VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi charger ses traces sur Strava.com

Aller en bas 
+16
jeremy la puree
taume cruise
Bigjo
ludosilver
vini
jojostq
coachtoto
SPE60
dams 02
Le Renard
King Julian
Mesrine60
ronnie6z
Ggé
klaauss
hugoz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

Wile E.coyote a écrit:


Bref, si tu veux des traces à la Neuville, je te donne tout par mail.
good Je suis preneur de traces VTT passant à proximité de Villers et d'environ 40 km. merci

Wile E.coyote a écrit:


Le truc que visiblement personne n'a compris, c'est que cette histoire de Vmax, c'est juste un tirage de bourre entre potes, une grosse connerie, mais tout le monde a pris cela au sérieux.
J'ai du rater un épisode là Suspect

Mesrine60 a écrit:
Il n y a pas de je suis absalon ou pas, il y a certains mec sur strava qui sont intouchable à mon niveau mais le but est de s en rapproché, ça motive quand tu vois tes temps s améliorer mais encore une fois c'est mon avis
Et tu n'utilises Strava que depuis 8 jours... Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Ne t inquiète pas le will dès bois paraît méchant mais c'est quelqu un de sympathique lol!

J oubliais strava c'est sympa pour voir les bosses du coin dont certaines m était inconnue
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

@ Hugoz : j'ai pas de traces passant par Villers St Sepulcre, que des traces au départ de Bresles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

Wile E.coyote a écrit:
Le truc que visiblement personne n'a compris, c'est que cette histoire de Vmax, c'est juste un tirage de bourre entre potes, une grosse connerie.

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 725706, une vraie connerie parmi d'autres ... (j'adore les jeux de gamins lol!)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

ronnie6z a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Le truc que visiblement personne n'a compris, c'est que cette histoire de Vmax, c'est juste un tirage de bourre entre potes, une grosse connerie.

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 725706, une vraie connerie parmi d'autres ... (j'adore les jeux de gamins lol!)

Prochain défi alacon, monter l'escargot de boulincourt sur la plaque affraid

P.S. : Ludo et Guy, pas le droit de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

Je vais tester cette application . J'utilise jusqu'à présent Runastic montainbike mais elle consomme vachement de batterie. Je préfère la présentation de l'appli runastic mais faut voir une fois utiliser la qualité des données.

Le principe me plait bien et les performances de certains sont impressionnants. Shocked
La bosse d'andelain à 42,8 km/h de moyenne Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 19644 .
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:30

Moi je n'aime pas les descentes ca va trop vite Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

dams 02 a écrit:
Je vais tester cette application . J'utilise jusqu'à présent Runastic montainbike mais elle consomme vachement de batterie. Je préfère la présentation de l'appli runastic mais faut voir une fois utiliser la qualité des données.

Le principe me plait bien

J'utilise également Runtastic car Strava ne propose son appli que pour Android et iOS, pas pour BlackBerry Sad . Je ne pourrais donc pas dire si tu vas y gagner en autonomie. Tu y gagneras certainement en fonctionalité puisque tu peux en plus visualiser une carte des segments et les perf associées good .
Jamais eu de pb avec runtastic (virée de + de 5h).
Quelque soit l'appli utilisée, il y a toujours la possibilité de charger ses parcours sur Strava (carmin, gpx, tcx).
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Je ferais un retour des que je ressort le spad..
Avec runastic, 3h environ d'autonomie (dans mon coin, sa depend du reseau)
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:30

J'ai profiter d'une coupure pour sortir le RTB cet apres midi et en profiter pour tester Strava.
Premier retour très satisfaisant niveau autonomie. Sortie 1H33 precisement et seulement 7% de baterie utiliser pour 30 a 40% avec Runastic.Very Happy .
Plus qu'a tester en foret mode VTT.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:55

dams 02 a écrit:
J'ai profiter d'une coupure pour sortir le RTB cet apres midi et en profiter pour tester Strava.
Premier retour très satisfaisant niveau autonomie. Sortie 1H33 precisement et seulement 7% de baterie utiliser pour 30 a 40% avec Runastic.Very Happy .
Plus qu'a tester en foret mode VTT.

good
Permier parcours sous Strava, premiers segments, premier podium et 23.8 de moyenne tu cartonnes

Si ça t’intéresse, tu peux toujours récupérer les parcours chargés chez Runtastic sous forme de fichier GPX que tu peux ensuite rebalancer dans Strava
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:40

hugoz a écrit:
dams 02 a écrit:
J'ai profiter d'une coupure pour sortir le RTB cet apres midi et en profiter pour tester Strava.
Premier retour très satisfaisant niveau autonomie. Sortie 1H33 precisement et seulement 7% de baterie utiliser pour 30 a 40% avec Runastic.Very Happy .
Plus qu'a tester en foret mode VTT.

good
Permier parcours sous Strava, premiers segments, premier podium et 23.8 de moyenne tu cartonnes

Si ça t’intéresse, tu peux toujours récupérer les parcours chargés chez Runtastic sous forme de fichier GPX que tu peux ensuite rebalancer dans Strava

Et ouai 1 er en partant de la fin. C marrant de se comparer même si je n'ai aucune prétention.
Tu m'intéresse sur la possibilité de récupère les traces runastic. Comment tu t'y prend?
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

dams 02 a écrit:

Tu m'intéresse sur la possibilité de récupère les traces runastic. Comment tu t'y prend?
Coté smartphone
Si tu as conservé tes parcours sur ton téléphone, il faudra d'abord les envoyer sur le site http://www.runtastic.com/
Je ne sais pas à partir de l'appli iPhone, mais sur BBerry, lorsque tu as ta liste d'activités, tu surlignes une activité puis il y a un menu "Transmettre la session".

Coté web Runtastic
A partir d'une activité, clique sur le bouton Download
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Runtas10
Puis choisi le type GPX
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Run210
Le fichier GPX est téléchargé. Il doit reprende la date et l'heure auxquelles le fichier à été transmis (ex runtastic_20121122_2056_Cycling.gpx)

Ensuite sous Strava, tu cliques sur "Upload Activity", "Upload file from ypur computer" et "selec. fichiers". Tu peux faire jusqu'à 25 fichiers à la fois
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Run310

Les données passent ensuite à la moulinette. Strava doit ensuite te demander d'attribuer un vélo (si tu en as défini plusieurs).
YAPLUKA  clown


Dernière édition par hugoz le Sam 23 Nov - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

Merci pour l'info. J'ai charger mes traces "boucles" avec runastic. Sa rempli un peu les tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:28

@ Dams 02 : si tu as besoin d'un tuto pour la création d'un segment, fais moi savoir.

En anglais (américain), avec vidéo
https://strava.zendesk.com/entries/20945947-create-a-segment
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

J'ai vu ce matin que des segments ce sont créer sur des trace que j'ai importer hier soir. As tu déjà eu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:46

dams 02 a écrit:
J'ai vu ce matin que des segments ce sont créer sur des trace que j'ai importer hier soir. As tu déjà eu le coup ?

Oui, Strava génère des segments automatiquement pour des portions qui dépassent 80 m d'élévation (premier niveau - 4 de leur classification des bosses). Les segments ainsi générés finissent en "climb". Tu as "Rue Lucas De Néhou Climb" comme exemple dans ton cas.
Ce n'est pas idéal, car le point de départ et d'arrivée ne sont pas forcément bien placés.
Si c'est généré à partir d'un de tes parcours, alors tu as encore la possibilité de modifier le segment (point de départ / arrivée, description). Si c'est généré par le parcours de quelqu'un d'autre, alors c'est grillé, tu ne pourras pas faire de modif. C'est une lacune strava je trouve de ne pas savoir qui est à l'origine d'un segment pour demander des modif. Si le segment ne t'appartient pas et ne te plait pas, tu as toujours la possibilité de le masquer et d'en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:54

Ok, remercie pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Bon ben un de plus au club. Le discours d'Hugoz m'a convaincu. Par contre pour voir mes traces ça va pas être tout de suite pale, car malgré mes origines je n'aime pas trop la flotte Evil or Very Mad. Mais j'ai déjà pu remarqué que Mesrine avait fait fort dans mon coin... Il paie rien pour attendre celui là lol!

Je ne peux pas transférer des traces précédentes scratch peut-être car elles sont en .kml (mais même en le remettant en .gpx cela ne marche pas). Il n'y a dans ce cas pas de données de temps.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

coachtoto a écrit:
Bon ben un de plus au club. Le discours d'Hugoz m'a convaincu. Par contre pour voir mes traces ça va pas être tout de suite pale, car malgré mes origines je n'aime pas trop la flotte Evil or Very Mad. Mais j'ai déjà pu remarqué que Mesrine avait fait fort dans mon coin... Il paie rien pour attendre celui là lol!

Je ne peux pas transférer des traces précédentes scratch peut-être car elles sont en .kml (mais même en le remettant en .gpx cela ne marche pas). Il n'y a dans ce cas pas de données de temps.


Cool, plus on est de fous...

Tu n'as plus qu'à trouver des fichiers de format TCX ou GPX contenant la balise temps
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

C'est bon j'ai récupéré les traces initiales sur training center Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 32869. Je me prends à mettre les plus sympathiques en terme de D+ et de plaisir cheers... juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

coachtoto a écrit:
C'est bon j'ai récupéré les traces initiales sur training center Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 32869. Je me prends à mettre les plus sympathiques en terme de D+ et de plaisir cheers... juste pour voir.

welcome sur Strava !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:08

Par contre, pour récupérer des traces sur le site STRAVA il faut un compte premium; vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:33

jojostq a écrit:
Par contre, pour récupérer des traces sur le site STRAVA il faut un compte premium; vrai ou pas?

Tu peux aussi passer par http://cosmocatalano.com/strava/export/
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:26

Tu peux aussi passer par http://cosmocatalano.com/strava/export/[/quote]

Effectivement j'arrive à télécharger les traces mais ensuite impossible à envoyer vers mon ETREX20.
En plus, lorsque je veux ouvrir la trace avec Basecamp, cela me met un message du style: une erreur s'est produite lors de l'ouverture. (j'ai essayé avec plusieurs traces et c'est systématiquement le même résultat).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les autres sites GPS-
Sauter vers: