VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de caffeine f1

Aller en bas 
+8
Tgv Bob
maxxtro02
Lilou
fish
bo
coyote60
ted02
arno_2211
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

le forum vtt picard c'est carrément plus convivial ,c'est pour ça que j'ai franchi le pas et que je post des messages, imagine moi sur le forum vv au nord de la loire avec en plus un lapierre , impossible je suis crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:39

bo a écrit:
le forum vtt picard c'est carrément plus convivial ,c'est pour ça que j'ai franchi le pas et que je post des messages, imagine moi sur le forum vv au nord de la loire avec en plus un lapierre , impossible je suis crucifié
welcome lol! ah ça c'est clair,mais comme je dit chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

bo a écrit:
le forum vtt picard c'est carrément plus convivial ,c'est pour ça que j'ai franchi le pas et que je post des messages, imagine moi sur le forum vv au nord de la loire avec en plus un lapierre , impossible je suis crucifié
affraid ton lapierre est génial,il te plait c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:23

caffeine f1 a écrit:

ouah! quelle difference comparer a velovert.Au moins la on se sent chez soit,picard et fiere de l'etre

welcome caffeine chez les frappadingues banane petar banane petar

Faut pas jeter la pierre à Vélo Vert Very Happy y zont pas le chauffage mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

mortderire 1010 tu m'étonnes malades ,qu'est-ce que l'on est bien sur ce forum.
a velo vert sont juste bon a ça francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

fish a écrit:
hein scratch bin la pourquoi Question

bon choix le Rush good
welcome lol! cheers t'est la ,je voulais des renseignements sur les rusch,mais je crois que je vais pencher pour le rusch 2
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

Bon déja on dit Rush Laughing

je ne sais pas trop quoi te dire, tu veux quel genre de renseignements Question

Pour moi le seul point négatif, c'est son poids et donc la relance, une certaine inertie sur terain gras, ce vélo veut aller vite, le pilote y peut pas toujours, mais sur le 2 (carbone) c'est surement moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

fish a écrit:
Bon déja on dit Rush Laughing

je ne sais pas trop quoi te dire, tu veux quel genre de renseignements Question

Pour moi le seul point négatif, c'est son poids et donc la relance, une certaine inertie sur terain gras, ce vélo veut aller vite, le pilote y peut pas toujours, mais sur le 2 (carbone) c'est surement moins flagrant.
lol! demain matin je vais voir cette merveille au cycles fossé a soissons,discution avec vévé pour avoir un bon prix s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: vtt   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

welcome lol! banane je viens de revenir de soissons et je vais certainement acheter un cannondale taurine team,j'attends de regrouper l'argent et je vais m'occuper de ça.
affraid ce que j'ai fait qu'en j'ai vu le spad,vivement que j'ai ce magnifique velo,y me botte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Cycy


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Giant
Loisirs : Cyclo. Vtt . Jeux Vidéos
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:57

Content pour toi ! A plus welcome


lol! tongue dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: livraison   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

j'attend avec impatience la livraison du taurine,j'envoie les photos ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

caffeine f1 a écrit:
j'attend avec impatience la livraison du taurine,j'envoie les photos ensuite

OK pour les photos Very Happy mais cela se passe dans la rubrique MATOS pour la suite Cool

https://vttpicard.forumactif.fr/cannondale-f35/taurine-team-replica-t1163-15.htm
Le sujet a été déplacé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de caffeine f1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de caffeine f1   Presentation de caffeine f1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de caffeine f1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [kg] présentation
» PRESENTATION
» présentation
» [le fou du vtt] Re-présentation
» Présentation [benjiiii05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: