VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013

Aller en bas 
+13
Ggé
ronnie6z
dodinho
fabrice
kriss02
xjrman
Steevens
MICKY
Ritchy600
luis
lou
Judi
jvaucher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Steevens a écrit:
ça ne fonctionne pas avec Judi le coup des cadeaux, il les ramène pas tous...... Laughing tongue tongue

j'en ai laissé pour les autres tongue tongue tongue

bon tu cours ou tu fais du gras ??? motivé ou je trouve un autre vrai sportif Question
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

Je serais à la neige....
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

Steevens a écrit:
Je serais à la neige....

pfff t'as pas honte d'aller à la neige, le bilan carbone de la planète ne sera jamais bon avec ça !!!

Bon je m'en vais trouver un autre partenaire ... QQun d'intéressé sur le fofo ? attention si ça suit pas, je lâche au milieu de la forêt sans carte et sans lumière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

tongue tongue

Je vais t'emmener sur un raid où il y a du roller Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

Steevens a écrit:
tongue tongue
Rolling Eyes
Je vais t'emmener sur un raid où il y a du roller tongue

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303on est pas arrivé alors !!! Laisse tomber le podium [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:03

Judi a écrit:
MICKY a écrit:
Ritchy600 a écrit:
Ce serait un bon entrainement pour le Raid de St Just cette aventure cheers

Maintenant reste à convaincre madame qui est du 3 Mars Mad

Tu fais un duo avec elle et l'affaire est dans le sac Wink

elle le fetera sur place Wink

et tu lui fais croire que les balises correspondent à des cadeaux Laughing

@ Micky: Alors là si je le fais avec elle je mettrais plus de temps sur le court que si j'avais fait le long affraid

@ Judi: Ok ma femme est blonde mais il y a des limites quand même. Tu as fait le test avec Lou Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

@ XJR : t'es motivé pour faire le format Elite ???

@ Jerem : comme on va faire un peu de route ensemble dimanche, tu peux amener les cartes pour passer le temps Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:25

affaire conclue Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

j'aurais préféré voir gigi quoi que xjr aussi scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jvaucher
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Amiens
Loisirs : course d'orientation, run and bike, raids
Date d'inscription : 06/09/2010

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:01

Judi a écrit:
@ XJR : t'es motivé pour faire le format Elite ???

@ Jerem : comme on va faire un peu de route ensemble dimanche, tu peux amener les cartes pour passer le temps Rolling Eyes Laughing

Jamais Wink elles sont dans un coffre fort ! Wink

Sinon les inscriptions commencent à arriver et j'ai fini de tracer le raid élite. Va y'avoir de la courbe de niveau - mouhaha !

L'évènement facebook où on lâche des liens et des infos en allant : https://www.facebook.com/events/491674047530591/

Plus d'infos dans 10 jours sur le site http://orientoise.e-monsite.com

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://memorun.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

Bon et bien je crois que ça approche !!!

Du coup en mode Raid Elite : Judi et DTC XJR
CO courte distance : Lou et l'admin poilu

Objectif pour Lou et moi : perdre l'admin poilu et DTC XJR cheers cheers cheers cheers

Plus sérieusement j'espère que mon lapin est en forme pour aller pointer les balises !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:02

Judi a écrit:
perdre l'admin poilu et DTC XJR
les pauvres... noyonnais geek
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:11

Judi a écrit:
Plus sérieusement j'espère que mon lapin est en forme pour aller pointer les balises !!!! Wink
faudrait déjà qu'il arrive à lire une carte Laughing
Allez amusez vous bien et couvrez vous bien ça risque de [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 2886591573 dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:08

fabrice a écrit:
Judi a écrit:
Plus sérieusement j'espère que mon lapin est en forme pour aller pointer les balises !!!! Wink
faudrait déjà qu'il arrive à lire une carte Laughing
Allez amusez vous bien et couvrez vous bien ça risque de [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 2886591573 dans la nuit

lui il coure et moi je lis la carte ! faut pas déconner !!!

par contre oui il va faire froid la nuit surtout sur la fin avec la fatigue qui va pas aider !
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:38

lou tu me rechaufferas cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:04

Alors ce soir pas besoin de réchauffer Luis il était chaud !! [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 897276
Une top orientation à 2 en commun accord on a tout trouvé !!!! [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 265106

Résultat 2ème en équipe mixte !!! et premier podium pour Luis !!!!! [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 432685 [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:45

Et l équipe du coït furtif??
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:02

alors grande premiere pour moi première co et premier podium Laughing bon sur 10 mais c'est bien ça change des podiums de lou ou elles ne sont que 2 ou 3 What a Face
en même temps les solos féminines ont fait des perfs de ouf, donc lou t'as bien faire de le faire avec moi Laughing

Donc ce soir c’était mal partis reims avait gagné contre paris, moi j'avais toujours très mal au dos suite à chute en snowscoot malgré l'ostheo et les massages de ma douce toute la semaine car même le matin pour aller à la gare en marchant, j'avais mal, descendre les escaliers un peu rapidement me tiraillé mais bon je ne voulais pas laisser lou toute seule et surtout je voulais découvrir ce qu’était une CO.
J'arrive au rendez vous avec 10 mn de retard mais ça va le départ n’était qu'1h plus tard. Avant de partir, je mets un patch chauffant en bas du dos, l'ostheo m'avait dit qu'une fois chaud je ne devrais pas avoir mal, sauf qu'on a marché presque 15-20mn jusqu'au point de départ mais la douleur etait toujours la. 19h briefing (visionnage du resultat du match avec le caporal Laughing) puis c'est partis pour la CO dans la ville, on doit en etre sorti avant 20h puisqu'ils enlevent les balises, donc c'est partis et la j'ai mal, donc je vais à un rythme de nazze mais ça va c'est pile poil le rythme de lou. les paves me lancent bien le dos, les descentes d'escalier se font au ralentis mais ça y est avec lou, je suis pris dans le jeu. J'adore cette course dans la ville, cela permet de voir les contours de la cathedrale qui sont magnique, on ne galere pas trop pour les balises, vraiment enorme la CO en ville j'adore et on finit la partie ville en 30mn cool. On s'est super bien coordonnée avec lou dans cette premiere partie, si l'un des deux avaient un doute, le faite d'etre à deux rassuré sur la décision à prendre. Longue liaison avec arret pipi pour moi Laughing et lou qui marche silent on arrive à la partie foret et la c'est le drame, premiere erreur (en même temps lou m'explique la legende de la carte apres What a Face zone infranchissable, trou, monticule, rocher) donc on se paume dans le stade alors qu'il fallait le contourner tant pis. De toute manière c'est découverte pour moi. Hop hop on recupere la premiere balise et on enchaine, on grimpe affraid en marchant mais ça y est le dos commence à me laisser tranquille donc on y va même si je motive de temps en temps lou Laughing on court, on cherche, on se coordonne toujours merveilleusement bien. les balises sont découvertes les unes apres les autres même s'il y a eu de temps en temps de la recherche. les notions de distance n'etant pas encore tres clair pour moi, mais on y arrive. L'heure tourne, on arrive aux 5 dernières balises, la 5eme est un peu dur à trouver car lou n'a pas voulu m’écouter Laughing elle a dit on va tout droit, non je lui ai dit je prefere descendre un peu pour etre sur de trouver un chemin indiquer sur la carte puis remonté, elle me dit non on monte, bah bingo on a monté pour rien (elle m'avait déjà fait monter pour rien en debut de foret mais je lui avait fais confiance car je ne savais meme pas que les rochers etaient dessiné sur la carte Laughing) donc on redescend et on trouve la balise et bingo le chemin que je voulais trouver. Il reste 20mn avant la fin de la course dont 4 balises encore à trouver. la quatrième se trouve tres facilement et la troisième un peu plus enfoncé mais trouvé. La je demande à lou l'heure, elle me dit 45, je lui propose de rentrer qui a prendre une pénalité pour cette deuxieme balise, je ne voulais pas finir hors délai pour une première, mais elle insiste et à raison pour trouver la deuxieme qui etait pas tres loin d'ou on etait. Hop on la trouve et on repart à toute berzingue, on passe devant le lieu de chute de lou entre 2 troncs couchés Laughing (oui elle est un peu tombé et un peu glissé) puis hop hop hop je monte la derniere grosse butte tres tres pentu tout en doublant un couple mixte (comme quoi on prend gout à la compet Laughing ), je vois la dernière balise et dit à lou de redescendre (on sentait qu'elle était contente de pas monter toute la grosse butte), je bippe, je descend la butte, et j'attend lou qui redescend. On commence à redescendre vers le gymnase et une dame veut nous prendre en photo bah heureusement car je ne savais qu'il existait une balise arrivée juste à coté d'elle encore un bippe une photo et une bise à lou cheers yes on a terminé en 1h50.
On arrive au gymnase on se change et la le seul bemol pour moi au prix de l'inscription (10€) deux trois chips, des quartiers d'orange, quelques abricots sec et un verre de soupe scratch meme un sandwich de 10cm m'irait, donc un peu frustré sur la fin mais bon jamais fait de co, c'est peut etre ça la fin et je suis mal habitué avec nos randos vtt. Donc je dis à lou, bon on y go je te raccompagne au moins je vais arriver plutôt pour manger à la maison (ou au kebab What a Face ) mais elle insiste pour rester et voir le podium. Un peu deg, je lui dis ok mais apres on y va. on en profites pour regarder la video de la sortie foot Laughing on écoute meme pas le podium des solos (comme quoi on aurait du partir) arrive les mixtes, je n'entend pas le temps des 3eme, et la j'entends 400points (toute les balises) en 1h50, tiens bizarre c'est le temps qu'on a fait et la le gars donne le nom de ludivine, on s'explose de rire dans une salle silencieuse. bah merde on a assuré, c'etait pas prévu, trop fort du coup on va sur le podium, un truc sur lequel je ne suis jamais monté mortderire on etait trop content et mort de rire. Elle a encore bien fait de me dire de rester mais ensuite hop hop j'ai grave la dalle on se casse. et on a fait nos mumus jusqu'a chez elle. et retour 45mn plus tard chez moi pour manger des restes de pizza mais que ça fait du bien de manger un vrai truc.

bref une super soirée, avec un concept que je ne connaissais et que j'ai adoré, en partie aussi parce que j'avais une superbe partenaire, d'ailleurs je ne me vois pas faire le truc tout seul car j'ai adoré le partage de point de vue sur le parcours.
Merci egalement aux traceurs (super parcours) et à tous ces merveilleux bénévoles souriants (juste un petit tout petit sandwich à la fin, soit il y a un max de benef soit ça coute tres cher comme organisation, ce que je peux comprendre aussi mais j'en sais rien, j'avais juste faim Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:18

Bravo Luis beau CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:05

par contre pas de news de l'autre couple scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:45

surement endormis ou perdus?
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:29

Beau cr cousin Wink et belle perf ...
Un GRAND bravo aussi a Lou ...
T ' as été gentil avec elle j ' espère Luis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:58

le CR arrivera ce soir mais je peux dire qu'en fin de journee j'allais plus vite à pied que Ludo en velo [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 248604097

il va bien dormir ce soir mon ptit gars Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:35

[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 172837 Lou et Luis ([CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 265106 pour ton CR, un plaisir à lire, on s'y croirait, ça donne envie!!!)
@Judi: hâte de te lire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013   [CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CO de nuit] Orient'Oise, Noyon le 2 et 3 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CO de nuit] + [Raid] à Noyon - Orient'Oise - 15&16 mars
» co de nuit le 17/05/2013 à st-michel
» [CO] Nuit du castor - Guyancourt (78) - 2/02/2013
» Course d'orientation de nuit à st-michel le 08/03/2013
» CR 23/24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: