VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peut etre du DH urbain dans Marseille ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flodu13
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2013

peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Empty
MessageSujet: peut etre du DH urbain dans Marseille ????   peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:58

Donc voila ce que j'ai envoyé a la Mairie de Marseille pour peut etre faire un DH urbain:


Bonjour, étant donné que Marseille est la capitale de la culture européenne, pourquoi ne pas faire au centre ville (en partant de notre dame de la garde et passant par le vieux port et arrivant a la fin de la corniche ou quelque chose comme ca) une descente urbaine de vtt (ca s'appelle DH urbain, DH pour DownHill si vous connaissez pas). Ca consiste en une course chronométrée de descente avec des marches et des sauts faits avec des pallettes ou des objets du genre ou meme fait en terre. Ceci permettrait de faire connaitre Marseille aux autres personnes venant d'autres villes car la descente urbaine est très prisée par les vttétistes car il y en a peu en France et ils ameneraient la famille avec eux donc de favoriser le commerce pour vous et faire mieux connaitre la ville (surtout le centre ville qui est beau avec le vieux port et la corniche), si ca vient a se réaliser on pourrait remonter en bus (a notre dame de la garde) qui serait gratuit ou un peu payant pour les personnes non abonnées a la RTM. Donc voila, contactez moi pour de plus amples information.
Cordialement Florent.


voila ce que j'ai ecrit, j'abuse un peu sur certains points comme : "car la descente urbaine est très prisée par les vttétistes car il y en a peu en France"
mais bon on verra bien ce qu'ils me repondent et voici ce que j'ai recu pour le moment:

Bonjour,
Monsieur Jean-Claude GAUDIN, Sénateur Maire de Marseille, a bien reçu votre courriel qui a retenu toute son attention.
Monsieur Richard MIRON, Adjoint au Maire Délégué aux Sports, Équipements Sportifs, Développement du Sport pour tous, a été chargé de vous tenir informé des suites réservées à votre requête.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Le Cabinet du Maire de Marseille


On verra bien ce que ca donne


Voila la page facebook a aimer : http://www.facebook....nax_wizard=true
si le lien marche pas, tapez sur facebook: DH Urbain dans Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Empty
MessageSujet: Re: peut etre du DH urbain dans Marseille ????   peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:20

Cela s'avère à mon avis (très) difficile mais tu tentes ta chance c'est louable peut etre du DH urbain dans Marseille ???? 32869
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2013

peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Empty
MessageSujet: Re: peut etre du DH urbain dans Marseille ????   peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:20

on verra bien, qui tente rien n'a rien Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Empty
MessageSujet: Re: peut etre du DH urbain dans Marseille ????   peut etre du DH urbain dans Marseille ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre du DH urbain dans Marseille ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial vtt et moto urbain de cahors
» paris by night ou l'enduro urbain sous les eclairages de noe
» Marseille, au nord de beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: