VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans

Aller en bas 
+19
tomtom60bvs
Kuc
coachtoto
vini
guil02
King Julian
MICKY
Bigjo
ronnie6z
higgins 60
poloDDM
Le Renard
kriss02
fabrice
Garcimor
jeanmi
rouchi 60
Judi
ludosilver
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:56

.
Garcimor a écrit:
C'est qui qui va en chier ce week-end ... C'est Rouchi, Cédric, Popiet et Garci mortderire
.

pas certain pour Rouchi si il tombe dans le premier ravin ... par contre pour popiet clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:59

Pop va en chier, mais il part sur le 62km et 2100 de D+ ... il n'est pas fou Wink 

Pour Rouchi, c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:43

.
Garcimor a écrit:
Pop va en chier, mais il part sur le 62km et 2100 de D+ ... il n'est pas fou Wink 

Pour Rouchi, c'est une autre histoire lol!
.
ah ok et bien si je veux faire connaissance du gladiateur des chemins bisontins:wel:  il faut que je regarde dans les fossés et talus en contrebas...
Peut être l'aurais je rejoins HiHi
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:24

"
En marge d'une manifestation sportive, quarante-deux personnes ont été prises de vomissements et de maux de ventre liés à une intoxication alimentaire, samedi 5 octobre à Ornans (Doubs). L'une d'entre elles a été placée sous surveillance à l'hôpital. Un dispositif de prise en charge a été mis en place par les pompiers et le Samu.
Dans un premier temps, les secours avaient craint que le nombre de malades puisse augmenter, car quelque 600 personnes ont pris part au déjeuner qui semble être à l'origine de l'intoxication, organisé dans cette commune proche de Besançon à l'occasion de l'"Xtrem-Trail", une importante course de VTT. Mais le bilan semblait s'être stabilisé samedi soir.
D'après un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 42 personnes ont été intoxiquées au total, dont 20 se sont rendues d'elles-mêmes aux urgences. Les 22 autres ont été prises en charge sur place: 10 étaient encore soignées à Ornans en début de soirée, trois ont été transportées au CHU de Besançon pour des examens complémentaires et neuf sont rentrées à leur domicile.
Parmi ces 42 personnes, "un cas a été placé plus particulièrement sous surveillance au CHU", a précisé la directrice de cabinet du préfet Isabelle Epaillard-Patriat, qui s'est rendue sur place aux côtés du préfet Stéphane Fratacci. "Des prélèvements ont été effectués et nous attendons actuellement les résultats pour identifier la cause de ces pathologies", a-t-elle ajouté."

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:49

en même temps ils y allaient pour en chier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:33

.
kriss02 a écrit:
en même temps ils y allaient pour en chier... Shocked
.
pourvu qu ils passent  pas sur le stand de l' osteo ... car là on court à la catastrophe pale


Dernière édition par jeanmi le Dim 6 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:08

D'un autre coté ,c'est chiant d'en chier avant de monter sur le vélo pour une épreuve comme celle-là clown maintenant on attend les noms des admis à l’hôpital affraid [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 3366346839 ça fait quand même pas mal de participants en moins et on va voir les CR [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 578462
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

vu les tronches de Garci et Popiet que j'ai pu voir sur Facedebook, je pense que les gars qui les précédaient n'avaient pas mangé très frais hier ....
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:13

Ca la fout mal quand même Embarassed 

Souhaitons que tout le monde se sorte bien de cet épisode, que nos [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 277764 aient été épargnés  et qu'ils aient pu profiter de ce Raid !!!!

Hate de lire les CRs ....
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:01

Nous sommes en vie ... dommage on n a pas reussi a se debarasser de pop et rouchi.

CR a venir ... Pour etre extreme c etait extreme !!! un peu de chiffre 40km = 5h00 ... tu montes a 6 km/h pour descende a 8km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:43

nous on a fait du 19,25 hier et pourtant il y avait Rom-1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:04

.
Bigjo a écrit:
nous on a fait du 19,25 hier et pourtant il y avait Rom-1 Shocked
.


19.5, tu parles de pouces je suppose
de la taille des roues du nain, pas de km/h  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:24

Tout commence samedi matin.
Popiet arrive vers 8h30. On charge mes affaires dans la pop mobile et c'est parti pour 500km de route sous la flotte ... euh pardon 480 car on a eu le droit à 20km d’accalmie  clown 
En arrivant sur Ornans, on voit tout de suite que demain ça va être chaud.
Le parking qui est dans un champ est déjà impraticable pale 
Comme nous sommes du team lagny. Nous sommes de VIP et nous allons nous garer sur le parking VIP qui lui est en bitume cheers 
On regarde la mini extrême. Les gamins se défoncent sur un parcours presque impraticable à cause de la boue affraid 
Avant que la pluie ne revienne. On va au retrait des dossards.
Comme je ne suis pas licencié FFC. On m'annonce que je n’apparaîtrais pas sur le classement officiel ... sur ce coups :cartonrouge: 
Une fois les petites affaires réglées, on va au camping pour récupérer les clefs du mobilhome avec chauffage SVP What a Face 

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Zc64.th

Une fois sur place, on installe les plaques et le transpondeur pour la course 84km
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 H9v5.th
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 0vhg.th

En attendant celui qui nous a embarqué dans cette galère clown ... Rouchi accompagné de Cédric.
Avec Pop on fait du tourisme en visitant Ornans qui est une ville charmante ... et qui doit l'être plus sous le soleil sunny 
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 E4po.th
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Cmxs.th
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Vtxu.th
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 E8fj.th
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 61gu.th

Rouchi et Cédric arrive vers 17h00 ... Et c'est la fête à Rouchi qui commence smile 
A défaut d'avoir du soleil, on a la bonne humeur cheers 
La soirée se passera dans la continuité ... la bonne humeur cheers 

Après une nuit de sommeil sous des trombes d'eau affraid affraid , c'est l'heure du petit dej' ... Et personne n'a la banane No 
La preuve en image
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 1dlp.th

L'heure avant et il est temps de rejoindre la ligne de départ ... A peine 2 km de vélo et on est déjà trempé pale 
Les pros sont placés en priorité sur la ligne de départ. Shocked comment ils sont affûtés Shocked 
Les poireaux que nous sommes sont placés en seconde partie de ligne et temps mieux car ça ma permis de discuter avec Eric. C'est un des jurassiens que j'ai rencontré cet été en vacances.
Sur la grille, le speakeur nous annonce 2 modifications sur le parcours car elles sont devenues trop dangereuses ... ça promet pour la suite affraid 
9h00, le départ est donné. ça part sur un rythme de fou ... hey les gars, faut pas oublier qu'il y a 84km et 3300 de D+ à croquer.
Les 4 premiers km sont plat, d'ailleurs ce seront les seuls Shocked 
La première bosse arrive et ça fait mal 7-8km et 400 de D+
Les mecs qui étaient partis comme des brutes soufrent et baissent rapidement le rythme ce qui me permet de les remonter.
Mais bon, je ne fait pas d'éclat. Je monte à 6km/h car les bosses sont longues, mais également raides Rolling Eyes 
Une fois en haut, je me dis chouette ça va descendre cheers ... en fait, c'est un autre enfer qui commence affraid un coups sur le bike, un coups en mode ski ... oui en mode ski Twisted Evil 
En gros t'en chies dans les montées et c'est la même dans les descentes pale 
Une fois en bas, une bénévole m'annonce que c'est la plus technique ... je pense qu'elle devrait faire le parcours avant de donner ce genre d'infos smile 
Comme y'a pas de plat. une fois en bas, c'est reparti pour une grosse bosse 9km pour 500 de D+ qui me fera rejoindre le 1ier ravito qui est super bien garni :super: , mais n'ayant pas faim, je n'en profiterai pas.
Quand on est en haut. Il faut descendre ... et c'est reparti pour un truc de fou.
J'ai 27km dans les jambes et 900 de D+ et j'ai l'impression d'avoir fait le 105 du RIC Rolling Eyes 
Une fois n'est pas coutume. Je repars pour de la petite grimpette clown de 6km et 500 de D+ qui nous fera emprunter les fameuses marches Mad . Juste avant les marches, le second ravito est judicieusement placé :super: 
Sur le haut, on longe un maxi ravin affraid ... si tu te rates. T'est mort pale ... A ce moment là, je me demande ce que fous lici et l'option de bâcher me traverse l'esprit.
Je me ressaisis et enchaîne la descente pour ... pour ... pour mieux remonter Mad 3-4km et 220 de D+ 
Une fois en haut, c'est le 3ième ravito et y'a de l'ambiance avec des supportrices qui agitent des cloches Laughing 
A ce moment, mon moral est au plus bas car j'ai parcouru 40km en 5h00 affraid 
Les gars du ravito sont super sympa et ils me boostent le moral en m'annonçant qu'il n'y a pas plus de 50-60 participants (sur 198) du marathon 84 de passer.
:merci;: à eux car je repartirai avec le Very Happy 
A partir de ce moment, le parcours est moins exigent, mais toujours aussi boueux. J'arrive à augmenter le rythme car j'ai envie de passer la barrière  horaire la bosse de 10km avec 300 de D+ passe bien et je rejoins le ravito 4 assez rapidement. Une fois de plus je tombe sur des bénévoles aux tops qui te prenne ton bike pour le laver :cartonne:
Par contre, j'apprendrai que je ne finirai pas les 84km car la dernière boucle est fermée Sad 
Pas grave, je repars avec le sourire car je me dis que mon enfer va bientôt finir. Mais bon avant il me reste quelques bourbiers des coups de cul et une dernière descente exigeante ... tout comme les autres.
La fin arrive. J'entends le speaker. Je passe la ligne avec 74km 3000 de D+ en 7h36 ... ouf 
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Zuc7.th
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Nq7c.th

A oui, Ludo m'a demandé si j'avais pris du plaisir sur le bike. La réponse est non. J'ai juste le plaisir d'avoir fait un truc Extrême Wink 

La cloture du week-end se fera autour de quelques (beaucoup) de verre et d'une bonne fondu au compté cheers 

Note pour plus tard, ne plus jamais écouter Rouchi smile
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:11

bravo bravo 

Pour l'avoir fait sur un terrain quasi sec et sous un super soleil, je pense que tu comprends maintenant pourquoi je ne pense pas refaire cette épreuve Wink
Les montées font mal aux cuisses et les descentes font mal aux bras et au cul à force de l'avoir au dessus du pneu arrière Laughing Laughing Laughing 

J'espère que tu as pu profiter de la magnifique vue en haut des marches Shocked et surtout des beaux ravins qui ont suivi Shocked affraid 

C'est dommage de ne pas avoir pu faire la dernière boucle car la montée se faisait nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:27

merci  Garci et bravo  au quatuor [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 277764 

Très bon CR, on ressent bien la difficulté de l'épreuve au travers de ton récit. A vous lire toi et Judi, je me dis que j'ai bien fait de me pas me laisser embarquer dans cette aventure là Very Happy 

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 19644  en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:30

tu cartonnes Garci, mais franchement, ton CR ne donne pas envie pale  . Si c'est du difficile pour du difficile sans plaisir, très peu pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:15

bravo  Garci 1010       c'est vrai que la flotte sur une épreuve aussi exigeante ça devient vite la galère pale
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:26

merci à tous Wink 

@ Judi ... je comprends que tu ne veuilles pas y retourner ... c'est la même pour moi. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la vue car on était la tête dans les nuages ... par contre le ravin, je l'ai vu de très près What a Face affraid 

@ Ronnie ... t'as bien eu raison de ne pas venir ... petite bite lol! 

@ KJ ... mon cr est des plus objectif ... Je suis juste fier de ne pas avoir baché Wink 

@ Fabrice ... en plus le mélange humidité/boue/frottement du cuissard te donne le droit à un magnifiqe échauffement à l'aine droite clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:39

Il est clair que vu les conditions décrites, tu peux être fier de toi Wink . Le pire dans l'histoire, c'est que les gars qui se sont tapé une intox le samedi vont revenir l'an prochain Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:42

tu m'étonnes.  moi j'ai trouvé la solution (testé sur la Grande Traversée du Limousin clown )  j'ai roulé avec un short endura MT500 spray baggy par dessus le cuissard, c'est étanche au cul  et plus de merde dans le cuissard cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:47

bravo  à vous.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:48

.
fabrice a écrit:
tu m'étonnes.  moi j'ai trouvé la solution (testé sur la Grande Traversée du Limousin clown )  j'ai roulé avec un short endura MT500 spray baggy par dessus le cuissard, c'est étanche au cul  et plus de merde dans le cuissard cheers
.

Z'êtes jamais content, on vous propose gratuitement une épilation des noisettes, et ça va encore pas Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:02

en tout cas chapeau

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:04

Un grand bravo Garci et respect au champion 
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:37

bravo  à toi Garci et à tes comparses
Mais la plus grosse perf consiste quand même à avoir vu Rouchi sur un vélo [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans    [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25] Ornans L'Extreme sur Loue
» [25] Ornans L'Extreme sur Loue 2016 2/10/16
» Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011
» extrem/loue 2012 le 6/7 octobre
» Extrème sur la Neuville en Hez 08-09 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: