VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat 1er VTT

Aller en bas 
+5
luis
ERIC02
fabrice
Ritchy600
jinnzo
9 participants
AuteurMessage
jinnzo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jinnzo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint-Just en Chaussée
Date d'inscription : 12/11/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:17

Comme expliqué brièvement dans ma présentation, je suis parti pour me mettre au vtt en complément de la course à pied que je pratique assez régulièrement, et surtout pour changer un peu et pas le faire tout seul. Mon terrain de jeu serait la foret de la neuville en hez ou deux amis en font déjà et autour de Saint Just en Chaussée, ou j'habite, si je trouve des endroits sympas pour une pratique plutôt rando sportive. Je vais pas me la péter à dire que je vais faire du xc alors que je sais même pas si je saurais changer correctement mes vitesses Embarassed.
J'ai déjà eu l'occasion de faire une sortie avec ces même amis et même si j'en ai un peu chié (un de mes potes m'avait prêter un ancien vtt optimalp ( la marque de chez cora) avec le dérailleur arrière qui ne fonctionnait pas) et qu'il pleuvait, j'ai vraiment kiffé.

A la base, mon budget est de 600/650€ histoire d'avoir tout de même un truc correct pour commencer.

- Pour le moment, je suis parti pour l'Orbea Sherpa que je peux avoir avec l'option fourche Rock Shox XC30 pour 650€ chez Gaston Rahier à St Max.
Il est pas forcement super équipé mais un de mes futurs compagnons de route (ou plutôt de chemin) a acheté le Sherpa l'année dernière et dit que ça lui suffit largement pour le moment donc je me dis que ça devrais le faire pour moi qui debute. Je souhaiterais partir sur une fourche Rock Shox (c'est peut-être un tort mais pas attiré par les suntour et on m'a en plus dit que niveau entretien, je serais moins emmerdé avec la Rock Shox qu'avec la suntour d'origine) et niveau esthétique, il me plait bien (vous verrez que je suis assez noir/rouge/blanc au niveau des couleurs.
Après, je pense suivant les besoins ou l'usure des pièces, l'upgrader petit à petit.

- Après, j'ai aussi vu le Nakamura Complite LTD à 599€ au lieu de 999€ en ce moment à intersport.
Au niveau équipement, il est bien au dessus du Sherpa mais je le trouve fade niveau esthétique. Après, si on me convainc que l'équipement vaut vraiment le coup, je pense que l’esthétique pesera moins sur la balance.

Ensuite, j'ai eu le malheur de regarder au dessus de mon budget de départ et suis tombé sur quelques machines qui me bottent bien.Je pourrais eventuellement avoir le budget en esperant une petite remise de 10% mais à voir si l'investissement vaut le coup pour débuter. Je vous présente quand même les autres joujoux repérés :

Le Trek 4900 à 849€ : Plutot assez bien équipé à priori mais une réticence pour la fourche. Je ne sais pas s'il y a un système d'option comme pour les Orbea.

Le Cannondale Trail SL 3 à 899€ : Que je trouve vraiment beau et fini (par exemple au niveau des soudures) et le cadre est à priori très bon (c'est ce que m'avais dit le gars de Culture Velo à St Max)

Le Giant talon 1 à 999€ : Pas grand chose à redire si ce n'est le prix

Le BMC Sportelite SE01 à 999€ : plutôt bien équipé avec un gros point positif pour la fourche Rock Shox Recon Gold Solo Air. Par contre, je ne sais pas si la marque est vendue au Culture Velo de St Max sachant qu'elle est arrivée tout récemment au catalogue du site internet

Sinon j'ai aussi vu des choses très intéressantes en VPC sur internet mais n'y connaissait en mécanique, ça me fait plus que peur

Voilà, désolé pour le gros pavé mais j'essaie d'étayer au maximum. Donc en gros, je souhaiterais savoir si je peux me contenter d'un vtt dans les 600€ (je suis ouvert à d'autres propositions) ou si un investissement plus important serait vraiment judicieux sachant que je voudrait partir surtout sur un bon cadre et dans un deuxième temps fourche et roues (point que je ne maitrise pas du tout) vu que c'est à priori les éléments les plus chers à changer.


Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:34

Salut Jinnzo,

A voir ton budget et tes recherches qui ont déjà bien avancée, je retiendrait de ta liste le Nakamura Complite LTD car avec la promo de Noël, je trouve le rapport poids/prix équipements intéressant. L'avantage est que le cadre est léger et que par conséquent tu auras possibilité d'upgradé les équipements si tu le souhaites. Ce qui ne sera pas forcément le cas sur d'autres vélos de ta liste, je pense notamment au Trail de Cannondale.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:03

pas mieux. Pour 600 € difficile de faire mieux que le nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:20

J'ai profité de la promo Intersport de l'année dernière et je ne le regrette pas. Léger, équipement fiable et vrai bonne fourche. J'ai pu comparer avec le Trek 4300 de mon fils (même cadre, même roues et fourche lègerement inférieure au 4900 de ton comparatif). Il y a un monde entre les deux vélos. le Naka est relativement confortable ( pour un SR) pour peu que la fourche soit bien réglée et que la pression des pneus soit bonne. Je pense que c'est du au tube de selle plus fin. Le Trek est .......bien raide et inconfortable (histoire de ressenti personnel).
L'avantage est que je n'ai investi que 600€ l'année dernière et que je compte remette + ou - 400€ cette année pour une bonne paire de roues (Astérion FSP ou Mavic Crosstrail, en tout cas à moins de 1.7kg).
L'inconvénient pour certain : un manque d'image, mais bon, je cherchais l'efficacité et je ne suis pas un pro.

Sinon dans le même esprit, et vu que tu as regardé plus cher, il y a le Canyon AL 6. Mais en VPC.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:30

j'opterais egalement pour le nakamura
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:36

je ne peux que confirmer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jinnzo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint-Just en Chaussée
Date d'inscription : 12/11/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:23

Pour l'instant, tous les avis convergent vers le nakamura.

N'est-ce pas trop contraignant par rapport au SAV d'acheter à intersport plutôt que chez un velociste?
Y a t'il des intersports a éviter (je suis à peu prés à égale distance de ceux de Beauvais, St Max et Compiegne) et monte assez souvent sur Amiens?
Sinon, il y a 2 versions de complite LTD en vente à 599€, le 2012 et le 2013. Pour les différences, si je ne me trompe pas, le 2012 a une fourche recon silver solo air et le 2013, une Rock Shox xc32 (à priori solo air aussi) avec blocage au guidon et les selles ont l'air différentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:32

Si je ne me trompe pas la XC 32 est le nouveau nom de l'ex Dart 3 qui n'était pas une référence donc à choisir je serait plus sur le modèle 2012 avec la Recon.

Pour ma part j'ai eu de mauvaises expériences avec le S.AV. de celui de Beauvais mais cela date de plus de 10 ans cela à pu evoluer tout comme le fait que les vendeurs était totalement incompétent en matière de VTT mais au top sur les routes Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

jinnzo a écrit:
Pour l'instant, tous les avis convergent vers le nakamura.

N'est-ce pas trop contraignant par rapport au SAV d'acheter à intersport plutôt que chez un velociste?
Y a t'il des intersports a éviter (je suis à peu prés à égale distance de ceux de Beauvais, St Max et Compiegne) et monte assez souvent sur Amiens?
Sinon, il y a 2 versions de complite LTD en vente à 599€, le 2012 et le 2013. Pour les différences, si je ne me trompe pas, le 2012 a une fourche recon silver solo air et le 2013, une Rock Shox xc32 (à priori solo air aussi) avec blocage au guidon et les selles ont l'air différentes aussi

J'ai le 2012, effectivement le 2013 diffère au niveau du cadre (alu 7005 triple épaisseur contre 6061 double) et de la fourche (air contre ressort), en moins bien. Si tu le peux, et choisi cette option, je te conseille vivement le 2012.

Au niveau du SAV, je vais avoir l'occasion de tester, une soudure fissurée (problème visiblement pas courant sur le cadre du complite alu, pas trouvé de cas sur internet). Mais je traite avec Intersport de Reims qui semble top au niveau VTT. Le responsable est un Vttiste, selon ses dires, et il vend du très bon matériel, notamment la marque Ibis....


Dernière édition par ERIC02 le Mar 13 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:14

Il reste l'option du spad d'occaz. Moyen de trouver quelque chose de pas mal mais il faut savoir y regarder de trés près et donc de s'y connaitre à minima pour éviter une arnaque...

Pour l'occasion, je pense qu'il n'y a pas mieux que ç: http://www.troc-velo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:31

Pour ma reprise du vtt j'avais pris le Trek 4500 et j'ai ete agreablement surpris. Il marchait tres bien, son seul defaut a mes yeux non expert etait sa fourche qui ammené un manque de feeling quand ça tabassait. Mais a ce prix la y a pas de secret.....
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jinnzo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint-Just en Chaussée
Date d'inscription : 12/11/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

ERIC02 a écrit:
J'ai le 2012, effectivement le 2013 diffère au niveau du cadre (alu 7005 triple épaisseur contre 6061 double) et de la fourche (air contre ressort), en moins bien. Si tu le peux, et choisi cette option, je te conseille vivement le 2012.

Au niveau du SAV, je vais avoir l'occasion de tester, une soudure fissurée (problème visiblement pas courant sur le cadre du complite alu, pas trouvé de cas sur internet). Mais je traite avec Intersport de Reims qui semble top au niveau VTT. Le responsable est un Vttiste, selon ses dires, et il vend du très bon matériel, notamment la marque Ibis....

Ritchy600 a écrit:
Si je ne me trompe pas la XC 32 est le nouveau nom de l'ex Dart 3 qui
n'était pas une référence donc à choisir je serait plus sur le modèle
2012 avec la Recon.

Pour ma part j'ai eu de mauvaises
expériences avec le S.AV. de celui de Beauvais mais cela date de plus de
10 ans cela à pu evoluer tout comme le fait que les vendeurs était
totalement incompétent en matière de VTT mais au top sur les routes Rolling Eyes.

J'ai parcouru un peu le net pour avoir plus d'info sur cette xc32 et à priori, elle est solo air et serait équivalente à la recon de l'année dernière (voir ma source) avec le blocage au guidon en plus. Si vous avez plus d'info la dessus...

Pour les intersport, j'etais allé faire un tour a celui de Beauvais justement et la personne qui m'a renseigné était sympa et avait l'air de s'y connaitre. En plus, à priori, il voulait pas vendre forcement les trucs les plus chers puisque je me suis aussi renseigné pour un velo de course pour mon père qui compte s'en racheter un et il m'a dit qu'il aurait d'ici une semaine une super promo (880 au lieu de 1250). Donc après je sais pas trop, c'etait une première bonne impression.
Et reims, ca fait un peu loin pour moi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:57

jinnzo a écrit:
ERIC02 a écrit:
J'ai le 2012, effectivement le 2013 diffère au niveau du cadre (alu 7005 triple épaisseur contre 6061 double) et de la fourche (air contre ressort), en moins bien. Si tu le peux, et choisi cette option, je te conseille vivement le 2012.

Au niveau du SAV, je vais avoir l'occasion de tester, une soudure fissurée (problème visiblement pas courant sur le cadre du complite alu, pas trouvé de cas sur internet). Mais je traite avec Intersport de Reims qui semble top au niveau VTT. Le responsable est un Vttiste, selon ses dires, et il vend du très bon matériel, notamment la marque Ibis....

Ritchy600 a écrit:
Si je ne me trompe pas la XC 32 est le nouveau nom de l'ex Dart 3 qui
n'était pas une référence donc à choisir je serait plus sur le modèle
2012 avec la Recon.

Pour ma part j'ai eu de mauvaises
expériences avec le S.AV. de celui de Beauvais mais cela date de plus de
10 ans cela à pu evoluer tout comme le fait que les vendeurs était
totalement incompétent en matière de VTT mais au top sur les routes Rolling Eyes.

J'ai parcouru un peu le net pour avoir plus d'info sur cette xc32 et à priori, elle est solo air et serait équivalente à la recon de l'année dernière (voir ma source) avec le blocage au guidon en plus. Si vous avez plus d'info la dessus...

Pour les intersport, j'etais allé faire un tour a celui de Beauvais justement et la personne qui m'a renseigné était sympa et avait l'air de s'y connaitre. En plus, à priori, il voulait pas vendre forcement les trucs les plus chers puisque je me suis aussi renseigné pour un velo de course pour mon père qui compte s'en racheter un et il m'a dit qu'il aurait d'ici une semaine une super promo (880 au lieu de 1250). Donc après je sais pas trop, c'etait une première bonne impression.
Et reims, ca fait un peu loin pour moi... bounce

Je m'en doutais un peu Wink. C'était pour dire de ne pas avoir peur forcement de Intersport. Il y a des vélocistes qui te regarde avec dédain ou pas du tout même si tu ne leur achète pas du matériel top... Il faut de tout pour faire un monde.

Sinon bonne info pour la fourche Achat 1er VTT 32869. Reste le cadre modifié par rapport à la version 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:08

Comme je l'ai mentionné mon expèrience date un peu. J'ai un petit jeune des Beauvais Bike qui fait ses stages d’apprentissage la-bas et qui me dit que ses collègues connaisse le taff. Côté stock j'aime bien celui de St Maximin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jinnzo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint-Just en Chaussée
Date d'inscription : 12/11/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:39

ERIC02 a écrit:
Sinon bonne info pour la fourche Achat 1er VTT 32869. Reste le cadre modifié par rapport à la version 2012.

Le cadre 2012 est supérieur au 2013, c'est bien ca?

Ritchy600 a écrit:
Comme je l'ai mentionné mon expèrience date un peu. J'ai un petit jeune
des Beauvais Bike qui fait ses stages d’apprentissage la-bas et qui me
dit que ses collègues connaisse le taff. Côté stock j'aime bien celui de
St Maximin aussi.

Y a des chances que ce soit dans un de ces deux intersports si je pars définitivement vers le nakamura

En tout cas merci, pour vos conseils et precisions
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:28

jinnzo a écrit:


Le cadre 2012 est supérieur au 2013, c'est bien ca?


Je me trompe peut être, mais j'ai déjà lu à droite et à gauche que l'alu 7005 est supérieur en terme de qualité de cadre et plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jinnzo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint-Just en Chaussée
Date d'inscription : 12/11/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:48

Finalement, Papa Noel a opté pour le Nakamura Complite LTD! Pour l'instant, je n'ai fait que 2 sorties avec dans les chemins qui longent les champs autour de chez moi mais je ne regrette pas mon choix. En plus je m'habitue bien a l’esthétique que je trouvais fade au premier abord.

Voici une petite photo de la bête après ma première sortie (très) boueuse :

Achat 1er VTT P1290510

Et après une petite séance de nettoyage bienvenue :

Achat 1er VTT P1290511

Maintenant j'attends mes chaussures pour pédales autos et des grips rouge lizard skin qui ne devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:38

..............pi les drôles de trucs orange à enlever Wink

Finalement ayant casser le mien en décembre (soudure qui a lâché), je me retrouve avec le même cadre que toi, mais avec la fourche et les accessoires de l'ancien.
Finalement je le trouve plus confortable que le 2012. Les modifications du triangle arrière auraient porté leurs fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

ERIC02 a écrit:
..............pi les drôles de trucs orange à enlever Wink

A voir avec ce qu'il fait avec...mais mieux vaut être vu con que pas vu et mort study

Et pour un 1er spad c'est franchement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:10

Xircuit a écrit:
ERIC02 a écrit:
..............pi les drôles de trucs orange à enlever Wink

A voir avec ce qu'il fait avec...mais mieux vaut être vu con que pas vu et mort study


Ouais, mais j'ai un meilleur ressenti de mon vélo sans.......................................
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jinnzo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Saint-Just en Chaussée
Date d'inscription : 12/11/2012

Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:52

Oui ils n'y sont actuellement plus, je les ai retiré peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat 1er VTT Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er VTT   Achat 1er VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 1er VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTC>achat VTT
» [ACHAT] Vtt
» Achat VDM
» Achat GPS
» achat VTT en 29'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: