VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis pour choix entre Giant et Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/01/2013

Avis pour choix entre Giant et Scott Empty
MessageSujet: Avis pour choix entre Giant et Scott   Avis pour choix entre Giant et Scott Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

Bonsoir à tous,

J'hésites entre 4 vélos aux budgets différents. le Giant XTC 29er 2 à 1299€ et le Scott Scale 960 à 1199€ ou mieux encore le Giant XTC Composite 29er 3 à 1699€, soit sur un Scott Scale 950 à 1599€.

Je sors tous les dimanches et plusieurs fois par semaine aux beaux jours donc je veux un vélo costaud et fiable. les deux revendeurs Giant et Scott par chez moi sont sympas ! les autres marques...

merci de votre aide de connaisseur, sachant que je roule essentiellement en normandie, dans forets, bois, route...

Nonos
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/01/2013

Avis pour choix entre Giant et Scott Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix entre Giant et Scott   Avis pour choix entre Giant et Scott Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

nonos a écrit:
Bonsoir à tous,

J'hésites entre 4 vélos aux budgets différents. le Giant XTC 29er 2 à 1299€ et le Scott Scale 960 à 1199€ ou mieux encore le Giant XTC Composite 29er 3 à 1699€, soit sur un Scott Scale 950 à 1599€.

Je sors tous les dimanches et plusieurs fois par semaine aux beaux jours donc je veux un vélo costaud et fiable. les deux revendeurs Giant et Scott par chez moi sont sympas ! les autres marques...

merci de votre aide de connaisseur, sachant que je roule essentiellement en normandie, dans forets, bois, route...

Nonos

Hola, personne n'est inspiré pour me répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Avis pour choix entre Giant et Scott Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix entre Giant et Scott   Avis pour choix entre Giant et Scott Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:06

Moi je dirais le Giant Xtc composite pour la rigidité du cadre carbone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour choix entre Giant et Scott Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix entre Giant et Scott   Avis pour choix entre Giant et Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour choix entre Giant et Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues-
Sauter vers: