VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons

Aller en bas 
+13
stratorfou
fish
ted02
cannondale
stef02
fabrice
Ritchie
h02
Judi
zorglub
Yoda xXx
indiana60
spykooo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: ouh ouh   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:19

caffeine f1 a écrit:
tu sais,ce ne sera pas dur,il me font un coup comme ça et je leur montrerai de quelle bois je me chauffe,faut pas déconner,ils sont quand meme contends d'avoir l'argent quand on leur achéte leur vélo,qu'il fasse un effort,c'est quand meme grace au acheteurs qu'ils vivent,s'ils ne veulent pas en perdre faut qu'ils réflechisse en deux fois.

il n'y a plus personne Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: surprise!   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

Twisted Evil j'ai été faire ma révision de mon spad au cycles fossé,pour l'instand pas de probleme,mais quel ne fut pas ma stupéfaction en rentrant chez moi.
Ma femme me dit"mon bout conduisait,vu que moi avec ma papate en vrac"bizarre,on dirait que ton levier de blocage de fourche bouge rudement,aprés examen,il ne pouvait que bouger,on n'avait oublier de remettre le boulons de serrage,heureusement que haut dessus,il y a le bouton de réglage de la détente qui est vissé sinon galére assuré.
Mad génial,je ne peut pazs bouger de peur que ma cartouche d'huile bouge,car il n'y a plus rien qui est en appuie dessus et qui la maintiend sérré,et de deux je vais etre obligé de retourner la haut pour remettre un boulon,franchement je suis dégouté,la je dit,cycles fossé boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:23

caffeine f1 a écrit:
Twisted Evil j'ai été faire ma révision de mon spad au cycles fossé,pour l'instand pas de probleme,mais quel ne fut pas ma stupéfaction en rentrant chez moi.
Ma femme me dit"mon bout conduisait,vu que moi avec ma papate en vrac"bizarre,on dirait que ton levier de blocage de fourche bouge rudement,aprés examen,il ne pouvait que bouger,on n'avait oublier de remettre le boulons de serrage,heureusement que haut dessus,il y a le bouton de réglage de la détente qui est vissé sinon galére assuré.
Mad génial,je ne peut pazs bouger de peur que ma cartouche d'huile bouge,car il n'y a plus rien qui est en appuie dessus et qui la maintiend sérré,et de deux je vais etre obligé de retourner la haut pour remettre un boulon,franchement je suis dégouté,la je dit,cycles fossé boulet

Effectivement, ca fait peur affraid
laisser repartir le velo comme ca apres une revision...
je connais effectivement ce magasin pour y etre allé avec Indiana , eet c'est vrai qu'il y a de quoi baver sur le nombre de velos et de modeles
j'ai d'ailleurs flaché sur Le Focus super bud, mais aussi sur les Spe, les Scott, les .......
y en a vraiment trop
mais vu les commentaires que l'on fait sur ce magasin , SAV, tarif....
je vais peut etre reflechir , et trouver un autre distributeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: bien joué   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

tous a été réglé dans un bon rapport,il m'ont renvoyé mon boulon par courrier,avec un cadeau en plus une bouteille d'hydrixir.
merci les cycles fossé
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:01

caffeine f1 a écrit:
tous a été réglé dans un bon rapport,il m'ont renvoyé mon boulon par courrier,avec un cadeau en plus une bouteille d'hydrixir.
merci les cycles fossé

J'ai un cannondale acheté chez Fossé. J'ai fais faire l'entretien plusieurs chez eux et jusqu'à maintenant pas de problème.
J'y ai également trouvé un choix de cuissard appréciable ce qui n'est pas toujours le cas dans les petits magasins.
Mais c'est vrai que les gars sont là pour vendre.... c'est leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: cycles fossé   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:04

welcome a toi,c'est vrai que ce sont des vendeurs,mais ils restent disponible pour ce genre de probléme,et comme je dis tout est toujours réglé dans une super entente cordiale.personellement,je les recommande
Revenir en haut Aller en bas
stef02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
stef02


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : 62 neufchatel-hardelot
Marque du vélo : scalpel 08
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 01/04/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:50

salut à tous, je suis allé avec un vélo acheté chez le concurent , le probléme a été régle trés vite, (alors que chez le concurent il n avait pas trouvé la solution)
Maintenant j ai fait un achat chez eux et je suis trés satisfait des conseils et du SAV , 1010
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:17

perso, je suis client chez fossé, et je n'ai jamais eu de surprise desagreable depuis 4 ans.
un velo de route acheté en solde fin année avec 40% de remise,
un vtt de marque non ref chez eu " lapierre" avec une remise superieur a celle du representant de la marque, et tout ca sans pinailler........
meme si ils ont voulu a toute fin me vendre un focus, qui ne semble pas etre un mauvais produit au demeurant
au niveau sav, toujours debrouillé pour faire au mieux pour moi.
j'ai peu etre de la chance, alors pourvu que ca dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

noutch02 a écrit:
perso, je suis client chez fossé, et je n'ai jamais eu de surprise desagreable depuis 4 ans.
un velo de route acheté en solde fin année avec 40% de remise,
un vtt de marque non ref chez eu " lapierre" avec une remise superieur a celle du representant de la marque, et tout ca sans pinailler........
meme si ils ont voulu a toute fin me vendre un focus, qui ne semble pas etre un mauvais produit au demeurant
au niveau sav, toujours debrouillé pour faire au mieux pour moi.
j'ai peu etre de la chance, alors pourvu que ca dur Laughing

Je pense qu'ils connaissent tout simplement ta réputation tongue
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Chaque bouclard est différent!
Fossé m'a laissé une mauvaise impression...tout n'est qu'une question de point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

Tout a fait, exemple, j'ai une bonne experience alors qu'en aucune maniere j'y suis client fidele chez megacycle donc je serais tenté de recommander, alors que certain n'aime pas du tout, apres tout depend le rapport que l'on a avec le bouclard, si par exemple on y est toujours fourré et que l'on devient quasiment potes les rapports sont differents que ceux que je peux avoir vu que le bouclard j'y achete mon vtt puis apres fini il ne me revois plus, a part si j'ai un truc spécifique a acheter que je ne trouve pas sur le net ou que mon vtt casse pendant la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
cannondale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cannondale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : aisne
Marque du vélo : cannondale rush 1
Loisirs : vtt,cinema,mes enfants,ma femme
Date d'inscription : 31/08/2008

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: ok:   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

je n'ai jamais eu de probleme avec eux,meme satisfait,trés sympathique,professionel,et hervé est génial et trés rendant service.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:21

Yoda xXx a écrit:
Fossé SAV égale moins que zéro. affraid affraid affraid affraid

trop mauvais la dessus ils sont bon qu'a vendre du neuf pale pale pale
ce WE révision gratuite des 3 mois
Arrivée à 9hh00 pour l'ouverture
il y avait des "bricoles" qui devaient se faire
1/ Léger bruit dans la fourche
2/ frottements de la chaine sur le dérailleur AV quand tout est à gauche
3/ dérailleur AR qui reste bloqué sur le grand pignon mais qui se débloquait en cliquant deux vitesses en dessous
4/ la gaine du dérailleurs AR frotte sur l'amorto AR usant la gaine sur le bouchon pour refaire la pression.
5/ l'étriller du frein AR n'est pas axé sur le disque

retour vers11h00

Le mécano me prend la tête en me disant que je ne huile po mon dérailleurs (le vélo est huilé avant que le bonhomme soit lavé et ce à chaque sortie) il m'a changé gaine et cable et me dit que le dérailleur arrière est bon à 95% scratch
Il me dit qu'il a fait le tour des autre pbs
Me fait payer gaines et cable et me fait grace de la MO


Bilan

la fourche me fait un bruit de pchittttt sans arrêt
mon dérailleur AV continue à toucher sur la chaine
mon dérailleur AR reste maintenant désespérément bloqué m'obligeant à descendre du vélo pour le décoincer affraid
l'étriller du frein AR est toujours au même endroit

La suite mardi je vais tenter de rester calme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03

mortderire j'adore ce ton


zen ted petar
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:42

c'est pas mieux que le SAV de Decath finalement ...

Pour ton dérailleur je pense qu'il veut parler de huiler le ressort et ça les gens le font rarement mais peut être que toi tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:45

Je me posais la question dernièrement.
Juste le gros ressort caché dessous ?
Ca va pas trop ramasser la merde avec l'huile ?
A l'avant aussi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:08

Judi a écrit:
c'est pas mieux que le SAV de Decath finalement ...

Pour ton dérailleur je pense qu'il veut parler de huiler le ressort et ça les gens le font rarement mais peut être que toi tu le fais.
nan le gros ressort je ne le huile po mais il parlait des axes qui eux sont toujours huilés je compléterai avé le ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:30

ted02 a écrit:

Bilan

la fourche me fait un bruit de pchittttt sans arrêt
mon dérailleur AV continue à toucher sur la chaine
mon dérailleur AR reste maintenant désespérément bloqué m'obligeant à descendre du vélo pour le décoincer affraid
l'étriller du frein AR est toujours au même endroit

La suite mardi je vais tenter de rester calme Suspect

OH les incompétents Shocked je rencontre pas cette problematique puisque la maintenance est faite à 99% par moi même Very Happy la révision des 3 mois c'était plus pour la garantie qu'autre chose, car rien à faire, sauf un légé dévoilage. Le dernier outil acheté: un BracketGrip BBB compatible les divers boitiers pédalier externes.

Mais vu le cumule de choses non réglées dans ton cas... mon retour serait détonant bom
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

Ted, ayant à peu prêt le même style de spad :

Ma fourche me fait aussi un "pschit" sur gros choc. Et c'est normal.
L'usure du bouchon de l'amortisseur je l'ai aussi et pas trouvé de solution ni même inquiété...

Demande à Yoda, il les aime bien!!! Tu aura droit à une seconde révision gratos!!!! petar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

ma fourche rock shox recon avait le même bruit et en fait après une vidange et purge plus jamais eu ce bruit là
L'usure du bouchon de l'amortisseur devrait se regler gaine trop près de l'amorto
mon derailleur arrière le mécano à surement raison d'après Xjrman grippage je traine le rebelle au w40 et huile teflon on verra bien
derailleur avant butée mal réglé xjrman en un tour de vis à fait le travail du mécano ça c'est po normal
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

ted02 a écrit:
d'après Xjrman grippage je traine le rebelle au w40 et huile teflon on verra bien

Vu comment tu entretiens ton vélo l'ancien petar évites les projections sur le disque de frein bobo1 bobo2 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

bon je vais essayer de m'en souvenir ahoura Wink
Alors retour chez mon cher bouclard pour revoir la fourche et l'étriller déxaxé
Ben bizarrement ma fourche ne fait plus de bruit ou vraiment dans des chocs énormeeee
mon étriller à trouver sa place au milieu du disque de frein

Va t'en comprendre Charles
Mais bon je me serais bien passer d'un second aller retour Aulnois Soissons Mais je suis assez content et je rassure Fish j'ai gardé mon sang froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

ted02 a écrit:

Va t'en comprendre Charles
Mais bon je me serais bien passer d'un second aller retour Aulnois Soissons Mais je suis assez content et je rassure Fish j'ai gardé mon sang froid Wink

Content pour toi Ted Very Happy le fait de savoir ton vélo au top pour la NRR me fait vraiment plaisir banane petar banane
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

J'ai po dit qu'il était au top de X9 reste problèmatique mais c'est juste passagé car je vais po me laisser enme^ù^r par la technique et s'il le faut je ferais marcher le commerce bien fait pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

ted02 a écrit:

Mais bon je me serais bien passer d'un second aller retour Aulnois Soissons Mais je suis assez content et je rassure Fish j'ai gardé mon sang froid Wink

Ca me fait penser à un truc ...
Lundi aprem je suis allé à Metz donc le plus simple est de passer par soissons, reims puis direction Metz sauf qu'une fois à Laon je me suis demandé ce que je foutais là Laughing Laughing Laughing Laughing
Je crois que j'ai raté la sortie à Soissons

boulet boulet mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais
» [Vélociste] RS Cycles
» [Velociste] cycles-mintkewicz
» [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02
» [VELOCISTE] ESPACE CYCLES ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: