycle02
tournevis
ronnie6z
jeanmi
Djé
domvtt60
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:48

Vraiment désolé pour vous deux Evil or Very Mad

En ce qui concerne la gendarmerie, je m'en suis fais voler 2 sur mon lieu d'habitation Arrow Arrow Arrow ils en ont rien à branler tu penses un vélo !!!! Même en indiquant la tronche des mecs qui trainent et qui mattent tout ce qui ne leur appartient pas, ils ne bougent pas " on peut rien faire monsieur, on a pas de preuve " sauf que si le jour même ils visitent les logements de ces branleurs le vélo y est peut être encore et moi j'ai les numéros de cadre de tous mes spads donc bougez vous les Bleus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Perso j'ai contractualisé une petite option avec mon assurance, ça me coûte quelques euros par an et mes spads sont assurés aussi bien au garage qu'à l'extérieur. Un petit conseil à ceux qui souhaitent avoir l'esprit un peu plus tranquille. Renseignez-vous auprès de votre assureur, ça ne coûte quasiment rien et ça peut éviter ce genre de tuile.

Ceci dit, même si tu n'as pas souscrit d'assurance spécifique et si tu es assuré depuis longtemps dans l'agence, il y a moyen de négocier une prise en charge. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et qui a pu négocier le remboursement (facture à l'appui) de son vélo...
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:34

La loose Dom Evil or Very Mad , il choisisse toujours les plus couteux
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Djé a écrit:
Perso j'ai contractualisé une petite option avec mon assurance, ça me coûte quelques euros par an et mes spads sont assurés aussi bien au garage qu'à l'extérieur. Un petit conseil à ceux qui souhaitent avoir l'esprit un peu plus tranquille. Renseignez-vous auprès de votre assureur, ça ne coûte quasiment rien et ça peut éviter ce genre de tuile.

Ceci dit, même si tu n'as pas souscrit d'assurance spécifique et si tu es assuré depuis longtemps dans l'agence, il y a moyen de négocier une prise en charge. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et qui a pu négocier le remboursement (facture à l'appui) de son vélo...

Tu es assuré si il t'arrive la meme chose que Dom ? si oui je veux bien le nom de ton assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:49

Dégouté pour vous les gars Evil or Very Mad il y a toujours des gens pour te gaché la vie
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:50

Djé a écrit:
Perso j'ai contractualisé une petite option avec mon assurance, ça me coûte quelques euros par an et mes spads sont assurés aussi bien au garage qu'à l'extérieur. Un petit conseil à ceux qui souhaitent avoir l'esprit un peu plus tranquille. Renseignez-vous auprès de votre assureur, ça ne coûte quasiment rien et ça peut éviter ce genre de tuile.

Ceci dit, même si tu n'as pas souscrit d'assurance spécifique et si tu es assuré depuis longtemps dans l'agence, il y a moyen de négocier une prise en charge. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et qui a pu négocier le remboursement (facture à l'appui) de son vélo...

Tout dépend de la fidélité et de la relation que tu as avec ton assureur et surtout du poids que tu représentes en tant que souscripteur... Si en te perdant, il risque de perdre de nombreux contrats, ton assureur te couvrira, c'est sur !!! Twisted EvilTwisted Evil (les assureurs sont avant tout des financiers et des gestionnaires Twisted EvilTwisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:58

Desole pour toi Dom. J'ai vecu ca 2 fois etant plus jeune, vole dans la cabane de jardin de mes parents et grand parent.

Maintenant je souscris une assurance. Pour moi qui suis a la Macif j'ai pris cette option qui est rattaché a mon habitation. Je paye 40€ par an pour une assurance vol et casse avec ou sans tiers. Cette option est valable pour un velo et equipement (pedales, roue, ....) de 3 000€. Tu payes en fonction du prix du bike. Par contre il y a une perte en cas de vol ou destruction du velo. Une vetusté est pris en compte. Mais pas comme une voiture non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

Evil or Very MadEvil or Very Mad vraiment désolée pour toi et Alain... Sad

il y a tellement de monde au roc que les sal**** sont à l'affût de tout ce qui peut rapporter de l'argent !! Twisted Evil Twisted Evil

surtout pour les VTT qui valent un très bon prix !! les mecs ne viennent pas en touristes !! Evil or Very MadEvil or Very Mad ils connaissent le prix du matériel ! Twisted Evil

bon courage à vous 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Pas cool du tout Evil or Very Mad

Dimanche après le roc avec Filscut nous somme aller boire un verre dans un bar en attendant que le déluge s’arrête. En voyant nos jolies maillot rose trois gars aux coin du bar nous ont interpellés, ils étaient en train de noyer leurs chagrin devant quelques bières leurs trois vélos avaient disparus durant la nuit de samedi à dimanche dans leurs camping.
Un des gars venais du coté de Mouy.

Lorsqu'ils sont allez portés plainte à la gendarmerie ont leurs a dit que plus de 100 vélos avaient disparus en 5 jours affraid , même sur les stands du salon des vélos disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Yann02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Yann02


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Decathlon
Loisirs : VTT - 4X4 - sport canin
Date d'inscription : 18/09/2012

Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Vol VTT ROC    Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

C'est vraiment dégeulasse ! qu'elle bandes d'enfoirés !! désolé pour vous les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol VTT ROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol VTT ROC   Vol VTT ROC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol VTT ROC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: