VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)

Aller en bas 
+6
Seb-du-60
calybike
sarcelle60
Masq
Loic
ludosilver
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:48

un nouveau vélociste a ouvert depuis peu. il se trouve rue de PARIS (N16).

j'y suis allée cet aprèm et... accueil cheers cheers

j'y ai trouvé mes cale-pieds ZEFAL What a Face que je n'ai pas réussi à avoir chez d'autres vélocistes (uniquement sur cde).

il est très jeune, très sympa et je pense qu'il mérite qu'on l'aide en le faisant travailler un peu... Very Happy

bien évidemment, on a "papoté" clown et j'ai appris pas mal de choses.... que je garde pour moi... tongue

il a créé, tout récemment aussi, un club VTT Arrow le TEAM BIKE CHAUMONTEL.

voilà pour les infos. maintenant si certains veulent essayer, présentez-vous en tant que JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) 277764 il connait le fofo !

je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la pub... geek
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:57

Un peu loin pour moi , mais pourquoi pas a l'occasion .

c'est lui qui est a la place de Motostef Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:04

yes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:35

Merci pour linfo, il revend quoi comme marque de vélo Question ça peut toujours servir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:15

orbéa et bianchi pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:32

j étais déjà passer faire un petit tour en coup de vent un après midi et le patron est super sympa, petite boutique mais il fait de la qualité et prend soins de ses clients ... pour ce que ca intéresse il est également sur Facebook.

Et oui Ludo c est lui qui remplace le magasin de Moto
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:36

J'y suis également passé lundi pour faire connaissance, et comme le dit Mumu le vélociste et jeune et super sympa.

Il propose également la marque DEFINITIVE.

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Jobbikes
Revenir en haut Aller en bas
calybike
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
calybike


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Chaumontel
Marque du vélo : Cube AMS 110 pro - RCZ - Rockrider 500
Date d'inscription : 12/05/2012

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:06

Pour ma part j'y suis allé pour voir un peu.
Effectivement l'accueil fut très sympa.
Par contre pour le reste je suis moins enthousiaste. Je m'explique :
Pour commencer le choix des marques de vélo : Bianchi, Definitive, Orbea, c'est déjà ce que l'on trouve dans le coin, chez Culure Velo, Gaston Rahier et compagnie. A ce niveau peu d'intérêt par rapport aux autres.
Le côté mécanique : je lui posais la question de l'entretien de la fourche (une reba, rien d'exotique). Il m'a répondu qu'il ne le faisait pas mais l'envoyait direct à Rockshocks. Pas trop d'intérêt non plus. Vidange d'un frein : il garde le vélo un ou deux jours. Un petit manque de réactivité.

Bref accueil sympa, mais pour le reste il ne se démarque pas vraiment de la concurence. Et comme je ne tiens pas à changer de vélo de suite, et que la partie entretien qui m'intéresse il ne fait pas lui même, ben je ne suis pas prêt d'y retourner. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-du-60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 12/04/2013

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:43

calybike a écrit:
Pour ma part j'y suis allé pour voir un peu.
Effectivement l'accueil fut très sympa.
Par contre pour le reste je suis moins enthousiaste. Je m'explique :
Pour commencer le choix des marques de vélo : Bianchi, Definitive, Orbea, c'est déjà ce que l'on trouve dans le coin, chez Culure Velo, Gaston Rahier et compagnie. A ce niveau peu d'intérêt par rapport aux autres.
Le côté mécanique : je lui posais la question de l'entretien de la fourche (une reba, rien d'exotique). Il m'a répondu qu'il ne le faisait pas mais l'envoyait direct à Rockshocks. Pas trop d'intérêt non plus. Vidange d'un frein : il garde le vélo un ou deux jours. Un petit manque de réactivité.

Bref accueil sympa, mais pour le reste il ne se démarque pas vraiment de la concurence. Et comme je ne tiens pas à changer de vélo de suite, et que la partie entretien qui m'intéresse il ne fait pas lui même, ben je ne suis pas prêt d'y retourner. Dommage...
[b][color=red]

Je reprend donc les propos de calybike,

quesqui va me donner envie d aller voir ce magasin? il a des marques que tout le monde a deja ( de plus je suis client culture velo et gaston rahier et visiblement d apres certains propos il ne serait que officielement vendeur orbea car cycleurope n a pas renouveler ses contrats de vente avec ce magasin, je ne dit pas exactements les propos des vélocistes mais par curiosité j ai apeler cycleurope en leur demandant un vendeur dans le 60 ou 95 et son magasin n est pas proposer ...) donc non vendeur orbea ... pale

apres niveau atelier visiblement les retours sont pas tres bons et certain le confirme ici..

et puis comment rivaliser avec un si petit magasin ayant les memes produits des plus grands qui sont a cotés.. et puis chaumontel niveau implantation .... confused
ce mettre entre des grandes pointures tel que Velo 9 , les culture vélo, vélo 105, gaston rahier et la bicyclette .. bof

mais a part ca très belle acceuil et longue vie a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:34

Magasin un peut étriqué ou une dizaine de vélos se battent en duel.
Des marques que l’on peut voir partout (orbea, bmc).
J’ai testé plusieurs réparations et c’était loin d’être probant. Pas de vérification du matériel avant de le rendre, du coup je suis reparti avec mon problème.
il fait des promesses qu’il ne tient pas.
Il a ouvert son bouclard sans expérience et ça se sent.

Bref vous m’avez compris je vous le déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

@ Lionnel 

Toi c'est marrant mais j'ai l'impression que tu viens chez nous uniquement pour tailler les velocistes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

Oui tu as peut être raison.
Je sais, je ne suis sur le site de 50 millions de consommateurs.
Mais si ça peut vous éviter de laisser votre "précieux" à n'importe qui ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:35

je dis pas qu'ils sont bien et j'ai jamais essayé mais bon ils sont connus tu es peu etre mal tombé car de l'experience ils en ont ca c'est sur 
tu leur a parler de ton probleme non resolu ? qu'elle etait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:37

Le coup de la REBA, il va falloir vous y faire, de moins en moins de bouclards les font eux mêmes Wink .

Seul les cycles Wile font cela en live Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:04

.
King Julian a écrit:
Le coup de la REBA, il va falloir vous y faire, de moins en moins de bouclards les font eux mêmes Wink .

Seul les cycles Wile font cela en live Laughing
.
et rs cycle a chauny  Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:34

.
jeremy la puree a écrit:
.
King Julian a écrit:
Le coup de la REBA, il va falloir vous y faire, de moins en moins de bouclards les font eux mêmes Wink .

Seul les cycles Wile font cela en live Laughing
.
et rs cycle a chauny  Wink
.

Ouais, mais les Cycles Wile sont moins cher, et t'offre le café tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:53

.
King Julian a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:
.
King Julian a écrit:
Le coup de la REBA, il va falloir vous y faire, de moins en moins de bouclards les font eux mêmes Wink .

Seul les cycles Wile font cela en live Laughing
.
et rs cycle a chauny  Wink
.

Ouais, mais les Cycles Wile sont moins cher, et t'offre le café tongue
.
Et les SID aussi good
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

bon on s'egard mais 40 balle la purge chez rs et lui c'est la biere qu'il offre  petar
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:33

.
jeremy la puree a écrit:
bon on s'egard mais 40 balle la purge chez rs et lui c'est la biere qu'il offre  petar
.
Si tu me files 40 balles, je t'offre un pack de bières complet petar
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:31

et tu fera ma fourche ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:04

.
jeremy la puree a écrit:
et tu fera ma fourche ?  What a Face
.

Tant que c'est de la REBA, RECON, SID, REVELATION, aucun soucis, FOX, je ne connais pas, donc je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Herve60580
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Herve60580


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : COYE LA FORÊT
Marque du vélo : specialized strumpjumper
Loisirs : Pas plus de 50 km
Date d'inscription : 12/06/2016

JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:42

ŒLa .
Seb-du-60 a écrit:
calybike a écrit:
Pour ma part j'y suis allé pour voir un peu.
Effectivement l'accueil fut très sympa.
Par contre pour le reste je suis moins enthousiaste. Je m'explique :
Pour commencer le choix des marques de vélo : Bianchi, Definitive, Orbea, c'est déjà ce que l'on trouve dans le coin, chez Culure Velo, Gaston Rahier et compagnie. A ce niveau peu d'intérêt par rapport aux autres.
Le côté mécanique : je lui posais la question de l'entretien de la fourche (une reba, rien d'exotique). Il m'a répondu qu'il ne le faisait pas mais l'envoyait direct à Rockshocks. Pas trop d'intérêt non plus. Vidange d'un frein : il garde le vélo un ou deux jours. Un petit manque de réactivité.

Bref accueil sympa, mais pour le reste il ne se démarque pas vraiment de la concurence. Et comme je ne tiens pas à changer de vélo de suite, et que la partie entretien qui m'intéresse il ne fait pas lui même, ben je ne suis pas prêt d'y retourner. Dommage...
[b][color=red]

Je reprend donc les propos de calybike,

quesqui va me donner envie d aller voir ce magasin? il a des marques que tout le monde a deja ( de plus je suis client culture velo et gaston rahier et visiblement d apres certains propos il ne serait que officielement vendeur orbea car cycleurope n a pas renouveler ses contrats de vente avec ce magasin, je ne dit pas exactements les propos des vélocistes mais par curiosité j ai apeler cycleurope en leur demandant un vendeur dans le 60 ou 95 et son magasin n est pas proposer ...) donc non vendeur orbea ... pale

apres niveau atelier visiblement les retours sont pas tres bons et certain le confirme ici..

et puis comment rivaliser avec un si petit magasin ayant les memes produits des plus grands qui sont a cotés.. et puis chaumontel niveau implantation .... confused
ce mettre entre des grandes pointures tel que Velo 9 , les culture vélo, vélo 105, gaston rahier et la bicyclette .. bof

mais a part ca très belle acceuil et longue vie a lui




.
Magasin fermé définitivement depuis le 31/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Empty
MessageSujet: Re: JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)   JOB BIKES à CHAUMONTEL (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaumontelloise a chaumontel 95 le 05/10/08
» Mes bikes
» vdmiste à vos bikes .....
» O' Tour D'Bikes 77
» Présentation de mes bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: