VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Support Vélo pour Smartphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:39

Salut à tous,

j'utilise maintenant tout le temps mon smartphone lors de mes sorties : Route / VTT

Je lance l'application "mesparcours" avant chaque sortie et je récupère un fichier.gpx que je garde en historique

Le téléphone est toujours dans un sac congel dans ma poche arrière (protection en mode systeme D).

Je souhaiterais pouvoir le mettre en lieu et place de mon compteur pour avoir les infos habituelles Vitesse, Moyenne, temps, D+ ...
mais aussi avoir un visuel sur le parcours, une aide à l'orientation ... scratch ... pour quand je me perds et surtout pour pouvoir suivre une trace.

Ci-dessous ce que j'ai trouvé de plus adapté pour presque 30€ (+10€ pour les frais de port):

Support Vélo pour Smartphone 000_5110

Support Vélo pour Smartphone 000_5410

Détails techniques :
Support guidon moto fixation facile & étui robuste étanche IPX4 pour Samsung Galaxy S3 / GT-i9300. Pour guidons de 21mm-30mm
Cet étui robuste est un berceau rigide avec doublure anti-choc sur mesure en silicone. Livré avec cordon & écran protecteur gratuit. Standard IPX4 protège des projections d'eau, des averses, de la poussière et des saletés.
Résiste à un usage quotidien. Léger mais résistant. Doublure sur mesure en silicone tient le téléphone en place parfaitement.
Ecran sensible, faire et recevoir des appels, utiliser le caméra/vidéo
Prise écouteur & accès alimentation avec capuchon protecteur. Ouverture à rabat.

Le lien :

http://www.amazon.fr/Etui-Etanche-Support-Galaxy-GT-i93/dp/B009XAISNE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1362918808&sr=8-2

Est-ce que quelqu'un possède déjà un bon support ?

Merci de vos retours d'expérience et conseils :

@ vous ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:20

j'ai eu, j'ai testé et j'ai abandonné... autant sur un Vdm ca doit faire l'affaire autant sur vtt... l'attache est trop flexible et dés que ça tabasse un minimum, ton smartphone et ton boitier sont méchamment secoué et pour le peu que tu fasse comme moi a le mettre sur ta potence ça n'arrange pas les choses. de plus du fait des "vibrations" l'attache a vite montré des signe de fatigue
c'est réellement dommage car le boitier par lui même est indestructible et réellement étanche (j'ai roulé sous la flotte et pas un poil de bué ou d'humidité dedans)
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:52

Merci Kriss

investir juste pour le VDM scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:49

Faudrait que je retrouve mais il me semble qu il y a un autre modèle de ce genre mais plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:24

Il y a une potence spécifique, j'avais vu cela dans un VTT mag ou vélo vert, je ne sais plus. Bref, tu as tout un système de blocage du Smart Phone qui se fixe sur la potence dédié via une attache rapide.

Ci-dessous le lien, par contre, vu le prix, t'as aussi vite fait d'acheter un petit GPS Rolling Eyes

http://www.quickstem-cycles.com/index.php?page=shop.browse&category_id=4&option=com_virtuemart&Itemid=12&vmcchk=1&Itemid=12
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:04

kriss02 a écrit:
affraid

+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support Vélo pour Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Support Vélo pour Smartphone   Support Vélo pour Smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Vélo pour Smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support à vélo
» support velo
» Support vélo
» demande d'aide pour gps smartphone
» Velo pour du lourd????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: