VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+26
guy60
hugoz
mimix
luis
Rom1-60
supradyne
ronnie6z
Sergio60
verobike
DAN514
tomtom60bvs
Ritchy600
Darra
Kuc
HaYoR
hobbes
Mesrine60
jcf60
rouchi 60
Zikman
jesscser
ludosilver
King Julian
jielbi
Djé
Fabius60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:54

Bon je vais venir ... (de toute façon, j'ai les gants à rendre à Hobbes !) et je raméne le stump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:59

Super je vais voir le nouveau jouet d'Anthony cheers aller hop en voiture.



A tout à l'heure les courageux
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:50

ronnie6z a écrit:
Bon je vais venir ... (de toute façon, j'ai les gants à rendre à Hobbes !) et je raméne le stump Wink

heu...!!! Embarassed merci de les avoir promener Ronnie!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:08

Un parcours bien moisi. En clair, sympa jusqu'au Rav1 avec des petits singles en forêt. Après, sans intérêt, et avec des tonnes de boue. C'est à se demander s'ils n'ont pas choisi les chemins les plus boueux de la Neuville, et quand c'était pas de la boue, c'était des centaines de mètres sur le bitumes alors qu'il y a des singles sur le coté de la route.

Bref, mis à part rouler avec des potes, c'est vraiment la rando qui sert à rien, du coup, j'ai bâcher par la route au bout de 30 bornes, et suis rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:39

Wile E.coyote a écrit:
Un parcours bien moisi. En clair, sympa jusqu'au Rav1 avec des petits singles en forêt. Après, sans intérêt, et avec des tonnes de boue. C'est à se demander s'ils n'ont pas choisi les chemins les plus boueux de la Neuville, et quand c'était pas de la boue, c'était des centaines de mètres sur le bitumes alors qu'il y a des singles sur le coté de la route.

Bref, mis à part rouler avec des potes, c'est vraiment la rando qui sert à rien, du coup, j'ai bâcher par la route au bout de 30 bornes, et suis rentré chez moi

Tu t'en doutais en même temps que cette rando cerait pas terrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18

@ Wile : vu ton CR, j'ai moins de regret...

@ Djé : ben justement, vu le profil altimétirque et connaissant la forêt, je pensais que ca serait une rando au parcours sympa
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Un parcours bien moisi. En clair, sympa jusqu'au Rav1 avec des petits singles en forêt. Après, sans intérêt, et avec des tonnes de boue. C'est à se demander s'ils n'ont pas choisi les chemins les plus boueux de la Neuville, et quand c'était pas de la boue, c'était des centaines de mètres sur le bitumes alors qu'il y a des singles sur le coté de la route.

Bref, mis à part rouler avec des potes, c'est vraiment la rando qui sert à rien, du coup, j'ai bâcher par la route au bout de 30 bornes, et suis rentré chez moi

Tu t'en doutais en même temps que cette rando cerait pas terrible Surprised

Franchement, j'ai rien compris, la où on pouvait éviter la boue, ils nous foutent dans les bourbiers, et la où on pouvait éviter le bitume, ben, ils nous mettent dessus. Un exemple pour les présents, après le Rav 1, on s'est tapé un bout de macadam, ce morceau pouvait être évité en grande parti en rejoignant ce que j'appelle les montagnes russes.
Ensuite, on est redescendu sur l'allée principale du bas de la forêt, pour tourner à droite, et se taper cette longue allée (là où il y avait le soit disant D+ d'absalon). Bref, au lieu de s'enquiller l'allée en entier, soit on coupait de suite en remontant le D- des racines, c'est joli et technique. Soit ils conservait le D+ d'absalon, et derrière on se faisait la casse patte, pour une fois en haut prendre à gauche par la molle, et finalement arriver au même point. ça aurait eu le mérite de mieux répartir le D+, tout en donnant du charme au parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:22

Bon bah finalement, j'me suis laissé tenté ....

Moyennement motivé pour y aller, pas motivé pour sortir le nouveau jouet, les potes ont fini par réussir à changer la donne: direction la Neuville avec le Stump29 pour sa premiére sortie officielle cheers, histoire de leur présenter mon nouveau bike . Sont là Mesrine, Tomtom, Sergio, Ritchy, Eltharion, Wile, Kuc, rencontre également avec Dan514 (dslé, j'ai compris aprés que c'était toi Wink). Départ avec Jimmy Casper, Seb Moisnard et Guillaume Levarlet!!! bounce

Départ à 9h avec comme objectif, voir ce qu'à ce nouveau bike dans le bide ??? Premiére partie grasse mais relativement roulante quand même (quelques chemins bien connu utilisé lors de décrassage comme échauffement Wink). Pas habitué à partir en groupe, ça fait bizzare, surtout que j'roule (enfin j'essaie Very Happy) en début de cortége (pas tous les jours qu'on peut rouler avec des pros !!!). Un D+ avant le ravito me permettra de valider la facilité généré par le 29". Partie entre le ravito 2 et 3, pas spécialement intéressante, mais on retourne sur des chemins et singles bien plus connus sur la 3e partie (Wile nous quittant juste avant Crying or Very sad ... même s'il les connait déjà tous). Rencontre innopinée avec un photographe amateur en fin de sortie (ça fait plaisir cheers... mais n'oublie pas les droits d'auteur !!!) puis retour au stade pour un after RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 32869 (RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 892803 Kuc, RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685, y'en avait pour un régiment, les absents ont vraiment eu tort!!!)

Bilan, pas le meilleur parcours que j'ai pu faire dans cette foret, mais content d'avoir pris part a cette rando avec les potes, et heureux d'avoir pu tester ce nouveau Stump29 (c'est une Boooommbe !!!)

@ bientôt


Dernière édition par ronnie6z le Dim 18 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Aller je me lance, pour ma part ce fut départ en première ligne avec Kuc, on est juste derrière les pros et on compte bien y rester un max de temps car il y a du monde derrière, On se rate à suivre ces pro qui voient pas les flèches donc demi tour et quelques lascrads nous on doublé de ce fait. Et là je voit un joli Stump 29 je me rapproche incertain que ce soit Ronnie qui roule à si vive allure et pourtant c'est bien lui. On roule un peu ensemble puis monsieur part et restera un point de mire pour moi car j'arrive pas à le remonter le bougre RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685.

Arrive le ravito on papotte on mange on boit on se soulage et au moment de repartir on voit Wile qui nous fait son strip et Kuc qui arrive aussi. Le froid se faisant sentir je repart et je rejoint Fabius qui connait le tracé fort heureusement ce qui m'évitera bien des détours car les flèches étaient bien souvent recouverte par les feuilles tombées durant la nuit Mad. Comme dit dans les C.R. précédent rien de bien interessant niveau parcours car la côte "J. Absalon est déjà dur par temps sec (c'est là qu'il l'a passée) mais alors là tout le monde mets pieds à terre. On arrive au second ravito et arrive 2 B.B., Fabius repart devant pendant que je papotte avec eux. Puis nous repartons et je retrouve l'ami Fab au détours d'un long D+ je double un des B.B. et laisse Fab derrière car j'ai la pêche et j'en proffite nous ferons beaucoup de D+ et D- dans cette 3ème partie dont un appelé "G. Levarlet" qui comme la précédente se grimpe à côté du spad (quel interet scratch)

Pour ma part ayant été trop rapide pour lui je passe avant que Ludo soit sur place, décidément même pour les photos il est lent lol!.

J'arrive un peu après 11H30 ce qui me permettra de laver le spad et me changer en attendant la tombola, et j'ai bien fait d'attendre j'ai gané un filet garni cheers au ma femme sera contente enfin un lot qui lui semble utile RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303.

Je retrouve KUc qui faite son birthday avec un jour d'avance et il a prévu un after pour 30 alors que l'on est que 8 affraid on debriffe tous ensemble, 2 petits jeunes du Fofo dont j'ai zappé les pseudos Embarassed RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 33550 se joignent à nous un moment bien sympa, puis je passe chez mon Wilou lui déposer 2,3 bricoles et je trouve monsieur en train de s'occuper de son spad, décidément les cycles Wile sont même ouvert le dimanche. RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 363690 On papotte et du coup j'arrive à la maison à 14H30 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 90754 étrangement madame ne dira rien scratch.

Certe la plupart des chemin était connu avec les belles sorties organisées par Wile et Ludo mais cela était sympa de retrouvé la boue et les potes jocolor.

Mon GPS me donne 37.33 Kms avec un D+ de 600 M le tout en 2H09 soit 17.3 Km/H de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

Présent également mais pas rencontrer les VTT P
Départ groupé mais le rythme soutenu va vite me fatigué. donc Rando avec mon binome.... de la boue de la casse mécanique de la boue et re de la casse mais pour binome enfin on a reparé et hop on finit apres le dernier ravito avec 2 Beauvais Bikes et leur collègue.
arrivée à l'église plus personne???? bizarre.

enfin bon la boue c'est peu être bon pour la peau mais ça épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

Si je ne m'abuse Florinette tu as du rentrer avec Alain, dommage tu serais passé au terrain de foot tu aurais fait la connaissance d'une petite dizaine d'entre nous, ce n'est que partie remise à la semaine prochaine pour la rando des Beauvais Bike Wink
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

C'est possible je n'ai pas retenu les prénom.
J'étais en voiture avec binôme qui rentrait alors loupé dommage
Le pire c'est que je ne peux pas être présent la semaine prochaine ... anniversaire en famille sur Paris alors ça va faire trop court...
j'allais oublier. merci à Bouticycle pour les Réglage sur mon spad hier. c'etait nickel... jusqu'à la boue...

à une prochaine rando j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

Bravo Mesdames et Messieurs Wink

Je vous ai attendu en bas du dernier D- pour faire des photos , mais j'ai croiser pas beaucoup de personnes en meme temps il etait deja midi What a Face , dans l'ordre j'ai vu Eltharion , Mesrine , Ronnie , Tomtom et d'autres mecs ont fait semblant de ne pas me voir ...hein Kuc , hein Papa Sad

@Wile , il est ou le D+ d'Absalon ??
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:24

@ Ludo: Forcément à midi j'avais déjà lavé le vélo, changé de tenue et je me gavais de chocolat en attendant la tombola RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

ludosilver a écrit:
il est ou le D+ d'Absalon ??

Voyons voir si je commence à connaître un peu la forêt et si tu vas me comprendre ....

Au bout du single des fougéres, tu prends à gauche, tu es alors sur un D+ en sable. Arrivé en haut tu ne suis pas le chemin qui mene à la casse patte, tu prends le single en face qui descend....

C'est là sauf qu'il faut le monter, pas le descendre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

@Ritchy ,pourtant je suis arriver a la tente des inscriptions vers 11h15 et le seul vtt picard que j'ai croiser c'est Tomtom .

@Ronnie , ok je vois maintenant , trop facile par temps sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

ludosilver a écrit:
ok je vois maintenant , trop facile par temps sec Laughing

Absalon monte en SS par contre lui lol! Sinon, nous avons pris un autre D+ (la Levarlet je pense ..scratch) un vrai mur aussi affraid immontable aujourd'hui !!! ... je retenterai bien un de ces jours Smile, mais je ne saurai pas te dire où c'est ...??
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

Je croyais qu'a la neuville sa montais et descendais souvent mais je savais pas qu'il y avait du plat aussi lol! comme la décris wille dommage car il y a des supers coins dans cette foret,je pense qu'ils ont voulu faire un parcours adapté a tous les niveaux

Heureux d'avoir revus certains et d'admirer le vélo tupperware a ronnie(en même temps il était obligé de venir et avec lol!)

Content d'avoir fait la connaissance de heltarion,robin et mazurel

Merci a kuc aussi pour les st yorres RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685Un bon moment passé entre vttp

Rdv a la cycle service la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

En premiere ligne avec les frappadingues.

C'est trempé, c'est gras et les fesses mouillées au bout de quelques metres je suis dans la roue de mesrine et juste devant ritchy et Kuc.
Les guiboles tournent bien mais des craquements de chaines se font ressentir à chaque fois que j’appuie et bing chaine cassée affraid je retourne le spad pour réparer Cycle Wile s'arrête et me demande si j'ai le matos je lui dit que oui et il reprend la route
je sors les glingues, réparation et c'est reparti cheers je dois etre dans les derniers du coup j'envoie du lourd et je me dit on verra bien et heureusement la forêt de la neuville est bien plate aujourd'hui le premier ravito arrive très vite j'effectue un arrêt éclair et pars pour la deuxieme boucle tête dans le guidon.
Retour au ravito ou je retrouve les potes Wile, Kuc et Ronnie entrain de festoyer Very Happy
je repartirai avec eux pour finir cette rando et dans une descente hyper glissante j'effectuerai RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 303666
Retour à la Neuville je me change et direction l'after
Merci Kuc pour la st yorre et le solide RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685

@ fiston désolé de ne pas t'avoir reconnu et première fois que je te vois avec un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:21

@ Ludo: 11H15 c'est l'heure où tu aurais du être en poste pour les photos lol! Tomtom à 11H15 au inscription, Il a fait le 25 ou il a coupé Question
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:51

LO Everybody !!cheers

Le reveil sonne à 6h00 et j'ouvre les paupières en me disant que mon pote aura changer d'avis et refusera comme pour les brumes d'automne d'affronter la bouillasse de la forêt clown

Mais non, pas de message...Suspect tanpis, les preparatifs de départ commence et je décolle de la maison à 8h15 le temps de passer à la boulangerie et de faire le plein d'essence et me voila en retard Suspect. Je mets les gaz... et j'arriverai au point de rdv finalement à l'heure à 8h45 pétante What a Face.

Le temps de me mettre en tenu sous la pluie pale, mon pote m'a vu arriver et me rejoins avec sa troupe, dont je ne connais personne, et mon inscription et ma plaque. nous filons vers le départ et je ne vois aucun VTT Picard ...No. IL est 9h10 et j'me dit que soit ils sont déja parti soit ils sont pas venu lol!. Pour finir, alors que le départ groupé est sur le point d'être donné, je reconnais en première ligne Kuc puis Wile.E, Ronniez, Sergio et Mesrine. Je ferais également la connaissance de Tomtom60bv et Ritchy600. Salutations rapide, le temps que les pros se mettent devant pour la photo et hop, c'est parti...

Au début, c'est un peu... scratch... pas la bagarre parce que c'est pas le mot study, mais la cohue pour celui qui sera premier des premiers lol!. un tit bouchon pour celui qui entrera le premier dans la forêt et ça se poursuit à un bon rythme je trouve ...What a Face.

Au bout de quelques kilomètres, le fléchage commence à faire défaut puisqu'un bout du peloton de tête fera demi tour pour me propulser temporairement devant avec 2 autres gars. Les problèmes ne feront que s'accentuer avec la pluie, le passage des cyclistes et la chuttes des feuilles (et oui, l'automne n'est pas fini ...geek). Je passe beaucoup de temps à chercher du regard mon pote qui fait ses début de vététiste et surtout dans la gadoue Twisted Evil. un coup devant, un coup dérrière (ça se voit qu'il roule le bougre ...

Au détour d'un virage, j'apercois Sergio sur le bas coté avec Wile.E. Le temps de prendre des nouvelles et je poursuit. Chaine cassé pour Sergio (C'est bizarre...scratch pourtant Stef60 n'était pas la What a Face alors, c'est qui qui porte la poisse lol!) à l'arrivée, j'apprendrai qu'en plus le pauvre Sergio aura fait un vol plané dans une descente RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 303666 (sans gravité heureusement...RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 489101) légèrement aidé, de ce que j'ai compris par Ronniez Twisted Evil. Mais dans ses déboires, il aura rejoint quand même l'équipe des frapadingues au deuxième ravito. RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685Sergio. Le premier ravitaillement arrive, je retrouve les têtes connues, signe que je suis pas à la bourre RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 897276 . A ce moment, mon pote m'annonce qu'on tient une bonne moyenne (20km/h What a Face) et la, je lui répond que ça ne devrais pas durer pcq on à pas eu bcp de D+ No.

On repars, et effectivement on s'est bien tapé deux murs inffranchissables en vélo affraidaffraid, mais pas seulement. Certaines cotes ont vites été rendues difficiles par la pluie et le passage pale. Pas d'adhérence, pas de motricité et le pire c'est que même à pieds, j'avais du mal (j'aurais su, j'aurais mis les crampons de 18 lol!).

M'enfin RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 104725. Nous poursuivons tant bien que mal et c'est au porte de La Neuville qu'une voiture hésite à me laisser le passage. Je lui fait signe de passer car j'attends mon pote qui fait le petit slip dans la dernière descente...La voiture se gare un peu plus loin. Un gars sort et cri Eltharionnnnn...(et la, j'me dis...qui c'est qui connais mon pseudo scratch puisque ceux qui sont censé le connaitre sont sur le spad scratchscratch) Je regarde plus attentivement et fini par reconnaitre le phénomène Ludosilver :cheers:en civil avec l'appareil photo à la main. Je prends 2, 3 nouvelles je l'informe de l'arrivée imminente des VTT picards survivant What a Face et je repars mon pote étant déja passé.

Et pis voila.

Je regagne la voiture pour m'apercevoir que Kuc à préparer un festin d'after RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 892803 Kuc, RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685. J'ai pas trop le temps car je dois récupérer ma fille, mais j'enquille une ch'tiote binouze généreusement offerte pour fêter l'anniv de Kuc, se joignent a nous Ronniez, Tomtom, Ritchy, Mesrine etc... C'était vraiment super sympa cheerscheerscheers.

Pour finir, nous aurons fait environ 37 km en 2h10 à 17km/h de moyenne et le D+, je sais pas exactement probablement comme l'a dit Ritchy au environs de 600m.

Mis à part ça, n'étant pas du coin, je ne me permettrais pas de juger des chemins empruntés, cependant, de mon point de vue, les deux murs, la ou ils sont placés n'apporte rien à la randonnée, Je pense qu'il y avait certainement mieux à faire pour rehaussé la difficulté de la balade. Le premier aura même été schunté par certains lol!. Les chemins qu'ont prend une fois dans un sens une fois dans l'autre à semé une belle confusion le fléchage limite n'aidant rien No.

Mais bon, le principal étant d'avoir quand même passé un bon moment malgré la pluie et le terrain gras...RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 32869

Pour ça, RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 892803 aux organisateurs et aux bénévoles.

Content d'avoir pu baptiser le nouveau Spad de Ronniez:geek: même si j'ai pas pu apprécier sa véritable couleur lol!

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 172837 également à tous les courageux qui comme moi ont bravé le mauvais temps pour aller faire un peu de sport
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:24

@ritchy: Bah tu m'a meme pas vu quand je vous ai tous doublé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:46

de bon CRs RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 32869 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 892803, meilleurs que la rando Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

Ritchy600 a écrit:
@ Ludo: 11H15 c'est l'heure où tu aurais du être en poste pour les photos lol! Tomtom à 11H15 au inscription, Il a fait le 25 ou il a coupé Question

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303 RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 29303J'ai dis la même chose à Ludo tout à l'heure RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 432685
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Ritchy600 a écrit:
@ Ludo: 11H15 c'est l'heure où tu aurais du être en poste pour les photos lol! Tomtom à 11H15 au inscription, Il a fait le 25 ou il a coupé Question

Non non il a pas couper , ils vous à juste mis une mine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012   RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDO DE L ARMISTICE - 80BOVES - 11 NOVEMBRE 2012
» RANDO FETE DE LA FORET A MILLEBOSC le 23/09/2012
» Forêt d'Halatte le 19 & 20 novembre
» Forêt d'Halatte les 11, 12 & 13 Novembre
» Forêt d'Halatte les 5 & 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: