VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012

Aller en bas 
+39
ludosilver
ted02
Pat
Jeff
MICKY
Garcimor
tomtom60bvs
King Julian
Sergio60
higgins 60
dodinho
WESTRELIN
Chambernot
LIO911
Rom1-60
snoop02
sdom
olizbail
musclor
taume cruise
GrosMath
hugoz
cocovtr
luis
Bigjo
CHRIS80
ohaime60
bo
gerco
Judi
syl02
xjrman
fabrice
klaauss
kriss02
verobike
ronnie6z
Djé
zorglub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
pas un courageux de la cds pour faire un CR Question

Ils doivent attendre le tien What a Face Rolling Eyes

j ai d autres chats a fouetter moi monsieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

De retour pour une sortie au PDB ca faisait un bout:
Sortie humide et grasse

Départ de l'église avec Sarcelle, Stephbor, etharion et invité1 pour rejoindre le poteau ou nous rejoignons jeff, beranger, pascal60 et ohaime

Nous decidons de partir pour les étangs de comelle avec notre guide du jour Ohaime Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 432685

Très vite béranger nous abandonnera pour une casse de roulement

Nous enchainerons bourbiers et parties roulantes pour arriver aux étangs

Je ferai quelques photos et vidèos de notre passage

Pour le retour nous emprunterons le single autour de l'etang ou nous perdrons jeff partie comme une fleche

Une crevaison pour Sarcelle ou notre mécano invité 1 lui donnera un bon coup de main comme à son habitude

Nous laisserons Ohaime à Fleurine pour ensuite laisser Pascal60 a un carrefour milieu des bois et nous retrouverons notre église

A bientôt les potos
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Finalement, malgré le temps, il y aura eu beaucoup de sorties Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 32869

De mon coté, ce sera en deux actes.

Acte 1 : Hier matin, je devais sortir avec le marabout, mais vu le début de matinée, je capitule, pas envie de me faire tremper dès les 50 premiers mètres. Du coup, je commence par un peu de pousser de fonte pour travailler le haut, puis un petits 3,2 Km de footing.
Puis vers 15h00, le soleil étant là, je propose une petit tour à ma poulette. Histoire de rester propre, nous attaquons la montée du mont César par Bailleul, la peutiote doit pousser le vélo dans certains petits raidillons, mais elle s'en tire avec les honneurs. Un petit passage sur la piste de BMX, puis nous redescendons pour faire une petite boucle dans la forêt, et un retour par le stade de foot.

Bilan : 12,8 Km, env. 110 m de D+, et un honorable 10,1 Km/h de moyenne.

Acte 2 : Debout 08h30, la loose, il flotte, rien à faire à la maison, même pas un vélo à réviser, que dalle. 11h45, SMS de Ronnie qui me branche pour rouler à la neuville. RV pris pour le début d'AM. Objectif, rester propre. On attaque donc par le Mont César, puis direction la Neuville, où nous privilégions qq grandes allées, et les singles un peu chargés en sable, le tout avec un peu de D+, mais pas de trop non plus, c'est le WE Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 34079.
De retour à Froidmont, nous repartirons pour le Mont César, l'ascension sera un peu difficile car le terrain est très gras, mais le panorama vaut le coup. Et donc un final par la piste de DH.

Coté chiffres 34,70 Km, 622 m de D+, un gros 13,5 Km/h de moyenne, mais là n'est pas le problème, on a passé un super moment, et je me suis bien amusé à rerouler avec mon stump cheers cheers cheers

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Sam0677copier

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Sam0674copier

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Sam0675copier
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
pas un courageux de la cds pour faire un CR Question

Ils doivent attendre le tien What a Face Rolling Eyes
Vont l attendre un moment ou ça va finir par un message genre 30 borne, 12 de d+ temps de merde mais une St. Yorre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Merci a wille et ronnie pour cette balade sportive bien qu'il y avait du d+,un temps préférable au matin avec de super rayon de soleil et de super chemins,d+ et d- empruntés grâce a notre guide local Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 432685

Un petit soucis mécanique pour ma part au niveau du dérailleur avant(fourchette cassé Crying or Very sad)je me demande si je n'ai pas trop croisé la chaîne scratch

Lavage des vélos chez cycle wille avec un verre de st yorre Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 892803

Des supers passage dans cette foret que je "kif" de plus en plus,je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 aux sortants du jour

Aujourd'hui, c'était le duathlon VTT de Nesle

5.4km de CAP, 15km de VTT et 1.8km de CAP

J'arrive sur place vers 13h30. Je me demande vraiment ce que je fais là Rolling Eyes
Je vois Loic et Mel qui arrivent (des Lagnystes).
On file au au retrait des dossards.
C'est à se moment que j'apprendrai que Loic court en équipe mixte, mais le hic, c'est que son coéquipier est un mec ... Loic se serait-il fait opéré Shocked
Après un rapide échange tout rentre dans l'ordre ... ouf j'ai eu peur pour lui :laul:

On retourne aux voitures pour se préparer et je vois Mme la Présidente qui arrive en courant pour me dire que je suis attendu au niveau du chrono :merci;: Steph
J'y file rapidement. Il s'agit d'un problème de puce qui sera rapidement réparé cheers

14h30 ... le départ est donné.
Ils partent tous comme des malades Shocked
Je décide de me faire mal pour ne pas être distancé par poussin (dimé, un autre Lagnyste) car mon objectif est clair ... je veux le croquer Laughing
Le rythme est trop élevé pour moi ... c'est qu'il galope !
A la fin du 1ier tour, je décide de lever le pied car je vais finir par exploser.
Lors du second tour, il est à 100 -200 mètres de moi, mais j'accuse le coup du 1ier tour.
Pas grave, je vais à nouveau lever le pied pour le 3ième tour.
Pas mal de gars en profitent pour me doubler. ça ne me gène pas car après on va sur mon terrain Laughing
Au moment où j'arrive au parc fermé. Je vois mon poussin partir sur le bike.
cheers j'ai limité la casse cheers
Je troque mes baskets pour mes chaussures de VTT. J'enfile le casque et c'est parti à fond Cool
Les jambes se mettent rapidement en route et à partir de ce moment je vais commencer ma remonté.
Un mec des leupses arrive comme une balle sur ma gauche Shocked
Il se met devant moi et me dit accroche, mais après 100 mètres derrière lui, je le double et ne le reverrai jamais Laughing
Je rattrape Loic... Un rapide coucou car mon poussin est en point de mire.
L'instant tant attendu Laughing Je me retrouve dans sa roue.
Au début, il remarque pas que c'est moi. Je crois qu'il n'aime pas le VDLG Laughing
Je lui lance un "allez mon poussin", mais pas de réponse No
Je le doublerai rapidement car il faut que je prenne de l'avance car il reste encore une tour d' 1.8km de CAP.
Le terrain est atroce, mais sa passe bien cheers
J'arrive avec la banane au parc fermé car j'entends les encouragements d'Audrey, des enfants, de Mme la Présidente, de Tux et Bo :merci;:
Je change de de chaussures et c'est parti pour le dernier tour de CAP ... qui fut très difficile car les muscles des jambes ont du mal à se remettre en route :fou:
Sur le dernier tour, je me ferai seulement doubler par 3 participants, alors que j'en ai doubler plus d'une trentaine sur le bike cheers

Pour le classement, je n'en sais rien car je ne l'ai pas attendu.
Par contre, j'ai réussi mon objectif ... croquer du poussin cheers mais merci à la partie VTT car en CAP, c'est un lièvre Wink

bravo à tous
Et surtout au couple présidentiel pour le podium (3ième mixte) et à Mel pour sa seconde place en catégorie féminine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

xjrman a écrit:
30 borne, 12 de d+ temps de merde mais une St. Yorre Rolling Eyes

Comme d'habitude, très bon cr d'xjr cheers Rolling Eyes


Bravo à toutes et tous pour vos sorties humides.... et merci pour les photographes cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

Voici mon CR, aujourd'hui c'était pas VTT comme d'habitude.
Mel du club de Lagny, nous a parler d'un duathlon a Nesle, et que c'est pas mal. Je lis sur le forum les CR de l'année derniere et finalement je me décide.
Ma femme, Stéphanie, a commencer a faire un peu de course a pied depuis septembre. Cette aventure peu etre une premiere pour nous et l'occasion de partager un peu de sport ce qui ne nous est jamais arrivé en 15 ans. Alors c'est parti pour s'y inscrire. Wink
Le duathlon de nesle c'est :
soit en solo ou en équipe de deux en relais.
5.4 km de CAP pour le coureur puis un relais pour le Vététiste de 15 km et un final pour le coureur de 1.8 km
en solo évidement c'est la totale Laughing

On arrive sur place, un peu en avance, on rencontre des têtes connues, pascal 80, coach Kris02, Stéphane millancourt et une bande de compiégnois : Gigi, Fabrice et puis une équipe de Lagny omnisports athlétisme : Yves, romain, les caulo, les poulet, les maltheres. Bref on n’était pas entouré d’inconnu. Laughing

Une fois nos enveloppes retirées, on file à la voiture pour s’habiller en Lagnyste évidement. Puis comme au micro ils appellent le garci depuis un moment, on décide avec Stéphanie de se séparer pour essayer de le trouver.
Et Là le drame. affraid
J’ai pas fait 50 m que ma pédale reste accrochée sous ma chaussure, reste que la tige. pale
Putain pas de bol, la première aventure sportive partagée avec ma femme va s’arrêter avant même de débuter Crying or Very sad . Sauf que c’est sans compter avec le team Lagny et son esprit de groupe. Wink
Pendant que je cherche une solution, et que je dois me rendre a l’évidence, Bo et Tuxboy arrivent en spectateur pour voir les potes, ça tombe bien ils s’habitent a 6 km et ni une ni deux ils filent chez tux pour trouver une pédale et me sauver notre épreuves. Ils arriveront à temps avec les outils en plus, merci les copains vous m’avez sauvé. cheers merci
Arrive le moment du départ. J’attends dans le parc avec stephane, loic et romain. On voit la meute partir. Rapidement les premiers bouclent le 1er des 3 tours de 1.8 km qu’ils ont à faire, ils passent devant nous.
On voit arriver le poussin ( un lagnyste ) , qui comme d’hab. est parti comme une flèche Shocked , suivi de prés par garci qui est violet Laughing . Mel et Stéphanie un peu plus loin, ce n’est pas grave elle gère son truc. Wink
J’attends que leur 5.4 km se terminent, Stéphanie arrive un peu après Mel. Je cafouille avec le bracelet électronique qu’on doit se passer en relais et le mettre a la cheville. C’est Stéphanie qui fera le boulot, et oui j’ai 2 mains gauches. Embarassed
Je m’élance à fond, et oui moi je suis frais je n’ai pas couru.
Arrive très vite les champs de patate avec leurs énormes flaques et les ornières boueuses.
Dès la 1ere flaque je passe à fond en plein dedans pour doubler 4 personnes qui sont de chaque coté, et hop repeint Laughing , pardon mais ce n’est que pour accélérer la chose, 200 m après on était déjà tous marron. Laughing
4 km de faux plats ou de cotes avec un vent terrible en plein face, je peux vous dire que les cuisses ont chauffé. Je remonte pas mal de monde, je double Mel vers 2 km, puis un par un les gars de muille villette, vers 7.4 km je rattrape Loïc parti loin devant, machinalement il m’encourage avec un « allez Micky » puis se rend compte que lui aussi est sur le vélo et en course Laughing , un « oh non pas déjà » sortira dans un grand soupir. J’étais pété de rire Laughing . Je continue ma remontée et gérant mon effort avec mon compteur.
Un gars de muille me suis a 50 m depuis un moment, je n’arrive pas a le largué. Arrivée a 500 m de l’arrivée sur le bitume il me rattrape, je mets un grand coup de danseuse dans la cote mais lui bien en ligne se porte a ma hauteur. Ça sent le routard bien costaud tout ça. On passe la ligne ensemble.
Je donne le relais à Stéphanie pour les derniers 1.8 km de CAP. Je vois qu’elle est retapée et qu’elle va tout donner. bounce
Elle termine et me retrouve dans le parc à vélo. Elle me dit j’ai entendu qu’on devrait être 4 eme. J’ai du mal à le croire, on verra bien après tout. scratch
On est super content d’avoir fait cette aventure en couple, c’était super. Le résultat nous importait peu. C’était le partage en priorité.

Je paye une petite bière à mes supers mécanos qui m’ont sauvé puis on part dans la salle pour les résultats.
Avec notre inscription on avait tous le droit à un lot. Il y a des lots intéressants et d’autres moins.
Stéphanie gagne des verres à whisky et moi des verres à vin. Les boules, le couple de picolo. Rolling Eyes

Les résultats .Ils commencent par les mixtes, ça tombe bien c’est notre catégorie.
1er, 2eme et 3eme Stéphanie Sanchez et Michael Sanchez c’est nous ! On est 3eme cheers
Ce n’était pas prévu. C’est super, on avait prévu de faire un peu de sport ensemble et paf on est récompensé. bounce
En plus les 4eme juste dernière nous, sont le gars de muille qui a terminé avec moi le VTT et sa femme, ce qui veut dire que Stéphanie lui a mis un taquet en CAP. tu cartonnes bravo
Résultat femme, Gigi 1ere et Mel 2eme. Comme d’hab Mel fait son podium. Bravo. tu cartonnes
Et c’est Stéphane millancourt qui gagne avec son équipier. Il a cartonné parce qu’il n’est pas parti en VTT 1er, bravo a lui. bravo
Résultat, je suis super content d’avoir partagé un moment de sport avec ma femme, avec les potes mais ça j’ai l’habitude. Wink

L’organisation est au top du top, hallucinant, une vraie réussite. Des bénévoles de partout et une organisation bien rodé. Je reviendrais. bravo :merci;:

Par contre je suis carrément dégouté d’apprendre qu’un homme a perdu la vie en faisant un arrêt sur la course. C’est flippant, de venir s’amuser avec sa passion le sport et de ne pas renter le soir à la maison.
Toutes mes pensées vont à sa famille.

Garci Arrow
Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Dsc03115

Loic et Mel en pleine prépartion Arrow
Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Dsc03116



Mickette et Micky
Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Dsc03118


Le podium des mixtes avec nous cheers
Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Dsc03119



Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Dsc03120

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Dsc03121


Dernière édition par MICKY le Dim 4 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 a tous pour vos cr et au lagnistes pour leur duathlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

bravo les lagnystes, superbe aventure familiale bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

luis a écrit:
bravo les lagnystes, superbe aventure familiale Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 725706
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:15

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 les lagnistes Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 265106 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 725706
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:32

le rdv avait lieu au parking des roches de l ermitage a 8h15.guil et moi sommes les premiers,suit mobylette qui effectue son come back apres quelques années de coupure,grosmath qui est venu de barisis en bike affraid et puis personne,pas de sextoy,d eric02,de lio et bopp.grosmath propose a guil d aller voir a la cds en voiture s ils ne sont pas la bas.il revient avec eric 02 et sextoy.sextoy boulet (il n avait pas vu que le rencard etait au roches).tout le petit se prepare.pas de lio et bopp donc on demarre la reco
ca part direction st gobain;un chemin bien pourri pour commencer et puis on arrive aux abords du village.nous le contournons pour rallier "le saut du boiteux".a partir de ce moment on se trouve dans un secteur que nous ne connaissons pas.une belle descente,un beau cerf,une belle montee et nous voila au coeur du village.maintenant il faut retourner vers st nicolas.
nous voila revenu dans un secteur connu.on continue notre bonhomme de chemin et nous voila a l abbaye de st nicoals.
ca remonte par la croisette,le chemin aux bouefs.reste plus qu a rallier le parking.2 d entre nous feront leur "p'tit slip" en finissant par la route.
l heure est maintenant a la st yorre.pendant que nous degustons notre breuvage il commence a bien dracher.grosmath reprend la route sous une belle averse.
encore un dimanche matin agreable de passé
les chiffres:22 kms et .... de d+
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:17

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 à tous
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:31

eh oui un homme d'une cinquantaine d'années à fait un arrêt cardiaque sur le duathlon de Nesle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Jeff
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Jeff


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Verneuil
Marque du vélo : Canyon
Loisirs : Tondre le gazon, visser, percer, kir, poncer, bêcher, scier, VTT
Date d'inscription : 03/09/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:17

[quote]Pour le retour nous emprunterons le single autour de l'etang ou nous perdrons jeff partie comme une fleche

confused Désolé de vous avoir abandonné. Je n'ai rien compris. Je me suis arrété pour attendre un peu plus loin. A la fin du single, j'ai repris la route en sens inverse mais plus personne scratch.Belle sortie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 à tous pour les Cr et aux Lagnystes pour leur Performances Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 265106
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:14

Bravo aux lagnystes et au caporal xjr pour son cr lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 @ tous et Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 892803 pour vos cr

De mon côté, sortie avec les Titans dont Chambernot, sur nos terres.
55 km de boue effectués entre potos dans la bonne ambiance Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 725706
Le single de Berthenicourt a été sérieusement débroussaillé Shocked
J'ai découvert un nouveau passage dit "de la stèle allemande" du côté de Senercy, passage vraiment sympa qui mettra nos organismes à rude épreuve en période de dégel bom
Puis nous avons pu assister à un petit cours d'histoire de notre ami Chambernot lors d'un ravito improvisé au niveau de Fort Mayot Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 432685
Dommage que nous ayons pris la pluie sur le chemin retour au niveau d'Urvillers, car là le froid fini par percer nos tenues d'hiver Mad et à ce moment nous n'avions plus que l'envie de nous mettre au chaud.

A noter que pour une fois nous n'avons pas essayé le moindre "off-road" Rolling Eyes

cheers Bonne semaine @ tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

kriss02 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
pas un courageux de la cds pour faire un CR Question

Ils doivent attendre le tien What a Face Rolling Eyes
Vont l attendre un moment ou ça va finir par un message genre 30 borne, 12 de d+ temps de merde mais une St. Yorre Rolling Eyes
Mais po du tout kriss02 le voilà mon CR > bin j'ai po roulé Embarassed


malgré ça je me suis bien marré à lire tous les CRs du WE merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

5 pages de lecture cheers , bravo a tous les participants de ce long week end malgré une meteo pas tres clemente et des temperatures plutot fraiche

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Décalage temporel   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Je me pointe pour vous raconter notre balade d'hier.
CocoVtr a déjà dit l'essentiel. Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 172837 CocoVtr Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 265106

Il me reste à ajouter que nous avons suivi des traces de VTT bien visibles dans la boue des chemins et que nous avons rencontré quelques vététistes.

La suite en photos

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 74046344F1
Les 4 Titans bien barrés qui m'ont accompagné. Ils ne savent pas encore ce qui les attend.


Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 79527744F1b
Un vététiste rencontré près de la stèle allemande. On a fait la promo du forum. Il a promis d'y jeter un oeil clown


Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 44479644F2
Une brève éclaircie entre deux averses. On est rentrés complétement trempés.

pirat Sacrée matinée. Les Titans sont prêts à affronter les rigueurs de l'hiver picard. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

ted02 a écrit:

malgré ça je me suis bien marré à lire tous les CRs du WE merci cheers
cheers cheers et ben voilà !! au moins on fait rire ted avec nos CR de malades !! mortderire
vive les Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 277764 good good banane banane
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Chambernot a écrit:



Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 79527744F1b
Un vététiste rencontré près de la stèle allemande. On a fait la promo du forum. Il a promis d'y jeter un oeil clown



Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 29303 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 29303 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 29303 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 29303 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 29303 Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 29303
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

c'est qui clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012   Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du we du 1er au 4 Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frépillonnaise VTT du 25 novembre 2012
» tous les CR du WE du 17 et 18 novembre 2012
» EAUCOURT le 11 novembre 2012
» Tous les CR du we du 10-11 Novembre 2012
» Tous les Cr du Week-end du 24-25 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: