VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT

Aller en bas 
+19
luis
King Julian
supradyne
ronnie6z
Sergio60
Eltharion
inougs17
MICKY
SPE60
Kuc
jonpav
Zikman
Mesrine60
Fabius60
Garcimor
Herve
hobbes
Bigjo
verobike
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:52

verobike a écrit:
QuestionQuestionQuestionDIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462

Alors qui participe à la rando de pontpoint ce dimanche 3 février ???
salut Véro, tu sais quelles sont les conditions sur le parcours et l'état du terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:43

@Inougs17
En bas des D+ on est jamais seul, par contre pendant et en haut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:02

hobbes a écrit:
verobike a écrit:
QuestionQuestionQuestionDIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462


Alors qui participe à la rando de pontpoint ce dimanche 3 février ???
salut Véro, tu sais quelles sont les conditions sur le parcours et l'état du terrain?
sec et cailouteux, larsen TT au top DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 32869, prévoyez beaucoup d'eau pour vous hydrater clown

vous n'aurez pas besoin de laver vos spads cheers
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:55

@ bigjo : t pas a Larchant toi ce we?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:31

Bigjo a écrit:
hobbes a écrit:
verobike a écrit:
QuestionQuestionQuestionDIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 578462



Alors qui participe à la rando de pontpoint ce dimanche 3 février ???
salut Véro, tu sais quelles sont les conditions sur le parcours et l'état du terrain?
sec et cailouteux, larsen TT au top DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 32869, prévoyez beaucoup d'eau pour vous hydrater clown

vous n'aurez pas besoin de laver vos spads cheers


DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 29303 DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 29303 hey Bigjo, t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de... post ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

La météo à l'air de se maintenir pour dimanche matin scratch, c'est sur que ça va être bouillasse et compagnie pale mais c'est ma dernière chance de sortir le Bike jusqu'a mi mars environ alors je pense que je vais tenter le coup et rejoindre le p'tit groupe Kuc cheers.

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 725706 pour Pontpoint, Le 50 me fais pas peur What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

Moi ce qui m'inquiete c'est plutôt les températures. Il prevoit 1°. Pas top pour les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:33

Voilà tout est ready pour demain. Ca va etre boueux, ca va etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:30

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 725706 pour un départ à la lanterne
J'espère tout de même voir quelques potos
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:52

Bonne rando à vous tous les copains Wink

Amusez vous bien cheers ... et n'oubliez pas votre cuissard à la maison, ça ferait désordre clown
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Bonjour à tous,

Me voila de retour de la rando de Pontpoint ou la météo fut plus clémente que le terrain. En effet que de gadoue sur le parcours mais bon en février comment pourrait il en être autrement ? J'ai eu le plaisir de voir un cerf et ses biches pas trop loin de l'arrivée avant d'avoir souffert sur le circuit du 40km. Avec quelques côtes, du sable et bien sur de la boue je me suis trouvé un peu seul sur le parcours mais heureusement on peut compter sur les sympatiques bénévoles des différents ravitaillements. Je trouve très bien d'avoir mis quelques denrées aux prix symbolique d'un Euro ce qui doit limiter les gaspillages. Pour finir si l'un d'entre vous peut me donner le dénivelé sur le 40km se serait parfait.

A bientot

Carton jaune aux distributions de flyers sur les pare brise mais sans rancune je viendrais à Lagny
Revenir en haut Aller en bas
supradyne
Forumeur débutant
Forumeur débutant
supradyne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : BRESLES
Marque du vélo : CUBE AMS 100, GIANT TCR ADV 2,BELIEVE BIKES CARBON
Loisirs : vtt, balade pedestre en famille,course à pieds
Date d'inscription : 09/05/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:48

Mon petit compte rendu de la rando de pointpoint pour ceux qui ne se sont pas levé ce matin et qui cette après midi ont peut etre des remords ...( je comprends ça m'arrive mais moi c'est la pluie qui m'incite à retourner au lit le dimanche matin).

une sympathique rando (tout petit prix, bon balisage,ras sur le ravitaillement), il y avait je trouve du monde sur le circuit diversifié avec de belles bosses.
C'était bien sur très boueux, par contre personnellement, je n'ai pas du tout souffert du froid, nous avons même eu le droit à du soleil dans la matinée.
Je m'inscris sur le 40 km, je pars avec quelques breslois, je vois vite que ça va être dur car même sur les parties plates, la boue rend le pédalage souvent difficile et fatigant.
Nous devons finalement terminer sur la route suite à un problème mécanique d'un breslois.
Je me rends compte en rentrant à la maison que j'ai du terminer la matinée avec une crevaison lente ( je comprends mieux pourquoi j’avançais vraiment plus sur la fin........)
Au final, une bonne matinée quand même donc je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de CR et je sais pu ou poster entre les CR du WE et le CR de la Rando scratch alors, je me lance ici What a Face.

La matinée s'annonçait mal puisque la voiture à refuser de quitter le garage Shocked pale... certainement un pb électronique puisqu'a force d'essayer elle à fini par démarrer mais du coup, j'ai louper le départ à la lanterne avec Kuc et Sergio Suspect. M'enfin, je décolle à 8h50 sur le 50km comme convenu en espérant que mes DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 277764n'aillent pas trop vite ou tardent un peu aux ravitos geek.

J'ai bien croisé quelqu'un dans la première cote qui descendait et m'a saluer en me disant que Sergio était devant scratch (je pense avoir reconnu la voie de Kuc...confused), mais j'ai jamais trouvé Sergio et la personne qui m'a parlé non plus No et du coup j'ai terminer solo Twisted Evil.

Effectivement, c'était bien bouillasse et compagnie, cependant, je m'attendais à pire...Hormis les flaques éparses, y'avais toujours moyen de rouler au sec ou presque au moins jusqu'au pagniotte et le premier ravitos qui devait se trouver au alentours du 22eme km. Aprés, ça c'est gâter. Bourbier sur bourbier affraid. M'enfin...ça faisait un mois que le spad avait pas vu le jour, je pense que je m'en suis pas mal sorti. Les 40 premiers kilomètre ont été avalé sans bronché par contre, les 10 derniers, c'était dure.

Résultats, 50 km tout pile en 3h15 ce qui me fait une moyenne de 15 km/h ce qui n'est pas déshonorant vue le terrains. Mon téléphone me donne 900m de d+ . Ceci dit, mis à par la fraicheur, on a eut un temps splendide pour rouler avec même le soleil dans les yeux vers 11h00 cheers.

Concernant la Rando, super fléchage. Un parcours boueux, certes, mais varier. Le premier ravito était nickel par contre le deuxieme, vers midi je crois, était dévalisé et c'était la première fois que je voyais des trucs payant Suspect. Je soupçonne les marcheurs venus en masse d'avoir dévalisé le stand Twisted Evil. D'autre part, je savais pour les marcheurs, pour les VTT, mais les chevaux, je savais pas, y'avais des parcours pour eux aussi ...scratch confused.

Nan, c'étais trés bien surtout pour 3€ ...What a Face

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 892803 et DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 172837 aux organisateurs et aux bénévoles. C'était ma première à Pontpoint et je reviendrai avec plaisir.

Désolé d'avoir loupé le départ DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 277764mais y'en aura d'autres. Pour moi ça sera pas avant 1 mois voir 1 mois et demi. Je serai DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 171594What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

Ouahhhhhh j'en ai c....
Retrouvaille avec Sergio devant la salle, arrive Sarcelle puis Zikman et Jonpav. Avant de partir je salue Garcimor et son pote Lagnyste qui distribuent des flyers. 8h30 c'est parti sur la partie basse et plate de Ponpoint qui permet de chauffer les muscles avant d'attaquer le premier D+. Arrivés en haut il faut déjà bifurquer sur le 40 ou le 50 mais Zikman n'est plus avec nous. Nous l'attendons, toujours personne. Je décide de faire une Ludo, je redescend pour le récupérer, je croise Eltharion en lui criant que Sergio est en haut mais..... En bas du D- Zikman est en train de réparer une crevaison et me laisse, nous laisse partir sans lui. Je remonte et retrouve Sarcelle et Jonpav. Sergio pour cause d'horaire serré est parti sur le 40 ( tu parles, pour voir la France perdre ;-) ). Dans les champs qui suivent Jonpav serre les dents et nous laisse partir, arrivent La Remibiker et le premier ravito au Mont Pagnotte. Nous nous ravitaillons et faisons une pose K None Del. C'est reparti et là je fais court, quasiment plat et boueux, trés boueux et de la soupe jusqu'à l'arrivée, ouf. Je n'ais jamais autant posé le pied sur des portions plates. Vite fait, changement de vêtements, Jonpav arrive après être rentré sur le 40. Un petit coucou à Cédric qui nettoie sa bestiole orange ( qu' il est beau        le spad) puis retour à la maison. 54 km. Super circuit. Un temps magnifique pour notre activité et le flêchage nickel.  
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 172837 les gars, ça devait être coton niveau terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

Bravo aux sortants du jour +1
Je vous crois pour la bouillasse, portage de vélo sur le plat pour moi dans min coin
Revenir en haut Aller en bas
jonpav
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : fresnoy en thelle
Marque du vélo : cannondale
Loisirs : trail montagne vtt
Date d'inscription : 24/08/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12


Un grand merci a kuc,sergio,zikman, aux organisateurs et au soleil sunny
une très bonne matinée
Pour le reste bien jusqu'au pagnotte après plus il y a de boue moins j'ai de jambes et il y avait beaucoup affraid


les chiffres : Embarassed Embarassed Embarassed


Durée 4:15'47.7
FC moy.144
Calories 2626 kcal
Pic d'Effet d'Entraîn. PTE 3,
Pontpoint, France
Distance 45,55 km
10,8 km/h
Asc 652 m
Suunto Ambit
Météo

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 172837 a vous tous pour avoir bravé la boue DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 19644 et merci pour vos CR Wink (toujours aussi agréables à lire le dimanche soir )
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

A mon tour. Le rendez vous etait donné pour 8h 8h15, je suis à l'heure et ready. Je retrouve donc Kuc Sergio, Jonpav et Sarcelle que de nouvelles tetes, c'est cool de mettre des visages sur des pseudo. DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 277764

On part donc tous direction la plaine en bas de Pontpoint, il y a de la boue, la sortie va etre dur. J'ai l'impression de ne pas l'avoir quitter de la journée. Notre petit groupe avance bien jusqu'au bas du premier D+ et là crevaison, la poisse No . Je n'ai pas pu prevenir mes compagnon, je vois donc Kuc me rejoindre , je prefere les quitter et ne pas les ralentir. 5min et c'est en place mais au moins 15 autre pour reussir à la gonfler. La pompe est morte Evil or Very Mad . Je repars, ca va. Roberval arrive vite, le Mont Pagnotte je monte tout au train, on y va tranquille. Le 1er ravito je ne croise personne mes compagnon doivent etre loin maintenant. Je repart et sa ne sera qu'une succesion de galere.

C'est dur et j'en ch.. affraid . La suite sera tout aussi difficile mais c'est des chemin connu ca aide pour la motivation. La partie vers Chamant est passé et le 2eme ravito est en vue. Je continu sans m'arreter je galere de trop, je veux rentrer au plus vite. Je suis rentre peux de temps apres. Ouf... Enfin! cheers

Au final de bien bonne rencontre avec des gens super DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 265106 , en esperant rouler encore avec eux. Et prevoir l'achat d'une nouvelle pompe serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:10

bon comme le collègue (Damien = dams) ne s'y est pas attelé, le CR du lundi matin et j'ai quand-même les mollets lourds Laughing

rdv à 8h30, benjamin est à l'heure, j'arrive 10 minutes plus tard (fidèle à mon habitude) et on attend une demie heure le 3è et dernier larron qui prétend la traditionnelle panne de réveil Suspect
bref, 9h15 on décolle enfin sur le 50 pour affronter la boue. il y avait un moment que j'avais pas poser mes roues dans la forêt d'Halatte...je comprend mieux pourquoi What a Face. pourtant j'avais suivi les conseils de Bigjo : larsen pour terrains caillouteux tongue
Froid aux pieds sur la partie plate en plaine dans les 8/9 premiers km et le premier D+ fait passer cette sensation et on apprécie la météo clémente et même le sunny sera de la partie.
on monte jusqu'au Pagnotte ou le ravito fait du bien. dans le descente, je sais pas ce que j'ai fait mais je me suis retrouvé dans les ronces, ouille ça pique!
ensuite, la boue est bien présente, damien nous gratifiera d'un beau OTB avant que quelques km plus loin, à trop serrer les branches je me paie la seconde DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 303666 du jour (et dernière) avec réception en roulé-boulet dans la boue.
quelques bornes et c le début des soucis avec le dérailleur AR qui a accumulé trop de boue et un galet (un truc comme ça en tout cas!) voilé qui ne tourne plus.... on s'arrête pour réparer ou tenter de le faire et du coup c'est comme si on faisait une sortie à 3 : on ne voit plus personne et plus personne ne nous double. on arrive dans le sable où les crampes commencent à se faire sentir aux cuisses mais le second ravito arrive enfin, il se fera fait attendre!), on doit être les derniers à y arriver, d'ailleurs les gars plieront après nous. bien dévalisé le stand!
les derniers km seront difficiles, on shintera d'ailleurs les derniers km du 50 pour finir sur le 40! enfin l'arrivée mais il faut qd même attendre son tour pour le lavage du spad, même si il n'y a quasi plus personne!

pas vu aucune tête connue mais vu l'heure de départ et d'arrivée, c'est pas surprenant. au final, une bonne rando, DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 172837 aux organisateurs et bénévoles très sympa, un fléchage au poil, et juste ce qui fallait de D+ pour nous. c'était la première fois sur cette rando mais je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:28

bravo à vous pour avoir bien pris soin de votre peau good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:00

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 892803 de vos CR, je vous avais bien dit que ce serait sec DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

Prenant la décision samedi soir de faire la rando de Pontpoint, je retrouve avec plaisir Kuc et Sergio et j'ai pu faire la connaissance de Jonpav et Zikman. Je partais pour faire le 40 kms car je n'ais pas fait énormement roulé depuis 2 mois, mais je me décide à suivre Kuc et Jonkav sur le 50. Le CR de Kuc résume bien notre matinée et comme lui j'ai ai C.... surtout les derniers 10 kms et bien content de rentrer. Pour mon retour en fôret d'Halatte, cela a été laborieux car le terrain est vraiment gras mais je m'y attendais un peu, mais le flêchage et l'organisation était au top.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

bravo aux courageux

Que c’était physique affraid

Arrivée sur place vers 8h15, on file s’inscrire et faire la promo pour la rando (d’ailleurs, il est compliqué de faire autrement que de poser le flyer sur le pare-brise … technique utilisée par l’ensemble des clubs => cf vtt picard)
Avec J&B, on en profite pour passer le bonjour au VTT PICARD présent sur le parking.
On décolle à 9h00 sur le 50km.
De suite, je remarque que ce n’est pas la forme Rolling Eyes . Décidément les week-ends se suivent, mais ne se ressemblent pas No
Les premiers kilomètres sont dans les champs avec une alternance de chemins boueux et presque propre.
Au pied de la 1ière bosse, je dis à J&B de continuer, mais que moi je m’arrête pour une pause technique (distillation de la veille :biere;: ).
Ayant pris un peu de temps, je décide d’appuyer, mais que c’est dur. Le souffle est au abonné absent et les cuisses aussi.
Je finis par le retrouver sur le haut car il a également fait une pause technique (également pour distillation Laughing ).
Après avoir récupérer sur le plat, on attaque le mont pagnote. D’habitude, il passe en 39*36, mais sur la fin, je tomberai le 26. C’est à ce moment que j’ai confirmation que j’allais en chier !!!
N’ayant pas faim, on zappe le premier ravito.
Dans la descente juste après, je ferai un OTB velotombe , mais de bien méchant … juste un bain de boue.
Les kilomètres s’enchainent et on se retrouve sans personne en vue pendant au moins 10km
La faim commence sérieusement à se faire sentir, mais le second ravito arrive.
Après avoir repris des forces, on se lance sur les derniers kilomètres ... et quels derniers kilomètres, du bourbier, du laboure, en un mot l'horreur car ça n'avance pas, mais le fin est toute proche.
Une dernière bosse sur le bitume où nous doublerons 2 gars de la malmaire bien carbo et c'est la descente sur l'arrivée.
Cool, il est 12h15, soit 3h15 arrêt compris pour faire le parcours.
J'ai vraiment cru que ce serait pire Shocked

Les bikes à l'arrivée

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 20130203121933
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT   DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDO VTT 5 février à PONTPOINT
» [60] Pontpoint le 21 juillet 2013
» [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint
» [60] 4 FEVRIER PONTPOINT
» [60] PONTPOINT 5 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: