VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Raid de St Just 2013

Aller en bas 
+17
tomtom60bvs
verobike
florinette
Le Renard
hugoz
ronnie6z
Kuc
hobbes
lou
VTT60710
Judi
Xircuit
joss
Steevens
coachtoto
rouchi 60
Ritchy600
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:26

Le calendrier des épreuves est en ligne : http://www.rallyeraidstjust.fr/

Et comme à chaque édition de nouvelles épreuves sont au programme cheers

Pour ma part ce sera la troisième participation. (19ème en 2011 et 11ème en 2009) on vise le Top 10 cette fois ci pale

Combien de Raid de St Just 2013 277764 sur cette édition 2013 Question
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:12

j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:46

Super un 2ème B.B. Raid de St Just 2013 277764

J'ai cru lire que Coatchtoto y serait aussi.

Je pense que d'autre s'y préparent également.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:23

cheers j'ai déjà informé une partie de l'équipe pour penser au médecin.

joli Ritchy Raid de St Just 2013 432685 Raid de St Just 2013 265106

Pour notre part, on doit finir 77ème je crois scratch study en 2011 avec seulement 4 coéquipiers et un blessé dès le 1er soir affraid

Cette année, on y sera à 6 je pense pour assurer les pépins physiques et surtout me permettre de ne faire aucune épreuve de force pale What a Face

Pour faire un peu de pub (mais pas trop quand même sinon il n'y aura plus de place Laughing), c'est un raid super bien organisé dans un esprit hyper convivial où chaque épreuve met en jeu des aspects différents du sport Raid de St Just 2013 32869

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu, voici le post de l'édition 2011 http://www.vttpicard.com/t7197-rallye-raid-de-st-just-du-10-au-12-juin?highlight=raid+st+just

@ Rouchi: t'as prévenu l'orga pour préparer les secours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:40

Le descriptif des épreuves est disponible cheers

Je sent que l'on va bien se marrer encore cette fois ci.

J'espère que nous ne serons pas les 3 seul représentants des Raid de St Just 2013 277764 tout de même.

Franchement venez c'est trop fun Raid de St Just 2013 32869
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

Moi je serais bien venu aussi, mais on organise notre CO ce w-e là je crois.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:16

Moi aussi j'y serai Very Happy

Ce sera ma 2ème participation après celle de 2011 où nous avions fini 46ème je crois. On m'avait demandé de remplacer un équipier opéré du genoux 2 mois avant le raid. Mon temps de préparation a été assez court, mais j'ai découvert le raid et je m'y suis éclaté durant 3 jours.

Cette année, cette même équipe m'a demandé si je voulais le refaire avec eux, nous y allons donc sans grande prétention quant au classement final, mais juste avec l'envie de se donner à fond chacun avec ses moyens.

C'est intéressant de savoir qu'il y a des raideurs ici, car depuis le raid de St Just en 2011, je souhaite en faire d'autres sans toutefois attendre l'édition de St Just, 2 ans plus tard. Mais je ne trouve pas de coéquipiers. Les membres de mon équipe font uniquement celui de St Just, et ce par tradition, mais ne sont pas des acharnés de ce type d'évènement.

Comment vous préparez-vous de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:43

Si j'arrive a réunir à nouveau l'équipe de 2011, j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:54

Super Joss et Xcircuit cheers

@ Xcircuit: il y a une bourse au équipiers donc si tu n'as pas d'équipe tu peux t'y inscrire. Si une place se libère dans la mienne je te fait signe.

@ Joss: Pour ma part la préparation se fait en fonction des épreuves que je doit faire, on a déjà fait la répartition des épreuves dans mon cas il faut que je force sur la C.O. de nuit affraid donc prépa course à pieds dans un premier temps. Ensuite quand on fait la répartition on choisit les épreuves dans lesquelles on se débrouille puis on se psitionne là ou il y a des manques (pour moi cette année C.O. obligatoire Mad )
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:10

Tout d'abord, bon retour parmi nous Ritchy600 !

Il y a 2 ans j'avais adoré cette épreuve de CO de nuit, même si sans l'équipement adéquat, j'étais rentré avec les jambes déchirées par les ronces. J'avais été désigné dans l'équipe comme le détenteur de la boussole...2h avant l'épreuve lol Mais cela s'était bien passé. J'avais déjà pratiqué la CO dans mon jeune âge, et c'est rapidement revenu Smile

Je ne serais pas contre faire une petite remise à niveau avant juin, sais-tu où il s'organise des épreuves de CO ouvertes à tous?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

joss a écrit:
Tout d'abord, bon retour parmi nous Ritchy600 !

Il y a 2 ans j'avais adoré cette épreuve de CO de nuit, même si sans l'équipement adéquat, j'étais rentré avec les jambes déchirées par les ronces. J'avais été désigné dans l'équipe comme le détenteur de la boussole...2h avant l'épreuve lol Mais cela s'était bien passé. J'avais déjà pratiqué la CO dans mon jeune âge, et c'est rapidement revenu Smile

Je ne serais pas contre faire une petite remise à niveau avant juin, sais-tu où il s'organise des épreuves de CO ouvertes à tous?

si vous voulez il y a une CO à Pierrefonds le 3 février !

Sinon petite CO de nuit de 2h le samedi 2 mars ..
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:21

Ritchy600 a écrit:
Super Joss et Xcircuit cheers

@ Xcircuit: il y a une bourse au équipiers donc si tu n'as pas d'équipe tu peux t'y inscrire. Si une place se libère dans la mienne je te fait signe.

@ Joss: Pour ma part la préparation se fait en fonction des épreuves que je doit faire, on a déjà fait la répartition des épreuves dans mon cas il faut que je force sur la C.O. de nuit affraid donc prépa course à pieds dans un premier temps. Ensuite quand on fait la répartition on choisit les épreuves dans lesquelles on se débrouille puis on se psitionne là ou il y a des manques (pour moi cette année C.O. obligatoire Mad )

point importe : c'est beau de savoir courir mais en orientation il faut surtout savoir lire la carte (si c'est une vraie carte de CO). Un conseil : la tête avant les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20

Bah lire la carte ça ne m'inquiète, le truc qui fait flipper ce sont les gars qui sont avec moi des fous furieux de la C.à.P. affraid faut au moins que je puisse les suivre. j'avais bien attaqué l'entrainement en Gwada mais suite au cambriolage de notre chambre Mad, ma femme ne voulais pas que je la laisse seul à 4H du mat pour aller courrir Rolling Eyes, maintenant que je suis de retour je vais pouvoir m'y remettre.cheers
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

Judi a écrit:


si vous voulez il y a une CO à Pierrefonds le 3 février !

Sinon petite CO de nuit de 2h le samedi 2 mars ..



Le 3 février... à voir si ça peut se faire. On fête un anniv, mais je ne sais pas encore si ce sera le 2 ou le 3.

Y a un post déjà créé sur cette CO Judi?

Le 2 mars, c'est mort par contre. Nous allons profiter d'un cadeau avec madame: SPA, sauna, hammam, jaccuzi, massage rien que pour nous pendant 3h Smile et le tout avec une bouteille de champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:28

Bon aller petit up car ça approche cheers
Avec mon équipe on s'est "un peu " préparer et c'est pas fini, surtout sur les épreuves qui ne correspondent pas à nos profil orienté CàP et VTT, Basket, Accrogym, corde à sauter, bad, volley, Tir à l'arc... Et ça commence à porter ses fruits Raid de St Just 2013 897276
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:46

Effectivement ça approche affraid
Et bien nous, nous ne nous sommes pas vraiment préparé pale et l'équipe n'est pas forcément encore au complet, il reste quelques Question
Normalement on a un nageur cheers, ca sera mieux que des cyclistes fers à repasser qui flottent grâce aux bulles de la bière ingérée Raid de St Just 2013 29303
J'organise une réunion barbecue préparation biuentôt à la maison pour faire naître la cohésion et l'esprit d'équipe dans le groupe drunken
Dans tous les cas on va bien se marrer et en baver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:44

Chez nous on a garder 3 gars et changer les autres donc les entrainements font naitre la cohésion et pour le reste c'est le Fun et le filing, pour la natation je dois m'y coller, je devais aller à la piscine ce midi mais le taf m'en a empêcher je ferai une autre tentative jeudi sinon je testerai ta méthode bière Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:00

Dossier retiré auprès d'une équipe d'organisation toujours aussi sympathique Raid de St Just 2013 265106
La préparation de l'acro gym n'a pas vraiment pu se faire pour cause d'absence de la moitié de l'équipe clown
Je vais donc repartir sur la base de ce que l'on avait fait il y a deux ans en intégrant les figures obligatoires et va falloir trouver un moment pour répéter au boulot Raid de St Just 2013 29303
on s'est réparti les taches et le matos study
Première tranche de rigolade, on commence le vendredi par l'épreuve de force..... donc je suis déjà au repos dès le départ Raid de St Just 2013 29303
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:55

Vous avez quel numéro? Nous on a le 50 en espérant que ça ne soit notre classement final pale
Attention sur l'acro gym il y a une figure imposé qui demande de la préparation affraid
Epreuve imposée: Bad + Tennis de table: au moins ce sera fait clown
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:17

Nous serons l'équipe 70 Wink
Je sais que Lou y sera aussi, si on arrive à faire une tablée Raid de St Just 2013 277764 dans le gymnase, v'la l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:08

Pour nous la prépa, c'est encore pire qu'il y a 2 ans. Nous n'avons même pas réussi à se voir une fois tous ensemble. On vient de remplacer un des membres de l'équipe pour problème de santé. C'était notre meilleur coureur Sad
Je ne fais pas partie de l'équipe accro; on a choisi les 4 habitant le plus proche. Mais au final, ils ne se sont pas encore vus une seule fois... Ca va être beau lol

Nous aurons le dossard 81.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:54

Bon samedi dernières répétition d'accro, on a amélioré quelques détails et testé le tout avec les tenues vestimentaire adéquate Raid de St Just 2013 32869
Le VTT est prêt avec sa plaque customisée clown:
Raid de St Just 2013 Imgp8211
L'équipe est au complet Raid de St Just 2013 897276y a plus qu'a attendre vendredi en tirant quelques flèches What a Face voir en faisant quelques paniers aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:48

Et bien comme ça je pense pouvoir te reconnaître facilement Ritchy. La classe cette plaque Smile
Me concernant, le vtt doit aller de toute urgence en révision! J'ai pratiquement plus de frein et n'y connaissant rien, je ne vais pas perdre mon temps à bricoler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:51

Trop top ma plaque king
Pour me reconnaitre sur le VTT le samedi ce sera facile j'aurai mon beau maillot Raid de St Just 2013 277764 et mon cuissard Beauvais bike Cool
Et le vendredi soir à l'accogym avec cravate et guêtre fluo (le ridicule ne tue pas enfin j'espère Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:27

Perso je pense que ça va être difficile pour moi d'avoir le maillot VTT Picard. Je n'en ai pas encore, mais il y en a un en commande... S'il arrive à temps ça sera vraiment nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de St Just 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de St Just 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid val d'oise - Bessancourt (95) - 06/10/2013
» [Raid] Boucles de la marne - Montevrain (77) - 20/10/2013
» [60] Raid Impérial Compiégnois - 23 juin 2013
» [60] le raid Picard - Le 05 mai 2013
» [BE] 20eme raid des sources 11/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: