VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannondale Trigger Carbon 2

Aller en bas 
+18
guy60
Le Renard
Sergio60
hobbes
SPE60
fabrice
dodinho
Judi
leander
pascal60
ludosilver
luis
XCtoine
mike the bike
King Julian
ronnie6z
Bigjo
Pascal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:11

Sergio60 a écrit:
Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 172837 Très jolie monture l'ami

merci Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:31

Superbe, le poste de pilotage doit être confortable Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 172837 j' adore
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: vaux   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:05

Salut mon cho biloute Laughing,

Très content pour toi, car tu le mérite avec tous les travaux que tu as effectués chez toi et aussi chez moi Wink.
Superbe vélo, la couleur très sympa (même couleur que le boue de la b..e à Bigjo) Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 29303pour l'équipement Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 265106 avec un der AR XO à la place d'un X9 Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 32869.
Reste plus qu'à rouler régulièrement afin de pouvoir l'exploiter au maximum.

Encore Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 172837 pour ta monture.

A+ mon petit Bulgare

PS: n'oublie pas de commander la partie manquante de ta fourche scratch
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 172837 beau vtt.

Cannondale change souvent de concept de suspension ces dernières années.

j'ai juste un doute concernant l'amorto et la gestions des pièces sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:40

bravo pour ton acquisition il est top ce Cannondale good
Revenir en haut Aller en bas
Jmgetdelphine
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Beaulieu les fontaines
Date d'inscription : 17/10/2011

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Taille du cadre   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

bravo
Pascal a écrit:
Enfin il est arrivé, une vrai bête ce vélo avec 3 mois de délai

Je vais le tester aujourd'hui sur la Creilloise cheers

je vous donnerrai mais impressions dans la jounée avec quelques photos

Marque
Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Mini11
Gamme Cannondale 2013
PratiqueVTT Marathon, All Mountain
CadreTRIGGER - 120/70MM - BallisTec HI-MOD CARBON - BB30 - 1.5 SI HEADTUBE
Amortisseur arrièreFOX DYAD RT2 DUAL SHOCK - 120/70MM - w/remote lever
FourcheLEFTY PBR 130 26 - HYBRID NEEDLE BEARING TECHNOLOGY
Dérailleur avant SRAM X7 - DIRECT MOUNT
Dérailleur arrière SRAM X9 TYPE2 RBC
ManettesSRAM X9 W/MAGURA SHIFTMIX
FreinsMAGURA MT2 W/BAT - 180/160MM
RouesJantes MAVIC CROSSTRAIL - TUBELESS READY avec moyeux MAVIC CROSSTRAIL - LEFTY FRONT - 135X9MM REAR
PneusSCHWALBE RACING RALPH PERFORMANCE - 2.25ˮ
CassetteSRAM PG-1070 - 11-36 - 10-SPEED
PédalierSRAM S1400 - BB30 - 38/24 W/GUARD
PotenceCANNONDALE OPI ADJUSTABLE - +6 DEGREE - 31.8
CintreCANNONDALE C2 RISER - 700X20MM - 2014 ALLOY
SellePROLOGO X8 PRO T1.4
TigeCANNONDALE C2 - 31.6X400MM
TaillesS - M - L - XL
Poids10k800
NotesHIGH PRESSURE SHOCK PUMP


Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040114copie800x534



Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040116copie800x534

Bonjour ,
Peux tu m'indiquer quel taille tu a pris par rapport à ta taille.
Je te remercie d avance

J ' ai un prophet 700sl depuis 2007 et je suis prêt à casser ma tirelire pour me trigger mon prophet est en taille s Je mesure 1m60 mais j ai dus mètre une tige de selle avec 35 MM. De recul.



Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040120copie800x534



Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040117copie800x534



Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040121copie800x534



Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040131copie800x534

74

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 P1040124copie800x534



Après la sortie à la Creilloise, de superbes sensations au guidon de cette monture

ça envoie dur:affraid:mais ça passe partout même dans les conditions de ce matin, déroutant:D:D

la prise en main est super rapide:cheers:

Un rendement au top et une position sur le vélo très bonne avec un cintre de 710 qui me paraissait trop large mais facilite le pilotage

le système d'amortisseur à double chambre + permet de changer avec la commande au guidon le débattement en fonction du profil du terrain

la Lefty pour moi à encore besoin d'un petit ajustement de pression car un peu trop dur

Pour les personnes qui pense que l'on ne peut pas lacher le guidon je confirme que c'est faisable et ça reste stable

Pour conclure un vélo au top, avec quelques sorties supplementaires la maitrise devrait encore s'améliorer

Un grand Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 892803à ma chérie pour ce beau cadeau un peut avant NoëlCannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 51375Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Jmgetdelphine
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Beaulieu les fontaines
Date d'inscription : 17/10/2011

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Futur achat   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

D abord excuse moi pour le message , j ai dus merder car c est arriver entre tes photos , encore désolé ,l informatique et moi on fais pas bon ménage.je suis un inconditionnel de cannondale et surtout de la lefty j ai un prophet 700 sl en taille s et j ai faillis me planter sur la taille en effet en réglant le recul de selle j ai été obliger de mettre une tige de selle de 35 mm de recul alors évidemment vu le prix si tu peux me renseigner sur la taille de ton vélos et surtout si cela te dérange pas si tu peux m indiquer la prise de côté entre le centre de ta potence et à l horizontale de l axe de ta tige de selle.
Moi je me tâte entre le s avec un recul de 20mm ou le m .

Merci d AVance

Jmgetdelphinr.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

Jmgetdelphine a écrit:
D abord excuse moi pour le message , j ai dus merder car c est arriver entre tes photos , encore désolé ,l informatique et moi on fais pas bon ménage.je suis un inconditionnel de cannondale et surtout de la lefty j ai un prophet 700 sl en taille s et j ai faillis me planter sur la taille en effet en réglant le recul de selle j ai été obliger de mettre une tige de selle de 35 mm de recul alors évidemment vu le prix si tu peux me renseigner sur la taille de ton vélos et surtout si cela te dérange pas si tu peux m indiquer la prise de côté entre le centre de ta potence et à l horizontale de l axe de ta tige de selle.
Moi je me tâte entre le s avec un recul de 20mm ou le m .

Merci d AVance

Jmgetdelphinr.

bonjour

concernant la taille de mon velo c'est un M et je mesure 1.68 mais ce qui est important c'est la longueur de l'entre jambe

pour la longueur entre la tige de selle et l'axe de la potence, je ne peux pas te donner les infos aujourd'huicar je suis en Bulgarie pour mon boulot

et je rentre ce mercredi en France, regarde si tu veux sur le site de cannondale tu trouveras surement tes infos sinon je te donnerai

les infos en fin de semaine

j'ai fais pour l'instant qu'une seule sortie avec a la Creilloise mais c'est vraiment un bon velo
Revenir en haut Aller en bas
Jmgetdelphine
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Beaulieu les fontaines
Date d'inscription : 17/10/2011

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Choisir sa taille pour le trigger   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

Bonjour, je te remercie pour la réponse , en effet sur le site cannondale il y a bien la distance B (longueur horizontale ) 55,7cm pour le S et 58,6cm pour le M donc la distance de ton trigger , mais sur leur plan par rapport a la réalité , et suivant comment on place sa règle pour la vérification , des fois il y a des surprise , c'est ce qui m'est arrivé sur mon propret 700 SL. C'est pour cela si cela te dérange pas si tu peux me donner la distance entre ton axe de potence et a l'horizontale l'axe de la tige de selle
Merci d'avance.
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

bravo 1010 Très très très beau vélo, assorti au pilote.
Je le préfère à la version 29 que j'ai vu ce WE.
Vive cannondale!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:12

Jmgetdelphine a écrit:
Bonjour, je te remercie pour la réponse , en effet sur le site cannondale il y a bien la distance B (longueur horizontale ) 55,7cm pour le S et 58,6cm pour le M donc la distance de ton trigger , mais sur leur plan par rapport a la réalité , et suivant comment on place sa règle pour la vérification , des fois il y a des surprise , c'est ce qui m'est arrivé sur mon propret 700 SL. C'est pour cela si cela te dérange pas si tu peux me donner la distance entre ton axe de potence et a l'horizontale l'axe de la tige de selle
Merci d'avance.
Jean-Michel

je te confirme c'est bien 58.5

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Jmgetdelphine
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Beaulieu les fontaines
Date d'inscription : 17/10/2011

Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: A tu pus vérifier le poids   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

Bonjour,

Je te remercie pour la confirmation de la distance , maintenant je sais avec certitude qu'il me faut le taille S avec une tige de selle avec un recul de 20mm , mais a voir, car apparemment la tige de selle d'origine a l'air d'avoir aussi un recul de selle.Par contre je viens d'acheter bike magazine ou il ont fais l'essaie du trigger carbon 2 et dans leur remarque négatif il donne une grande différence entre le poids constructeur et le poids que bike a pesée avec leur vélo d'essai 10.8Kg en taille M poids contructeur et 11.47Kg par bike magazine. a tu pus vérifier personnellement le poid de ton trigger ? je sais par définition de toutes façons que le poids peux varier pendant la fabrication du cadre et que certain composent peuvent varier aussi , et même si le trigger est bien a 11,47 kg cela ne m'empêchera pas de l'acheter comme même , c'est juste pour savoir sur quel base partir pour pouvoir l' alléger au fur et a mesure sachant que sur mon prophet j'ai déjà une crossmax slr lefty , je gagnerais déjà 100g sur la roue avant par rapport a la crosstrail.
a tu d'autres renseignements a nous donner sur ton ressentie sur le vélos depuis que tu la ?

Bien cordialement.

JMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Trigger Carbon 2   Cannondale Trigger Carbon 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannondale Trigger Carbon 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cannondale Trigger 27.5 Carbon 2
» [Cannondale] RZ 140 Carbon 1
» Cannondale F29 carbon 2
» Cannondale flash 29 carbon
» Mon 1er CANNONDALE !!!! Synapse Carbon 5-105-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: