VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Info à donner lors de la creation d'un post rando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Info à donner lors de la creation d'un post rando Empty
MessageSujet: Info à donner lors de la creation d'un post rando   Info à donner lors de la creation d'un post rando Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:35

Désormais lorsque vous créez un post pour annoncer une randonnée, veuillez mettre le numéro de département au début du titre entre crochet exemple: [02] et veuillez renseigner la date de la rando dans la zone "évènement du calendrier" en bas de votre post. Ainsi la rando apparaitra dans le calendrier du forum. merci

Info à donner lors de la creation d'un post rando Post-c10
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Info à donner lors de la creation d'un post rando Empty
MessageSujet: Re: Info à donner lors de la creation d'un post rando   Info à donner lors de la creation d'un post rando Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:46

Suspect Raaaaââhhh !!!!
C'est tout confusé dans ma tête Suspect

La Rando de la Vallée de l'Oise du 26 mai, annoncée dans "Raids et randos dans l'Aisne" s'est vue gratifiée d'un [02] en fin de titre. Elle n'apparait pas dans le calendrier. Normal ?
Et moi qui suis passé par le calendrier pour annoncer la Rando des Titans du 7 juillet, j'ai bien mis un [02] au début du titre mais je ne la retrouve pas dans "Raids et randos dans l'Aisne". Toujours normal ?
scratch
Dois-je reprendre la procédure expliquée par Luis pour être à la fois (et une seule fois) dans le calendrier et dans "Raids et randos dans l'Aisne" ? Ca serai peut-être mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Info à donner lors de la creation d'un post rando Empty
MessageSujet: Re: Info à donner lors de la creation d'un post rando   Info à donner lors de la creation d'un post rando Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:49

putain chambernot t'as merdé.....tu va devoir faire un stage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Info à donner lors de la creation d'un post rando Empty
MessageSujet: Re: Info à donner lors de la creation d'un post rando   Info à donner lors de la creation d'un post rando Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:00

Crying or Very sad Bah ouais

Quand tu sais comment j'ai ramé pour décrocher ma troisième bulle "forumeur confirmé" clown
... Et devoir faire le stage "j'annonce ma rando - niveau I"

Quelle galère No

Bon, allez, je me motive et j'y retourne study
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Info à donner lors de la creation d'un post rando Empty
MessageSujet: Re: Info à donner lors de la creation d'un post rando   Info à donner lors de la creation d'un post rando Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:09

Chambernot a écrit:
Suspect Raaaaââhhh !!!!
C'est tout confusé dans ma tête Suspect

La Rando de la Vallée de l'Oise du 26 mai, annoncée dans "Raids et randos dans l'Aisne" s'est vue gratifiée d'un [02] en fin de titre. Elle n'apparait pas dans le calendrier. Normal ?
Et moi qui suis passé par le calendrier pour annoncer la Rando des Titans du 7 juillet, j'ai bien mis un [02] au début du titre mais je ne la retrouve pas dans "Raids et randos dans l'Aisne". Toujours normal ?
scratch
Dois-je reprendre la procédure expliquée par Luis pour être à la fois (et une seule fois) dans le calendrier et dans "Raids et randos dans l'Aisne" ? Ca serai peut-être mieux Suspect

elle n'etait pas au bon endroit ta rando, tu l'avais mis dans raid et rando et pas dans raid et rando dans l'aisne. au niveau du calendrier elle apparait, t'avais bien fait la moitié de ton boulot juste tu n'avais pas posté au bon endroit.
et le monsieur de la vallée de l'oise n'avait pas renseigné la date dans la partie calendrier et pas placé le 02 au bon endroit par contre guise c'est bien dans le 02 donc il etait posté au bon endroit, avec 2 forumeurs on en fait un de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info à donner lors de la creation d'un post rando Empty
MessageSujet: Re: Info à donner lors de la creation d'un post rando   Info à donner lors de la creation d'un post rando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info à donner lors de la creation d'un post rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info à donner lors de la creation d'un post rando
» Info à donner lors de la creation d'un post rando
» répulsif insectes lors de rando
» problème lors du changement de dérailleur
» a vendre et a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: