VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""

Aller en bas 
+21
Eltharion
Charly68
florinette
ronnie6z
hobbes
ludosilver
guy60
Djé
Sergio60
kos
Mesrine60
domvtt60
King Julian
Ritchy600
Zikman
Darra
Bigjo
luis
FOXx
SPE60
verobike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

top CR Bigjo et bien jolie spad le Pascal CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869, par contre MUMU avec un prix de ..... jeunesse Rolling EyesWink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 892803 tout d abord merci aux membres du forum VTT picards d avoir participés à cette rando organisée par mon club

il y avait 185 VTT inscrits et 220 marcheurs,de nombreux clubs VTT extérieurs de la picardie étaient présents ; la météo n était pas si catastrophique que ça , peut etre un peu froid , mais y avait de quoi se rechauffer ,, bon je sait y avait de la boue , mais la météo de ces derniers jours n était guère en notre faveur .

ET DEVINEZ QUI A ETAIT MISE A L HONNEUR AU TIRAGE AU SORT participantes féminines VTT bouncebounce

OUI NOTRE MUMU NATIONALE

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Photo021

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Photo022

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Photo023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

cheers arrivée à CREIL à 8h30. cheers

pendant que Westrelin prépare les VTT, je pars faire les inscriptions. Rolling Eyes

depuis quelques temps, je suis en "mode hibernation" Rolling Eyes donc le 30km suffira bien !

nous décidons donc de faire la boucle n°1 et la n°2 n°3

trajet de la boucle n°1 Arrow facile ( sauf une 'tite montée où... Vérobike avec qui nous discutons un peu,nous attendait pour prendre la "super photo" clown

et où la plupart des vététistes, dont nous, se retrouveront à monter...le vélo à la main No )

état du terrain Arrow correct en comparaison de ce qui suivra. clown

après avoir :

Arrow fait un arrêt au ravito situé à l'intersection des 3 boucles (carrefour des bouleaux).

Arrow constater que la plupart des vététistes présents à ce ravito sont dans un état de propreté... affraidaffraid alors

que nous sommes encore "tout propres" ! cheers

Arrow taper la discute avec Hobbes cheers dont je ferais la connaissance. ( Westrelin le connait déjà. Very Happy)

nous repartons donc pour faire la boucle n°2 et ... plus nous roulons, plus le terrain est... gras ! affraidaffraid

au bout de 2,5 km, étant donné mon passage en "mode hibernation" No , je déclarerais forfait et

demanderais à Westrelin de faire demi-tour et de partir sur la boucle n°3 ! CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 24850

ce sera chose faite... CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 879800 Wink

lors de notre retour au gymnase, et alors que je me trouve en centre ville de CREIL,

je rencontrerais bigjo cheers, pascal60 cheers et pascal le bulgare cheers !

lors de mon arrivée au gymnase, Vérobike est là à m'attendre et me crie : "allez Mumu ! dépèche-toi !

le président du club t'attend, tu as gagné une coupe au tirage au sort !" CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 783467

étant donné qu'elle était entourée de plein de vététistes qui approuvaient et appuyaient ses commentaires,

bien évidemment, mon arrivée fût remarquée ! ( comme dab !! clown )

et moi ?? et ben je ne la croyais pas !! No No je lui réponds donc : "naaaannn Véro, tu déc**** !!" Shocked

et tout le monde me répond que... c'est la vérité !! cheers

alors je rentre dans le gymnase pendant que Westrelin cheerspart... nettoyer les VTT !! What a Face

et alors là... Rolling Eyes photos avec... le président du club et l'adjoint au maire !! clown CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 783467

d'ailleurs, je suis sûre que Bigjo et Véro Wink vont se faire plaisir clown en mettant quelques photos

de ce moment dans leur CR ! Wink

ce "petit quart d'heure de célébrité" Cool passé , westrelin et moi resteront encore What a Face à discuter avec Vérobike et... Hobbes

devant le buffet qui attendait les arrivants !! cheers

souvenir de cette rando :

Arrow parcours CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869 clown

Arrow flêchage CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869

Arrow ravito CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 892803 CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 892803 aux bénévoles de ce club pour l'organisation au top et leur bonne humeur !! CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 265106 CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 265106
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:52

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303 ELLE RIGOLE pas MUMU en haut de la bosse Evil or Very Mad

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7510



DARKVADOR Rolling EyesRolling Eyes CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303 NON C EST WESTRELIN

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7512

QUELQUES CLICHES AU HASARD ( d 'autres photos seront publiées dans la semaine )

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7513

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7514

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7516

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7517

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7518

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7519

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7520

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Dscn7521
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 à tous les courageux qui ont bravé les T° et la météo peu clémente CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

tu as pris les photos en haut de quelles bosse Véro ?? J'ai du mal à la situer la scratch En tout cas une chose est sur c'est que Mumu et westrelin brille en des bosses mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

@ Bigjo super CR CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 432685mais tu devrais dire que faire les randos de la région pour récupérer des chambres à air crever ça fait désordeCREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 897276CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 897276CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 897276

je pense que tu devrais aussi récupérer des lunettes pour voir que j'étais souvent devant toi et que le plus fatigué Twisted EvilTwisted Evil était un grand costaud en single speedCREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 48192

pour nous avions une bonne binouze qui nous attendaisCREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 361226
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31

T'as raison, te laisse pas faire mon pascal, mais bon, il est pas méchant Bigjo, juste jaloux de ne pas avoir un vélo à sa taille clown

Bravo aux participants de cette belle thalasso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:51

Wile E.coyote a écrit:
T'as raison, te laisse pas faire mon pascal, mais bon, il est pas méchant Bigjo, juste jaloux de ne pas avoir un vélo à sa taille clown

Bravo aux participants de cette belle thalasso lol!

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 265106 Wile
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

Tuco a écrit:
tu as pris les photos en haut de quelles bosse Véro ?? J'ai du mal à la situer la scratch En tout cas une chose est sur c'est que Mumu et westrelin brille en des bosses CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303

LaughingLaughing c était dans la 1°bosse du circuit dans la garenne de vaux cest à la sortie de CReil en allant sur Verneuil en halatte faut prendre sur la droite ya un boulodromme au pied , ça débouche en haut du plateau en face de l aéroclub , parc technologique alata

c est un sentier qui grimpe parallèle à la voie rapide
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

elle est toute petite cette bosse , mais faut laisser de la marge avec celui de devant ...... au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

superbe photos vero
j'espere qu'on n'a pas laissé le micro a mumu affraid
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

super CR Bigjo CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 432685 CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 pour les photos, à défaut de vous avoir croiser, mais réveil tardif!

c'est donc avec mon binôme que l'on part (enfin) sur le parcours, direction Halatte ou aprsè avoir poser le pied à la première bosse, j'enlève vite une couche arrivée dans la forêt, histoire de respirer un peu mieux...! ptite discut avec Westrelin et Mumu au ravito et on repart sur la boucle 3 ou à un moment je me dis "ah mais c'est le PDB, je suis déjà venu par ici Wink" pas trop de D+ , ça colle qd même...mais moins que dans la boucle 2, la plus intéressante, la plus dure aussi. passage par le ravito ou Damien hésite à se verser directement le café sur les pieds..et retour au gymnase pour un café chaud ou je retrouve Mumu et Westrelin et ou je ferai la connaissance de Verobike! lavage du vélo et retour...un peu tard Embarassed.
CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 aux organisateurs et à leur sympathie, rando très sympa, j'ai bien aimé le parcours varié.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Marseillaisdu60 a écrit:
Ptit slip ....

Je m'y attendais un peu ... What a Face. Mais bon, c'est comme ça, fallait faire un choix CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 104725

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 892803à tous pour vos CR et photos et CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 pour vos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 a tous pour cette rando et CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 892803 pour tous vos CR !!!

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 265106 a Bigjo pour son super CR, a Mumu pour sa récompense honorifique et a Vero pour son devouement et ses photos !!
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02

SPE60 a écrit:
elle est toute petite cette bosse , mais faut laisser de la marge avec celui de devant ...... au cas ou Laughing

c'est toujours facile quand on y est pas... study lol! study
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

Une bonne rando avec un terrain bien humide et quelques grimpettes bien grasses mais ça accrochait quand même. Une bonne surprise en voyant enfin le fameux Trigger que j'ai eu l'honneur d'essayer sur quelques mètres: impressionnant la légèreté vu les débattements proposés (pas étonnant que Pascal s'envole avec). Par contre on a eu largement le temps de se refroidir suite à la crevaison de Bigjo et sa méthode un peu spéciale et innovante de réparer avec une chambre à air percée scratch . C'est sûr que dans ces cas là, on peut incriminer le matériel prêté clown.
Il y a encore eu de bonnes rigolades.
bravo à l'organisation pour l'accueil et les ravitos copieux. 1010
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:30

voici la coupe que MUMU a reçu hier à la Creillloise CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303 LA COUpe DES VIS CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Coupe_Des_Vis_31
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:58

Bravo aux Creillois d'un jour CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 32869

@ Bigjo , toujours sympa de lire tes cr Very Happy

@ Mumu ,CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 265106 pour la Coupe il n'y a plus qu'à faire péter le champagne CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 197523
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:01

Pascal a écrit:
@ Bigjo super CR CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 432685mais tu devrais dire que faire les randos de la région pour récupérer des chambres à air crever ça fait désordeCREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 897276CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 897276CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 897276

je pense que tu devrais aussi récupérer des lunettes pour voir que j'étais souvent devant toi et que le plus fatigué Twisted EvilTwisted Evil était un grand costaud en single speedCREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 48192



No quelle méchanceté, tu prends des cours chez XJR Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:39

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 725706 avec tous les CR's Arrow



CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 265106 aux organisateurs. le parcours etait bien sympatique ainsi que les ravitos..



on a pu renconter qq beauvaisiens en panne de frein petit atelier mecano et hop ils peuvent repartir



j'ai pu croiser Vero avec son appareil photo au seul moment où on met pied à terre... la loose...lol!



mais binome 1 et 2 repartent déja pas trop le tps de faire la conversation... mais enfin je rnecontre 1 CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 277764



J'ai pu entendre que la queen de la journée était mumu mais pas eu le tps d'aller me présenter.. ça sera une prochaine...



encore CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 172837 à tous les organisateurs j'ai bien aimé cette rando... à refaire.



PS @ Vero: c'est possible d'avoir les photos? à moins qu'elles soient mise sur un site???

et vous avez combien en D+



mes stats : 39.54km à 15.87 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:35

verobike a écrit:

voici la coupe que MUMU a reçu hier à la Creillloise CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303 LA COUpe DES VIS CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Coupe_Des_Vis_31

oh le vilan jeu de mots Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:35

verobike a écrit:
voici la coupe que MUMU a reçu hier à la Creillloise CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303 LA COUpe DES VIS CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 29303

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Coupe_Des_Vis_31


bravo mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:50

LaughingLaughingLaughingvoici une vidéo réalisée par le club de triathlon de CREil lors de la CREILLOISE 2012



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:09

bravo Véro 1010 banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""   CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE"""""" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""
» La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009
» [60] 10 DECEMBRE CREIL
» [60] 8 DECEMBRE CREIL
» ( 60 ) 11 décembre 2016 la Creilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: