VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)

Aller en bas 
+47
pat jacq
gerco
Judi
fabrice
xjrman
ronnie6z
PLINGAZ
LIO911
joebar
CASU-80
bo
Yann02
el.ché
pascal02
spykooo
BOPP02
Chambernot
jacob 17
ericojoyeux
davidd4279
gerald80
snoop02
Pat
Le Renard
Nico Balerini
Tuxboy
laurent
musclor
FredZ750
Tellement02
greenangel
syl02
higgins 60
Bigjo
kriss02
cocovtr
Ggé
laulo
BouLLe
kos
olizbail
Garcimor
coyote02
MICKY
leander
monocycle02
sdom
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Bravo les mecs cheers Fallait en vouloir pour faire 80kms dans la boue Shocked la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 19644
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

premiére rando de l'année,vu à l'heure qu'on part j'ai mit l'éclairage méme si il n'a pas servi à grand chose car vite éteind..
7h30 mon binome arrive,on décolle par la route direction de montescourt,on met 50 minutes pour y aller ,on est dans les temps,on salut quelques potos et on va vite aux inscriptions,on a méme eu le temps de poser pour les photographes...
c'est parti on laisse les mobylettes devant ,fredz750 se joint à nous et on fera la rando ensemble.
les chemins sont gras,certains gorgés d'eau,le passage à vendeuil a fait mettre le pied à terre pour tout le monde.
on était en mode glisse,les portions de route nous font du bien.
on croise des potos lio911 et bopp,le président et morgan,kriss....
des ptits malins ont joué avec le fléchage
retour à montescourt ou je fais faire un ptit détour aux potos la salle est juste derriere,on fait la queue pour notre plateau,sdom,chambernot,elché,laclasse..sont là,,on avale notre hot dog(un peu ptit pour moi)et on repart,hé oui on rentre en spad...
gégé pour les plaques perso,
l'acceuil
trop gras
les chiffres sont dans la vidéo...
on fait parti des finishers du 45
tuco:45 kmde rando grasse et le reste bitume et chemin
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837 à tous d'avoir été roulé dans la gadoue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:00

faut être fou pour aller rouler dans ce coin surtout avec la météo que nous avons !! Au moins vous avez du soleil !!

@Spooky : c'est quoi comme smiley top clown
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

Une bonne rando bien boueuse comme je l'ais aiment affraid
quoi qu'il arrive il ne faut jamais louper la Lizerolette la première vraie rando Picarde cheers

Parti a 8h30 pétante avec la bonne bande de Gaziers
les difficultés commence a pointer le bout de nez et le gros paquet de Gaziers commence
peut a peut a s’étirer et chacun prend son rythme

l'avantage aujourd'hui a mon grand plaisir et que j'ai pus voir et rouler un peu avec tous le monde
sauf Laulo qui me double version mobylette mais qui mettra un coup de frien pour me saluer malgrès
sa concentration
je retrouverai un peu plus loin son binôme Fredz750 qui préférera rouler avec Musclor et Snoop

je finirai les 15 derniers kilomètres avec Olizbail et Morgan
puis retrouverai après 45 km Sdom Pat Gerco Boop Laclasse Chambernot el-chè Coyote autour d'une soupe et casdal

encore une bonne cuvé Lizerolette 2013
organisation au top
mise a part deux erreurs sabotage de fléchage

un bon dimanche Vtt et vive la Lizerolette 2014 cheers

Une bonne semaine a tous Wink


Dernière édition par LIO911 le Dim 3 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

Judi a écrit:
@Spooky : c'est quoi comme smiley top clown

C'est celui qui est pas ici!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Mode marathon pour moi aussi , 7h30 départ de Grugies avec la frontale et une loupiotte rouge derrière ; j'aurai le droit à quelques coup de klaxon de la part du président le long de la voie rapide Wink
Arrivé sur place à 8h10 , je récupère ma plaque perso sans la moindre attente la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
Aujourd'hui j'aurai le plaisir de rouler avec un peu tout le monde , je laisserai partir Spykooo, Kris et le chef qui sont trop rapides et finirai en compagnie de Morgan et Lio ...
J'ai trouvé le parcours sympa et physique car certains passages étaient hard , sinon dans l'ensemble ça passait bien sur le spad .
Seul point négatif comme déjà souligné , le fléchage à 2 endroits du circuit qui nous vaudra quelques hésitations , l'organisation n'y étant pour rien ...
De retour à Montescourt , je salue les copains et retourne sur Grugies avec Musclor et Snoop .
accueil , ravitos , ambiance , tout était réuni ce matin pour passer un bon moment , bravo aux organisateurs la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
j'ai bien fait d'en garder sous le pied car les cuisses ont chauffé , je termine avec 67,84 km en 4h00 pile ; moy 16,9 , D+518 m
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Déjà un grand merci aux organisateurs qui ont maintenu cette belle édition 2013 et un grand merci aux 60 bénévoles et pour votre accueil toujours aussi chaleureux la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
pour moi ce fut ma première sortie de l année cheers suite à un arrêt d un mois sans spad Wink
j'étais parti sur le 20 km pour une remise en jambes Wink
au bout de quelques kilomètres arrive la bifurcation du 20 km et 35 km je décide de suivre pat gerco et coyote qui me servira de binôme tout le long de la rando merci la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
nous arrivons à vendeuil superbe ravito la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 265106 avec coyote nous décidons de repartir car on se refroidi vite et nous voila reparti sur une bonne cadence arrivé dans un sous bois affraid une vraie piste à chars obligé de poser pieds What a Face nous arrivons sur remigny et la je décide de finir par la route car j ai pris pitié du matos qui a bien souffert aujourd’hui Twisted Evil
de retour à la salle je retrouve les potos du forum la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
bravos à tous car cette rando n était pas si facile que ça Wink respect pour les courageux du 45 km la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869

encore merci au club de montescourt et je vous dis à l'année prochaine la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:49

:cheers:bon je m'y colles...après 3 semaines d'abstinence je me dis que je ne peux rater la rando des potos top
on arrive sur place avec mon beauf qui fera le 20 + retour à Moy en spad !!!
a 8h30 je sonne le départ tel le bucheron Laughing c'est partir; D 'entrée je me demandes dans quelle galère je pars. On forme un grimpe de 4 avec ma binome, sdom et coyotte jusqu'au premier ravitos où je donne déjà des signes de fatigue. pat m'attendra un bon moment top mais je lui dis de partir mais elle m'attend toujours Laughing au 28 ème km une pointe derrière le mollet droit affraid pat n'est plus là et elle a bien raison car je n'avances plus et mettrais plusieurs fois pied à terre dans les bourbiers . je finirais tout de même cheers
bilan 38km. Rien a dire sur l'organisation; par contre faites secher le terrain car vraiment trop dur pour moi lol!

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Lizero10
la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Lizero11


pour info les Gaziers remportent la coupe du club le plus représenté avec 21 participants
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

spykooo a écrit:
Judi a écrit:
@Spooky : c'est quoi comme smiley top clown

C'est celui qui est pas ici!!! tongue

si tu me donnes le smiley je pourrai l'ajouter comme ça on verra plus les copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Merci pour ces premiers CR les potos cheers Ça fait toujours plaisir de les lire la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 897276.
On prend les quelques remarques en compte pour tenter d'améliorer encore l'année prochaine la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
A chaud, ben les chasseurs était bien vicelard cette année... Car nous avons créer un fléchage qui ne peut être retourné par des p'tits malins, seulement ces derniers on carrement remplacé des fléches prises à d'autre endroits... Faut vraiment avoir envie de faire chier le monde... Rolling Eyes.
Bon sinon les photos devrais arrivé ce soir sur nôtre beau fofo la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

tout a était dit

pour ma part un beau mal de jambes,j'en ai encore bien ch..r,encore une fois pour ma deuxieme de l'année

pour la boue

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Dscf0410

merci aux organisateurs pour cette rando avec un bon parcours collant,un bon accueil,de bon ravitots et un petit plateau repas a la fin

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 892803 et la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837 Gerald pour la plaque perso la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 432685

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Dscf0411
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

Sortie boueuse,départ de la maison à 7h35,je pensais que c'était plus près ,arrivé à 8h15 et perdu dans le village ,pour un rendez vous à 8h Rolling Eyes.Aperçu quand même quelques frappadingues Fredz sans son binôme Laulo (que j'aurai volontiers vu).Départ avec le club de Lagny ,Micky,Bo ,Tuxboy,Plingaz et 3 autres non inscrit Eliot ,Coyote et Dimé .ça roule bien ,et on perd Tux ,Bo et Coyote :affraid:Ayant des impératifs horaires ,on ne fera que le 35 ,et y en avait assez, vu l'état du terrain,sans surprise , :(on tortillait du f...sacrément .Un petit coucou à Pat avec ses gardes du corps .Au ravito barbec super ,on en profite pour nettoyer le spad avec un petit bâton pour enlever la terre mêlée d'herbe.On repart mais on prend froid avec ce petit vent.Sur le retour ,on croise en sens inverse Bo et Tux scratch Vu souvent le photographe maison Gérald :cheers:Rentré sans encombre à la salle après un petit nettoyage du spad ,il a pris plus dur que le bonhomme mais à tout de même bien fonctionner .Pris plaisir à voir les potos du fofo et pour une première rando ,ça fait du bien.Merci au club de Montescourt ,aux bénévoles pour leur gentillesse et leur sens du dévouement .
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

1ere rando officiel pour moi aussi ,départ de chez moi a 7h15 en voiture Laughing arrivé sur place ptit bonjour a tout le monde , je vais chercher le vtt et la je voit que le caoutchouc sur la suspension est retiré Shocked je pousse avec mes doigt comme je peut peut pas faire demi tour donc c'est parti avec kriss02 et greenangel, parcours très très gras pour une reprise se fut très dur sur la fin avec des début de crampe au deux jambes , green nous fera une fugue en partant sur le 35 attend qu'on voit tes parents Laughing j'ai pu essayer le bmc dommage que javait plus de patte pour mieux en profiter Very Happy mais sa doit envoyer sec Twisted Evil , pour les ravito nickel le flechages rien a dire on est arrivée il avait fait le nécessaire la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837, a l'arrivée bonne petite soupe et casse dale trop petit pour moi Laughing les chiffres j'ai 3h10 ,44km et 182D+ mais avec la boue tu peut en rajouter 1000 Smile voila a refaire l'année prochaine mais avec moins de boue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

Bon j'ai trop mangé de saucisses et de pâtes de fruit. Du coup je n'avais plus faim à 14 heures en famille. Cette rando était " un peu " boueuse mais quel plaisir de croiser autant de bénévoles charmantsla lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869 et toute une bonne bande de copains vététistes la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869. Merci à Coach Kris et Erico pour les dépannages successifs. J'ai le plaisir de faire partie des Gaziers, le club le plus représenté ce matin. J'ai fait mes 45 km dans la boue, avec une vraie satisfaction : ne pas avoir mis pied à terre dans le secteur quasi-marécageux (avant le dernier ravito) doublant pas mal de riders qui poussaient le vélo, tête basse. Enfin j'ai ramené la plaque personnalisée à mon poto Jacob 17 cloué dans son lit à cause d'un mal de dos. Vivement la prochaine, si possible au sec, rêvons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

gérald a écrit:
Merci pour ces premiers CR les potos cheers Ça fait toujours plaisir de les lire la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 897276.
On prend les quelques remarques en compte pour tenter d'améliorer encore l'année prochaine la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869
A chaud, ben les chasseurs était bien vicelard cette année... Car nous avons créer un fléchage qui ne peut être retourné par des p'tits malins, seulement ces derniers on carrement remplacé des fléches prises à d'autre endroits... Faut vraiment avoir envie de faire chier le monde... Rolling Eyes.
Bon sinon les photos devrais arrivé ce soir sur nôtre beau fofo la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 32869.

Merci Gérald et merci à tous les bénévolesla lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837 J'ai pédalé, j'en ai bavé, mais j'ai aussi trop mangé à me demander d'ailleurs si j'ai vraiment perdu quelques caloris ce dimanche matinla lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 34079
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

snoop02 a écrit:
Sortie marathon ce matin avec mon binôme top
Départ 7h20 pour aller chercher muscler puis nous prenons la direction de montescourt en passant par gauchy puis grugie Arrow essigny nous arrivons pile à l'heure pour le départ des gaziers cheers
Ça par tranquille puis fredz750 ce joint à nous , nous ferons la rando à 3 top les chemins sont collant et glissant les cuisses rougissent affraid nous récupérons lio911 juste après le 2ème ravito puis nous le perdons car nous devons gérer notre effort il faut encore rentrer en spad affraid
Juste avant le 3ème ravito petit cafouillage sur le fléchage scratch
Le terrain est de plus en plus collant arrivé sur un bourbier je chope une crampe je m'arrête et m'étire nous repartons je crois que j'ai ma dose Sleep
Les partis bitumé serons très apprécié top
Nous arrivons à la salle petit casse croûte petite discute avec sdom coyote chambernot eĺché et oliz puis nous reprenons notre chemin en sens inverse pour rentrer
Bilan 80 tout pile en 4h45 avec un d+ de 661
Je suis content de moi pour cette 1ère rando de la saison

Tu peux être très très content de toi après un tel bilan. J'associe bien entendu Musclor à mes louanges.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Judi a écrit:
@Spooky : c'est quoi comme smiley top clown

C'est celui qui est pas ici!!! tongue

si tu me donnes le smiley je pourrai l'ajouter comme ça on verra plus les copier/coller Wink

Je ne suis pas le seul dans ce cas... lol!

Bon, faut que je retrouve le top... scratch

EDIT : chez nous c'est ça : la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912


Dernière édition par spykooo le Dim 3 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

syl02 a écrit:
1ere rando officiel pour moi aussi ,départ de chez moi a 7h15 en voiture Laughing arrivé sur place ptit bonjour a tout le monde , je vais chercher le vtt et la je voit que le caoutchouc sur la suspension est retiré Shocked je pousse avec mes doigt comme je peut peut pas faire demi tour donc c'est parti avec kriss02 et greenangel, parcours très très gras pour une reprise se fut très dur sur la fin avec des début de crampe au deux jambes , green nous fera une fugue en partant sur le 35 attend qu'on voit tes parents Laughing j'ai pu essayer le bmc dommage que javait plus de patte pour mieux en profiter Very Happy mais sa doit envoyer sec Twisted Evil , pour les ravito nickel le flechages rien a dire on est arrivée il avait fait le nécessaire la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837, a l'arrivée bonne petite soupe et casse dale trop petit pour moi Laughing les chiffres j'ai 3h10 ,44km et 182D+ mais avec la boue tu peut en rajouter 1000 Smile voila a refaire l'année prochaine mais avec moins de boue Wink

38km stp et toi 43km ! Je vais commander mes nouveaux pneus pour plus galérer ! On a quand même bien rigolé quand Gars Goût You est arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Nico Balerini a écrit:


Tu peux être très très content de toi après un tel bilan. J'associe bien entendu Musclor à mes louanges.
je sais nico merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837 à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Bon pour moi ça commence samedi chez XJR qui me propose une vidange ........ de fourche What a Face ensuite le couvert et le gîte.
Et là c'est le drame Laughing Xjr gratte à la porte de chambre tel une chatte en chaleur , je réussi à bloquer celle ci avec une chaise
ouf je passe une nuit à peu prés tranquille .....

Je profite d'un moment inattention d'Xjr dimanche matin je charge le vtt vers 7h00 et je file à Montéscourt , Mon dieu les pauvres femmes de ce village What a Face.

Alors la rando comment dire de la boue sous toutes ces formes affraid je loupe une flèche et je me retrouve dans un marais affraid mais bon ça ne me choque pas plus que ça
vu le peu de différences entre les chemins et les marais What a Face

Alors je me lance à la poursuite de mes camarades de Lagny je rattrape Tuxboy ensuite Coyote de Lagny et je vois Micky Patjack et la bande à 500m à la sortie d'un bourbier et moi à l’entrée.
Je me dis c'est bon et au bout d'un long faux plat plus personnes scratch , où plutot je vois des vtt en plaines mais très très loin affraid Mince il faut que je recommence mon effort , je rattrape
les vttistes au fur et à mesure , comme Liane Foly , quoique vu la boue ça ressemble un peu à la Guyane sans la chaleur et les lianes, et c'est pas la folie non plus Rolling Eyes

Bizarre c'est pas eux scratch je prend la direction du 35km , car je commence à avoir faim et toujours pas de ravito scratch ensuite de longues , de très longues lignes droites en plaines
ça colle , la transmission souffre et j'ai faim What a Face

Tux qui a couper par la route me rattrape , et comme j'en vois pas la fin , car ne voyant pas de ravito je me dis que je ne suis pas à mi parcours , nous décidons de répartir par la route
avec sdom et coyote , mais lui il est VTTP, c'est pas le coyote de Lagny Laughing je ne sais pas si je suis clair Very Happy

Heureusement car la dernière partie passe dans les marécages, nous croisons Micky et Partjack ainsi que le reste de la bande scratch
mais bon j'ai qu'une envie c'est de rentrer et de manger , en faites nous étions qu'a 5km de Montescourt.

Je largue le vtt à la voiture , je me change et je mange cheers je me baffre tel un GGY après 15 jours de régime , imaginez le carnage Laughing

Sinon ça fait deux rando de Montescourt que je coupe , je suis maudit tel un XJR. What a Face


Dernière édition par bo le Dim 3 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

dis donc bo , je comprends rien à ton cr ........ t es sûr que l xjr ne t a pas fait absorber des choses illicites Question
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:52

Je me pose des questions scratch j'ai même des hallucinations j'ai cru voir le quinze de la France perdre contre L'italie.
Faut que je consulte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

Très belle sortie la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912
terrain bien trempé j'ai marché que dans le sous bois car si on voulait profité des "tapis" fallait passé les premiers car après affraid et pour les autres zones humides, je me suis accroché et ça a passé "trop contente lol! " la fin a été un peu dur pour les cuisses mais le plateau repas et la petite "limonade" m'ont vite fait oublier les douleurs la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912

Très contente d'avoir revue beaucoup de têtes connues (Titans, Vttpicard, Montescourtois, Lagniste et .......)

Accueil la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 265106
ravitos la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 265106
terrain humide mais c'est la faute à la météo la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 588131
arrivée très bonne organisation et un plateau au top la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 265106

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles (y en avait partout des vraies fourmis la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912 la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912 )
la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 892803 Gerald pour la plaque personnalisée la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 172837
A refaire sans problème l'année prochaine cheers

Désolée pour Gerco et Cécile (mme kos) de ne pas vous avoir attendu plus longtemps

au compteur 39,70 km scratch

Bravo à tous les roulants du jour surtout ceux qui ont fait le 45 et ceux qui sont venu et reparti en spad la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912 la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 595912


Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)   la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lizerollette à Montescourt (3 Février 2013)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012
» [02] La Lizerollette 2014 à Montescourt (2 Février 2014)
» [02] 04/02/18 La lizerollette à Montescourt
» Rando La Lizerollette à Montescourt (02) le 06/02/2011
» sortie vtt la lizerollette 5 fevrier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: