VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Empty
MessageSujet: recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh   recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:04

bonjour a tous

madame cruchot-bh étant fervente de VTT également à un beaux jours de pluie picarde tombé sur la biographie de notre juju national ainsi que sur une belle monture bianchi oetzi world champion ,

depuis elle veut absolument le même cadre Twisted Evil , ( elle avancera pas plus vite Very Happy sauf que je ferais nimporte quoi pour le sourire de ma belle I love you )

donc je suis a la recherche désespérément d'un cadre oetzi world champion en taille L

si vous avaient des tuyaux , recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh 892803

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Bianch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh   recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:56

cruchot-bh a écrit:
bonjour a tous

madame cruchot-bh étant fervente de VTT également à un beaux jours de pluie picarde tombé sur la biographie de notre juju national ainsi que sur une belle monture bianchi oetzi world champion ,

depuis elle veut absolument le même cadre Twisted Evil , ( elle avancera pas plus vite Very Happy sauf que je ferais nimporte quoi pour le sourire de ma belle I love you )

donc je suis a la recherche désespérément d'un cadre oetzi world champion en taille L

si vous avaient des tuyaux , recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh 892803

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Bianch10

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh 29303 tu crois ? faut pas se fier aux apparences....clown lol!
et pis après elle s'inscrit... sur le fofo !! ça manque de filles....clown

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh 392748
sinon elle a bon goût. chouette VTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh   recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:08

cruchot-bh a écrit:
bonjour a tous

madame cruchot-bh étant fervente de VTT également à un beaux jours de pluie picarde tombé sur la biographie de notre juju national ainsi que sur une belle monture bianchi oetzi world champion ,

depuis elle veut absolument le même cadre Twisted Evil , ( elle avancera pas plus vite Very Happy sauf que je ferais nimporte quoi pour le sourire de ma belle I love you )

donc je suis a la recherche désespérément d'un cadre oetzi world champion en taille L

si vous avaient des tuyaux , recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh 892803


tu veux quel diamètre ???

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh 392748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh   recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:12

judi je dirait un diamètre plutôt solide pour que je puisse enfin lui monté le vtt sur le quelle elle bave depuis 3 semaines déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh   recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:09

scratch va pas être facile à trouver... et puis t'as une idée du prix Question les annonces (qui datent déjà et surement plus d'actualité...) pour le vélo complet : rien à moins de 2100 € What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh   recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un bianchi oetzi absalon pour madame cruchot-bh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de cruchot-bh =) un nouveau picard
» [Conseil] Choix VTT Monsieur et Madame
» GPS pour moi et madame
» 26er ou 29er ?
» absalon en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: