VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 17 ème rando des mineurs

Aller en bas 
+4
Le Renard
kos
sdom
davidd4279
8 participants
AuteurMessage
davidd4279
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
davidd4279


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : decathlon
Loisirs : club Vermand vtt,pêche de la carpe, aquariophilie
Date d'inscription : 09/02/2012

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

salut à tous,des amateurs? je serai présent



17 eme Rando Raid VTT des Terrilsdimanche 4 novembre 2012 08:00Nord 59
Rando VTT
17 ème rando des mineurs 62_507b0fad31ee8 vtt5962




Description




17 ème Randonnée des mineurs ex (Rando Raid VTT des Terrils) (Escaudain, 59124, France) Cross Country, Cet événement est affilié à : F.S.G.T Ce raid vous mènera sur les terrils et les carrières bordant notre ville. En 2011 ces quelques 1623 participants qui ont scionnés les différentes distances adapté au capacités de chacun : 22-32-48-55-65 kms. Les distances pourront être différentes car nous allons changer certaine partie de nos parcours Ces parcours sont entièrement reconnus et fléchés par des vététistes. Inscriptions dés 07h30 avec le café : lieu de rendez-vous est salle DELAUNE GPS : rue Ambroise Croizat Ce départ restera libre pour les lèves tôt et les retardataires. Parcours ponctués par de copieux ravitaillements ainsi qu’un ravitaillement à l’arrivée. Le montant de l’inscription est de 4€50 par internet sur notre site jusq u’au 25/10/2012 au delà et sur place et 6€ Cette inscription comprend les différents ravitaillements, une tombola dont de très gros lots divers : vtt valeur environ 1500€ Des douches bien chaudes seront disponibles pour tous. Parking VTT surveillé
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:27

17 ème rando des mineurs 892803 davidd4279 pour ces infos 17 ème rando des mineurs 32869
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:31

pour ma part 6€ c'est assez cher vu que l'année derniere c'était encore 3 ou 4€

et personne n'était au courant(même sur d'autre forum) de la pré-inscription à l'avance

la pub de cette rando a était faite après la date buttoire

dommage car l'année derniere j'avais bien aimé cette rando,mais la env 4€ aller d'autoroute+6€ de rando +re 4€ de retour ca commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
davidd4279
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
davidd4279


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : decathlon
Loisirs : club Vermand vtt,pêche de la carpe, aquariophilie
Date d'inscription : 09/02/2012

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: au   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Bonjour
Me voilà de retour de cette rando, réveil 7h00 et oui je suis chez les beaux parents seulement un quart d'heure pour se rendre à escaudain. Je regarde dehors étant donné la météo maussade annoncée. ça va pas de pluie(pour l'instant). Départ en vtt à 8h sur le 65km (environ 500m de d+). Terrain très très boueux avec les pluies de vendredi et samedi, puis la pluie qui tombe vers 9h30 avec un vent fort qui n'arrange pas les choses. Belles montées et descentes techniques. Beaucoup de single. A mon goût au milieu de parcours une longue et ennuyante partie de route sans doute pour éviter les zones de chasse en forêt. Des terrils, des terrils et encore des terrils (terrils Audiffret d'Haveluy, de Lourches, de Roeulx, de Wallers, etc). Il n'y a pas eu de restriction sur les terrils traversés maintenant classés patrimoine mondial de l'UNESCO mais dans le futur il n'est pas impossible qu'il y ait des restrictions par le conseil général, propriétaire des zones. La fin de la gloire alors de cette rando. Un peu plus de 1400 participants:participation moins importante que l'année dernière peut être dues à la météo mais aussi au prix: 6 euros. Bien sûr je n'ai pas eu l'occasion de me pré-inscrire. Sur le parcours , 2 ravitos , un sandwich et boisson à la fin même pas de lave vélo à l'arrivée(pour des raisons environnementales selon un article de la voix du nord). Un grand dommage. La randonnée de wallers à laquelle j'ai participé était aussi bien et de nombreux passages communs voire moins bitumeux. A un prix plus raisonnable en plus.
Soulignons tout de même un très bon balisage (panneaux , rubalise et nombreuses flèches au sol heureusement vue la météo, certaines n'étaient plus visibles)
bonne semaine à + sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

17 ème rando des mineurs 172837 davidd pour ton cr 17 ème rando des mineurs 32869
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:27

levé 5h30 pour récupérer le Bucheron à Lesdins vers 6h25 direction Le Nord
Plus de 1400 inscrits aujourd'hui à Escaudain dans le Nord pour cette rando qui nous à offert un tracé agréable avec quelques beaux passages sur les terrils, pas mal de parties boisées et un fléchage au top.
j'explose ma chape à 3 km de l'arrivée je finirai par la route et le Bucheron au top de sa forme et infatigable se fera le bonus en supplément.

Sortie grosses cuisses avec quelques parties ou il fallait appuyer fort pour avancer.
Encore un bon moment de passé en compagnie de mon pote.

65km en 3h03

carton rouge pour le prix : 6€00

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

bravo marco et olive good
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:44

17 ème rando des mineurs 172837 à vous, et dommage pour le prix de la rando qui a bien augmenté cette année. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

pour information je suis le premier a râler quand les prix s'envole notamment 6.00€ pour du VTT
mais pour le prix il y avait
Arrow accueil avec café et collation
Arrow 2 gros ravito
Arrow bière pression cheers + sandwich au moins 2 et plus si besoin comme la préssion
Arrow un tour de cou polair offert
Arrow 1vtt de 1200€ en lot

à méditer pour les râleurs

avec 1300 VTT
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 57
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Bonne sortie avons passé un bon moment avec Mister Renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ème rando des mineurs Empty
MessageSujet: Re: 17 ème rando des mineurs   17 ème rando des mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ème rando des mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [59] La rando des mineurs à Escaudain
» Randonnée des Mineurs 06 / 11 / 2016- Escaudain (59)
» (59) La 19ieme Rando des Mineurs Escaudain le 2/11/14
» Rando des amoureux [Braches 12/02/2012]
» La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: