VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [cannondale] taurine team replica

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

mon nouveau spad :
[cannondale] taurine team replica Taurin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: d'accord   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:32

caffeine f1 a écrit:
mon nouveau spad
https://i.servimg.com/u/f43/12/53/93/46/taurin14.jpg
ok tout le monde s'en fout alors! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:32

Idea Tu devrais mettre une photo de ton vélo par rubrique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Ben on l'a déjà vu 15 fois t'in biclou!!!! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: nin grave   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:18

oui,je sais,j'aurais du en mettre plus encore,mais j'ai jugé qu'il y en avait assez.treve de plaisanterie,bientot la corde au cou mister spykoo
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:20

Perso ton vélo j'adore !! avec les couleur du team cannon' c'est encore plus beau mais il est déja parfait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: merci   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

ouais,pour l'instant je ne change rien,de toute façon,plus de sous je suis ruiner,je rigole,mais cela représente deja un sacré budget,heureusement,j'ai eu un prix,mais ça fait rush quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

caffeine f1 a écrit:
ouais,pour l'instant je ne change rien,de toute façon,plus de sous je suis ruiner,je rigole,mais cela représente deja un sacré budget,heureusement,j'ai eu un prix,mais ça fait rush quand meme

Ouai c'est sur il est un peu cher , mais ca revient toujours moins cher que de faire comme moi , j'ai une base moyenne , et je le fais évolué petit a petit vers le haut de gamme et ca fait mal au porte monnaie . Le seul truc que tu pourrai améliorer se sont les roues en passant a un montage " artisanal " sur base ZTR pour encore plus de rigidité et un petit gain de poids .
Y'a rien a jetter sur ce vélo tout facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: ok!   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:43

je suis tout a fait d'accord avec toi,mais les jantes que je préfére sont les spinergy xyclone avec les rayons blanc
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:49

c'est vrai qu'elle sont belle , j'adore aussi et j'avais meme pensé en acheté , cependant j'ai eu des retours sur julmtb ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est un forum trés penché sur le light dans le vtt ) et il semblerai qu'elle soit un peu " molle " c'est a dire qu'elles auraient tendance a pompé un peu l'énergie deployé lors d'accélération mais cela apporte une grosse touche de confort lors du roulage classique . Et enfin derniérs points elle accuse un petit surpoids sur la balance il me semble . Mais question look c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: oui   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:53

je verrais bien,les crossmax slr ne sont pas mal non plus et j'aime bien leur rigidité qui permet de bien controler et de bien placer le vélo tel que tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:56

Ah je n'ai jamais roulé avec des SLR , pour l'instant j'en suis encore au crossride Sad et ca m'fais mal au coeur d'avoir des roues si lourdes , si molles Sad mais a la fin de l'été un nouvelle paire arrivera pour mon plus grand bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: attends   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

attends un peu je te les revendraient,je vais les changer contre des shimanos xtr pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Ah moi j'hésite entre des ZTR avec moyeux Hope pro II , les spi ' , les fulcrum red metal zéro et pour finir les SLR ou SL . J'ai encore le temps pour me décider donc ca va Smile

Pour les XTR j'en ai entendu que du bien !! sauf le systeme center-lock un peu plus lourd que le standard 6 trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: oui   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

les fulcrum,personnellement sont de superbes jantes,mais je ne connais pas leur caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:07

J'ai lu que c'était quasi les soeurs jumelle des SLR sauf pour les materiaux, les SLR sont en " maxtal " je crois et pas les fulcrum . Aprés y'a une histoire de roulement a bille chez fulcrum et annulaire chez mavic , mais j'suis plsu trés sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: ok!   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:08

je trouve que l'alu maxtal est trés rigide,
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:11

Malheureusement j'peux pas en parlé parce que j'ai jamais roulé avec des roues avec cette base en maxtal ( j'suis en crossride , et j'ai une paire de mavic XM317 moyeux deore de base )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: ok   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:13

j'ai commençé avec des mavics 317,je trouve qu'elles n'etaient pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

Ouai ouai pour le début elle sont super, elles demandent pas trop d'entretien et elles sont solides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: ok   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

quand je les avaient,jamais eu aucun probleme avec,pas de voile de roue,ni de probleme de rayons
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:18

Idem , juste eu un probleme de moyeux donc n'ayant pas de rapport avec la solidité de la jante , ca fait deux ans que je les aient , maintenant elles me servent a faire de la route avec des pneux adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: ok   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:20

sinon ton spad c'est quoi exactement un canyon, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:23

Ah non je roule sur un Lapierre , un Pro race disque de 2006 , le cadre est neuf parce que je l'avais cassé a force de faire du trial avec , Mr lapierre m'en a gentillement renvoyé un Smile
Sinon j'suis équipé en :
Frein ORO K18
Pédalier XT 2007 neuf
Sram X9 neuf derriére
XT devant
Twister X0
et tout les périph' sont des ritchey de base
Pédale look quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: d'accord   [cannondale] taurine team replica Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

j'aime bien la marque ritchey,mais je préfere fsa,les deux marques se valent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cannondale] taurine team replica Empty
MessageSujet: Re: [cannondale] taurine team replica   [cannondale] taurine team replica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cannondale] taurine team replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taurine Team Replica
» Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica
» cannondale Flash Team
» Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg
» Sunn exact 1999 (restauration en Team Replica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: