VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre

Aller en bas 
+3
tomtom60bvs
ronnie6z
King Julian
7 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Bonne petite sortie de boulets aujourd'hui avec Ronnie. Nous partons sur route mouillée, avec le VDLG. On en chie, enfin surtout moi, qui suis en mode sans jambes, mais il faut en passer par là.
Arrivé à Noyer St Martin, on bifurque vers St Just. à 10 Km de St Just, première crevaison. Je change la chambre, mais ne vérifie pas le pneu persuadé en matant la coupure que la chambre a été pincé.
En fait, c'est une caillasse qui avait traversé le pneu. Du coup, 5 bornes plus loin rebelotte Evil or Very Mad, on continu vers St Just, puis 12 bornes après St Just, la troisième Rolling Eyes (et dire que jusqu'ici je n'avais crevé qu'une fois en plus de 2500 Km)
A ce stade, nous sommes déjà partis depuis 02h30, et il nous reste 32 Km à faire What a Face

Du coup, on décide de mettre une peu plus les watts, mais ce n'est pas trop mon jour. J'aurai même d'assez forte douleur au tendon du genou droit sur la fin.

Coté chiffres : 74,71 Km, 2h43'25" de roulage, soit 27,4 Km/h de moyenne, et 521 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Wile E.coyote a écrit:
Bonne petite sortie de boulets aujourd'hui avec Ronnie.

Twisted Evil En effet, une bonne petite sortie ce matin avec Wile, mais, en Vdm cette fois ci pour changer ! Départ avec le brouillard et le VDLG, histoire de réveiller les bonhommes pour un parcours bien sympa. Wile subira en effet les caprices d'un pneu arriére qui lui mettra les nerfs a vifs et le poussera a poser des mines des les redemarrages pour reussir a se rechauffer Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre 432685. Pas de soucis mécaniques pour ma part ce matin, et de bonnes sensations si ce n'est les successions d'odeurs de bouzin flower. Retour et arrivée avec quelques rayons de soleil sunny et dissipation du brouillard.

Vraiment ravi d'avoir ressorti le Vdm cheers, même si je prefere de loin mon VTT, j'aprecie aussi ces sorties Vdm

Wile E.coyote a écrit:
J'aurai même d'assez forte douleur au tendon du genou droit sur la fin.

Embarassed ... ça c'etait pas cool, j'espere que cette mauvaise gene va se dissiper au plus vite, je te le souhaite en tous cas !!!


Dernière édition par ronnie6z le Dim 21 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

Bien vu les vdemiens!
@ronnie:pourquoi ta piégé le parcours,tu voulais te debarasser de wille? lol
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

tomtom60bvs a écrit:
Bien vu les vdemiens!
@ronnie:pourquoi ta piégé le parcours,tu voulais te debarasser de wille? lol

Evil or Very Mad Moiiii !!!! Je n'ai rien fait, même pas une punaise !! Je n'enfoncerai pas le clou Wink , car je sais trop ce que c'est... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre 172837 faut en vouloir de sortir avec le vdlg, mais bon à 27 de moyenne vous avez bien pédalé quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Toff


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Cauffry
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports
Date d'inscription : 28/04/2012

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

Un peu d'exotisme dimanche matin.

Sortie "spéciale" prévue avec 3 potos, partis au levé du jour à 8h00, 40 km de VDM à 26.8 de moyenne avec un peu de VDLG sur les plateaux picards, env 380D+, pour enchainer 11.5 km de CAP en 52 min, puis piscine 40 longueur (1km) , en récompence, une séance de jacuzzi bien méritée.

After Apéro entre potes avec nos compagnes et les enfants, la nuit a été bonne Sleep

Biz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:10

Hier matin sortie prevue avec 2 gars du club mais les vrai routards sont des chochottesLes CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre 29303car finalement je suis parti seulmalgre les nuages et quelques petites gouttes pendant 10 min.Dommage pour eux car vers 10h00 le soleil est arrive.

Je suis rentre a la maison apres 2h43 de roulage pour 76,9 km,ca fait du bien apres 14 jours sans velo,prochaine sortie prevue jeudi cette fois sur le vtt:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

Bravo aux courageux Vdémistes Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre 32869

@ Wile: Je serais bien venu mais 75 bornes avec mon Cube en mode route ça me faisait un peu peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre   Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CR VDM du WE du 20 - 21 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: