VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pompe topeak mini morph

Aller en bas 
+3
zorglub
SPE60
luis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

suite à une crevaison lors de ma dernière sortie et après avoir galéré à regonfler avec une mini pompe classique No

je me suis décidé (en ayant vu mon I love you avec quelque chose de similaire) à acheter une pompe qui rassemble les avantages d'une mini pompe par la taille et l'efficacité d'une pompe à pied dans le fonctionnement (en prenant en considération que cela reste une mini pompe ) .
Reçue hier et testée ce jour et à première vue ça fonctionne comme ça good

le lien d'achat http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chainreactioncycles.com%2FModels.aspx%3FModelID%3D11315&ei=5oeeUMeXLaKM0AWEu4GgAg&usg=AFQjCNHccMI7KbE1DlLxwL72SALjV4GB8g&sig2=2jVLmEKyiJuLOneZNuMETA

autres avantages elle rentre dans le sac d'hydratation sans problème , poids contenu (170 gr) , changement de type de valve très simple et raccord souple ce qui traumatise moins les valves .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Merci pour la sauvegarde des arbres good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

luis a écrit:
Merci pour la sauvegarde des arbres good

scratch j'avais pas compris .... t'es ... Laughing

.. mais au fait c'est une private joke pompe topeak mini morph 21637 pompe topeak mini morph 250887
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

bah raconte ce n'en sera plus une Smile Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:24

J'etais temoin mais Bo n'as pas voulu que je l'aide Laughing

Belle acquisition good
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

Gars Goût You a écrit:
suite à une crevaison lors de ma dernière sortie et après avoir galéré à regonfler avec une mini pompe classique No

je me suis décidé (en ayant vu mon I love you avec quelque chose de similaire) à acheter une pompe qui rassemble les avantages d'une mini pompe par la taille et l'efficacité d'une pompe à pied dans le fonctionnement (en prenant en considération que cela reste une mini pompe ) .
Reçue hier et testée ce jour et à première vue ça fonctionne comme ça pompe topeak mini morph 32869

le lien d'achat http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chainreactioncycles.com%2FModels.aspx%3FModelID%3D11315&ei=5oeeUMeXLaKM0AWEu4GgAg&usg=AFQjCNHccMI7KbE1DlLxwL72SALjV4GB8g&sig2=2jVLmEKyiJuLOneZNuMETA

autres avantages elle rentre dans le sac d'hydratation sans problème , poids contenu (170 gr) , changement de type de valve très simple et raccord souple ce qui traumatise moins les valves .

Entièrement d'accord, indispensable pour ne pas avoir la valve de la presta qui ressemble à la tour de Pise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:12

Te voyant crever et gallerer avec ta pompe j'ai moi aussi changé la mienne (les grand esprits se rencontrent) on aurait pu faire un achat groupé.
Mon choix c'est tourné vers une cranckbrother avec mano. Je vais la chercher au relais colis lundi. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

j'ai une sigma sport comme celle ci mais sans mano. pompe topeak mini morph 32869

Mais j'ai l'impression que sigma sport ne fait plus de pompes Rolling Eyes


pompe topeak mini morph Sigma-Pumpe-LambdaJet-digital-big%5B1000x700%5D
Revenir en haut Aller en bas
Blackpowder44
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Blackpowder44


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : BIKETTEVILLE
Marque du vélo : ORBEA / MERIDA / GITANE
Loisirs : Vélo / Airsoft / Hifi /
Date d'inscription : 17/08/2012

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:51

Pour ma part j'utilise également une Topeak en sortie , il s'agit du modèle PocketRocket. Elle est vraiment très petit et légère et efficace au cas ou. Je l'ai acheté chez un bouclard pour une vingtaine d'euros maxi.

pompe topeak mini morph 2904s



http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2904
Revenir en haut Aller en bas
nicolas62140
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nicolas62140


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Localisation : HUBY SAINT LEU 62140
Marque du vélo : Cube AMS 100 Super HPC Race 29'
Loisirs : VTT XC
Date d'inscription : 26/01/2013

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:27

Moi aussi j'ai ce type de pompe dans la poche de mon maillot, mais c'est pour ajuster après avoir injecté une cartouche de CO2.
Je m'en suis jamais servi car le no tubes est très efficace good good good
Revenir en haut Aller en bas
Blackpowder44
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Blackpowder44


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : BIKETTEVILLE
Marque du vélo : ORBEA / MERIDA / GITANE
Loisirs : Vélo / Airsoft / Hifi /
Date d'inscription : 17/08/2012

pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:04

Même sans cartouche Co² tu arrives à gonfler relativement rapidement pompe topeak mini morph 781433 ta chambre et pneu. Mais effectivement avec une Co² c'est plus facile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe topeak mini morph Empty
MessageSujet: Re: pompe topeak mini morph   pompe topeak mini morph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe topeak mini morph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: