VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR

Aller en bas 
+10
ronnie6z
gerco
Nico Balerini
olizbail
ToMmY!
ericojoyeux
coyote02
gcnord
syl02
Le Renard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR   le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:48

Le Renard a écrit:
ToMmY! a écrit:
Personnellement, je suis sacrément déçu par rapport à l'année dernière.
C'était très roulant et pas mal de beaux passages en forêt et sur les terrils ne sont plus présents cette année.

Je partage ton avis mais je suis quand même satisfait de la rando malgré tout

Le "beau temps" était de la partie et mine de rien c'est ma première vrai rando' de l'année Laughing Laughing le tableau n'est donc pas complétement négatif Wink
ça fait du bien de pouvoir enfin sortir de la routine, vdm, vtt dans les chemins exploitables (donc quasi VTC Embarassed) et velotaff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
gcnord
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : marcq
Date d'inscription : 09/12/2012

le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR   le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:09

ToMmY! a écrit:
Personnellement, je suis sacrément déçu par rapport à l'année dernière.
C'était très roulant et pas mal de beaux passages en forêt et sur les terrils ne sont plus présents cette année.
résultat on a enquiller des bornes sur les dreves, à lâcher mines sur mines avec les copains et on a fait joujou sur le terril toujours sympa façon motocross...
bref moyenne finalement très élevée par rapport à l'année dernière, un peu d'ennuis sur la rando' et un prix à mon goût un peu élevé par rapport à ce que d'autres font en région.

maintenant je vais tempérer mon jugement par les problèmes administratifs liés au passage en forêt et sur les terrils qui réduisent de plus en plus les possibilités des organisateurs...

J'étais enchanté par le circuit de l'année dernière et la mouture de cette année me ferra réfléchir à 2 fois avant de revenir l'année prochaine... Rolling Eyes
Hello l'explication de ce tracé modifié a été donnée par le responsable de l'organisation Espar sur le forum vtt5962, je cite,

"Salut à tous les vététistes, pour répondre à tous vos commentaires, il a été très difficile d'organiser cette rando, beaucoup de refus de passage par l'ONF 250 euros nous ont été réclamés par cette administration,c'est pour cela que nous sommes sortis de la forêt, quant à la Forestière elle n'aura pas lieu cette année, cela devient très compliqué d'organiser une rando,pour le prix je trouve que 5 Euros reste très correct, sandwich,boisson,loterie,plaque de vélos, ravito correct,lavages vélos. Nous allons chercher d'autres parcours pour vous satisfaire lors de notre prochaine rando 2014, en attendant de meilleurs jours! je vous souhaite à tous et à toutes bonne route. Amitiés sportives RIK. "

Bref, un grand merci à nos "responsables" politiques ou administratifs de tout poil qui finiront par avoir la peau des clubs vtt. Encore un petit effort Messieurs, et on ira faire du vtt sur les terpleins d'autoroute, sauf si bien sur un ver de terre venait à s'installer là................. Mad A+ gérard
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR   le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:35

Je m'en doutais un peu.

pour notre rando' dans les monts de Flandres on arrive à ce même genre de situations.
des moments ubuesque aussi ou finalement on autorise une rando à cheval (St Hubert) mais pas à vélos...

enfin bon rdv le 16 juin 2013 à Bailleul pour échanger à vive voix pour ceux qui sont intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
Contenu sponsorisé





le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR   le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 03 Mars 2013 à Raismes (59) 13 ème Rando de l' ESPAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (59) RAISMES La rando Espar dimanche 01 mars 2015
» Raismes (59) le 4 Mars 2012 la 11ième randonnée ESPAR-VTT
» Rando la Champenoise 95 le 17 Mars 2013
» [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013
» L'after de la rando de la Neuville - 10 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: